Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
MENTION BIEN !!!!!!!!!
Finalement j'ai bien fait de prendre spé Svt : 18 en SVT, 16 en physique et 15 en maths !!!! Pétard j'ai eu 15 en philo !!!!
15.5 ed moyenne, presque la mention très bien !!!! _________________
 |
|
|
 |
Choca Aspirant genin

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Idem, mention bien !!!
Je suis super content, je m'y attendais pas, j'ai 14,4 de moyenne générale avec 12 en Maths, 16 en Physique-Chimie et 19 en SVT-SVTspé comme Link je suis content d'avoir pris spé SVT.
Edit: au fait bien joué Saha' et Link'.  _________________ 
Dernière édition par Choca le Mar 06 Juil 2010, 12:26 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations à vous trois les gens !
Je suis très content pour vous ! C'est toujours comme ça : on ne s'y attend pas. Cela me rappelle l'année dernière... En tout cas, ce bac' constitue la consécration du travail fourni pendant trois ans. Encore une fois, félicitations !
Sarah, je sais que tu vas à Molière...
Mais Choca et Linkin : que faites-vous à la rentrée ?
P.S. : Choca, le 16.5 en physique m'étonne, je croyais qu'on ne mettait pas de demi-point au bac'. |
|
|
 |
Choca Aspirant genin

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Me suis gouré Mika', j'ai édité, j'ai 16/20 en Physique. Je sais pas ce qui m'a pris, c'est pas cool si je commence à mal lire. ^^
L'an prochain, je pars à l'IUT de Nîmes pour faire un DUT Génie Civil. 2ans d'études minimum donc, par contre Mika je voulais te demander : on t'a donné des livres à lire et des DM à faire pendant les vacances, pour la rentrée en Prépa l'an dernier ?
Parce que j'ai des amis qui vont en prépa et qui ont pleins de DM à faire durant ces vacances. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Les livres à lire, c'est normal. Ce sont les trois mêmes à l'échelle nationale.
Par contre, je n'ai pas eu de DM l'année dernière. Et cette année non plus alors que je passe en MP* et qu'à l'inverse les nouveaux élèves de MP en ont un, ce qui est très paradoxal. |
|
|
 |
piepie-kun Aspirant genin

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé, bien joué les gens. _________________
Marla Singer a écrit: | La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue . |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais, tu ne nous dis rien à ton sujet.
Parle !!! |
|
|
 |
piepie-kun Aspirant genin

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne saurai qu'à 17h et de toute façon je ne pense pas avoir de mention  _________________
Marla Singer a écrit: | La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue . |
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement je vais survivre, j'ai mon bac STI sans mention mais osef, j'en suis pas très fier dans un point, mais je suis totalement refait mentalement la _________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah trop fort bravo à tous !!
Pétard moi je vais morflé l'année prochaine, j'vais en 1ère année de médecine ! Ca va saigner  _________________
 |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais Bobby, Mika c'est une légende. C'était son cas à lui ça.
Ma chérie a eu son bac avec 14.8 de moyenne sinon.
Félicitations à tous les nouveaux bacheliers ! Il est l'heure d'aller fêter ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
bobby a écrit: | Tu le penses sérieusement ? |
Oui. Quand je dis "trois années", c'est pour désigner le lycée au sens large, bien que la majorité des efforts soient fournis au cours de l'année de Terminale.
Après, je sais bien que certains ont leur bac' en n'ayant rien fait de l'année ; mais pour avoir mention Bien ou Très bien comme les trois personnes du dessus, il faut forcément avoir bossé un minimum.
Félicitations aux autres, et Pie², ramène-nous une mention quand même ! |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'te rassure Mika. J'avais eu la mention bien sans avoir fourni le moindre travail. J'ai ouvert mes cahier la veille du bac, j'ai lu une fois et je suis retourné jouer au mini ping-pong avec un pote.
Je n'ai jamais ouvert un cahier pour réviser pendant ma terminale. J'avais la chance de bien écouter en cours et de ne pas avoir besoin de revoir les leçons chez moi.
Par contre, ça m'a desservi par la suite. Dans l'enseignement supérieur, si tu ne bosses pas un minimum, t'es foutu. J'ai vu ça en prépa. Je ne foutais rien, n'ayant jamais appris à travailler auparavant, je n'avais pas la "méthodologie". Bilan, bien qu'étant pile à la moyenne de la classe (15e sur 30 élèves), j'ai arrêté à la fin de l'année (j'étais dans le même lycée que GND :p).
Le volume de connaissances à retenir était trop important pour que bien écouter en cours suffise. _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'passe aux rattrapages demain à 8h45 T.T La poisse !
Félicitation Saha, Link-in Park, Choca et Low' =) |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ahahaha
Quelle blague que le BAC
J'ai rien foutu, non franchement, rien.
Si, j'ai juste rentré les formule de PC dans la calculatrice, qui ne m'ont pas servi le jour de l'examen au passage.
Résultat, je visai juste le BAC, je me retrouve avec la mention AB
A la fois surpris dans le bon sens du terme comme dans le mauvais
Dans le bon parce que j'ai cartonné là où je le pensai pas :
-17 en SVT,
-16 en PC,
-13 en HG.
Et dans le mauvais car complétement dégouté de ma note de maths étant en Spé Maths, :
-11, alors que j'avais 13.5 de moyenne sur l'année et que j'avais tapé 15 au dernier Bac Blanc, surement ce qui m'enlève la "belle" mention.
-Sinon, pas vraiment de surprise en LV1 et LV2 où j'ai 11 dans les deux, -Ainsi qu'en philo où je m'en sors avec un lamentable 7 que j'avais anticipé
On rajoute a ça un 14 et un 9 de francais de l'année dernière, un 14 en EPS et 17 de TPE et ça me fait 13.15 de moyenne final _________________

Dernière édition par Badgones le Mar 06 Juil 2010, 5:43 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
16,4 de général,
Litté : 17 : Ouai fin litté quoi xD
Histoire Géo : 16 : Alors là THE surprise xD
Espa : 16 : Muy normal porque fue tres semana en espana !
Philo : 19 : Ma passion donc bon xD
Anglais : 12 : Normal dans mes idées ! MERCIIIIIIIIIII PARPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Latin : 12 : Vu que j'ai commencé l'année dernière jsuis plutôt satisfaite xD J'étais la seule de la région a la passer huhu
Sport : 12 : Normal hein, quand on sait pas courir plus de 2 minute xD
Grec : 15 : Je n'ai RIEN foutu de l'année, c'est pas un mensonge d'intello hein, ma prof était outrée que j'ai réussis xDDD
----
YES !
edit : les mentions allez vite voir votre banque ! Perso j'ai pu toucher 100 balles alors tentez d'en profiter ! |
|
|
 |
Choca Aspirant genin

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bah dans l'ensemble c'est bon Badgones, surtout si tu dis que t'as pas tellement révisé.
Quant à Pti'Coeur, je te souhaite vraiment bonne chance et bon courage.
Pour moi, le détail donne :
-Français écrit : 14
-Français Oral : 12
-Philosophie : 10. Prévisible.
-Histoire-Géo: 12. Déception. Normal quand on comprend une question de travers. x)
-Anglais LV2: 9 . Alors là, j'ai rien compris, j'avais à peine toucher à la compréhension.
-Allemand LV1 : 15 (Deutsche uber alles).
-Maths : 12
-Physique-Chimie : 16
-SVT : 19
Général : 13.34
Bon, c'est pas encore terminé, maintenant faut remplir les dossiers d'inscriptions et y'en a de la paperasse.
PS: Saha, pour avoir touché 100 euros, t'avais ouvert un compte spécial dans ou bien ? Bref, si tu pouvais m'expliquer la démarche que t'as fait pour toucher les 100 euros, je t'en remercierai.  _________________  |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Saha tu peux expliquer s'il te plait?
Je suis au crédit agricole, ils font quoi pour les mentionnés? _________________
 |
|
|
 |
|