Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chtitejuju

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtitejuju
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 12:16 pm    Sujet du message: chtitejuju Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis chtitejuju, 21ans, étudiante dans la manche et je me suis enfin inscrite au forum alors que ça va faire plus d'un an que je vais régulièrement sur captainaruto. Voila, présentation faite mdr!!!^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakaruto
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue sur CN =)
Dit nous en plus sur toi !

Quelle est ton (ou tes ) mangas préféré ?
Quelle sont tes personnage favoris ?

As-tu des loisirs ?

Aime tu et connais tu eyeshield 21 ?

++

Amicalement Kakaruto .
chtitejuju
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakaruto a écrit:
Salut bienvenue sur CN =)
Dit nous en plus sur toi !

Quelle est ton (ou tes ) mangas préféré ?
Quelle sont tes personnage favoris ?

As-tu des loisirs ?

Aime tu et connais tu eyeshield 21 ?

++

Amicalement Kakaruto .

Mon manga préféré est naruto bien sûr mais j'en ai aussi lu d'autre comme xxxhollic, love hina mais j'accroche moins que naruto Very Happy

Question personnage, hum, c'est plutôt Sasuke (il est trop forrrt!) mais aussi Naruto (mais c'est de la triche, il a Kyubi alors aucun mérite, sauf peut être de le contrôler et encore ...) et aussi Sakura (il me semble qu'elle va devenir aussi forte que Tsunade (ça reste à me le confirmer)) enfin la team quoi !!! mdr Je sais pas très original Confused

Loisir: lecture, sortie et sport

Aime tu et connais tu eyeshield 21 ? => Non je ne connais pas mais je ne demande qu'à connaitre, c'est quoi?

Et voila^^
Kiina
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!

P'tites Questions:

Quels sont tes personnages préférés dans Naruto?
Connais-tu Black Butler, Bleach, Death Note, Satan 666, D.Gray-Man? Si pas je te les recommande! Smile

Quels sont tes goût musicaux?
Quel est ton plat préféré?

Voilà!

Et Bienvenue sur Cn! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chtitejuju
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiina a écrit:
Hey!

P'tites Questions:

Quels sont tes personnages préférés dans Naruto?
Connais-tu Black Butler, Bleach, Death Note, Satan 666, D.Gray-Man? Si pas je te les recommande! Smile

Quels sont tes goût musicaux?
Quel est ton plat préféré?

Voilà!

Et Bienvenue sur Cn! Very Happy

Personnage préféré: déjà dit mais je peux le redire , Sasuke, Sakura et Naruto (mais lui c'est de la triche mdr!!!)

Oui voila je savais bien que je connaissais encore des mangas mais impossible de me souvenir des titres: Bleach et Death note, j'adore mais avec mes études j'ai du arrêter de les visionner. Quel dommage!!! Il y a un site où on peut les regarder? Car je les regardais sur Dailymotion mais il les retire au fur et à mesure ...
Je ne connais pas les autres mangas mais ça peut être intéressant^^

Question goût musicaux: je ne suis vraiment pas difficile, de tout sauf le rap et le R&B. Mais j'ai une petite préférence pour le rock . Wink

Plat préféré: Euh ... bonne question ... excellente même! Je ne me suis jamais posée la question. lasagne au saumon? ^^mdr oui on va dire lasagne au saumon!

Wink
Kiina
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD Okay!

Tu peux il y a un site ou tu peux visionner des mangas je te donne le lien :
http://www.wat.tv/

Si tu ne trouve pas avec Black Butler essaie avec Kuroshitsuji!
Et D.Gray-Man eh bien c'est D.Gray-Man! Very Happy

Tadaa!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chtitejuju
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow^^ super!!! Merci beaucoup!
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke, beuh!
Death Note, un chef d'oeuvre Very Happy

Lis le, t'iras plus vite, ça dure que 12 petits volumes ^^
7 pour certains, à cause d'un évènement précis du tome 7.

Bref, welcome ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: