Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SKS a écrit:
il lui reste 1 an a vivre pendant cette anne

Pourquoi devrait-il mourir ? un jinchurriki n'est-il pas censé vivre très longtemps ?

Naruto ca va finir comme les feu de l'amour : 9 k épisodes sans fin ^^

devenez mes élèves !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison je vais changer la fin de mon hypothèse je disais que naruto va se marier avec soit sakura soit hinata soit ino (laissons la une chance) mode pervers on:ou peut etre les trois Laughing Twisted Evil mode pervers off:

il aura des gosses qui ont la capacité de leurs père et leurs mère mais le père va faire le tour du monde en laissant la mère s'occuper des dossiers et a son retour il apprendra a ses enfants toutes les techniques qu'il a apprise et sasuke?

ba il se mariera avec la plus belle femme de konaha même du monde tiens
et il reconstuira le clan uchiwa tout en enportant avec lui le secret des uchiwas sa te va Noireil No Sama
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto veut devenir hokage et donc être assez stable niveau deplacement.

Je le vois faire le tour du monde en laissant son hypothétique femme seule... Des pauses d'ermites, peut-être.

tu te répète ou tu change mais tu dis qu'il va se marier avec hina/saku/ino et puis al plus femme du village/monde...

Reconstruire les uhiwas ? quels secrets ?

devenez mes élèves !
Link2a
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'èspére que l'auteur gardera les personnage principaux intacte vivant.

je pense que l'équipe 7 vas ce reformer et que Sasuke ouvrira les yeux sur ses ambitions ou alos naruto réussira à l'arreté juste attend ou à le raisonner.

Naruto et Hinata serons ensemble et Sakura et Sasuke aussi.

Naruto Hokage.

Le truc simpa serai de faire quelque épisode aprés shippuden mais quand ils serons adultes avec leur éléve et tout....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais te repondre sasuke comme tout etre humain doit faire le hum hum avec ce hum hum il doit avoir une femme et cette femme peut etre la plus belle du monde de naruto et si il a des gosses et que ces gosses auront des gosses ba le clan uchiwa va renaitre et le secrets des uchiwas c'est le MS donc si sasuke emporte le secret dans sa tombe ba le clan ne sera plus mauvais vu qu'il ya plus de preuves soit ecrite soit vivante
Noireil No Sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton texte est la la limite de l'incompréhensible alors fais un effort.
Moi je vois pas pourquoi ca finirais avec des gosses ? Naruto va devenir un vieux ermite sénile et fou qui va vivra caché dans une montagne, xD.

Sasuke déshonore le clan uchiwa, sa mort le ramenerait a sa gloire d'antant.

EDIT:
Citation:

ba il se mariera avec la plus belle femme de konaha même du monde tiens
et il reconstuira le clan uchiwa tout en enportant avec lui le secret des uchiwas sa te va Noireil No Sama

Elle a beau être belle mais faudras aussi qu'elle soit intélligente, la beauté ca fait pas tout. Il y a des exeptions tels que moi qui allie beauté ET intélligence mais c'est assez rare en soit.

devenez mes élèves !
fata**
Étudiant à l'académie

Localisation: Entrain de lire des Mangas voyons... au chiottes...

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ma part se sera :

[/list]- Pour commencer je dirais quelque infos croustillante Cool (comme la révelations du visage de Kakashi je l'attend depuis un moment et celui de Madara/Tobi...).
- ensuite je vois Naruto et Sakura soit ramener a la raison Sasuke ou alors le tuer.
-Et enfin L'alliance venir a bout de madara/Tobi et de son plan "oeil de la lune"( qui je trouve est l'oeuvre d'un fou).
-Il récupérons aussi les Bijuus et Notre boldinet adoré Wink deviendra Hokage .

Qu'en pensez vous ? Wink

Elemental
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fata** a écrit:
Alors pour ma part se sera :

[/list]- Pour commencer je dirais quelque infos croustillante Cool (comme la révelations du visage de Kakashi je l'attend depuis un moment et celui de Madara/Tobi...).
- ensuite je vois Naruto et Sakura soit ramener a la raison Sasuke ou alors le tuer.
-Et enfin L'alliance venir a bout de madara/Tobi et de son plan "oeil de la lune"( qui je trouve est l'oeuvre d'un fou).
-Il récupérons aussi les Bijuus et Notre boldinet adoré Wink deviendra Hokage .

Qu'en pensez vous ? Wink

Je ne pense pas qu'on verra le visage de Kakashi, le mystère de ce personnage, sa classe et tout ça, le masque fait partie de son charme, je pense pas que l'auteur va nous le révéler.

Ensuite, je ne sais pas trop pour les bijuu, je pense que Naruto trouvera un moyen de les sceller quelque part, pour qu'il ne puisse plus être utilisé à nouveau.

Naruto devenir Hokage, pour créer un monde de paix, ça va pas le faire, en tout cas, peut être pas terminer sur ça.

Sasuke tué par Naruto et Sakura, peut être, mais improbable, dans ce cas là, Naruto serait mort, et ça ne colle pas vraiment à ta fin.

Ensuite, le plan oeil de la lune échoué, oui, mais peut être au moment où il va être réussi, je pense même qu'il va réussir ce plan, mais, qu'au bout, il y aura une révélation qui permettra aux héros de vaincre Tobi/Madara. Donc, au tout dernier moment, quand Madara va sceller Juubi à l'interieur de lui même, ou quelque chose comme ça.

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet des Biju

étant donné qu'il sont dans la "statue" et qu'ils doivent fusionner tous ensemble est ce que la ils ne sont pas mort ? (personnellement je veux dire enfin fini les Chubaku et autre Nibi)

Et aussi pour la fin de Naruto vous pensez que les démons seront encore là, il servent surtout à dissuader par la force (arme nucléaire quoi ) en faite je ne serais pas étonné qu'il disparaisse moi

salamandre
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

celon moi Sasuke serat mort ou encore Naruto... Car il dit que et je cite <<Notre>> Donc logiquement 1 des 2 mourrat, le plus plausible se serait que Sasuke meurt mais avec kishi on sais jamais Very Happy

et oui je crois que lui Sakura formerons un couple du même genre que Minato et Kushina. Et sa finirat comme sa...

Spoil:

RiKuDoU_SeNnIn
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

personnellement je pense que Naruto finira Hokage à la toute fin, il affrontera Sasuke, mais ne pourra pas le tuer car il est son ami, je pense donc que c'est Sakura qui lui donnera le coup de grâce, peu être en ce sacrifiant... En ce qui concerne la fin de shippuden je ne sais pas trop surement une grosse baston... peu être entre Naruto et madara... mais ce n'est que mon avis :p

bonne lecture
fata**
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je revien sur mes choix. Wink

alors je vais dire que le plan oeil de la lune de madara sera sur le point de réussir mais au tout dernier moment je vois bien les quelque ninjas de l'allince restant vivant tuer Madara par un quelconque moyen ( ils [Les ninjas de l'alliance] auraient trouvés un moyen pour détruire Madara).
Et pour les Perso principal Naruto devient un héros de guerre et accède au reng de Kage.
Sasuke meurt pendant cette guerre.
et Sakura heu... devient la femme de Naruto connerie
non plus sérieusement elle devient (je pense) une sannin.

voili voilou Wink

rimkus
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,

Moi je vois pas la fin du genre , ils se marient a on beaucoup d'enfants.

Je vois une fin plus glorieuse pour ce pitit naruto^^
Je vois bien bee se faire tuer et se faire prendre hachibi par la bande a tobi, naruto vaincre avec ou pas l'aide de ces amies et enfin recupérer tout les biju et devenir aussi puissant voir plus que le rikudou. Idea

Et la il peut restaurer la paix dans ce monde de shinobi qui a connu la guerre et la violence durant ttes ces annees.

Etant donné que cela et son but ,je pense que a la fin il y aura la paix mais aussi plus aucun bijuu .
fata**
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment tu ferais pour plus avoir aucun bijuus ? Cool

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fin je vois Naruto restaurer la paix et devenir Hokage.Malgré ça il n'aura pas réussi à ramener Sasuke et aura été obligé de le tuer,lui comme Tobi,et cela restera son seul échec....

Bon je sais les fans de Sasuke ça serait pourrie comme fin mais bon Smile

Civil

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Sasuke combat Naruto dans un endroit style vallée de la fin, entre temps il aura tué Madara, mais ne peut pas tuer son poto du coup c'est sakura qui l'explose en petits morceaux mais meurt en le faisant... Naruto dégouté du monde des ninja se casse en mode ermite pervers pour faire comme parrain
mad-dam
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fin de naruto :

naruto se bat contre sasuke est reussi apres un superbe duel a lui ouvrir les yeux sur ces choix !

Madar / tobi qui se fait éclater par le duo naruto / sasuke redevenu sans haine (à l'ancienne quoi) !
aprés le combat et le retour à la paix !

naruto affronte tout les bijus et finit par.....tous les sceller en lui (juubi koi) et part en exile après avoir laisser en tous une part de son nindo et ainsi instaurer la paix tant souhaiter par jiji !

Konohamaru devient hokage avec la même volonté que naruto et la force de son grand père !

voila pour les grandes lignes d'une belle fin pour ce super manga !

Mode sennin barbecue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Capitaine_Pipo
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais t'as fin est mieu que la mienne. On a le droit de changer de fin ou faut garder celle qu'on a donné?
fata**
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as le droit de changer de fin Wink Smile !!

slug18
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la grande guerre Sinobi éclate
Killer Bee qui se fait finalement capturer par Kizame
un match retour Deidara vs Gaara
un match retour Sasori vs Kankuro
Sasuke massacre Homura Mitokado & Koharu Utatane

Ibiki, Iruka, Genma, le trio vrai INOCHIKACHO, Baki, team Samui, Yugao , Temari, Sakura, Ino, Shino,Konohamaru, Mizukage et Tsushikage nous montres vraiment se qu'ils savent faire.

Kakashi nous sort encore de nouvelles techniques de derières les fago.

Quelques gentils qui meurs sinn c'est pas marant (exemple Homura Mitokado & Koharu Utatane, Raïdo, Aoba, Shikaku, Yamato, Saï, Ebisu...)
pas touch à Anko, Konohamaru, Kiba, Iruka et Kakashi sinn jme fach !!!!!!!

Madara fini parretirer Kyubi du corp de Naruto, qui en sor trés afaibli
il est sauvé in extremis par Kakashi. Madara réussi a créer JUBI.
Un Combat aura lieu entre Yamato et JUBI.
Yamato résussiera à battre Jubi (nn sans mal) et laissera la vie dans ce combat.
pendant que Tsunade mét tout son shakra pour requinquer Naruto et en perd la vie pour sauver la sienne. Ce qui metre Naruto trés en colère.

comme "mad-dam" je voi bien un combat Sasuke contre Naruto à base de Mangekou Saringan vs mode Ermite et d'action spectaculaire dont ils ont le secret, qui s'en sui d'un match nul.
un combat Anko vs Kabuto (avec ce drnier qui s'enfui comme dab)
Puis toutes l'ex team 7 se reunie pour élimiener Tobi/Madara
puis naruto et sauke sont les euls debout à la fin du combat
Naruto laisse partir Sasuke.
à present la guerre est fini. On choisi de nouveau Jinjuriki. Gaara récupère Ichibi, Naruto récupère Kyûbi.

Naruto deviens le Hokage Orange de Konoha.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 23 sur 37

Sauter vers: