Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi, Karadras

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karadras
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:41 am    Sujet du message: Moi, Karadras Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Tout d'abord, les présentations c'est pas mon fort, alors je vais tenter de faire un effort.

Donc, comme avez sans doute pu le constater, je suis Karadras, nouvel arrivant sur le forum.
Par contre, ce que vous n'avez pas pu constater, c'est que je suis un homme de 19 ans actuellement en fac de Géographie.

J'ai un peu regardé les autres présentations avant de me lancer, et j'ai pu voir que, sans doute, vous alliez me demander quel est mon personnage préféré, si j'aimai le cinéma ou la tarte au citron.

Je vous aurai bien donner un lien vers mon autobiographie, mais je l'ai pas encore écrite alors, je vais prendre le temps de parler un peu de ce que j'aime, mes passe-temps, enfin tout ça quoi !

Donc, vous voulez sans doute savoir depuis quand je suis Naruto. Eh bien en fait, j'ai totalement oublié, faut dire que j'ai pas pensé à compter non plus ! Mais disons que j'ai vraiment commencé à lire le manga vers la sortie du chapitre 400, avant je regardais les animés, puis un jour j'en ai eu marre d'attendre la suite et je suis passé au scan. J'ai pas été déçu ^^

Pour les petits curieux qui vont me le demander, je suis un très grand fan de Deidara, les explosifs et les grandes langues baveuses c'est mon kiff.

Je finirais en ajoutant que je suis très cinéphile, que j'ai aussi une certaine passion pour le jeu-vidéo (plutôt rétro-gamer) et la littérature.

C'est plutôt vague, mais je répondrai attentivement à toutes vos question =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, tu vas répondre à mes questions, tu l'as dit tu le fais.

D'abord : C'est qui sur ton avatar ?
Ensuite : Est-ce que tu lis d'autres mangas ?
Niveau musique tu écoutes quoi ?
et niveau sport ?

Sinon est-ce que tu aimes les chats ?

Karadras
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je vais le faire. Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est mon nindo en tant que forumeur ^^

Citation:
D'abord : C'est qui sur ton avatar ?

Mon avatar est un personnage de Warhammer 40,000, Sanguinius, que j'affectionne tout particulièrement. Même si c'est un guerrier, c'est le genre de personnage qui donne une importace énorme à l'art, vous comprenez pourquoi j'adore Deidara =)
Sauf qu'au lieu d'avoir deux belles langues qui sortent de ses mains, il à deux grandes ailes d'anges, un peu plus esthétique à mon gout.

Citation:
Ensuite : Est-ce que tu lis d'autres mangas ?

Pour l'instant je ne lit que Naruto chaque semaine, et mon CV est plutôt pauvre. Plus jeune j'ai lu Dragon Ball en intégralité, et il y a pas si longtemps, j'ai découvert Death Note, un vrai chef d'œuvre.
Mais je compte bien rémédier à ça en allant voir quelque topics sur le forum, histoire de découvrir ce qui se fait à côté.

Citation:
Niveau musique tu écoutes quoi ?

C'est assez varié, tous les genres me plaisent, mais pour répondre correctement à la question je dirais que j'ai un faible pour le rock britannique. Et pour situé un peu le truc : je suis un fan absolu des Beatles.

Citation:
et niveau sport ?

Je pratique pas de sports en club, mais j'aime bien courir ^^ En ce moment je rêve de m'acheter un kayak <3

Citation:
Sinon est-ce que tu aimes les chats ?

Ça me fait marrer ce genre de questions Smile Oui, j'aime beaucoup les chats, d'ailleurs j'en ai un. Une petite écaille de tortue abandonnée que j'ai récupéré.

Voilà, voilà.

Dernière édition par Karadras le Jeu 08 Juil 2010, 9:09 pm; édité 2 fois
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop ! Bienvenue nouvelle recrue !
Bon, je me remets aux Nouvelles Recrues...Il est temps Rolling Eyes

Alors, alors !
Fac de Géo...Y'a des courageux sur terre Rolling Eyes

Certains posent des questions bizarres (Je m'inclus dans le lot, évidemment !)
Mais, ici, c'est limite normal. ^^'

Bon aller, trève de blabla ! A moi les questiiions (Mouaha !)

Aimes-tu Deidara ? Sasori ?
Connais-tu Black Butler ? Sinon, je te le conseil vraiment . Il est génial.
Sinon, Doubt, tu connais ? Pareil ! Je te conseil (c'est un peu gore ^^')
Et puis...Aimes-tu repasser les vêtements ? (En voilà une !)

Sur ce ! Bonne lecture de posts sur CN Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto-kunka'
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow j'adore ta présentation =D
Tu aimes la tarte aux citrons ? =P

Moi aussi j'aime bien Deidara, mais bon ... J'suis pas un grand fan comme toi ^^

Bref... Bienvenue et amuse-toi bien =)

-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'ai bien aimé la mort de Deidara Twisted Evil (non mais je l'aimais aussi quand il était vivant surtout avec c'est long monologue sur l'art ...)

Quel(s) personnage(s) tu n'aimes pas dans Naruto ?

Et enfin que penses tu des papillons de nuit ?

Karadras
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'acceuil Wink

Hum, encore un lot de question, avec a la clé la petite question farfelue qui fait d'ailleurs plaisir. D'ailleurs, je doit avouer qu'elle m'a bien fait rire xD

Au sujet de la fac de Géo, bizarrement beaucoup de gens me font la même remarque Rolling Eyes

Citation:
Aimes-tu Deidara ? Sasori ?

Ils sont géniaux Very Happy Je me lasserai jamais de leur débat artistique éternel/éphémère. J'adore l'Akatsuki en général, mais je trouve qu'ils formaient vraiment un bon duo.

Citation:
Connais-tu Black Butler ?

Non, mais j'ai pris le temps d'aller voir et rien que l'image où on voit tous les personnages côte à côte m'a donner l'eau à la bouche ! Leur look est terrible, aristocrates anglais, vieux majordome. J'essaye le plus tôt possible.

Citation:
Sinon, Doubt, tu connais ?

Celui là, le coup des lapins ça m'a rappelé un peu le film Donnie Darko ^^ Mais l'autre a l'air tellement bien que je m'y intéresserai un peu plus tard.

En tous cas merci de m'avoir fait découvrir de bon mangas, ça change des "essaye One Piece !" Very Happy

Citation:
Aimes-tu repasser les vêtements ?

Elle m'a fait éclater de rire celle-là ! Je peux pas dire que j'aime ça, mais après tout faut bien le faire, hein Smile

Sinon Naruto-kunka, ça me fait plaisir que tu aime ma présentation !
Et, suis pas trop fan de la tarte au citron xD

Phoenixe, la mort de Deidara est à mon sens la plus géniale du manga, digne d'un artiste.
Spoil:
Et puis même si j'ai été déçu qu'il meurt si vite, je préfère ça plutôt que la mort de Danzo.

Au sujet des personnages que j'aime pas, y'en a pas tant que ça finalement.
La plupart je les aimes pas au premier abord, mais j'apprends vite à les aimés.
Mais sur ma black-list je mettrai :
Killer-bee, je le trouve pas assez crédible, avec son rap, je le trouve pas assez sérieux à mon gout.
Kiba, avant je l'aimais bien, mais maintenant je peux plus le voir. Il se prend trop pour un dur ^^

Citation:
Et enfin que penses tu des papillons de nuit

J'en pense qu'il rentre toujours dans ma chambre le soir pour roupiller peinard Rolling Eyes Ils sont les bienvenus.

Voilà, j'espère avoir satisfait tout le monde. Vu que je me suis absenter pendant l'écriture du message, j'ai du rajouter sur la fin pour pouvoir répondre à tout le monde.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: