Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptytomtok Civil
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 1:18 am Sujet du message: Hey |
|
|
Salut à tous !!!!
Ben je me présente : ptytomtok
Je suis une lycéen de 17 ans (je viens de passer mon bac de français pff la galére mais bon une bonne chose de faite comme on dit) !
Sinon quoi d'autre ? Hum ...  je suis fan de naruto enfin ça vous vous en doutiez ! mais aussi d'autre manga en général comme Hunter X Hunter ou Negima ou encore Death note que je viens de découvrir !
J'adore aussi la lecture en général mais surtout l'héroic fantasy (Les chevaliers d'émeraude, la quête d'Ewilan, Les mondes d'Exilan, le pacte des marchombres...)
Je suis ausi fan de jeux vidéos : Final fantasy, World of warcraft, mario ....
Bon bah c'est déja pas mal  allez a+ sur un autre topic de ce magnifique forum (depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je m'inscrive maintenant c'est faix !!)
ciao |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Yeah !! Salut a toi petit nouveau ! Comment vas tu ami du soir ?
Moi comme bien d'autres après, j'ai bien des questions a donner.
- Un style de musique particulier ? Un groupe préféré ?
- Loisir, Activité, tu fais quoi de ta peau ?
- Que pense-tu de Hinata ? de Hidan ? de Sasuke ?
- As tu un personnage préféré ?
- // un personnage détesté ?
- Sinon Sakura ou Hinata pour Naruto ?
- Connais-tu Rabbit Doubt, One Piece ou Love Hina ?
- Tu t'est inscrit sur le forum pour parler que quoi surtout ?
Yeah, l'éclair bleu de Cn est en mode "Yaahaaaa" mais il reste l'éclair bleu. Prem's !  |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi , pseudo assez compliqué à dire au premier coup d'œil.
Quel est ton perso favori de Naruto ?
Peu importe finalement ta réponse le meilleur reste celui là  K_ _ _ _ _ I.  Sinon au plaisir de te retrouver sur différents topics @+ ! _________________  |
|
|
 |
ptytomtok Civil
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 7:57 am Sujet du message: |
|
|
bon alors je vais répondre dans l'ordre hein !!
alors musique ou style préféré : ben j'en ai pas vraiment, j'aime bien tout (même si j'ai un peu de mal parfois avec le rap) ! par contre j'ai beau avoir 17 ans j'écoute nostalgie (eh oui) et je suis fan des années 80 !! à cette époque au moins on savait s'éclater !!!
aprés loisir : ben principalement de la lecture des jeux vidéos et puis le bouleau pour le lycée pdt la période scolaire ! sinon comme sport j'adore plus que tout le surf (c'est vraiment génial ) mais manque de bol c'est que 6 mois par an (et encore) donc j'irais vivre en alaske ou en nrvége,suéde,finlande plus tard (enfin j'espére) pour avoir du frois et de la neige !! je déteste la chaleur, c'est vous dire dans quel etat je suis en ce moment
un autre truc que j'ai pas dit, je suis posté a lyon moi! mais je préférerais retourner la ou j'ai passer mon collége : la haute-savoie
ensuite revenons a naruto
alors hinata : elle est bien ! je le trouve faite pour naruto (timide contrairement a lui qui est extravaguent )! mais elle as un role un peu trop faible ( elle s'est laisser pousser les cheveux et je trouve que ça lui va super bien )
hidan : ben lui je le trouve un peu chiant avec son imortalité et sa croyance
sasuke : il as des passe ou je le supporte pas et des fois ou je l'adore ! en ce moment il est pas mal, meme si on le vois pas trop
personnage préféré : shikamaru comme Freeccs ! et je pense également qu'il as un role véritablement trop mineure ! j'adore son coté flemmard tout en étant super intelligent et quand il se bouge ça vaux vraiment le coup !
perso détesté : hum je n'en ai pas vraiment, ah si je ne supporte pas orochimaru et ces serpents ainsi que kabuto : ces deux la je peux pas me les voir !!!!
je l'ai dit un peu avant ! je pense que hinata irait bien mieux a naruto !
connais pas rabbit doubt mais j'ai entendu parler de one piece et de love hina meme si je ne les lis pas !
je me suis inscrit pour parler du manga en général et des scan fraichement sorti (d'ailleurs le dernier tarde un peu !!)
ensuite mon pseudo est pas ci compliqué on s'y fait
et j'ai déja rép a ta seule question XD kakashi est bien mais je pense qu'il as fait son temps (ça ne m'étonnerais pas qu'il ne tarde pas a mourir mes condoléance  ) |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Final Fantasy?
Que réponds-tu si je te dis que FF XIII est une daube monumentale bien vide et inutile qui fait honte à la saga?
Sinon, Kakashi a fait son temps?Na mais oh è__é
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Isa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 72 Localisation: Sur un nuage.
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Déjà Bienvenue à toi ... En fait j'voulais marquer ton pseudo ma trop la flemme haha ^^
Sinon, j'ai lu que tu aimais les année 80 ... Aimes-tu également les année 60-70 (l'apogée du rock'n'roll !!) ?
Oula ça va faire vachement longtemps que j'ai pas posté ! Au fait KHS, je suis d'accord FF XIII égale grosse daube, le meilleur, selon moi, c'est FF VII Advent Children (avec le magnifique Cloud haha ... Oui je sais il est déjà là dans celui d'avant, mais là, il est particulièrement beau. Et puis j'aime l'histoire.) ! =D
Bref, Bienvenue !! ^^ _________________ « Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Advent Children, c'est un anime, et une suite à FF VII, donc, pour le coup,on s'en fout un peu de le classer par rapport aux jeux, hein
Mais vrai qu'il est pas trop mal (juste pas trop développé, mais va développer autant en 2 heures de films qu'en 50 heures, voire plus, de jeu). _________________  |
|
|
 |
Isa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 72 Localisation: Sur un nuage.
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben ça c'est sûre ^^. Mais je préfère les films souvent, parce que les jeux sont bien mais j'aime pas trop joué, regarder jouer c'est plus marrant tu peux rire des erreurs des autres, alors que là, c'est les autres qui ris des erreurs que tu fais. C'est contre productif  . _________________ « Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.
|
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 11:11 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
ptytomtok Civil
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010, 4:05 am Sujet du message: |
|
|
bon alors d'abord escusez moi pour cette absence de quelque jour juste aprés 'être inscrit mais je n'avais pas internet d'ailleurs je ne l'aurais a nouveau plus a partir de ce soir
aprés c'est pas rti pour les réponse ! alors dans l'ordre
citation de : Kakashi Hatake Sensei
Que réponds-tu si je te dis que FF XIII est une daube monumentale
bien vide et inutile qui fait honte à la saga?
je ne suis pas totalement d'accord pour FF13 moi je l'aime bien meme si j'ai préféré le 12 ! ensuite les autre je les connais pas trop a part un tout petit peu le 10-1 et le 10-2 auquel j'ai trés peu joué et le 3 que j'ai finis (enfin je crois que c'est le 3 (celui sur DS?))
citations de Isa
Déjà Bienvenue à toi ... En fait j'voulais marquer ton pseudo ma
trop la flemme haha ^^
Sinon, j'ai lu que tu aimais les année 80 ... Aimes-tu également les
année 60-70 (l'apogée du rock'n'roll !!) ?
oui je suis aussi fan des années 60-70 et aussi 90 mais mon coup de coeur reste sur les années 80 (disco ;p)
citation de foufou'kun
Mais je vois que tu es fan de shikamaru alors c'est très bien ça ^^ !
Moi aussi je l'apprécie beaucoup Idem pour la petite hyuuga. T'aime
pas l'été ? Shocked Et bien tu es l'une des rares personnes que
j'entends dire ça. Je prèfère avoir trop chaud que trop froid mais il
faut de tout Razz
je reconfime que j'adore shikamaru !!!!! et déteste l'été  il fait trop chaud on est fatigué de rien faire !!!
Citation de Hinagoth
Copain ! Les années 80 sont les meilleurs ! Le surf et le sky, sa sa
gère ! Et la hautre savoie... *_* Tu ne serait pas un petit peu suisse
toi ?
je ne suis pas suisse, je suis lyonnais d'origine et hauts-savoyards de coeur !
citation
Tu suis que les scans ou aussi les animés ? Qu'as tu pensé de
l'épisode 167 ? (histoire de se faire du mal...)
je ne suis pas les animé (mon ordi bug pour les voir et j'ai la flemme de regler le probléme !)
ensuite pour ta question stupide :
d'abord tu me vois a suna avec cte chaleur?????????? t'es pas fou
oto ! alors que je déteste orochiaru non mais oh
aprés j'hésite konoha ou l'akatsuki hummmm
un espion au service de konoha dans l'akatsuki =D
voila j'ai fais le tour vous m'excuserez pour les faute mais a 4 heure du metin j'ai vraiment la flemme de relire désolé !! |
|
|
 |

|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous dans ce monde rempli de fou (et folle surtout^^)  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
|