Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie Uchiwa_Kakashi : DESSIN, MANGA&co
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wazari
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais dire quelque chose concernant tes dessins dont je pense totalement le contraire je dirai :

-Tes dessins sont horriblement et affreusement laid

-Tu n'as vraiment aucun talent

Et ton Manga est affreusement nul !

(Lis bien j'espère que tu vas comprendre Very Happy)

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun a écrit:
Bon t'attends quoi pour redessiner, on veut des news hein ;D Peut-etre que moi aussi un jour je posterais mes dessins, tu pourra me dire ce que t'en pense Wink

Haha ! Beh si t'as des dessins à montrer c'est quand tu veux, j'attends Eusa_sick

Pour les dessins, t'inquiète, ça arrive ça arrive Wink

Et merci aussi wazari^^
Mention spéciale pour ton com' original vainqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, la classe, j'adore c'est vraiment... réussi. Je ne sais quoi dire, encore une fois je trouve ce dessin ma-gni-fique! Super ambiance, le perso a un charisme fou.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour la réussite de ton personnage, il a la gueule d'un dur, il est cool. J'ai presque jamais touché à l'encre de chine mais tu semble maitriser à ce que je vois.

Je vais aussi inventer un personnage aussi charismatique que le tien! Laughing

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celui que je préfère de tous les portraits gros plan que j'ai vu...Vraiment très beau dessin, et ça reste superbe surtout au niveau des yeux ça donne une très belle expression...Au suivant Smile

Genin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci^^

C'est une tentative de personnage dans un mix de styles manga et BD type "occidentale", donc plus réaliste. Au début je l'ai commencé alors que j'arrivais pas à me concentrer pour bosser mes maths Laughing

Et bon, là j'ai vu que c'était plutôt réussi donc forcément j'ai complètement arrêté de tafer pour le continuer Cool et je le regrette pas(trop).

En tout cas merci encore de vos com', je trouve aussi qu'il dégage un petit quelque chose et j'aimerais bien le foutre dans mon manga, à un moment ou à un autre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnnahh trop beau *____*
Voila pourquoi il faut en urgence que tu viennes sur DeviantArt toi Mr. Green.

Sur le coup on dirait que t'as fais un truc a mi-chemin entre style de BD occidental et Manga ! Et ça rend très bien Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NOONA Shi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai !!! que tu dessin est un mélange de manga et de Comic...
Ta trouvé ton style maintenant,tu devrais les exposer sur Devianart!!!

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tout simplement ta galerie ta un talent fou c'est vrai.

mes préférés sont Yoda, dark Vador et le kakashi avec la ville en arriere plan..

même si je suis pas fan de star wars...

ton dark vador c'est un autre style de trait mais j'aime.

une question:

as tu un style de trait préférés? un style à toi? quelque chose que tu préfère dessiner?

juste la ptite question comme ça.. enfin voila^^

j'aime beaucoup.

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
j'adore tout simplement ta galerie ta un talent fou c'est vrai.

mes préférés sont Yoda, dark Vador et le kakashi avec la ville en arriere plan..

même si je suis pas fan de star wars...

ton dark vador c'est un autre style de trait mais j'aime.

une question:

as tu un style de trait préférés? un style à toi? quelque chose que tu préfère dessiner?

juste la ptite question comme ça.. enfin voila^^

j'aime beaucoup.

Put*** v'là une question très compliquée^^

Sérieusement, j'ai dessiné beaucoup de choses différentes. Tu as pu voir un dessin fait à l'encre de Chine et j'aime beaucoup ce style. Mais je n'ai pas de réelle réponse à ta question. J'ai dessiné des trucs dans un style "chibi" (c'est comme ça qu'on dit?) tout mignon, puis du manga pur et dur. Ensuite des choses à la Corto Maltese (le truc à l'encre de Chine), je sais pas si tu vois bien de quoi je parle, bref et plein d'autres trucs.

Vu que j'ai pas énormément de temps pour dessiner depuis un ou deux ans, j'ai globalement laissé tomber l'encre de Chine et l'illustration sur tablette graphique.
Du coup je dessine surtout au crayon ou au stylo, c'est là où c'est plus spontané.

A cause de ce manque de temps, je pense pas pouvoir avoir la prétention de dire que j'ai un style qui m'est propre. Ce qui s'en rapproche, c'est le dessin quelques posts au-dessus : un mix de pas mal d'influences ; manga, BD occidentale, etc. Quand je dessine, c'est ce que je fais le plus spontanément.
Mais bizarrement, je n'arrive pas à reproduire ce type de trait dans mon manga en cours. Comme quoi, c'est que je n'ai pas suffisamment d'expérience pour parler de "style". Mais bon, je suis jeune, je suis jeune ! Laughing

Bon je parle trop moi, en tout cas merci du comm' Mr. Green

Arrow Corto Maltese, c'est mon avat' ou ce perso-là :

Spoil:

Black*Star
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

classe! j'aime beaucoup ^^
y'a rien à dire... à part que j'aime beaucoup les palmiers et les mouettes XD
non sérieux ce dessin est super. Corto il a la classe!

liberty
Jounin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa_Kakashi a écrit:

Je peux essayer de le colo? Ça me ferai plaisir d'essayer.

Genin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip fais ce que tu veux, pas de problèmes^^

Bon sinon, après avoir subi les pressions de quelques uns, que je ne citerai pas, je me suis finalement mis sur Deviantart Rolling Eyes
Je vous laisse l'adresse, vous devriez y trouver quelque chose de plus intéressant que des illustrations classiques Cool

Hop : http://paper-p.deviantart.com/

liberty
Jounin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, le deuxième! J'aime bien l'histoire, il y du suspens.
Et V'là la colo, et sa V2 parce que je trouvais que ça rendait pas bien les grosses goutes... (surtout parce que j'suis pas assez bon pour en faire quelque chose xD).

Genin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Enfin, le deuxième! J'aime bien l'histoire, il y du suspens.
Et V'là la colo, et sa V2 parce que je trouvais que ça rendait pas bien les grosses goutes... (surtout parce que j'suis pas assez bon pour en faire quelque chose xD).

Bon s'il y a du suspense, c'est déjà ça de gagner. Je suis désolé de pas l'avoir posté plus tôt, j'ai terminé le 2ème chapitre depuis pas mal de temps mais j'avais trop la flemme de me mettre sur Devian et de devoir cleaner un peu mes pages (dont la qualité de scan reste quand même assez pourrie XD).

Pour tes colos, j'aime beaucoup l'effet de plus de la V2. Par contre je verrais pour l'uniforme un vert un peu plus dans les tons que t'as utilisé dans la V1. Et je n'aime vraiment pas le jaune flashy du sabre. Mais je sais pas vraiment quelle couleur mettre Rolling Eyes

En tout cas, tes colos sont sympa j'aime bien^^

Edit : Si vous avez lu mon deuxième chapitre, je suis open pour toutes les critiques. Qu'est-ce qui vous a plu, qu'est-ce qui vous a pas plu etc.
Vu ma lenteur, tant qu'à faire, ça peut être une bonne idée^^

Capillaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami! Eusa_shifty
Maintenant que tu joues à la cour des grands, est-ce que cela veut dire que tu ne posteras plus tes créations ici?

Ton manga n'est pas mal, c'est toi que écris le scénario?

J'aimerais aussi faire un mais niveau scénario je suis une daube. Mais dabord, il faut que je me renseigne sur le côté technique d'un manga. ( c'est pas pour aujourd'hui mon propre manga!)

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capillaire a écrit:
Salut l'ami! Eusa_shifty
Maintenant que tu joues à la cour des grands, est-ce que cela veut dire que tu ne posteras plus tes créations ici?

Ton manga n'est pas mal, c'est toi que écris le scénario?

J'aimerais aussi faire un mais niveau scénario je suis une daube. Mais dabord, il faut que je me renseigne sur le côté technique d'un manga. ( c'est pas pour aujourd'hui mon propre manga!)

Jouer dans la cour des grands est un bien grand mot mais bien sûr que je continuerai de poster ici. Beaucoup de mes créations sont orientées Naruto vu que ça me sert pour mon manga, et les dessins Naruto ont forcément leur place ici^^

Pour le scénar, je l'ai pas écrit mais oui il est de moi (dans ma tête). 'fin bon, vous n'avez pas vu le centième de ce que j'aimerais raconter. Je suis tellement lent à dessiner qu'élaborer les différentes étapes de l'intrigue va beaucoup plus vite que de les dessiner. C'est d'ailleurs ça le plus badant.
J'ai pas assez de temps pour m'entraîner à dessiner plus vite et plus spontanément. Je vais pas me plaindre non plus mais faut faire avec les moyens du bord comme on dit hein Mr. Green

En tout cas, je posterai bientôt un nouveau truc. Il me reste plus qu'à choisir quoi^^

Si tu veux faire ton propre manga, fais gaffe à ce que ton scénar soit plutôt béton. J'ai dessiné plusieurs mangas et si ton scénar est pas un minimum bon, tu vas t'embrouiller et il y a beaucoup de chances que t'en arrives à arrêter ton manga. J'ai pas la science infuse mais ça m'est arrivé à chaque fois Rolling Eyes
Savoir dessiner c'est cool mais sans avoir les idées claires niveau histoire, on va généralement pas très loin. Malheureusement Sad

Capillaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que tout cela n'était pas facile; on y rencontre beaucoup d'obstacles. Savoir dessiner ne suffit pas pour un manga ou autre...

J'ai déjà tenté mais le scénario était à gerber sur la feuille!!!

Uchiwa_Kakashi a écrit:
J'ai pas assez de temps pour m'entraîner à dessiner plus vite et plus spontanément. Je vais pas me plaindre non plus mais faut faire avec les moyens du bord comme on dit hein

Je crois que je suis encore plus lent que toi à dessiner. Je vais aussi m'entrainer à devenir plus rapide et spontané. Cependant, le temps donné à un dessin, donne en général un dessin de qualité.

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Hey ! What's up dude ? Very Happy
- Nothing.
- Nothing...! Come on, nothing but... ? Surprised
- Illustration.
- Oh ! Good one ? Very Happy
- Old one."

Spoil:

Sûrement la dernière que je posterai ici avant que je parte en vacances^^

NovaHellion
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton style Very Happy ,mais on dirait que tu n'aime pas vraiment les colo's,dommage. Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: