Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos 5 filles.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakaruto
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yup !

Alors pour moi se sera :

1er : Anezaki mamori dit mamori-neechan ( Eyeshield 21 <3 )
2eme : Hinata ( Naruto <3 )
3eme : La vielle Tsunade ( Naruto )
4eme : Missa amane ( Death Note )
5eme : Selor moon ( Ben quoi !!! quand j'etait petit j'etait amoureux d'elle Embarassed )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1. Urumi Kanzaki ( GTO)
2. Sakura Haruno ( Naruto et Naruto Shippuen)
3. Sonsaku Hakufu ( Ikki Tousen)
4. Yoruichi ( Bleach)
5. Bulma ( Dragon ball Z)

Kakaruto a écrit:
Yup !

Alors pour moi se sera :

5eme : Selor moon ( Ben quoi !!! quand j'etait petit j'etait amoureux d'elle Embarassed )

Loins de moi de vouloir faire mon prétentieux, mais est-ce normal de voir des personnages féminins secondaire dans des séries où les personnages féminins sont risible dans des top 5? Je parle ici bien-sûr des Tsunade, Hinata, Bulma, voir même Sakura... J'en déduis que vous n'avez que très peu de série de découvert (au quel cas vous avez été avec les 5 moins pires), auquel cas à quoi sert de donner un top 5 sur un bassin de 10 personnages...

C'est comme si je vous donnais mon top 5 des joueurs de soccer en n'en connaissant que 8. Innutile.

Oh et Kakaruto, heureux de voir que Aya Hirano revient deux fois dans ton top 5, mais il y manque son plus grand rôle...

Kakaruto
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Citation:
1. Urumi Kanzaki ( GTO)
2. Sakura Haruno ( Naruto et Naruto Shippuen)
3. Sonsaku Hakufu ( Ikki Tousen)
4. Yoruichi ( Bleach)
5. Bulma ( Dragon ball Z)

Kakaruto a écrit:
Yup !

Alors pour moi se sera :

Loins de moi de vouloir faire mon prétentieux, mais est-ce normal de voir des personnages féminins secondaire dans des séries où les personnages féminins sont risible dans des top 5? Je parle ici bien-sûr des Tsunade, Hinata, Bulma, voir même Sakura... J'en déduis que vous n'avez que très peu de série de découvert (au quel cas vous avez été avec les 5 moins pires), auquel cas à quoi sert de donner un top 5 sur un bassin de 10 personnages...

C'est comme si je vous donnais mon top 5 des joueurs de soccer en n'en connaissant que 8. Innutile.

Oh et Kakaruto, heureux de voir que Aya Hirano revient deux fois dans ton top 5, mais il y manque son plus grand rôle...

Heu aya Hirano ? O.O explique sil-te-plait .

Pour se qu'il en ai des mangas que je regarde et ben figure toi que je n'en regarde pas des masses ! ont est pas tous obliger d'élargir notre bibliothèque de mangas, Tu sais j'ai une vie a par les mangas je ne passe pas mes journée a regarder que ça ( même si je ne dirais pas non ! ).
Il y a un facteur qui maheureusement m'empeche d'en regarder plus LE TEMPS .
Alors je suis désolé si mon TOP 5 est basé que sur "10" personnages mais c'est malheureusement les seuls que je connais ou alors se que je n'est pas cité je ne les aiment pas ( élémentaire mon chère Watson ) !

Chacun est libre de regarder autand de mangas qu'il le désir, moi je me limite car je ne peut plus .
Tu veut savoir les mangas que je connais ( et que j'ai regarder en entier ) ok : Eyeshield 21, Naruto, FMA, DBZ ( GT et DB inclut ), Saint seya, Death Note ....

C'est peut va tu me dire, mais cela me suffit emplement !

Alors même si mon panelle de persos féminin est critique cela me parmet emplement de faire mon Top 5 Wink

A par sa rien d'autre a rajouter ?

Amicalement Kakaruto .
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aya Hirano est la Seiyuu derrière Misa de Death Note et Anezaki Mamori, mais surtout Shinobu de Bakenomori (personnage muet) et Haruhi Suzumiya.

Je ne critique pas ton manque de back ground en manga. Chacun fait avec le temps qu'il possède. Mais, pourquoi faire un top 5 dans se cas? Pour obtenir un post de plus? Pour passer le temps? Auquel cas, je crois avoir le droit de critiquer certain choix.

Après tout, c'est un peu comme si quelqu'un ayant écouter 4 épisodes de Naruto disait que Kakashi est le plus fort de la série puisqu'il a battut Zabuza.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je suis d'accord avec toi kakaruto, l'important c'est de participer au top Smile
Le cousin, ce forum est un forum que sur Naruto à la base. Il faut t'attendre à ce que beaucoup de membre ne fassent un top qu'avec les personnages de cette série.

1/ Setsuna Sakurazaki ( Mahou Sensei Negima )
Spoil:

Un des meilleurs personnages de la série pour moi. Quand elle se bat, elle est classe. Elle est d'ailleurs redoutable. Elle a aussi un background très interessant que ce soit de son besoin de protéger Konoka, ou alors de son choix entre rester "humaine" et vivre heureuse en étant faible, ou alors de choisir de ne plus l'être ( C'est une démone, et la voie de l'épée peut s'imposer), elle serait alors forte, elle pourrait protéger Konoka mais serait malheureuse.

2/ Tachibana Kanade " Tenshi" ( AngelBeats )
Spoil:

Quelle surprise j'ai eu en découvrant Angel Beats. La petite Kanade en plus d'être mignonne, fait franchement beaucoup de peine dans l'anime, on a envie d'être son ami. Puis quand elle se bat voila la classe sur les scènes !

3/ Lady Pandora. ( Saint Seiya The Lost Canvas )
Spoil:

Un personnage vraiment mieux réussi que dans l'oeuvre originale. Pandore s'impose par sa présence à chacune de ses apparitions. On regrettera le coté fanservice que l'auteur a attaché au personnage, mais elle est capable de faire d'excellente chose avec elle.[/quote]

4/ Road Kamelot ( D.Gray-man )

Spoil:

On a la classe ou on l'a pas. Road l'a. Très largement le meilleur personnage féminin de D.gray-man. Un sadisme qui plait, mignonne comme tout quand elle le veut. Son amour pour Allen amène des scènes très intéressantes, et franchement, on ressent un vide dans le manga quand on la voit pas Smile

5/ Tsukuyo ( Gintama ) Elle est présente sur mon avatar actuel aussi Very Happy
Spoil:

Voila une vraie femme ! Tsukuyo en aura vraiment pris plein la tronche dans sa jeunesse, d'ailleurs ça se voit. Impressionnante quand elle se bat dans l'arc Yagyuu, elle est vraiment touchante dans l'arc Jiraia. Un personnage vraiment très réussi dans Gintama.

Dernière édition par Arlia le Mar 20 Juil 2010, 2:43 pm; édité 2 fois
Kakaruto
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis c'est personnage car j'aime partager mes passions avec les autres !
N'est-je pas le droit ?? Confused

J'ai tous mes droits, si je l'aurais voulu j'aurais mis 5 persos feminin de Naruto ! ou est le mal ? je partage mes idées et mes choix aprés ceux qui sont contre sa... ben sa vole au dessus de ma tête ( je m'en fou en claire ^^, quoi ?? j'elargie mon vocabulaire O.O ) J'ai mis mes persos préférés un point c'est tout ! on va pas chercher plus loin .

Aprés tout j'ai ma liberté d'expression !! .

PS : entre nous j'ai regarder tous les épisodes de naruto Shippuden sorti jusqu'a maintenant, c'est a dire jusqu'au 167 Wink
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut aïe pas facile la question alors... :
Dans naruto : Hinata (une fille timide mais très combative un super charisme...)
Dans Bleach : Rukia ( une fille combattante qui se laisse pas abattre)
Dans Death Note : Misa (trop canon Embarassed )
Dans Tsubasa : Princess Sakura (elle joue bien sont role de la fille atteinte de alzameir)
Dans Full Metal Alchemist : La blonde (désoler oublié son nom Embarassed )

Dernière édition par 'Ichigo92' le Dim 04 Juil 2010, 11:06 pm; édité 1 fois
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichigo92 a écrit:
Dans Full Metal Alchemist : La blonde (désoler oublié son nom )

Ya deux blondes, Winry Rockbell, L'hystérique qui cri toujours sur Ed parce qu'il abîme son automail, et Riza Hawkeye, la militaire qui est calme et qui tire sur tout le monde et qui dit que Roy est impuissant

Et puis, développe un peu pourquoi aussi^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Ah oui voila c'est Winry (trop mimi) merci Milley^^
Edit: j'ai dit pourquoi !

Civil

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

dur...

1) Erza (fairy tail)
2) Saeko (nicky larson)
3) Robin (one piece)
4) Kaoru (kenshin)
5) Rukia (Bleach)

vala ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shizune (Naruto)
Lenalee (DGM)
Misora (Blazer Drive)
Sakura (Naruto)
Shino (Samourai Usagi)

Sinon, la fille que je déteste le plus c'est.... Sasukon! FC anti-Sasuke 4ever!!!!

Minato78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon top à moi:

1/ Erza Scarlett - Fairy Tail (Shonen)
Spoil:

Belle, charismatique, puissante... enfin bref c'est LA personnage féminine la plus classe que j'ai pu voir.

2/ Hallibel - Bleach (Shonen)
Spoil:

La sublime espada n°3. Ce dessin de Maitre Kubo parle d'elle même, elle est magnifique. A la fois froide et puissante, elle n'a malheuresement pas eu le dévelopement escompté par l'auteur dans son manga et c'est bien dommage. Je garde tout de même espoir...

3/ Teresa - Claymore (Seinen)
Spoil:

J'aime les personnages féminin qui en impose vraiment que ce soit au niveau du caractére, de la prestance et de la force, et celle ci en fait bien partie (pour ceux qui la connaisse je pense que c'est indiscutable). La plus puissante claymore de tout les temps, j'ai nommé la belle Teresa "la timide souriante" qui au fond chasse ses principes en tant que guerrière de l'organisation pour l'amour d'une petite fille nommé Claire (Héroine principale).

4/ Casca - Berserk (Seinen)
Spoil:

Casca, à la belle Casca... je divague là mais il y a de quoi voyons ^^. Encore une guerrière vous allez me dire et alors j'adore les belle guerrières, qui certes n'as pas autant de charisme que ceux au dessus mais qui a tout de même ce petit quelque chose qui fait que je l'a met dans ce classement. Je suis tout de même triste qu'elle n'est plus depuis un certain moment dans le manga toute sa tête après un certain événement (Tome 13 précisement) des plus... comment dirais je, marquant Laughing. Ce qui est aussi tout à fait navrant pour notre chère Guts, le pauvre et je partage sa peine. Aller une jolie image de nos 2 tourtereau:
Spoil:

5/ Hinata - Naruto (Shonen)
Spoil:

Peut être LA personnage féminine la plus aimée dans le manga. Les raisons? Les mêmes que tous ici dans ce forum qu'il l'aime biensur. A bon entendeur.

Le cousin a écrit:
Aya Hirano est la Seiyuu derrière Misa de Death Note et Anezaki Mamori, mais surtout Shinobu de Bakenomori (personnage muet) et Haruhi Suzumiya.

Je ne critique pas ton manque de back ground en manga. Chacun fait avec le temps qu'il possède. Mais, pourquoi faire un top 5 dans se cas? Pour obtenir un post de plus? Pour passer le temps? Auquel cas, je crois avoir le droit de critiquer certain choix.

Après tout, c'est un peu comme si quelqu'un ayant écouter 4 épisodes de Naruto disait que Kakashi est le plus fort de la série puisqu'il a battut Zabuza.

Et alors? c'est son droit de faire tout de même un top 5. Même si les choix ne te plaisent pas. Faudrait se calmer un minimum là quand même.

Dernière édition par Minato78 le Ven 09 Juil 2010, 10:39 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:38 pm    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

'Ichigo92' a écrit:
Dans Tsubasa : Princess Sakura (elle joue bien sont role de la fille atteinte de alzameir)

Alors la je dois dire ne pas avoir comprit, vu que Sakura ne joue pas de role.

Sinon pour ma part:
Konata de Lukcy star
Spoil:

Mon fond d'écran de portable >.>

Hinata et Temari qui sont au même niveau pour moi
Spoil:

Kanade de Angel Beats!
Spoil:

Mizore de Rosario+Vampire
Spoil:

Moka vampire toujours de Rosario+Vampire
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NOONA Shi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment :

1) Hinata Hyuga
2) Winry Rockbell
3) Riza hawkeye
4) Misa ( Death Note)
5) Yoruichi ( Bleach )

Kurotsuchi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification :

1 - Akito Soma ( fruit basket ) : Grande malade psychologiquement, la femme qui veut se faire avant tout aimer par tout le monde => possesif, ce qui la rend hystérique et forme son caractère sombre et brute mais cache enfaite une grande sensibilité.

Spoil:

2 - Mayu ( Elfen Lied ) : Fillette de 13 ans, pas du genre kikoolol, super mature pour son age quoi ! Elle voit la bonté des personnes que d'autres ne voient pas.
Spoil:
Et son grand amour avec Bando, J'ADORE <3

Spoil:

3 - Nyu ( je parle pas de lucy ! ) ( Elfen Lied ) : Le personnage most adorable de tout les mangas que j'ai lu ! La petite ingénue qui ne connait pas les bonnes manières et surtout très tactil Very Happy Parcontre, je déteste Lucy !

Spoil:

4 - Karin ( Naruto ) : Au début, impression mauvaise puis petit à petit je m'y suis attaché. Et moi une anti-sasuke je suis de son coté.

Spoil:

5 - Konan ( Naruto ) : Elle est descendu de mon classement car j'ai été un peu déçu de ne pas avoir vu de réels actions de ce personnage. J'attend impatiemment la suite des évenements pour qu'elle puisse se rattraper

Spoil:

L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop facile mais :

Hinata Hyūga (Naruto)
Spoil:

Haruhi Suzumiya (La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya)
Spoil:

Winry Rockbell (FullMetal Alchemist)
Spoil:

Mio Akiyama (K-On !)
Spoil:

Sakura (Tsubasa Reservoir Chronicle)
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
S
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Pino d'Ergo Proxy, car voilà quoi trop mignonne :
Spoil:

2- Rei Ayanami d'Evangelion, car elle dégage un de ces trucs !
Spoil:

3- Faye Valentine de Cowboy Bebop, voleuse, charmante, timbrée, j'adore Smile :
Spoil:

4 - Masane Amou de Witchblade, car on se demande pourquoi Mr. Green garçon manqué, gamine dans un corps de femme au gros nichons, que demander de plus XD :
Spoil:

5- Ebichu (si, c'est une femelle, ça compte non ? XD)
Spoil:

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit changement

1/ Ranfan - Fullmetal alchemist
Spoil:

J'aime son dévoument, sa détermination. J'aime voir jusqu'à où elle est capable d'aller. J'aime quand elle montre qu'elle est tout de même capable d'avoir un coeur. J'aime voir que malgré le fait qu'elle ne soit qu'une arme, Lin la considère comme bien plus que ça.
Un personnage, qui est pour la plupart, considéré comme un pion. Mais elle agit de son propre chef, et presque jamais, elle ne reçoit d'ordre. Le seul que je me souvienne, c'est "remercie Alphonse", mais c'est tout... Agir de façon si pure pour le simple bien de son peuple... Non, d'une seule et unique personne, je trouve ça beau.
Une grande partie de mon caractère un peu distant se retrouve dans ce perso.

2/ Misaki Ayuzama -Kaichou Wa Maid Sama
Spoil:

Fille forte et déterminée, prête à tout pour aider les autres, que se soit les filles de son lycée ou sa mère, voir même les lycéens (tome 2). Les situations dans lesquelles elle se met la rend assez attachante. Elle ne quitte pas son but des yeux, c'est à dire, "dépasser Usui et l'encourager à son tour".

3/ Yui - Angel Beats
Spoil:

Kawaii, desu ne?
J'aime l'entendre chanter. Son histoire m'a fait pleurer. Elle apporte de la bonne humeur au SSS, et grâce à elle, Hinata n'a pas été tout de suite effacé. J'aime l'entendre dire à chaque fois "En gros, c'est un imbécile?"

4/ Road - D Gray Man
Spoil:

Le sadisme vaincra!
Nan, mais franchement, cette fille, elle est taille de classe! On dirait qu'elle n'a peur de rien, et elle fait ce qu'elle veut quoi.. Digne descendante des Noha!!

5/Karin - Naruto
Spoil:

Jeune fille rêveuse enfermée dans son passé. Voila comment je la vois. toujours seule dans la cachette d'Orochimaru, on se rend compte qu'elle n'a toujours vécue que pour Sasuke et son rêve. Ses prises de têtes avec Suigetsu lui font mériter la la 5ème place

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sasorii
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

1: ai enma

2.Moka(rosario+vampire) 3.Hinata(naruto)
4.Kanade(Angel beats) 5.chii (chobits)

les images:
Spoil:

ai enma (jigoku shoujo/la fille des enfers )

Spoil:

MOKA !

Spoil:

Hinata je passe quetous le monde connait nan Laughing Kanade aussi .

Chii :
Spoil:

Dark'
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi c'est :

1er : Misa trop mignonne elle va super bien avec light <3 (Death Note)
2ème : Hinata timide mais super courageuse ( Naruto )
3ème : Matsumoto (Bleach)
4ème : Ryuna (Shining Tears X Wind)
5ème : Yuraga (Naruto)

Voila

Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

Sauter vers: