Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour je suis SKS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 10:43 am    Sujet du message: Bonjour je suis SKS Répondre en citant

salut je me présente je m'appelle SKS enfin les initiales de mon nom je suis heureux d'être un nouveau membre du forum captainaruto qui appartient au site captainaruto que j'aime de tout mon coeur enfin je voudrais vous souhaitez continuation

Je suis pervers et alors!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Ta présentation est un peu petite tu ne trouve pas ? De plus relis la et corrige il manque quelque chose.
Quel sont des goût ? En matière de manga, jeu vidéo, film...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

et quels sont tes personnages préférés dans naruto (réponse conseillée:hinata)
ceux que tu déteste? (réponse obligatoire:sasuke)

bienvenu sur cn!

suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lui donne un choix remarquable, surtout qu'il y a peu de chance qu'hinata soit son perso favori... enfin ^^

lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui,il a le choix!
en plus,il est libre de pas aprécier qu'hinata,le seul truc auquel je l'oblique,c'est de détester sasuke ce qui devrai etre le comportement de toute personne normale^^
(au passage,il faudrait que tu change d'avatar parcque la tu déforme la page a mort! Shocked )

Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous souhaiter ( bonne ) continuation ? Tu t'en vas déjà ?

Tu devrais agrandir un peu ton avatar, on discerne pas bien les persos xD

Dans quel programme ( scolaire ) utilise-t-on l'equation :
y = mx + p ?

Bienvenue quand même

devenez mes élèves !
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rappel que la taille obligatoire d'un avatar ne peu pas doubler les 220 Pixel de long et 150 de large.

Donc ton avatar est trop grand ! ( Lis les régles tu comprendra )

Sinon bienvenue !

As tu des gouts musicaux ?
Quel est ton personnage prefere dans bleach ?

A bientot sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lord morak a écrit:
c'est de détester sasuke ce qui devrai etre le comportement de toute personne normale^^

J'doit pas être normal, ne te méprend pas, j'suis pas fan, juste, j'l'aime bien.
J'le vois même pas son avatar.

lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suigestsu a écrit:
lord morak a écrit:
c'est de détester sasuke ce qui devrai etre le comportement de toute personne normale^^

J'doit pas être normal, ne te méprend pas, j'suis pas fan, juste, j'l'aime bien.
J'le vois même pas son avatar.

NON! sasuke ou on le déteste ou on l'adore! choisis ton camps,et je te conseil que ce soit le bon!

sinon sks,pas la peine de virer complétement ton avatar,met en juste un plus petit Wink

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienv'nue SKS
Je demande plein d'info
Et pourquoi SKS (je m'attend a un "non" ^^)
lord morak a écrit:

NON! sasuke ou on le déteste ou on l'adore! choisis ton camps,et je te conseil que ce soit le bon!

sinon sks,pas la peine de virer complétement ton avatar,met en juste un plus petit Wink

Réponse 1

Et tant que j'y pense, c'normal que Moi, je peux plus changer mon avatar? Dieu ne m'aime plus?

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

lord morak, J'ai aucune envie de choisir un camp, j'suis pas fan fan alors chut monsieur j' t'em..... Very Happy .
Low', Je ne pense pas que dieux est un quelconque rapport avec ça. ET je crois aussi que sks n'a pas très envie de nous répondre le salopiot.

lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

suigestsu a écrit:
lord morak, J'ai aucune envie de choisir un camp, j'suis pas fan fan alors chut monsieur j' t'em..... Very Happy .
Low', Je ne pense pas que dieux est un quelconque rapport avec ça. ET je crois aussi que sks n'a pas très envie de nous répondre le salopiot.

je te serais gré de modérer ton language,surtout avec un nouveau (et avec moi par la même occasion),parce que évidemment,il avait pas envie de répondre mais si il se fait traiter de salopiot ça m'étonnerait encore plus qu'il réponde maintenant...
aller sks,faut pas avoir peur^^ ok si tu veux je te force pas à choisir ton camps mais c'est vraiment parce que c'est toi hein...
et ne t'occupe pas du gus d'en haut,il doit être un peu dérangé.....

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

suigestsu a écrit:
ET je crois aussi que sks n'a pas très envie de nous répondre le salopiot.

J'te demanderai de faire gaffe à tes remarques inutiles, surtout pour un nouveau. Sinon bienvenue SKS, à ce que je vois, t'étais à deux doigts de copier mon pseudo Surprised
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: