Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'âme du Juubi et l'origine de la guerre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais à un truc au passage. Rikudou a créer la lune qui est sensé contenir le corps de Juubi. Et si justement la lune était le corps de Juubi ? Ou plus précisément son oeil sans pupille/iris qui se limiterait à sa seule partie organique. D'où le plan oeil de la lune. Les queues du Juubi et le reste peuvent être afflux de chakra immatériel. Le Juubi serait alors gigantesque !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revérifié tout à l'heure et il y a quand même quelque chose qui me chiffone.

Gaara dit bien que l'esprit du sable ; appelé Shukaku ; est l'âme d'un ancien moine du pays du sable.
Or, on a appris récemment que Juubi était la réunification des 9 autres bijuu.

Sans considérer une potentielle erreur scénaristique, on en vient à considérer soit que Juubi était l'âme dudit moine en question soit que Juubi est la réunification de 9 âmes humaines.

'fin, c'est bizarre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
J'ai revérifié tout à l'heure et il y a quand même quelque chose qui me chiffone.

Gaara dit bien que l'esprit du sable ; appelé Shukaku ; est l'âme d'un ancien moine du pays du sable.

Sans considérer une potentielle erreur scénaristique, on en vient à considérer soit que Juubi était l'âme dudit moine en question soit que Juubi est la réunification de 9 âmes humaines.

'fin, c'est bizarre...

Encore une erreur de traduction ?
Gragekaro
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'affaire du moine de Gaara, l'astuce est simple, l'origine des Bijuu est oublié ou leur secrets à sans doute été jalousement gardé par les Uchiha et ou les Senju. Il y à aussi l'hypothèse que meme les bijuus ne soient pas conscient du secret de leurs créations, en effets il est étrange de voir que Hachibi ne comunique pas ce genre d'info à Killer-Bee alors qu'il semble etre"copains comme cochons"; ou meme que Kyubi ne le fasse pas pour Naruto, car lui non plus ne dois pas porté Tobi (si il s'agit bien de Madara) dans son coeur et ferait donc tout pour lui mettre des batons dans les roues!!!
Voili-voilou!!!
Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie théorie !
Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi il n'est pas nécessaire de se creuser la tête avec Shukaku...

La mise en avant de la collecte des bijuu est intervenue au début de Naruto Shipuuden (ne me souvenant plus du chapitre correspondant dans le manga, c'est le repère que j'ai prise).

l'introduction de Gaara et donc de Shukaku est beaucoup plus ancienne. D'ailleurs, le démon est toujours appelé Shukaku et jamais "démon Tanuki à 1 queue). A l'origine il ne devait s'agir qu'un démon comme un autre (si je peux m'exprimer ainsi...)

Kishimoto a dû commencer à changer de direction avec l'entrée en scène de Kisame et Itachi...
ShariKono
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrai nom du démon des sables devrai être Shobi puique il n'a qu'une queue.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ShariKono a écrit:
Le vrai nom du démon des sables devrai être Shobi puique il n'a qu'une queue.

Laughing Pas mal Surprised
Nesta_Hatake
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:

'fin, c'est bizarre...

on peut aussi penser que le moine dont parle Gaara était le premier hôte de Shukaku ou alors que ce fameux moine est tout simplement le rikodou sendou en personne c'est aussi possible avec tout le temps qui c'est passe un moine un ermite ca peut vite être confondu non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi il n'est pas nécessaire de se creuser la tête avec Shukaku...

La mise en avant de la collecte des bijuu est intervenue au début de Naruto Shipuuden (ne me souvenant plus du chapitre correspondant dans le manga, c'est le repère que j'ai prise).

l'introduction de Gaara et donc de Shukaku est beaucoup plus ancienne. D'ailleurs, le démon est toujours appelé Shukaku et jamais "démon Tanuki à 1 queue). A l'origine il ne devait s'agir qu'un démon comme un autre (si je peux m'exprimer ainsi...)

Kishimoto a dû commencer à changer de direction avec l'entrée en scène de Kisame et Itachi...
Nesta_Hatake
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est venu une idée c'est le rikodou qui était l'hôte du juubi donc en partant du fait que le corps du juubi soit le lune et son énergie les bijuus ( Kyubi en tête ) l' âme du bijuu pourrait tout simplement être renfermée dans le rinnegan ce qui expliquerait que Tobi/Madara souhaite s'en emparer suite à la mort de Pain ( le MS présentant selon moi un plus gros avantage en combat ) afin de recréer un juubi "entier" en plus ca permettrait de savoir pourquoi Madara aurait attendu si longtemps le rinnegan n'étant pas présent a chaque génération de ninja ....
vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabienuzy
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si rikodou s'est carrement trasformer en juubi en absorban tout les biju ce qui expliquerais pourquoi jubi a le rinegan et le sharingan puissance 10

rimkus
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et dsl d'avoir pas tout lu mais j'ai une question ,j'aimerais etre éclairé .

Juubi avait un seul oeil , il y avait le sharingan et le rinnegan en meme temps.

Ma question est , comment ils se sont retrouvé dans ces shinobi?

J'en ai une autre .

Pour le sharingan ok pas de probleme , pour le rinnegan , il apparai tout les X temps mais qui est nagato pour avoir ce rinnegan?

et pour kan meme ne pas etre hs ,je pense que l'ame du juubi est divisé dans les 9 ou 10 bijuu (je crois qu'il y en a un sans queue) et que si tobi les rassemble ,il n'aura pas besoin d'aller chercher l'ame (sur la lune par exemple lool).
Capitaine_Pipo
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rimkus a écrit:
et pour kan meme ne pas etre hs ,je pense que l'ame du juubi est divisé dans les 9 ou 10 bijuu (je crois qu'il y en a un sans queue) et que si tobi les rassemble ,il n'aura pas besoin d'aller chercher l'ame (sur la lune par exemple lool).

Tu confond coco, le bijuu sans queue c'est quand Kisame se mix avec Samehada son épée et comme elle bouffe le chakra pour le stocker c'est comme si Kisame devenait un bijuu sans queue (parcequ'il a bcp de chakra...)

Moi aussi j'ai une question: la technique dont parle Tobi et que Nagato devait utiliser sur lui c'est quoi?
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la technique dont parle Tobi et que Nagato devait utiliser sur lui c'est quoi?

Je crois que c'est en rapport avec le corps de Tobi/Madara ou son esprit enfin une histoires de ressusciter son vrai corps ou je ne sais quoi, MAd doit être comme un Mr patate mal assemblé ^^

rimkus
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jsui pas gogol jsui quil n'est pas un bijuu

J'avais vu sur le net qu'il y en avait un dixieme et sa ma surpris,pour moi aussi il y en avait neuf , je vais faire quelques recherches pour etre sur
rasta-kill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiré de Wikipédia :

Spoil:
Reibi no Menhiru (零尾の面蛭, litt. la sangsue masqué sans queue?) ou "Démon sans queue" n'apparaît que dans le film Naruto Shippuden : Le Maître et le Disciple. Il est caractérisé par la maîtrise du chakra sombre et un aspect proche de la sangsue doté d'un masque nō, son corps pouvant produire de longs prolongements flexibles permettant des attaques à distance. Il a pour particularité de pouvoir absorber le chakra de ses adversaires.

Son hôte est Amaru, une jeune fille.

Reibi n'étant jamais cité dans les épisodes de la série, il s'agit d'une invention pour le scénario du film. Son appartenance aux bijū est contestable et incompatible avec la légende de l'origine des monstres à queues. Il n'est donc qu'un proto-bijū, à l'image du monstre que Kisame et Samehada peuvent former en fusionnant.

Et voila Rimkus, sa doit etre là que tu l'a vu mais comme écrit précédamment, il n'existe pas dans le manga, que dans l'animé Wink .

Civil

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question Smile
Afin de rassembler le pouvoir des Bijus (et donc à terme d'éveiller juubi), l'Aka utilisait le Gedo mazo de Nagato (ou Pein), maintenant que ce dernier est vaincu, y a t'il un autre membre de l'Aka qui peut l'invoquer? Il me semblais que cette invocation nécessitait le rinnegan et aucun autre membre de l'Aka n'en dispose Confused
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'interroge sur ce terme "âme",pour un démon qui plus est...
Parlons de l'esprit du juubi et la pas besoin d'être un Einstein pour voir que cette dernière a été divisée en 9.
Avec peut être un rapport de puissance au démon qui se rapproche le plus de juubi et de sa haine: kyubi
On peut voir que ce dernier est le plus haineux et le plus puissant.
Walkyrie
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hypothèse très bien comme je te l'ai dit ailleur Z Wink

sauf quelque détail sur lesquel j'ai un autre point de vue.

Pour moi l'âme n'as pas été scellée par le rikudou dans les sharingan,il est possible que le rikudou n'aie pas pus supprimé la présence spirituelle du juubi de la surface de la terre.

au tout début du manga,sandaime (il me semble) racontais une légende comme quoi le kyubi et les bijuu tirais leur pouvoir de la haine des hommes,ils était directement alimenté par les conflit entre les hommes et générais eux même des guerres entre les hommes,qui se disputais le pouvoir suprême (j'extrapole un peu).

Peut être peut on relié cette vieille légende au juubi,et dire qu'il tire son existence de la haine des hommes,et du bad chakra en résultant ^^
Ce qui ferait que son esprit ne pourrait être définitivement scellé car présent sur terre tant que les hommes ne vivront pas en paix.

ça donnerais un sens a la prophétie de naruto,il battra le mal absolu (comme le rikudou) et brisera la malediction du monde ninja (rétablir la paix).et donc bannira a jamais le juubi (mal absolu) de la surface de la terre Smile lol c'est tiré par les cheveux,mais les japonais sont très spirituelle

Pour en revenir au sharingan
le rikudou,pour palier au fait qu'il n'as pas pus apporté la paix,a peut être permis a un de ses fils de canalisé cette haine via ses yeux (qui aurait ensuite muté et gagné les tomoe du juubi,montrant peut être que le "sceaux" ce serait déja affaibli au fil des génération).

c'est encore assez confus j'éditerai surement,en esperant que c'est un minimum clair tout de même
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: