On apprends pas beaucoup plus de chose par rapport à la version anglaise, en tout cas ça fait plaisir de revoir Fou en action.
Reste à savoir comment Allen va réussir à pacifier la situation, et surtout comment il va se démerder pour faire partir le compte et les autres Noah sans les suivre...
On apprends pas beaucoup plus de chose par rapport à la version anglaise, en tout cas ça fait plaisir de revoir Fou en action.
Reste à savoir comment Allen va réussir à pacifier la situation, et surtout comment il va se démerder pour faire partir le compte et les autres Noah sans les suivre...
( J'adorerais tellement qu'il parte avec eux... )
Merci pour le chapitre j'arretai pas de le cherché ...
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 3:03 pm Sujet du message: D.Gray man
depuis jme demande ske allen va faire après le chapitre 196 ? il va protèger alma certe mé eske il va rejoindre le clan noah?
et si il devient un noah comment il peu si le noah craint l'innocence ?
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 7:46 pm Sujet du message:
Avant tout il faut se présenter dans la section nouvelle recrue avant de poster des messages, ensuite fait gaffe aux spoils, tout ce qui est au dela en dehors de la publication française doit être planqué
et pour te répondre :
Spoil:
A priori le fait d'être un Noah ne devrait pas poser de problème pour Allen.
Après tout il est un Noah. C'est déjà le cas. Juste qu'il est pour le moment sous sa forme sans scarification sur la tronche.
Etant donné que l'innocence d'Allen a la facheuse habitude de reveiller les Noah plutôt que de les chasser, je ne vois pas de problème majeur à leur cohabitation.
Ensuite pour le coté de l'offre, ça me ferait plaisir comme c'est pas permis qu'Allen se barre avec les autres Noah pendant un moment. On verra comment se dérouleront les evenements, s'il n'arrive pas à sauver Alma, il sera contrait d'accepter l'offre du comte.
De toute façon il y sera forcé d'une façon ou d'une autre. Je vois pas le compte se barrer en laissant tout le monde en vie si Alma redevient normal. La menace de tuer les survivants devrait être suffisant pour attirer Allen dans ses filets.
Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 9:46 am Sujet du message:
On remonte le topic pour les premiers spoils de la nuit 197
Spoil:
Citation:
allen goes to help alma
kanda using the 5thillusion style attacks allen and alma who's near him
researcher "zuu sensei, Yuu's hair became light(?) purple...!?"
zuu "if you use the 5th illusion your soul will sublimate too much" "you're going to die kanda!!!"
kanda attacks allen violently
the alma inside alma(don't know about this...maybe alma partly regained control of himself ) says "as long as yuu lives I..." "someday I..."
thereis a deeper meaning in the way kanda attacks
ok I will try it to summarize it ^^
anyway what I get from it is like:
- Allen enters to help Alma
- Kanda attacks Allen and Alma with I guess 5th illusion
- Zuu noticed that Kandas hair went from black to purple
- Zuu says that if kanda draws too much power like that he will die
- Kanda cuts allen seriously
- Alma goes like "as long as yuu lives for me...[dont get the rest of this line]"
- hmm...something about deeper meaning to Kandas attack pattern... the same I guess the Tokusa-akuma wants to end the fight with Bak....
- spirit stone is destroyed after that an opening is made for Tyki who attacks
- I guess Tyki's attack (who used the opportunity as kanda focused on fighting alma) and hits him... Kanda falls down
- Allen & Alma are stopped... I guess Alma is injured into chest... but than some sphares come out of his body... and here Earl explains almas regeneration ability...
- Allen tries to talk to Kanda who stood up
- Kandas 6th illusion makes his sword grow feathers like in chapter 193
- Kanda tells that Allens current situation is the noah issue and ask who from them is nessesery for the order
- a fight happens Allen vs Kanda (1v1) vs Alma who from the back shots a beam [not sure]
- Allen is [I guess] pierced by Kanda's sword... than the sword instantly goes back to its senses... kadnas hair partially return from purple to black color
- I think at the end Allen body (that was stabbed by kanda) turns into perfect noah (not sure...since it could be kanda or someone saying to allen to become a full noah...and not stick in the exorcist/noah.. the split personalioty issue)
- next continuation of Alma vs Kanda...
Il a l'air de se passer énormément de choses dans ce chapitre
Spoil:
Est-ce que Kanda va y passer ? Sa mort serait ce qui amènerait réellement Allen à se barrer de l'ordre.
Parce que la il lâche tout ce qu'il a le Yu, il risque de vraiment y passer quand on sait que depuis le début du manga sa santé est sur le déclin. Un tel bordel va peut-être l'achever.
Il semble que Kanda lui même aborde le sujet des Noah pour Allen, nous verrons plus précisément avec un script et les images de quoi il en retourne, j'espère juste que la fin du chapitre est vrai et que Allen voit son corps devenir celui d'un véritable Noah. Avec tout ce qu'il a ramassé dans la gueule, ce serait logique, mais comme le spoil appuie pas plus que ça sur ce qui serait THE evenement, je n'y crois pas trop.
Mais espérons ! si c'est vrai ce sera Oh my fucking god.
Ptain, Kaengel!! J'ai eu peur là! Plus que peur je dirais! J'avais la flemme de lire le spoil, je lis ton truc, et premier truc que je vois: "Est-ce que Kanda va y passer ?"
Tu veux VRAIMENT que j'y passe là?? qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça?? Hein???
Oui oui, je me calme, je me calme...
enfin, j'ai lu le spoil, parce que je voulais pas rester sur ton avis donc.. J'espère que Kanda ne va pas y passer, j'y survivrais pas... Je sais pas, si Allen veut rejoindre les noé, qu'il le fasse pour Road quoi, pas pour Kanda.
Les fans de Yaoi vont être invivable.. (Allen x Kanda est le seul couple que je peux pas saquer dans DGM, c'est également le préféré du fandom, j'ai pas envie d'avoir plus d'image sur eux >.>)
Au pire, on peut voir une fausse mort pour Kanda, ou genre sauver inextrémiste. Ca limite, je suis d'accord (j'irais m'acheter des mouchoirs quand même).
enfin, ça fait un peu Fangirl ce que je dis là (en même temps, c'est parce que j'en suis une...) mais aussi, l'auteur dit que c'est son perso préféré, Kanda. Donc, je ne pense pas qu'elle va le jeter dans la mort. Ou alors, sa maladie lui a fait tourné la tête...
Pour Allen en Noé, là, c'est très intéressant. Personnellement, la réaction des autres Noé à ce moment pourrait m'intéresser. La pression qui était déjà assez haute, monte encore d'un cran.
On aura aussi un peu de Tyki dans le combat. Ca peut bien être intéressant. Mais si tout le monde combat contre Kanda, il va y pass.... Niaaaan, Milley, aie la foi, pense pas à ça >.<
Bref, intéressant, plein de perspective, j'ai hâte de voir ça.
/me retourne à son tome 5 qu'elle est en train de relire
Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 12:42 am Sujet du message:
... J'ai bien lu ...
...
...
Spoil:
Si kanda meurt ... je serai aneanti xp c'est mon personnages prefere du manga il peut pas mourrir ... jespere que c'etait un faux spoil vivement qu'il sort le scan
Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 9:41 am Sujet du message:
Ah tiens, Milley qui a foutu un nouveau kit.
Sinon Naruz, quelques précisions parce que je pense que tu n'as pas compris le spoil, vu que tu crois à un fake....
Et j'en profiterais pour rajouter une confirmation.
Spoil:
Kanda ne meurt pas dans le spoil hein. Juste qu'il y va tellement fort avec son pouvoir qu'il risque d'aspirer toute sa vie pour combattre. Pour ça qu'on se demande s'il va y passer après sa transformation, mais cela ne semble pas être le cas.
Maintenant, la partie importante de mon message. Dans le spoil, on voit que Kanda tranche Allen avant de redevenir normal. Mais visiblement, Allen se mettrait à rire à ce moment la, et c'est à cet instant que les scientifiques remarquent que son corps est devenu celui d'un Noah. D'ailleurs la dernière remarque de Kanda dans le chapitre serait " Mo.. Moyashi??"
Ce qui voudrait dire.. qu'ALLEN SE TRANSFORME ENFIN EN UN PUTAIN DE NOAH ! LE 14eme COMMENCE A PRENDRE LE DESSUS ! WHOUHOUHOU CA VA ÊTRE CLASSE !!!
Le début est assez rigolo je dois dire, avec Alma qui tente de se planquer derrière Allen complètement paniqué. Au fur et a mesure que le chapitre avance, Alma semble redevenir celui qu'il était auparavant, et il semble avoir complètement repris ses esprits lors de l'image finale.
Mais en fait, on s'en fout de ça.
Allen et Kanda se mettent sacrément sur la gueule ! Et surtout le corps d'Allen ne supporte pas le contact de l'innocence dans son corps ! Normal pour un Noah me dirait-vous. Mais sa peau se grise belle et bien à la fin du chapitre ! On ne voit pas son front, mais étant donné son état il y a fort à parier que les scarifications sont apparues !
Putain quel chapitre ! Je vais pas tenir un mois pour la suite ! Un des meilleurs de DGM !
Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 7:49 pm Sujet du message:
Je suis sur le c*l mais en meme temps
Spoil:
Surtout la fin !! Wouah !! Kanda il a carrement planté allen je veux le chapitre en VF ... Depuis le temps que j'attendai ca je suis au ange xp je suis sous le choc ... qu'elle chapitre !!
Seul dégout je crois... Kanda ressemble à Sonic tout le long du chapitre T.T
Je sais que vous allez me dire que j'en fait trop avec cette info, mais les fans de Yaoi s'éclatent avec ce chapitre >.>
A chaque fois que quelqu'un en parle sur FB, c'est pour parler du Yuu x Allen ou du Alma x Allen =='
(croyez le ou non, mais ça doit être les seuls couples que j'aime pas)
J'dois dire, ça claque Oo
(Bon, s'quand qu'on revoit Lavi? XD)
Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 12:07 am Sujet du message:
Excellent chapitre ce mois-ci.
Spoil:
Mais celui du mois prochain sera encore mieux ! Avec un Allen en mode Noah, ça va être vraiment interessant à voir !
Alors du gros combat vraiment cette fois, ce qui fait qu'il n'y a pas grand chose à dire à part le final. Maintenant on peut aller aux hypothèses, est-ce que Allen est toujours conscient avec son corps de Noah ( et les pouvoirs qui vont avec ) ou alors le 14eme a pris le contrôle ?
Est-ce que le comte va ramasser Allen du coup au passage. Est-ce que Road va laisser le 14eme prendre possession de son n'amoureux, on sait depuis le chapitre 192 qu'elle ne veut absolument pas perdre son Allen, alors elle risque de se mettre à dos le comte en tentant de maintenir la conscience de notre exorciste, surement avec l'aide de Tikky qui est attaché au gamin.
Je ne vois pas autre chose que Allen faisant un tour chez les Noah de toute façon. Ce serait même la seule façon de pouvoir arrêter cet arc en laissant les autres personnages vivant, les Noah se retireront pas comme ça.
Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 12:53 am Sujet du message:
J'ai enfin trouvé le tome 17 en magasin, depuis le temps que je le cherchais. Bon bah que dire de ce manga (premier post dans le topic je crois ?!), c'est juste excellent, je savoure chaque tome. Pourtant au début, j'étais assez indécis, continuer ou ne pas continuer ? Sous l'impulsion de kaengel, j'ai continué la version papier, et je n'est vraiment pas été déçu de la suite des évènements.
Tome 17. J'ai beaucoup rie. L'auteur a dû se taper un gros délire en faisant ce tome.
Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 12:59 am Sujet du message:
Sortir un arc aussi délirant à ce moment la du manga avec les zombies qui attaquent de partout, c'était vraiment quelque chose d'imprévu de la part de l'auteure.
On ressortait d'un passage assez lourd avec Leverrier et le niveau 4 et on enchaine sur une parodie de film de Zombie, excellent tome pour se marrer ^^
Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 5:08 pm Sujet du message:
Ayé', je me suis rendu au tome 19.
Toujours aussi bon. On apprend pas mal de choses.
Des rebondissements, comme j'aime, et ce qu'on découvre, sur kanda (qui est au passage mon personnage préféré) . . . Bref, très bon tome.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum