Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skye Civil

Inscrit le: 15 Juil 2010 Messages: 49 Localisation: devant ma feuille blanche è_é
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 11:13 am Sujet du message: Skye débarque ! |
|
|
Heya !
Alors déja, bonjour...
Donc! Moi c'est Skye ( nan sans blague -_-') et puis je suis parce milley-dono est ici x)
Nan serieusement, je sais pas trop, juste que ce forum avait l'air fun et au moins ICI je peux partager ma passion sans me faire traiter d'sale otaku ( quoique... )
M'enfin je suis surtout là à cause d'une embrasseuse de nez u_u.
Après, ce que j'aime faire.... dessiner des mangas !!! ( et je compte bien devenir une grande mangaka x) )
J'aime aussi regarder des animes, même que j'suis une index vivante nahaha enfin génaralement les animes qui remonte a plus de 3 ans j'ai tendance à les oublier...
Ah, ouais, mes mangas préférés...j'me lance  :
-Air gear
-Gintama ( Hilarant comme pas possible)
-Kyouran kazoku nikki
-Angel beats
-Maid wa kaichou-sama
-Bleach
-Naruto
-D.gray man ( obligé celui-là )
-Hakuouki shinsengumi kitan
-Kiba
-Fairy tail
-Get backers
-Kateikyoushi hitman Reborn ( je crois que celui la c'est mon préféré de chez préféré)
-World destruction ( celui avec de l'anti heroisme, le meilleur)
-...
Bon voilà, y en a plein d'autre mais sur le coup là ma tête est vide dans les deux sens du terme. |
|
|
 |
fata** Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 58 Localisation: Entrain de lire des Mangas voyons... au chiottes...
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Tu lis pas One Peace ? ( Moi même je ne lis pas mais bon ^^)
Sinon bienvenue sur CN Jeune Padawan!! ( tu es bien une fille a se que j'ai compris, c'est tellement rare les fille sur ce Forum  )
a part sa qu'elle est ton perso préféré ?
pour naruto se sera hinata ou Sakura ?( perso il fait comme il veut le blondinet, peut-être les 2  )
Ta un perso que tu peut pas pifer ?
Tu pense quoi de Shikamaru et avec qui il sera en couple ?
Tu va débuter par quel topic ?
PS : Mon premier first  |
|
|
 |
Skye Civil

Inscrit le: 15 Juil 2010 Messages: 49 Localisation: devant ma feuille blanche è_é
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Hey hey ^^ oui j'suis bien une fille ( encore heureux u_u, quoique... )
Mon perso préf' je dirais Kiba ( l'est trop classe lui *_* )
Pour naruto, hinata lui conviendrait !
Alooors , un perso que je ne peux pas pifer....hmmm...kabuto ! Lui il me sors des yeux j'le supporte pas !
Shikamaru lui il reste tout seul, j'arrive pas à l'imaginer avec quelqu'un XD
Après, pour le topic je sais pas trop, je verrais bien ^.^ |
|
|
 |
fata** Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 58 Localisation: Entrain de lire des Mangas voyons... au chiottes...
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Ok :!!!
Moi shikamaru je le vois bien avec temari ou ... je sais plus
sinon tu fais quoi de tes journée? |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu !
Perso préf' du manga naruto ?
Tu devrais prendre aussi du temps pour montrer tes dessins dans la section galerie du fofo, j'irai jeter un œil  Mais d'ailleurs est-ce juste durant ton temps libre ou bien prends-tu des cours ou en as-tu eu ?
Sinon âge et genre ?
@+ _________________  |
|
|
 |
Skye Civil

|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 11:37 am Sujet du message: |
|
|
oulaa, alors mes journée pendant les vacances , cela se résume en 3 chose ou 4 : ordi, bouffe, dessin , dodo et puis parfois je sors en ville ( ah ça fait 5...)
Perso préf' de naruto : Kiba
Et pis mes dessin, j'en fait quand j'en ai envie et j'ai jamais pris de cours.J'ai acheté 2 ou trois livres pour apprendre un peu mieux mais en fait je les ai achetés pour rien parce c'est trop compliqué ce qu'il demande é_è
ah oui j'ai 14 ans |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oi Skye-san ! Bienvenue sur le forum des fous, des accroc, des otakus du manga ! Ne te sens pas seule avec ta culture, viens donc nous en faire part ! (surtout que celle ci est excellente ! )
Voici les questions du jour ! (bien que tu ait déjà répondu a la plupart...)
Est-ce que tu as un style de musique bien a toi ? En claire, tu écoute quoi ?
Un groupe préféré a nous conseiller ?
As-tu un loisir, une activité extra-scolaire ?
Dit moi ce que tu pense des personnages de Hidan, et de Sasuke !
Est-ce que tu as un personnage préféré ou un personnage détesté ?
Sinon, est-ce que dans ta grande culture tu connais Rabbit Doubt ou Love Hina ?
Ou ira tu mettre ton nez en premier ?
Aha fin des questions ! maintenant, mes réactions X)
Citation: | et puis je suis parce milley-dono est ici x)
M'enfin je suis surtout là à cause d'une embrasseuse de nez u_u. | Milley-kohai me cache des choses... alors comme sa une embrasseuse de nez ? Haha je vais bien m'amuser avec sa moi ...
Citation: | Pour naruto, hinata lui conviendrait ! | Copine !! Ah les joies du naruhina....
Je suis d'accord avec Fofou'kun ! Quand est-ce que tu nous met tes dessins sur la galerie ?  |
|
|
 |
Nox Civil

Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages: 24 Localisation: Derrière toi :p
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Hinagoth tu me laisse un peu de question Nan ! ><
M'ouarf, on est pas aider dans ce monde de fou =p
Bon essayons de trouver des questions qui n'ont pas été posé
Peut être joue tu d'un instrument ? Si oui lequelle ? Sinon... Bah essaye c'est cool de jouer de la musique =p
Dessin ? Intéressant, quel style de manga aime tu dessiné ?
As-tu comme moi quelque difficulté à dessiner les mains O_O
( Bon j'arrête je vais me taper la honte sinon >< )
En tout cas bienvenue a toi sur le FoFo éclate toi bien !! _________________ Nox le webmaster en herbe
|
|
|
 |
Skye Civil

|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pas tous à la fois XD
Alors d'abord les questions de Hina-senpai :
-Mon style de musique c'est plus la techno, la trance , le rock alternatif et pis si je devais conseiller un groupe je dirais Borderline , surtout avec leurs chanson Death Note
-Bah mon loisir, j'l'ai déjà dit, c'est de dessiner des mangas ou même des animaux ^^
-Après Hidan, j'ai pas d'opinion sur lui, je l'aime pas me demander pas pourquoi, j'aime pas sa tête c'est tout XD Sasuke, bof il est classe mais sans plus.
-perso aimé : Kiba
perso detesté : bah Kabuto c'est celui ke je deteste le plus, apres ta hidan aussi...ect
-Dans mon index, y a bien love hina mais rabbit Doubt, connais pas.
La gallerie HUMMMMMMM oui bon c'est que en faite...je fait des dessins et y en a environ 80 % que je trouve moche et qui sont moche donc bon si je me mets a poster les images qui sont sur mon agenda, sur des vieux papier journaux, ça va pas le faire.Mais je ferais de mon mieux pour en poster beaucoup et poster des pas moche aussi.Milley-dono a déja poster quelques "avant-premières".
-Mon nez je l'ai deja mis du coté de la "gallery", mais j'ose pas trop fourée mon nez un peu partout quand même.
Maintanant les questions de Nox-sempai :
- instrument , non, à part la flûte x)
-UWA , alors le style, je sais pas vraiment j'aime autant le shojo que le shonen voir Bishounen.
-Les fameuses mains où tout le monde galères au début, alors sempai, j'vais te dire une chose les mains c'est comme le vélo, une fois que tu t'entraines chaque jour sur ça après ça va tout seul et y a presque plus de problème avec.Je dis bien PRESQUE parce moi parfois je gomme encore et encore u_u.
Voilààà, merci ^^ |
|
|
 |
naruz2 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu,
Quelle sont t'es personnages prefere dans D.gray-man ?
Fairy tail ?
Air Gear ?
Tu lis Fma ?
J'ai vu tes dessins, tu dessine tres bien. _________________
«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer |
|
|
 |
Skye Civil

|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
hey ^^
Dans D.gray man, j'aime trop Allen avec son bras anti-akuma *kakoii* x) Après Dans fairy tail, j'aime bien Grey ( il me fait délire ) et Loki en mode Lion.
Dans Air Gear, C'est Mikan, j'adore trop ses prises de catch contre Ikki XD
et pis dans FMA, le mythique Roy Mustang <3 mais non je ne les lis pas, je préfère regarder
Et pour mes dessins, je dessine pas si bien que ça u_u allez voir sur la communauté de TVHland j'suis rien à coté... |
|
|
 |
Nox Civil

Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages: 24 Localisation: Derrière toi :p
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ne te sous-estime pas =p
Dicton qui ma toujours fais rigoler
"C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui  "
Regarde Picasso, je ne trouvais pas qu'il avait tant de talent que sa ><" _________________ Nox le webmaster en herbe
|
|
|
 |
kazui Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 100 Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto
|
|
|
 |
Skye Civil

|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
hey hey kazui-sempai
Bah merci ^^''
Dans bleach, Mon personnage préféré c'est Soi fon d'ailleurs je me bat tout le temps avec une grande amie a moi qui elle aime Hitsugaya >.<
Et bien sûr que je connais Soul Eater ! j'ai été deçu par la fin de l'anime... |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 16 Juil 2010, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Angel Beats.. Gintama...
Mes deux animes préférés présents dans ta présentation, si ce n'est pas magnifique !
Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et n'hésite pas à passer sur le topic d'Angel Beats en section Manga/anime  |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
|
|
 |
|