Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hoooyyy !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 8:38 pm    Sujet du message: Hoooyyy ! Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à tous (et toutes) !

Eh bien je me présente…
Mon nom est PhiLink, je suis de Rhône-Alpes, j'ai 18 ans, et je serais en classe de Terminale STG option Mercatique.
Pourquoi cette option ?
Eh bien… *NOOONNN PLUS DE COMPTABILITE, PLUS DE COMPTA PITIEEE !!*

Niveau loisirs je ne suis pas trop exigeant : j’apprécie de tout, à savoir les films, les mangas, mais surtout...
Les Jeux Vidéo.
C'est ma passion, et je l'assume totalement !

Mon manga préféré est...
*Suspens*
Naruto ! Bravo ! Laughing
Mais j'aimerais beaucoup élargir ma culture nippone. Si quelqu’un a des conseils à me suggérer… Wink

Pour les jeux vidéo, mes séries de jeux de prédilection sont, entre autres :

Super Smash Bros., Zelda, Metroid, Super Mario, Pokémon (yes , I’m a big fan of Nintendo)…
Mais aussi d’autres jeux comme Okami, Portal, Chrono Trigger et d’autres à venir sûrement. Smile

Voilà.
Et sans d’avantage de transition, je vous dit à bientôt !

EDIT :

A toi, lecteur ou lectrice, qui lirait ce message à tout hasard…

Sache que j’ai eu l’exceptionnelle permission d’éditer ce post qui est mon premier message sur ce forum afin d’avoir l’esprit un peu plus tranquille.

J’avais dit pas mal de « bêtises » me concernant, donc surtout ne prend pas en compte le fort degré de kikoololisme qui se trouve dans mes posts suivants.

Depuis, j’ai beaucoup maturé, comme dirait un certain Jamel, et je sais me comporter convenablement sur les forums, et ce en observant bien l’activité des membres du forum.

Il faut comprendre aussi que c’est le 1er forum que je fréquente.

Alors si jamais toi aussi tu débarques dans ce forum, prend donc en considération mes premiers messages pour éviter de faire les mêmes erreurs que moi.

Voilà ceci étant fait et mon esprit apaisé, je vous dis :
à la prochaine ! Wink

Dernière édition par Final Smash Gamer le Mer 07 Juil 2010, 9:57 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mikie
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut PhiLink Razz

Quels sont tes perso préférés?détestés?
Connais-tu Satan 666?
Quels genre de musique écoute-tu?
Connais-tu Bullet for my valentine?

Bienvenu sur CN Very Happy

Kiina
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!

Qu'aimes-tu comme films, mangas (à part Naruto bien sûr xD)?
Aimes-tu le sport?
Connais-tu Black Butler plus communément Kuroshitsuji en japonais?
Quelle(s) sorte de mangas aimes-tu? Shojo, shonen, hentai, ...?

Voilà!

Oh! Et, bien sûr, Bienvenue sur CN! Smile Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Zalu
Aimes-tu Kakashi et Itachi ?
Connait tu Soul Eater!
Bienvenue

Jounin

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi tout le monde! Very Happy

Alors je classe mes persos préférés en 3 catégories:

Garçons préférés:

-Gaara: Je suis aussi calme et visionnaire que lui.

-Shikamaru: On a la même manière de penser!

Kunoichi préférée:

-Hinata: J'ai quelques ressemblances avec elle (niveau caractère, hein).

Et... C'est typique mon style de fille!

Méchants préférés:

-Itachi: Je le préfère par rapport à son petit frère!

-Deidara: "L'art est une intense effusion de passion".

Ensuite, le perso que je déteste (*roulement de tambour*):

SASUKE, car teeeeeeeeeeeeeellement surestimé...

Mention à Kakashi: Je l'aime bien, hein! D'ailleurs, je pense qu'il devrais garder son masque, car s'il l'enlevais, ça ne serais plus Kakashi!

Après niveau musique c'est un peu de tout, ça dépend des chansons. En tout cas ma meilleure chanson EVER est celle-ci: http://www.youtube.com/v/lyl5DlrsU90

Mais j'écoute surtout de la musique tirées de jeu vidéo, comme celle-ci par exemple: http://www.youtube.com/v/a33yZHmZAIQ&feature=related

Satan 666: Je connais seulement de nom, mais je sais qu'il est réalisé par le frangin de Kishi!

Bullet for my valentine? Connais pas!

Black Butler? Connais pas!

Soul Eater? Connais, mais seulement de nom!

Le sport? Eh bien, à part le Tir-à-l'arc et la natation, je n'en fais pas.

Et je dé-teste...
Spoil:
Le FOOT! VOILA! Twisted Evil

Voilà pour le moment!

En passant, y aurait-il des fans de Zelda dans le forum? Razz

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)

Dernière édition par Final Smash Gamer le Mer 07 Juil 2010, 10:14 pm; édité 2 fois
Boib
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ocarina of time ... le seul jeu qui me fait regretter de pas jouer sur nintendo !! j'avais testé majora's mask aussi et j'avais grave pris mon pied aussi Cool !

des deux, je suppose que tu preferes ocarina non ? Wink

en tout cas bienvenue à toi !!

celui qui reconnait l'auteur gagne son poids en ramens !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merçi tout le monde pour me souhaiter la bienvenue! Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir... Crying or Very sad

Malheureusement, Naruto est le seul manga que je lis, j'aimerais tellement en lire d'autres, malheureusement, faute de temps, et surtout manque de place pour ranger mes mangas. LOL

Ca ne veut pas dire que je ne connais que Naruto, j'en connais soit de nom, soit parce que je les ai vu en passant ou en regardant les animes.

Parmis les mangas que je connais de près ou de loin, voici ma liste! :

-Death Note

-Neon Genesis Evangelion

-Slayers

-Ranma 1/2

-Bleach

-Futari Ecchi (Malheureusement, si...)

...Et aussi les films de Miyazaki! Comme:

-Mon voisin Totoro

-Nausicaa de la vallée du vent

-Princesse Mononoké

-Le Château dans le Ciel

Le plus drôle, c'est que j'ai prêté mes DVD de Mononoké et du Château dans le Ciel, et on me les a pas rendu... Confused

Voilà, vous connaîtrerez un autre pan de ma vie dans un prochain post!

En attendant...

Poussons la chansonnette! Very Happy

Spoil:

Encore une chose:

Je préfère Majora's Mask à Ocarina of Time! Hahah!

-------------------

*Long soupir*

Je suis conscients de cet acte qui est le double-post, ET, je tiens à m'en excuser.

Mais si je double-poste, c'est qu'il y a une raison: depuis dimanche dernier, je n'ai plus eu d'autre réponse venant d'autres anciens CNiens et CNiennes.

Serait-ce parce que les réponses que j'ai donné précédemment ont fait fuir tout le monde? Shocked

Tout ça pour dire que j'aimerais faire plus ample connaissance avec tous ceux qui m'aurais oublié(involontairement, peut-être?), car j'ai d'autres caractéristiques encore non-dévoilées.

Merçi encore pour votre compréhension. PhiLink

Boib
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'inquiétudes !! Cool juste qu'il y'a beaucoup de sujets intéressants sur CN ! et tu feras la connaissance des autres sur les différents topics voir sur la boite à flood !

en tout cas tu es bien le premier à ne pas préférer ocarina a majora's mask !!

et si tu veux essayer un nouveau manga, death note est parfait !

à la prochaine sur un nouveau topic Wink

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi encore pour ton soutien, Boib! Wink

Mais concernant mon post précédent, c'est que, en comparant le nombre de messages sur les sujets des autres nouveaux venus, je trouve que je passe un peu inaperçu...

(Je suis pas jaloux, hein! gene)

Y'a quelqu'un???

Dernière édition par Final Smash Gamer le Sam 10 Juil 2010, 2:27 pm; édité 1 fois
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'pas parce que tu n'as pas de réponses qu'il faut double poster. Par contre, je pense que c'est ton avatar qui déforme la page, donc ce serait bien de le changer et respecter les normes demandées dans les règles de ce forum.

Bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, même si tu as un peu plus d'ancienneté que moi. J'ai pas pu m'empêcher de poster ici quand j'ai vu le titre du sujet. Ne serait-ce pas une référence à Earthworm Jim quand il dit Grooooovy!
Si non, bah je suis confus... à part ça, j'adore Zelda tout autant que toi, j'imagine. Je suis un fan incontesté, en réalité. J'y joue depuis que j'ai découvert les jeux vidéos, c'est à dire, il y a très longtemps... dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai fan de jeux, voila quelqu'un d'interressant !

Toi qui aime bien Mario et Zelda, as tu eut la chance de les jouer a leur toute première version sur ness ?

Citation:
Mais j'aimerais beaucoup élargir ma culture nippone. Si j'ai besoin de conseil ou de suggestions, je vous ferais signe!
demande moi Smile je saurais trouver reponse a tes questions Smile

Rapport a Naruto :

Que pense tu de Hidan ?
Un anti-sasuke ? Viens nous voir un de ces 4 sur le fc anti-sasuke !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux vidéos, ta passion?On verra Very Happy

Hinagoth, jouer ces chefs d'oeuvre dans leurs versions originales NES est un privilège de ma génération Razz

Bref, welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hinagoth, jouer ces chefs d'oeuvre dans leurs versions originales NES est un privilège de ma génération
Le pouvoir chaque jour en est un de plus que je possède. Smile (j'ai deux jeu mario et deux ness ! avis aux amateurs XD )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaahhhh! On ne m'a pas oublié finalement! (ou c'est plutôt moi qui a voulu ne pas tomber dans l'oubli! gene )

Merçi beaucoup en tout cas!

kikisame
Citation:
Ne serait-ce pas une référence à Earthworm Jim quand il dit Grooooovy!

Non. J'ai voulu en fait écrire le cri qu'émettent Arielle et Tetra quand elles appellent Link dans Zelda Wind Waker (Mon chouchou!): Hooooyyyy!

Spoil:
A 3:57 et à 4:07 ^^

Merçi de ta visite! Smile

Hinagoth
Citation:
Toi qui aime bien Mario et Zelda, as tu eut la chance de les jouer a leur toute première version sur ness ?

Malheureusement non. Ca serait un honneur de pouvoir y jouer! (...et aussi de constater à quel point ils ont vieilli quand même, par rapport à leur succésseurs sur SNES...)

Citation:
Rapport a Naruto :

Que pense tu de Hidan ?

Je n'aime pas Hidan...

J'ADORE HIDAN!!! (Bien que ça n'est pas celui que je préfère!)

Ca serait d'ailleurs trop kiffant qu'il refasse un come-back, pour revenir tâter avec Shikamaru! Twisted Evil

Kakashi Hatake Sensei

Ta bannière: Samurai Champloo, n'est-ce-pas? Cool

Dernière édition par Final Smash Gamer le Sam 10 Juil 2010, 10:40 pm; édité 2 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces jeux n'ont pas vieilli et pourraient en remontrer encore à pas mal Razz

Sinon, en effet, mon kit, c'est Samurai Champloo Cool ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Wow bon choix pour les jeux ET LE MANGA PRéFéRé ! =D
Mario et Zelda, les meilleurs ^^

Dit-moi PhiLink, quelle(s) console(s) as-tu ?? Smile

-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !-
narutenfurie
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Moi aussi j'aime les films de Miyasaki et Mario et Zelda ce sont les jeux les mieux fait (pour moi) sur DS !
Si tu voudrais commencer un manga drôle, bien construit et magique je te conseille Fairy Tail !
Bienvenu ! Very Happy

Boib
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois philink que finalement on ne t'as pas oublier Cool !

Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-kunka'
Citation:
Dit-moi PhiLink, quelle(s) console(s) as-tu ??

Alors comme consoles j'ai :

-La Nintendo DS, dont j'en suis très fier!

-Et... la Wii... (T_T)

Mais je pense que se ne sont pas les consoles qui sont le plus important, mais LES JEUX!

Boib
Citation:
tu vois philink que finalement on ne t'as pas oublier !

OH YEEEEAAAAH ! Razz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: