Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Petite présentation !! datebayo :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto.16
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 12:00 am    Sujet du message: Petite présentation !! datebayo :) Répondre en citant

Yo !
Mon nom est ***** Mathieu , mais pour le forum appelé moi "naruto.16 " .
Je suis née le 4 janvier 1994 , j'ai donc 16 ans et j'habite à Angoulême.
Mes mangas préférés sont bien sur le mangas Naruto que je suis depuis maintenant 3 ans et Death Note. Mes films les mieux notés sont tout les films de Will.Smith qui je trouve est un acteur génial , les films de Naruto et les épisodes , Very bad trip...etc. En se qui concerne la musique j'ai des goût musicaux divers et variées. Voila pour ma présentation et
j"espers que tout est en règle ! bye ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ta situatio civile ?quel est ton adresse, ton numero de carte banquaire et son code
Quel age n'as tu pas ? et stp, sois precis.quel est ton adresse, ton numero de carte banquaire et son code
Donne nous 999 raisons de trois phrases chacune pour t'accepter.quel est ton adresse, ton numero de carte banquaire et son code

devenez mes élèves !
Naruto.16
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel âge je n'ai pas ? Question

Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant pas compliqué : tu as un age mais tu n'en as pas, quels sont-ils ?

devenez mes élèves !
Naruto.16
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

16 ans Eusa_think

Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai... tu as rien compris... Reponds aux autres questions.

devenez mes élèves !
Naruto.16
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Escuse moi j'ai oublié quelque truc Rolling Eyes
Mon personnage préféré est Naruto aussi bien par sa force que par c'est paroles , il est toujours déterminé et il avance sans regret et ferrai n'importe quoi pour ces compagnon et le personnage que je déteste est shino , pas d'explication particulière ! Et je joue de la guitare depuis 1 ans

Yo !
Mes mangas préférés sont bien sur le mangas Naruto que je suis depuis maintenant 3 ans et Death Note. Mes films les mieux notés sont tout les films de Will.Smith qui je trouve est un acteur génial , les films de Naruto et les épisodes , Very bad trip...etc. En se qui concerne la musique j'ai des goût musicaux divers et variées. Dans ma cituation civile je suis lycéen.Mon personnage préféré est naruto et celui que je déteste est shino et je joue de la guitare comme je t'ai mis si dessu . Je ferrais mon possible pour etre un bon élément dans se forum , j'irais pour vous poser des question , pour répondre a d'autre et essayer si je peut monter en grade dans se site voila

Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhh >___< Ce sont pas mes questions !
Noireil a écrit:
Quel est ta situatio civile ?quel est ton adresse, ton numero de carte banquaire et son code
Quel age n'as tu pas ? et stp, sois precis.
quel est ton adresse, ton numero de carte banquaire et son code
Donne nous 999 raisons de trois phrases chacune pour t'accepter.
quel est ton adresse, ton numero de carte banquaire et son code

EDIT : supprime ton bubble post

devenez mes élèves !
Naruto-kunka'
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Naruto.16, bienvenue !
AH J'ADORE WILL SMITH !!!! =D
Tu aimes bien Hankock ?

Tes goûts musicaux divers et variés, c'est à dire ?
Classique ? Rock ? PoP ? RAP (dit-moi non StP ^^) ?

-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Atari-chan
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 3:04 pm    Sujet du message: Re: Petite présentation !! datebayo :) Répondre en citant

Naruto.16 a écrit:
Yo !
Mes mangas préférés sont bien sur le mangas Naruto que je suis depuis maintenant 3 ans et Death Note. Mes films les mieux notés sont tout les films de Will.Smith qui je trouve est un acteur génial , les films de Naruto et les épisodes , Very bad trip...etc.Razz

Shocked ...Oha yo Naruto.16 Exclamation
Angoulême, super ville ça Wink
Toi aussi tu trouves que Will Smith est un super acteur ? NOOOO s'il y'avait un fan club, je t'y invietrai avec joie =^^=
Au fait, que penses-tu de Sasuke ?

Sur ce bien venu sur le forum

Tant que vous existerez, je ne serai jamais seule...
Naruto.16
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui Will.smith mérite un fan club Razz , et la musique c'est vraiment de tout , Nikelback , ac dc , gree-day , oasis , shaka ponk , danakil , Bob marley , eminem etc...
Et sasuke je l'aime bien aussi , j'ai hate de savoir la suite , si oui ou non il va revenir au village . mais j'ai hate de savoir aussi si naruto serra un jour hokage

Naruto-kunka'
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf fait attention au double-post :/

Pour ce qui est de Sasuke qui retourne à Konoha et Naruto qui devient Hokage, biensûr, les histoires comme ça finissent toujours bien, comme tout le monde s'y attend Smile

-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey You ! Bienvenue nouvelle Recrue à martyriser !

Raah...Comme dit Naruto-kunka', les "vraies-fausses histoires-où-tout-fini-bien", ça m'énneeeeeerve ! (Aucun Rapport avec la chanson ! Rolling Eyes )
Si ca continue, on va virer dans le féerique, nooooooon ! -_-

Bref !
Questiiions !!

Aimes-tu Deidara ? Sasori ?
Connais-tu Black Butler ? Sinon je te le conseille !
Pareil pouir Doubt !
Sinon, aimes-tu laver le frigo quand il est sale ?

Sur ce bonne lecture de posts sur CN ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto-kunka'
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouai ...
Mais bon, je préfère que ça finisse comme tout le monde s'y attend, plutôt que Notre héro favoris meurt ...

Atari-chan
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto.16 a écrit:
Et sasuke je l'aime bien aussi , j'ai hate de savoir la suite , si oui ou non il va revenir au village . mais j'ai hate de savoir aussi si naruto serra un jour hokage

Bien sûr que mon Naruto-chéri deviendra un jour Hokage (Désolée Sasuke <.<, je change de camp pour l'instant)

Et dis-moi tu crois que Hinata avec ses chances avec Naruto ? Ou ce sera plutôt Sakura l'élue de son coeur ?
Entre temps, aimes-tu Kiba et Shino ?

Tant que vous existerez, je ne serai jamais seule...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: