Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LA ou LES musique(s) du siècle selon vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YoH
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Stairway to heaven de Led Zep

Ouuui ! c'est elle LA meilleure zik de tous les temps !! Very Happy
Ah et il y a aussi L'Arc En Ciel >>> Flower j'en pleur de joie :'D
ET aussi Asian Kung Fu Generation >>> Rewrite !!!!
que d'émotions x'D Aller j'me les ecoute de suite >o<

Civil

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

kunoichi60 j'aime égelement les types de musiques que tu as cité et plein d'autres pour te rassurer Wink
Le nouveau morceau de Chris Brown Gimme That aussi est excellent Smile
Mais le summum pour moi c'est Nathlie Merchant "My skin" chanson triste mais vraiment magnifique!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hitsugaya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y en a deux que je garde c'est:

Arrow Stairway to Heaven de led zep'
Arrow Hell's Bells de ACDC en hommage à Bonny la première fois que je l'ai entendue en sachant que c'était en fait un hommage j'ai pleuré :'(

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
b_stial
Étudiant à l'académie

Localisation: Pas très loin de là où vous ne penserez jamais.....

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part se n'est pas la musique du siècle mais c'est vraiment quelque chose que j'aime bien (électro ^^) DJ Bat personne ne doit connaitre mais il risque de se faire connaitre un de ces jours et je promet que c'est du bon du très bon (enfin il faut aimé l'électro c'est pas le cas de tout le monde ^^) Fan de Bennassi bros; bob sinclar; david guetta ça va vous plaire ^^ disponible unisuaement ici http://www.djbat.be/

FC : Yondaime; Akatsuki; Tsunade; Temari; Kakashi; Harry Potter; Kisame; Itachi
Saviez-vous que...?; Comité contre le langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

le papa pinguoin le papa le papa le papa pinguoin s'enuie sur sa banqui......oops sory me suis trompé de topic ? Avec vos post j'ai cru qu'on été dans chansson débille ....(tout sa c'été pour rire , je suis tout le temp gentil j'avais envie d'ètre méchant xD)

Lol sinon vous avez des super chansson , et dire quel musik et la meilleure (même si sa ne regard que nous c'est dur) , c'est très difficiles les style de musique et mêmes les chansson dans les styles on des style diférent (complexe hein ?)

J'ai plein de chansson fétiche :
it road jack (ray charles)
voodoo child(hedrix)
little conversation(elvis presley)
i want you back(jackson five)

[oué rock'n'roll powaaa]

sinon après y'a des chansson tripante
generation tanguy(sniper)
toute leur chansson des wriggles

des chansson relaxe
bob marley Smile
desmond dekker
manu chao

des chansson sérieuse
vision chaotique(sniper)
trop vite (sniper)
dans mon monde(sniper)

Sérieusement triste

cité des anges , et rue du paradis de (sinik)

et des chansson qui bouge ,

OUI Je suis incapable de faire des choix xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YoH
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loul ^^
Ya une zik MAGNIFIQUE c'est "Requiem for a Dream"
Elle est sublime cette musique

Anbu

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sami, on est pas dans le topic "musique qu'on aime", ici on est dans le topic MUSIQUES DU SIECLE.
Donc Sniper il est bien gentil mais bon...

YoH > Oui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
last-ride
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques unes qui méritent ce titre selon moi :

Metallica - Master of Puppets
Rolling Stones - Satisfaction
Michael Jackson - Thriller
Beatles - She's got a Ticket To Ride
James Brown - I Feel Good
Queen - We Will Rock You
Led Zeppelin - Stairway to Heaven

Et si j'pouvais me permettre un choix un peu plus perso :

Deftones - My Own Summer
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des Beatles, ma préférée reste "Happiness is a Warm Gun" Cool
Magnifique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Dark Nara Shikamaru
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moy je dirais :

Bullet For My Valentine
- Hand Of Blood

Cradle Of Filth
- Nymphetamine Fix

Disturbed
- Stupify

Static-X
- The Only
- Black And White

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ka-kun
Genin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... pour vous dire franchement : je trouve les musiques rock, électro, métal complètement m*rdiques!

Pour moi les musiques du siècles sont... il y en a trop! Alors je vais vous dire les styles du siècle Razz :

-Disco
-Funk
-Jazz

Ca a du rythme et de la mélodie et tu ne peux plus t'arrêter de danser! En plus de ça, il n'y a QUE de belles chansons!

J'adore aussi le Hip-Hop et le R&B mais avouons-le, ils reprennent tous des musiques disco, funk et jazz.

Ah oui! Une légende vivante : Michaël Jackson! Very Happy (qui malheureusement est accusée à tort mais ça c'est une autre histoire)

~ CaptaiNaruto ~
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile comme classement a effectué...

J'ai un gros faible pour Led Zeppelin, qui ont eu un impact colossal et dont certaines chansons sont majestueuses.
Après je ne peux qu'avoir un immense respect pour Mayhem, et leur Live in Leipzig... Un album qui vous transporte ailleurs, dans un univers lugubre à souhait et pourtant envoutant... A donner des frissons... Et puis ce sont aussi eux qui ont donné ses lettres de noblesse au Black Metal...
last-ride
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Difficile comme classement a effectué...

J'ai un gros faible pour Led Zeppelin, qui ont eu un impact colossal et dont certaines chansons sont majestueuses.
Après je ne peux qu'avoir un immense respect pour Mayhem, et leur Live in Leipzig... Un album qui vous transporte ailleurs, dans un univers lugubre à souhait et pourtant envoutant... A donner des frissons... Et puis ce sont aussi eux qui ont donné ses lettres de noblesse au Black Metal...

Chacun son point de vue, mais j'peux pas avoir de respect pour des gens qui se mutilent sur scène, qui font des bouillons avec la cervelle de leur pote fraîchement suicidé et qui brûlent des églises, après c'est une affaire de gouts et je respecte les tiens Wink
Par contre j'suis d'accord pour l'apport qu'ils ont donné au Black Metal
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai pas dit que je cautionner tout ça (bruler une église à la limite :p), tout ce que j'ai dit c'est qu'un tel niveau de dédication, une telle implication dans ce qu'ils faisaient, ça mérite une certaine forme de respect à mon avis.
glutonny sans pitier
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est imagin !!

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
sasori72
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mo je pance que les meilleurs groupe de musique sont :

1)GREEN DAY
2)the orson
3)black eyed peace

moi jador green day tt ce qu'il font c'est geniale surtout leur dernier album American Idiot si comme moi vs adorez se groupe repondez
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Green Day, ou le charisme incarné.

ahah

YoH
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Green Day meilleure groupe du monde -__-' M'enfin j'respecte ton choix ^^"

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes préférées de tout ce que j'écoute :

-"One" de Metallica.
-"Sympathy for the Devil" des Rolling stones.
-"knocking heaven's door" de Bob Dylan.
-"Hotel california" des eagles.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Green Day fait bien tourner les têtes des ados now... Quand j'étais jeune ils faisaient déjà de la musique, manque de pot tout était à chier sauf leur chanson Basket Case. Ils ont au moins le mérite d'exister encore, et d'avoir une carrière assez longue, bien que vraiment populaire depuis peu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: