Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:27 am Sujet du message: bonjour de corse
salut je m'appel Florian j'ai 18 ans je vie en corse donc par définition je suis corse lol je ne suis pas attiré par les manga expté celui la sinon je suis en terminal bac pro en restauration je suis cuisiner voilà
Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 11:54 am Sujet du message:
Bienvenue sur CN cher confrère !
Il y a des personnages qui t'énerve dans Naruto ?
A part ce manga, tu n'en aime aucun autre, tu as des exemples ?
D'après ton pseudo, tu connais les jeux Zelda ^^ , tu as déjà joué à Twilight Princess ?
Posté le: Ven 09 Juil 2010, 12:51 am Sujet du message:
Coucou bah les perso que prefere sont kakashi naruto sakura hinata sasuke après ceux que j'aime pas trop sont kabuto oro et kimimaro poutant ils sont fort lol sinon pour les zelda je suis un grand fan de ce jeu j'ai fini le 1 le 3 ocarina of time twilight le premier de la ds et celui sur game cube the wind waker et vous . mes styles de musique rock hard rock les années 80 et comme touts corse qui se respect les chants corse (héhé) lol . j'aime passé du temps avec mes amis et pas de plat préférer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum