Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Petite nouvelle!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
littlecalimero
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 2:38 pm    Sujet du message: Petite nouvelle! Répondre en citant

Salut à tous!

Jm'appelle Lucie et j'ai 18 ans. Jsuis une mordue de tout ce qui touche de près ou de loin au Japon depuis que j'ai 11 ans (c'est-à-dire depuis un bail!).
J'ai découvert Naruto grâce à mon frère, qui a eu la bonne idée de les acheter les uns après les autres, et je n'ai jamais pu décroché (ce qui je suppose est votre cas aussi ^^)
Enfin bref, je ne sais pas trop quoi rajouter...

Donc enchantée de vous rejoindre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur Cn !

Depuis tes 11 ans ? T'as quel age ?

Tu écoute quoi comme musique ?

T'as un personnage préféré ?

Que pense tu d'Hidan ?

De Sasuke ?

Connais-tu Rabbit Doubt ?

Mr. Green 1Ere a demander !! Wouhou !

Et amuse toi bien surtout Smile

Dernière édition par Hinagoth le Lun 12 Juil 2010, 5:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment trop injuste...

Bon, donc, welcome XD

Films et jeux vidéos, ça donne quoi? =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:
Jm'appelle Lucie et j'ai 18 ans.

@hinagoth tu pourrais mieux lire les textes Very Happy

devenez mes élèves !
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouups ^^ on fait tous des erreurs non ?
Non ?
...
Ok je sort.

Sinon coté Manga que lis-tu d'autres ?
Bleach, Eyshield21, Love Hina, One Piece, tu connais ?
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'erreur est humaine et le pardon divin

Je te pardonne hinagoth, va en paix. Puisse jashin t'empecher de tomber dans le tourment eternel !

connerie

devenez mes élèves !
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !!

Un conseil d'ami, n'ecoute pas ces deux gignole qui vienne de poster avant moi Laughing

Es tu fan de bleach ?
Death Nothe ?

A bientot sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
littlecalimero
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noireil No Sama a écrit:
Citation:

Citation:
Jm'appelle Lucie et j'ai 18 ans.

@hinagoth tu pourrais mieux lire les textes Very Happy

Merci Noireil No Sama!

Pour répondre à Hinagoth, j'écoute de la J-pop, J-rock et K-pop (ce qui n'est pas au goût de tous je le sais bien! Confused )

Jdirais que mon personnage préféré est surement Hinata, même si elle n'est pas très présente, mais j'aime beaucoup aussi Shikamaru pour sa maturité et son intelligence.

Hidan... Comment le dire sans me faire lincher...? Je n'en suis pas trop fan (et pour cause il rend Shikamaru triste!)
En ce qui concerne Sasuke, l'actuel ne plait pas trop et fait souffrir Naruto...
Enfin vous l'aurez compris, même si j'aime bien Naruto, jreste avant tout une fille!

Quand à Rabbit Doubt, j'en avait entendu parlé à la Japan expo l'année dernière, mais je ne l'ai toujours pas commencé...

Pour répondre à ta question Kakashi Hatake Sensei, en ce qui concerne les films, jviens de terminer les deux Crows Zero (que je classe dorénavent dans mon top trois des films!), sinon je ne suis pas très difficile, mais je ne regarde quasiment jamais de films d'horreurs et j'évite à tout prix les drames. Quand aux jeux vidéos, mmmmmmmmm... Jme limite à Uncharted sur PS3... J'ai plus vraiment le temps de jouer!

Merci pour vos messages (vous êtes vraiment rapides!)
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un conseil d'ami, n'ecoute pas ces deux gignole qui vienne de poster avant moi

Ecoute nous et tu trouveras la paix intérieur...ou pas

EDIT : sasuke, ya pas a se poser la question tout humain normalement consistué le deteste.

devenez mes élèves !
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton personnage préféré est Hinata !!! Ahhhhh Copinnneeeee !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Euh gene... *tousse*

Bienvenue parmi nous Very Happy !!!

Tu connais Full Metal Alchemist ?
Tu aimes le Nutella ? xD *se fait taper par Hinagoth, Aïe -_-'* Laughing

littlecalimero
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je connais Bleach, Love hina, One piece mais je ne les lis pas... Désolé!
Par contre j'adorais Death note, jusqu'à la disparition de L.... Sad

Pour en revenir à Sasuke, aujourd'hui il est relativement detestable mais pas au début de l'histoire!

Aaaaaaaaaaa! Enfin quelqu'un qui aime un personnage secondaire! Merci
Hyna-Li! Very Happy
Pour répondre à tes questions: Bien sûr que j'aime FMA, même si jsuis un peu à la bourre dans mes lectures... Embarassed
Et OUI, j'ADORE le Nutella! Dommage pour mes cuisses ^^!
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sangoku' a écrit:

Un conseil d'ami, n'ecoute pas ces deux gignole qui vienne de poster avant moi Laughing
Il faut nous écouter, nous sommes de grands sages ! Et pis il faut toujours écouter Hinagoth ! Même si ce qu'elle dit est souvent idiot elle reste l'envoyée de Jashin XD
littlecalimero a écrit:

Pour répondre à Hinagoth, j'écoute de la J-pop, J-rock et K-pop (ce qui n'est pas au goût de tous je le sais bien! Confused )
Pourtant a ce que j'ai put voir, y'en as pas mal qui aiment bien. En tout cas moi oui ^^ Tu peut toujours aller voir dans la section musique ^^
littlecalimero a écrit:
Hidan... Comment le dire sans me faire lincher...?
Dit le simplement ! *cache sa faux* Twisted Evil
littlecalimero a écrit:
Jdirais que mon personnage préféré est surement Hinata,
j'aime trop Yeah on vas bien s'entendre je sens ... T'as l'air d'avoir pas mal de trucs intéressants a dire...
littlecalimero a écrit:
Quand à Rabbit Doubt, j'en avait entendu parlé à la Japan expo l'année dernière, mais je ne l'ai toujours pas commencé...
Je te le conseil vraiment ! Personnellement j'ai la collection complète (4 volumes) et c'est une super lecture le soir pour faire des rêves morbides a souhaits ... gene
Noireil a écrit:

EDIT : sasuke, ya pas a se poser la question tout humain normalement consistué le deteste.
Evidement ! Mr. Green Une personne mentallement stable doit pouvoir comprendre la haine que nous portons a Sasuke Smile
Hyna-Li a écrit:

Tu aimes le Nutella ? xD *se fait taper par Hinagoth, Aïe -_-'* Laughing
Il m'en viens une envie terrible Evil or Very Mad Le nuttella c'est pas du chocolat, c'est de la noisette, des trucs chimiques, mais c'est pas du chocolat. c'est comme le chocolat blanc, c'est un fake ! en plus c'est mauvais alors...
littlecalimero a écrit:

Pour en revenir à Sasuke, aujourd'hui il est relativement detestable mais pas au début de l'histoire!
Tu pense Exactement comme Milley-san. Je suis choquée ^^ Y'en as d'autres 0.0
littlecalimero a écrit:
Et OUI, j'ADORE le Nutella!
On aurais tenté de te sauver ^^" Mais le pouvoir du nutella nous detruira tous, plus vite que les insectes dans "The thaw" (horror film j'aime trop )

Bug bug les gens ! (oui on dit bye bye ! et alors ?)
littlecalimero
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth a écrit:

Je te le conseil vraiment ! Personnellement j'ai la collection complète (4 volumes) et c'est une super lecture le soir pour faire des rêves morbides a souhaits ... gene

C'est ce qu'on m'a dit (le côté tu cauchemarderas après les avoir lu!)
Jcrois que jvais encore y réfléchir un peu

Hinagoth a écrit:
On aurais tenté de te sauver ^^" Mais le pouvoir du nutella nous detruira tous, plus vite que les insectes dans "The thaw" (horror film j'aime trop )

T'inquiètes l'Union Européenne l'interdira avant que tu es pu dire ouf, pour cause d'huile de palme en quantité cancérigène dedans! Mais m'en fous, j'en mange quand même! Very Happy Le Nutella c'est sacré!
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noireil No Sama a écrit:
Citation:
Un conseil d'ami, n'ecoute pas ces deux gignole qui vienne de poster avant moi

Ecoute nous et tu trouveras la paix intérieur...ou pas

excuse mais moi j'adore son nouveau côté mauvais garçon et suicidaire à souhait , avant il se posait trop de question , maintenant il marche à l'instinct et à une vitesse de réflexion impressionnante , je pense être normalement constituer et c'est clair j'adore

Et sinon girl tu connais D-N-ANGEL?

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rowlands
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noireil No Sama a écrit:

Quoi ?! Comment oses-tu ?! :O
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rowlands a écrit:

Quoi ?! Comment oses-tu ?! :O

C'est juste du pur flood sur une présentation ... enfin je vais te répondre en spoil :

Spoil:
Ben comme sa mon pote ! Comme je dis qu'il as entièrement raison ! Aussi sur que Sasukette traite les gens comme des sous-merdes. (Les exemples sont variés : Karin, Manda, Sakura, j'en passe d'autres je crois... )

Enfin après tu pense ce que tu veux non ? C'est bien pour sa qu'il y as le Fc pro-Sasuke et le Fc anti-Sasuke.

Bon ok maintenant mettons au point :
Vous floodez sur un sujet de présentation et que on vas arrêter le délire ici ou le continuer sur nos Fcs respectifs ou en Mp si vous voulez. Mais on bloque ici.

Sur ce pour ne pas Flooder non plus :

Sinon a part la J-pop, J-rock et K-pop, tu écoute quoi ?
Est-ce ton seul type de musique ?
Aime tu les groupes comme "Three day grace", "Green day" ou "Simple plan" ?
Tu pense quoi du Hard rock ou du Métal ?

Hinata ou Sakura pour Naruto ?

Plop ! Je vous laisse mes chères petits.
littlecalimero
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui Onybaka, je connais DN Angel, mais ça fait un moment que jles ai pas lu (j'ai dû m'arrêter au tome 6 je crois...)

Hinagoth a écrit:

Sinon a part la J-pop, J-rock et K-pop, tu écoute quoi ?
Est-ce ton seul type de musique ?
Aime tu les groupes comme "Three day grace", "Green day" ou "Simple plan" ?
Tu pense quoi du Hard rock ou du Métal ?

A part ce type de musique asiatique, j'écoute du rock et un petit peu de symphonic métal (en fait surtout du Nightwish). Mais jsuis pas très difficile donc généralement il suffit que la musique est un bon rythme pour qu'elle me plaise.
Et oui, j'aime beaucoup green day et simple plan.
Quand au Hard rock ou au métal, de temps en temps ça fait pas de mal d'en écouter... Very Happy

Hinagoth a écrit:

Hinata ou Sakura pour Naruto ?

Alors là, le choix est vite fait : HINATA sans hésiter!
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors là, le choix est vite fait : HINATA sans hésiter!

Cool Je t'aime déjà Petite Calimero Laughing

Amuse toi bien sur le Fofo Wink

A++

Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki moi j'ai les 13 tomes mais l'histoire n'est pas fini , en tout cas je le ressent comme ça , pourtant l'auteur n'en a plus sortie et d'ailleurs je sais pas si il compte continuer la série , c'est dommage c'est un bon manga pourtant , tu trouves pas?
sinon t'es plutôt quel genre de manga et tourner plus vers quoi ( aventure , fantastique , histoire d'amour ...) ?

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naruto-kunka'
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Alors dit merci à ton frère de t'avoir fait découvrir la premiere merveille du monde =)
En tout cas, bienvenue sur CN ! ^^

-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: