Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nagui Civil
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 12:44 am Sujet du message: Nagui |
|
|
Salut à tous les CNiens,
à toutes les CNiennes,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, et je suis nouveau sur le forum de CaptaiNaruto (sérieux ?).
J'habite à Dunkerque, dans le Nord. Je suis un garçon, comme vous avez pu le deviner
Mes mangas préférés : GTO, Young GTO, Naruto, One Piece, Bleach, Love Hina, School Rumble, Tôkko, et tous ceux que j'aurais oubliés
J'ai lus dans le post-it du modo qu'on pouvait renseigner les films et musiques ? J'adore le cinéma. Mon réalisateur préféré est sans hésitation Quentin Tarantino (même si je trouve qu'il fournit des œuvres de moins en moins éclatantes avec le temps), on retrouve donc dans la lignée des films que j'aime : Pulp fiction, Reservoir Dogs, Boulevard de la Mort, Jackie Brown mais aussi Le Parrain, Trainspotting, Orange Mécanique ou encore Scarface !
Du côté musical, j'aime ou j'aime pas. J'écoute du rap, de la pop, en passant par la techno ou le rock ... !
Voilà, j'espère passer de bons moments sur ce forum pour partager ma passion manga et autres ! |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN !
Pratique tu un sport ?
Puisque tu aime bleach, quel est ton perso preferer ?
A bientot sur CN. |
|
|
 |
Nagui Civil
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Je pratique du rugby à XV ! Mon poste est Trois quart aile, mais il m'arrive de jouer Arrière dans certains cas rarissime ..!
Il m'arrive souvent aussi de faire du foot, je suis très friand de ce sport
Mon personnage préféré dans Bleach ? J'adore Ikkaku  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Cn.
Connais tu le manga Eyeshield21?
Quel est ton perso préféré dans School Rumble? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Mikie Genin

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 301 Localisation: Dans une boîte
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Salut Nagui
Connais-tu The Grudge?stay alive?The ring?(film)
Quels sont tes perso préférés dans Naruto?GTO?
Et bienvenu sur CN  _________________ Temi daisuki ♥
 |
|
|
 |
Nagui Civil
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 2:40 am Sujet du message: |
|
|
@kev574 : J'ai déjà entendu parler de Eyeshield 21, c'est avec le football américain il me semble ? J'ai déjà mater vite fait une fois sur Game One  Je ne me suis jamais interessé à ce genre de manga, faudrait que j'essaye un jour ..!
Mon perso' préféré dans School Rumble, c'est Harima ! Il me fait trop rire xD et j'aime bien la blonde fortunée, Eri si je me souviens bien ? Ca fait si longtemps que j'ai plus lu un tome de School Rumble !
@Mikie : J'ai déjà entendu parler de The Grudge et The Ring. C'est pas des films qui m'attirent spécialement, assez horreur/frisson ... J'ai jamais accroché a ce type de film ! Mais ils sont connus par leur titre, oui  Jamais vu donc, et pas tenté à vrai dire  Quant à Stay Alive, j'en ai jamais entendu parler
Mes perso' préféré dans Naruto : Shikamaru, Itachi, Kakashi ..!
Dans GTO : Onizuka, bien entendu  j'aime bien aussi Murai et Kikuchi, et les " aventures " du sous-directeur, j'adore ! |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Pour Eyeshield21 je te le conseille,oui sa parle du football américain.
Concernant School Rumble, la blonde s'appelle bien Eri,c'est vrai que Harima me fait trop rire^^,j'aime bien aussi sa cousine qui au début le nargue souvent,si tu te rapelles du prénom?(je crois que c'est Ikoto mais pas sur du tout, là je suis à l'épisode 7). _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 9:23 am Sujet du message: Re: Nagui |
|
|
Bienvenue sur le forum (Tiens, j'aime bien ton humour dans ta première phrase  )
Pourquoi ton pseudo est Nagui ? Aurait-il un rapport avec le présentateur télé ?
Sinon, tu as dit que tu aimais bien Love Hina... qui est ton perso préféré ? (Désolé, la dernière fois que j'ai vu ça, y avait 5 ans de cela ==' mais si tu me dit un prénom, ça va me revenir...)
Pour Naruto : Aimes-tu Temari ?
Tes personnages détestés ? (Je sais pas si le terme est exact)
Ton combat préféré (si tu en as un bien sûr)
Sinon Re-Bienvenue sur le forum _________________  |
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
alors voila mes questions stupides parcequejesuisamoitiéfou:
aime tu le chocolat à l'orange (lol)?
sur une échelle allant de 0 a 100 pour indiquer la folie,tu te situerais où?(a 0 j'espère)
expliques quels sont les différents endroits évoqués dans ma signature.
qui est le plus nul? sasuke ou sasuke?
on t'as déjà dit que si tu lance ton ordi du 9eme étage,il résiste et fonctionne encore?
voila ce sera tout.
sinon tu a de bon goûts musicaux,c'est bien.
je te souhaite bienvenu sur cn en espérant que tu ne devienne pas fou comme moi ^^ |
|
|
 |
Nagui Civil
|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
@Fana-Temari : J'ai adopté le pseudo " Nagui " tout simplement parce qu'il fallait en choisir un ^^ Je suis pas très doué pour en créer, donc pourquoi pas emprunter celui d'un personnage connu ? Autrefois, mon pseudo utilisé étant Jean Luc Reichmann (vrai de vrai) mais c'était vraiment parce que je n'aimais pas le personnage qu'il est, ou qu'il représente ... C'etait, comment dire, de l'auto-dérision ? A force, je trouvais JeanLucReichmann trop long comme pseudo, d'où l'utilisation de " Nagui ", concurent direct du présentateur de la une
Dans Love Hina, j'adore Keitaro qui me fait beaucoup rire, par ses maladresses, etc ... J'aime bien aussi Kitsune
Quant à Temari, c'est un personnage que j'apprécie, mais sans plus ! J'aime beaucoup la relation qu'elle entretient avec Shikamaru, et pour moi elle reste dans le Manga comme l'une des filles les plus attirantes !
Je déteste Sasuke. Y a aussi Sakura qui me tape sur le système, mais depuis peu, elle se calme, donc à voir ...
Je n'ai pas vraiment de combat préféré, ou " référence ", je pense qu'ils ont tous une certaine utilité dans le manga ... Ceci étant, j'ai toujours adoré le duel entre Kimimaro et Lee !
@lord morak : Je déteste le chocolat à l'orange xD Ca me donne envie de
Pour ce qui est de la folie, je ne sais pas trop ... Il y a plusieurs types de folie ! Tu as la folie, quand tu es complètement parano, ou la folie quand tu es hystérique pour un rien, ou encore quand tu es bizarre, ou juste quelqu'un de spécial, etc ...
Donc, je dirai que je ne suis pas qqun de parano, ni hystérique, ni bizarre ... Mais ça ne m'empêche pas d'être spécial
Un point commun : on déteste Sasuke
Quant à l'ordi que je manipule, il suffirait juste que je le secoue pour qu'il ne fonctionne plus xD c'est du carton ! Donc je dirais que ton info, c'est de l'intox  |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Oh yeah, j'espère que t'es aussi bon que le vrai Nagui !
Bienvenue ! =D |
|
|
 |
Naruto-kunka' Civil

|
Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, bienvenue =)
J'aime pas trop Quentin Tarantino moi :/
Mais j'adore Naruto ^^  vive NAruto !!!! =D _________________
-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|