Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hey

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptytomtok
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 1:18 am    Sujet du message: Hey Répondre en citant

Salut à tous !!!!

Ben je me présente : ptytomtok Very Happy

Je suis une lycéen de 17 ans (je viens de passer mon bac de français pff la galére mais bon une bonne chose de faite comme on dit) !

Sinon quoi d'autre ? Hum ... Eusa_think je suis fan de naruto enfin ça vous vous en doutiez ! mais aussi d'autre manga en général comme Hunter X Hunter ou Negima ou encore Death note que je viens de découvrir !
J'adore aussi la lecture en général mais surtout l'héroic fantasy (Les chevaliers d'émeraude, la quête d'Ewilan, Les mondes d'Exilan, le pacte des marchombres...)

Je suis ausi fan de jeux vidéos : Final fantasy, World of warcraft, mario ....

Bon bah c'est déja pas mal Rolling Eyes allez a+ sur un autre topic de ce magnifique forum (depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je m'inscrive maintenant c'est faix !!)

ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah !! Salut a toi petit nouveau ! Comment vas tu ami du soir ?

Moi comme bien d'autres après, j'ai bien des questions a donner.

- Un style de musique particulier ? Un groupe préféré ?
- Loisir, Activité, tu fais quoi de ta peau ?

- Que pense-tu de Hinata ? de Hidan ? de Sasuke ?
- As tu un personnage préféré ?
- // un personnage détesté ?
- Sinon Sakura ou Hinata pour Naruto ?

- Connais-tu Rabbit Doubt, One Piece ou Love Hina ?
- Tu t'est inscrit sur le forum pour parler que quoi surtout ?

Yeah, l'éclair bleu de Cn est en mode "Yaahaaaa" mais il reste l'éclair bleu. Prem's ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi , pseudo assez compliqué à dire au premier coup d'œil.

Quel est ton perso favori de Naruto ?

Peu importe finalement ta réponse le meilleur reste celui là Arrow K_ _ _ _ _ I. Cool Sinon au plaisir de te retrouver sur différents topics @+ !

Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je vais répondre dans l'ordre hein !!

alors musique ou style préféré : ben j'en ai pas vraiment, j'aime bien tout (même si j'ai un peu de mal parfois avec le rap) ! par contre j'ai beau avoir 17 ans j'écoute nostalgie (eh oui) et je suis fan des années 80 !! à cette époque au moins on savait s'éclater !!! Laughing

aprés loisir : ben principalement de la lecture des jeux vidéos et puis le bouleau pour le lycée pdt la période scolaire ! sinon comme sport j'adore plus que tout le surf (c'est vraiment génial ) mais manque de bol c'est que 6 mois par an (et encore) donc j'irais vivre en alaske ou en nrvége,suéde,finlande plus tard (enfin j'espére) pour avoir du frois et de la neige !! je déteste la chaleur, c'est vous dire dans quel etat je suis en ce moment

un autre truc que j'ai pas dit, je suis posté a lyon moi! mais je préférerais retourner la ou j'ai passer mon collége : la haute-savoie Crying or Very sad

ensuite revenons a naruto Very Happy

alors hinata : elle est bien ! je le trouve faite pour naruto (timide contrairement a lui qui est extravaguent )! mais elle as un role un peu trop faible ( elle s'est laisser pousser les cheveux et je trouve que ça lui va super bien )

hidan : ben lui je le trouve un peu chiant avec son imortalité et sa croyance

sasuke : il as des passe ou je le supporte pas et des fois ou je l'adore ! en ce moment il est pas mal, meme si on le vois pas trop

personnage préféré : shikamaru comme Freeccs ! et je pense également qu'il as un role véritablement trop mineure ! j'adore son coté flemmard tout en étant super intelligent et quand il se bouge ça vaux vraiment le coup !

perso détesté : hum je n'en ai pas vraiment, ah si je ne supporte pas orochimaru et ces serpents ainsi que kabuto : ces deux la je peux pas me les voir !!!!

je l'ai dit un peu avant ! je pense que hinata irait bien mieux a naruto !

connais pas rabbit doubt mais j'ai entendu parler de one piece et de love hina meme si je ne les lis pas !

je me suis inscrit pour parler du manga en général et des scan fraichement sorti (d'ailleurs le dernier tarde un peu !!)

ensuite mon pseudo est pas ci compliqué on s'y fait

et j'ai déja rép a ta seule question XD kakashi est bien mais je pense qu'il as fait son temps (ça ne m'étonnerais pas qu'il ne tarde pas a mourir mes condoléance Wink )
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Final Fantasy?

Que réponds-tu si je te dis que FF XIII est une daube monumentale bien vide et inutile qui fait honte à la saga?

Sinon, Kakashi a fait son temps?Na mais oh è__é

Welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà Bienvenue à toi ... En fait j'voulais marquer ton pseudo ma trop la flemme haha ^^

Sinon, j'ai lu que tu aimais les année 80 ... Aimes-tu également les année 60-70 (l'apogée du rock'n'roll !!) ?

Oula ça va faire vachement longtemps que j'ai pas posté ! Au fait KHS, je suis d'accord FF XIII égale grosse daube, le meilleur, selon moi, c'est FF VII Advent Children (avec le magnifique Cloud haha ... Oui je sais il est déjà là dans celui d'avant, mais là, il est particulièrement beau. Et puis j'aime l'histoire.) ! =D

Bref, Bienvenue !! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Advent Children, c'est un anime, et une suite à FF VII, donc, pour le coup,on s'en fout un peu de le classer par rapport aux jeux, hein Laughing

Mais vrai qu'il est pas trop mal (juste pas trop développé, mais va développer autant en 2 heures de films qu'en 50 heures, voire plus, de jeu).

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça c'est sûre ^^. Mais je préfère les films souvent, parce que les jeux sont bien mais j'aime pas trop joué, regarder jouer c'est plus marrant tu peux rire des erreurs des autres, alors que là, c'est les autres qui ris des erreurs que tu fais. C'est contre productif Razz.

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

et j'ai déja rép a ta seule question XD kakashi est bien mais je pense qu'il as fait son temps (ça ne m'étonnerais pas qu'il ne tarde pas a mourir mes condoléance Wink )

Allons kakashi est encore jeune, et s'il doit mourir il marquera son temps Cool mais il ne mourras jamais ! pour ses fans.

Mais je vois que tu es fan de shikamaru alors c'est très bien ça ^^ ! Moi aussi je l'apprécie beaucoup Idem pour la petite hyuuga. T'aime pas l'été ? Shocked Et bien tu es l'une des rares personnes que j'entends dire ça. Je prèfère avoir trop chaud que trop froid mais il faut de tout Razz

@+

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas simpa pou Kakashi ! Evil or Very Mad

Citation:
et je suis fan des années 80 !! à cette époque au moins on savait s'éclater !!!

sinon comme sport j'adore plus que tout le surf (c'est vraiment génial )

un autre truc que j'ai pas dit, je suis posté a lyon moi! mais je préférerais retourner la ou j'ai passer mon collége : la haute-savoie
Copain ! Les années 80 sont les meilleurs ! Le surf et le sky, sa sa gère ! Et la hautre savoie... *_* Tu ne serait pas un petit peu suisse toi ?
Citation:
hidan : ben lui je le trouve un peu chiant avec son imortalité et sa croyance
Sad Mais-heu ! Bon ok je dirais rine... on aime ou on aime pas... Rolling Eyes
Citation:
sasuke : il as des passe ou je le supporte pas et des fois ou je l'adore ! en ce moment il est pas mal, meme si on le vois pas trop
En gros tu est ni un pro-sasuke, ni anti-sasuke ? Sa va je ne rajouterais rien alors ! Mr. Green
Citation:
je l'ai dit un peu avant ! je pense que hinata irait bien mieux a naruto !
Bon choix sur Hinata ^^ Vraiment ce couple est le plus beau du manga ! Espérons qu'il se fasse !

Citation:
je me suis inscrit pour parler du manga en général et des scan fraichement sorti (d'ailleurs le dernier tarde un peu !!)
Tu suis que les scans ou aussi les animés ? Qu'as tu pensé de l'épisode 167 ? (histoire de se faire du mal...)

J'ai une question stupide...

Tu arrive dans le monde de Naruto. Ou voudrais tu te retrouver ?
-Akatsuki, sa c'est la pure classe !
-Konoha, j'ai mes classiques et je les aimes.
-Suna, plage et chaleur, fondez de bonheur !
-Oto, la fête de la musique !

Alors ? Mr. Green

Aller continue a t'éclater sur Cn mon ami ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ptytomtok
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors d'abord escusez moi pour cette absence de quelque jour juste aprés 'être inscrit mais je n'avais pas internet d'ailleurs je ne l'aurais a nouveau plus a partir de ce soir

aprés c'est pas rti pour les réponse ! alors dans l'ordre

citation de : Kakashi Hatake Sensei

Que réponds-tu si je te dis que FF XIII est une daube monumentale
bien vide et inutile qui fait honte à la saga?

je ne suis pas totalement d'accord pour FF13 moi je l'aime bien meme si j'ai préféré le 12 ! ensuite les autre je les connais pas trop a part un tout petit peu le 10-1 et le 10-2 auquel j'ai trés peu joué et le 3 que j'ai finis (enfin je crois que c'est le 3 (celui sur DS?))

citations de Isa

Déjà Bienvenue à toi ... En fait j'voulais marquer ton pseudo ma
trop la flemme haha ^^

Sinon, j'ai lu que tu aimais les année 80 ... Aimes-tu également les
année 60-70 (l'apogée du rock'n'roll !!) ?

oui je suis aussi fan des années 60-70 et aussi 90 mais mon coup de coeur reste sur les années 80 (disco ;p)

citation de foufou'kun

Mais je vois que tu es fan de shikamaru alors c'est très bien ça ^^ !
Moi aussi je l'apprécie beaucoup Idem pour la petite hyuuga. T'aime
pas l'été ? Shocked Et bien tu es l'une des rares personnes que
j'entends dire ça. Je prèfère avoir trop chaud que trop froid mais il
faut de tout Razz

je reconfime que j'adore shikamaru !!!!! et déteste l'été Evil or Very Mad il fait trop chaud on est fatigué de rien faire !!!

Citation de Hinagoth

Copain ! Les années 80 sont les meilleurs ! Le surf et le sky, sa sa
gère ! Et la hautre savoie... *_* Tu ne serait pas un petit peu suisse
toi ?

je ne suis pas suisse, je suis lyonnais d'origine et hauts-savoyards de coeur !

citation

Tu suis que les scans ou aussi les animés ? Qu'as tu pensé de
l'épisode 167 ? (histoire de se faire du mal...)

je ne suis pas les animé (mon ordi bug pour les voir et j'ai la flemme de regler le probléme !)

ensuite pour ta question stupide :
d'abord tu me vois a suna avec cte chaleur?????????? t'es pas fou
oto ! alors que je déteste orochiaru non mais oh
aprés j'hésite konoha ou l'akatsuki hummmm
un espion au service de konoha dans l'akatsuki =D

voila j'ai fais le tour vous m'excuserez pour les faute mais a 4 heure du metin j'ai vraiment la flemme de relire désolé !!
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptytomtok a écrit:
je ne suis pas totalement d'accord pour FF13 moi je l'aime bien meme si j'ai préféré le 12 ! ensuite les autre je les connais pas trop a part un tout petit peu le 10-1 et le 10-2 auquel j'ai trés peu joué et le 3 que j'ai finis (enfin je crois que c'est le 3 (celui sur DS?))

Y a de quoi préférer le 12 et tous les autres avant ^^

Donc, oui, DS, c'est une réédition du 3 de la NES (et y en a d'autres).

Pour 7/8/9, PS One et PS Store uniquement.

Pour 1/2/4/5/6, PS One et GBA (en français sur GBA).

Et ils sont tous bien supérieurs à FF XIII Razz

Anbu

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous dans ce monde rempli de fou (et folle surtout^^) Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: