Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bebert Civil

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 8:11 am Sujet du message: Salut tout le monde |
|
|
Bon ben voilà sa fait déjà longtemps que je suis sur CN donc je me suis dit qu'il fallait faire son "coming out" façon de parler! Donc BONJOUR à tous!!!!!!! Sinon j'aime bien les mangas j'en ai lu ou vu plusieurs:
-Naruto (manga, trop déçu par l'anime même si je l'ai quasiment toute vu )
-One piece ( anime et manga )
-Dragon Ball ( un ancêtre à ne pas oublier, ma première collection où j'ai également vu toute l'anime avec tous les OAV puis dans le style rétro il y a aussi saint seya ou captain tsubasa en anime )
-Prince du Tennis ( manga )
-Eyeshield 21 ( manga et anime )
-Full Metal Alchemist ( anime et quelques manga mais un des rares où j'ai préféré l'anime au papier )
-Kenshin (manga )
-Kyo samourai deeper ( manga )
-Hoshin ( manga )
-Death Note ( anime )
-Elfen Lied ( anime )
-Bleach ( anime seulement, juste les 90 premiers épisodes )
-GetBackers ( les 15 premiers tomes )
-Battle Royale ( les premiers volumes )
-Gunn ( les premiers mangas )
mais je pense qu'il y en a que j'ai oubliés depuis voilà! A part les derniers je l'ai ai tous vu ou tous lu. Pour plus d'informations n'hésitez pas à demander j'y répondrai!! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum.
Tu écoutes quel genre de musique ? Parce que la tu nous a vraiment dressé ton profil manga
Tu as quel âge ? Etude c'en est ou ? Tu veux faire quoi plus tard à moins que tu ne sois déjà grand ? |
|
|
 |
bebert Civil

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Niveau musique j'écoute de tous j'ai pas spécialement de style de musique, après j'ai 19 ans je suis en BTS Chimie donc pour faire technicien de laboratoire d'analyses certainement voilà. |
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
alors,voila les question qui tuent:
quel est ton personnage préféré dans naruto?
celui que tu déteste?(attention,ici, tu est obliger de mettre sasuke tu n'as pas le choix^^)
tu aimes le chocolat mélangé avec de la mayonnaise,le tout chauffé dans de l'huile de foie de morue ?(mais qu'est-ce qui me prend de dire ça moi???)
on t'as déjà dit que si tu jetais ton ordi du 13 eme étage,il résiste et fonctionne encore?
bon après ces question bizarre,je te dit le plus important:bienvenu sur cn! |
|
|
 |
bebert Civil

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
1) Disons Naruto pour faire original certes c'est le héros mais j'aime l'évolution qu'il subit depuis le tout début ensuite voilà après j'aime tout le monde sauf..................
2) Sasuke bien sur je n'aime pas ce qu'il devient enfin pas besoin de s'éterniser je crois que je ne suis pas le seul
3) Pas très appétissant ton truc mais de toute façon je n'aime pas le chocolat et c'est bien la le seul truc que je n'aime pas dans la cuisine
4) Mon appartement est au 7ème étage et je n'ai pas envi d'essayer!!!!!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
bebert a écrit: | 1) Disons Naruto pour faire original certes c'est le héros mais j'aime l'évolution qu'il subit depuis le tout début ensuite voilà après j'aime tout le monde sauf..................
2) Sasuke bien sur je n'aime pas ce qu'il devient enfin pas besoin de s'éterniser je crois que je ne suis pas le seul
3) Pas très appétissant ton truc mais de toute façon je n'aime pas le chocolat et c'est bien la le seul truc que je n'aime pas dans la cuisine
4) Mon appartement est au 7ème étage et je n'ai pas envi d'essayer!!!!!! |
ah un anti sasuke,excellent!
après,tu sais le coup de l'ordi,ça marche meme encore mieux du 7 eme étage!
et pour mon "truc" comme tu dis,moi non plus je ne l'ai pas gouter mais dis moi comment tu peux ne pas aimer le chocolat nature???
c'est incroyable.....this is madness!!!!
madness?
THIS...IS.... oh pardon je me suis un peu emporté... |
|
|
 |
bebert Civil

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui sa surprend mais bon comme on dit les gouts et les couleurs sa se discutent!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
bebert a écrit: | Et oui sa surprend mais bon comme on dit les gouts et les couleurs sa se discutent!! |
en effet! |
|
|
 |
Noireil No Sama Aspirant genin

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
bebert a écrit: | Et oui sa surprend mais bon comme on dit les gouts et les couleurs sa se discutent ( pas )!! |
Es-tu pour ou contre la séparation des belges ( wallons/ flamands ) ?
Ou crois-tu qu'il serait possible qu'il envisage de faire comme la suisse ? ' même si l'UE n'accepterait pas :s ) |
|
|
 |
bebert Civil

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'en conclut que tu es belge. Personnellement je n'ai pas d'opinion c'est à eux de s'arranger. Mais par contre qu'il continu à faire des moules frites avec de la bonne bière!!! _________________  |
|
|
 |
Noireil No Sama Aspirant genin

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un tord puisque si la belgique venait a se séparer ( ce qui ne risque surement pas d'arriver de si tôt ) le gouvernement UE devrait revoir certians petits trucs et Berlin deviendrait alors la capitale européenne.
Pour le moment c'est Bruxelles mais L'Allemagne reste le plus gros donateur et le plus grand participant.
Et oui je suis Belge et fier de l'être  |
|
|
 |
|