Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan51430
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 4:25 pm    Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Bonjour à tous je m'étais déjà crée un compte mais hélas.. passionné par les discussions je n'osais posté et donc je ne me rappel plus de mon ancien compte ^^ Je me réeinscris donc dans le seul but de traduire les spoil anglais -> francais. Voilà désolé si je n'ai pas respecter certaines règles, demandez moi si vous souhaitez avoir des renseignements quelconques, bye Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Je suppose que tu viens de Tinqueux dans la Marne ?

Nous aimerions connaitre ton adresse exacte, l'inventaire de ta maison et ton numéro de carte bancaire.

Mikie
Genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben kaengel c'est bizarre que tu lui ai pas demandé si il aimait trucider les chats.

Sinon bienvenu Jonathan Razz

Lis tu ou regarde tu d'autres manga?
Quel genre de musique écoute-tu?
Fais-tu du sport?

Re-bienvenu Very Happy

Jonathan51430
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Kaengel ( faut bien trouver un pseudo qui ne soit pas pris Crying or Very sad )
Niveau manga, je lis évidemment les Naruto et regarde les animés ( 167 Very Happy.. Je sors Arrow .. )
J'ai regardé les FullMetal malheureusement la série a été courte. J'ai aussi regardé les Death note mais ici encore, peu de matière.. Sinon en ce moment ormis Naruto je n'accroche à aucun autre manga. Musique j'écoute un peu de tout ( donc pas grand chose ^^ ).
Pour le sport.. je fais du basket en compétition et du foot avec mon frère Smile Voilàa voilà Smile Merci pour l'accueil Wink
Kiina
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!
Alors...
As-tu des personnages préférés dans les mangas que tu aimes?
As-tu des hobbies?
Quel est ton plat préféré?

Voilà!
Oh et... Bienvenue sur CN! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoy !

Aimes-tu, ou pratiques-tu les jeux vidéos? Si oui, quelle(s) console(s) as-tu?

Selon toi, qui de l'Espagne ou du Pays-Bas va remporter la Coupe du Monde? ( Cool )

Bon retour sur CaptaiNaruto! Surprised

Citation:
Oh et... Bienvenue sur CN! ^^

Re-bienvenue tu veux dire! ^^

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Selon toi, qui de l'Espagne ou du Pays-Bas va remporter la Coupe du Monde?

Il va suremant répondre l'espagne Cool

Welcome x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jonathan51430
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Smile
Pour Espagne - Pays-Bas, je pense que c'est l'Espagne qui va gagné, enfin j'espère..
Au niveau des jeux vidéos je joue surtout aux mmorpg ( genre Age of Conan, Guild Wars, etc.. ) mais pas énormément. Aux jeux de rôles aussi ( Assassin Creed, Halo :1, 2, 3, odst, bientôt reach.. ), pour les consoles je n'ai que la PS1 ( Embarassed ) mais j'ai à disposition la xbox 360, la wii, une nitendo ds.

Pour les personnages préférés de manga, j'aime bien Minato, et j'ai une petite attirance pour les utilisateurs de Doton et Mokuton ( pour leur techniques ^^ Parce que Yamato.. Evil or Very Mad )

Pour mes hobbies, j'aime beaucoup l'anglais, le dessin et le graphisme.

Voilà pour toutes les questions ^^ Merci pour le re-accueil Laughing
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan51430 a écrit:
pour les consoles je n'ai que la PS1 ( Embarassed )

Pourquoi tu rougis? Il n'y a pas à en avoir honte! J'aurais tellement aimé poser mes mains sur cette console, ne serait-ce que pour pouvoir jouer à Final Fantasy VII!

D'ailleurs, ça me fait penser à la plus grosse connerie que j'ai faite: Revendre ma N64 et ses jeux pour me procurer la Gamecube...

C'est pas l'achat de cette console que je regrette, hein! mais d'avoir vendu ma console au lieu de la garder...

(Tu me manques, Majora's Mask!!!)

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Jonathan51430
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue :/ Perso ma bonne vieille ps1 je ne la revendrais pour rien au monde Cool Razz
Naruto-kunka'
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je suis dans le même cas que toi ^^
Pas moyen de me souvenir du mdp :v

Ben rebienvenu alors ^^

-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !-
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sangoku' a écrit:
Citation:
Selon toi, qui de l'Espagne ou du Pays-Bas va remporter la Coupe du Monde?

Il va suremant répondre l'espagne Cool

Welcome x)

La question devrait etre : combien de buts vont causer la défaite des PB ?
Que pense tu du parrain ( The GodFather ) ? Et le dernier jour du reste de ta vie ( Le film) ?

devenez mes élèves !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: