Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Odyseus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Odyseus
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 10:51 am    Sujet du message: Présentation de Odyseus Répondre en citant

Bonjour à tous voila ma présentation déjà avant de me présenter je tiens à préciser que j'admires le travail que vous faites et pour ca je dis Respect à tout le monde qui doit travailler d'arrache peid pour sortir le Chapitre ent out un Grand Merci à vous.Bon je commences ma Présentation

Prénom:Mehdi

Etude Scolaire:Bts Microtechnique j'ai eu mon Bac Mention Très Bien

Activité:J'aime faire du foot du basket du handball et de la musculation (pour rester un peu en forme).

Passion:Ma plus grandes passion sont les jeux vidéos j'y joues depuis l'age de 5 ans j'ai commencer avec l'Atari 2600 en passant par le TO-7 le MO-5,Commandore 64,les fameux Game&Watch jus qu'a aujourd'hui j'ai jouer je penses à toute les consoles qui sont sortit en France.

Ensuite je suis un très fan de mangas ayant regarder beaucoup de Mangas j'ai regarde Goldorack,Nicky Larson,Ken Le Survivant,Les Chevaleirs du Zodiaque,Ikki Tousen,Naurto,Bleach,One Piece,Fairy Tail,Full Metal Alchimist et Brootherhood,Deaths Note,Eyeshield 21,Initial D,Hellsing,Yu Yu Hakusho,Dragon Ball Z,Great Teacher Onizuka,Blue Dragon et Kiba.

Je crois que j'ai tout dis sur ceux je vous souhaite une bonne journée et bonne vacance à tout les concernés

Role Player God

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

13 ans de jeux?
Petit :p

Welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nous voila un vrai petit Otaku avec autant de manga a son actifs ! Je sens que tu vas te plaire ici... Enfin, tu nous remercie mais on n'est pas tous sur ce travail, la plupart ne font que rester de simples user, malgré tout hyper sympa Smile

Citation:
Ensuite je suis un très fan de mangas ayant regarder beaucoup de Mangas j'ai regarde ...
Tu ne fais que les regarder ? Est-ce que au moins pour naruto, tu lis les scans sur internet ? Il y as tellement de HS entre le manga (support original ) et l'animé, que dès fois, sa fait vraiment peur O_o enfin je te conseille quand même de lire les scans sans quoi tu vas très souvent tomber sur des infos qui vont te gâcher le plaisir.

Aller moi aussi j'ai des question :
- Un style de musique particulier ? Un groupe préféré ?

- Que pense-tu de Hinata ? de Hidan ? de Sasuke ?
- As tu un personnage préféré ?
- // un personnage détesté ?
- Sakura ou Hinata pour Naruto ?

Et :
- Connais-tu Rabbit Doubt, ou Love Hina ? (ce n'était pas dans ta liste )
- Quel sera le premier topic a te voir ?

Citation:
13 ans de jeux?
C'est déjà pas mal.

Au fait, bienvenue a toi Smile Amuse toi bien sur notre Fofo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth a écrit:
Citation:
13 ans de jeux?

C'est déjà pas mal.

Et 20, c'est comment, alors? Razz

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Hinagoth a écrit:
Citation:
13 ans de jeux?

C'est déjà pas mal.

Et 20, c'est comment, alors? Razz

Passable, qu'est-ce tu dis de 43 ? Very Happy

Bon ok Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odyseus
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie de cette accueil très chaleureux pour te répondre Hinagoth je te rassures je lis les scans de Naruto et dans tout les mangas que j'ai regardé tout en essayent de comprendre l'histoire ect

Pour te répondre dans l'ordre:

-Je n'ai pas vraiment de groupe préféré vu que la musique n'est pas vraiment ma tasse de thé

-Ce que je penses de Hinata c'est qu'elle a un très grand potenciel vu qu'elle fait partie de la famille principal et d'ailleurs elle nous montre le fruit de sont entrainement dans la mission de l'insecte flaireur ou elle utilise des techniques très imprésionnante et que elle seul peut exécuter mais sont grand défaut c'est qu'elle timide.Dans les shippuden pour te dire je trouves qu'elle a fait beaucoup de progrés malgré que on la voit très peu dans les Shippuden excepté dans le combat contre Pain.

-Ce que je penses de Hidan c'est que c'est un bon ninja juste parce-que il est immortel et n'étant pas très intelligent et se laisse piéger facilement y'a qu'a voir comment Shikamaru le bat.

-Sasuke je dirais que c'est l'un des plus puissants ninja (après Madara bien sur) étant très intelligent (y'a qu'a voir le combat contre Deidara) mais sinon il s'est beaucoup amélioré surtout au niveau de sa vitesse et ayant battu plusieurs adversaires comme Deidara,Danzou,Itachi même si contre le Raikikage et le Mizukage il allait se faire tuer mais il sait quand même défendu du mieux qu'il pouvait et possédant des techniques très puissantes et possédant maintenant le Susanoo je crois que personne ne pourra l'arréter et actuellement il se transfére les yeux de Itachi pour devenir encore plus fort mais le seul défaut de Sasuke c'est la haine qu'il a depuis tout petit et maintenant c'est encore pire le pauvre il ne mérite pas ca.

Mon personnage préfére si tu me parles des mangas en général je crois que ca serait Amiral Akainu de One piéce mais dans Naruto mon personnage préfére reste quand même Sasuke

Le personnage que je détestes dans Naruto c'est Choji Akimichi dans One Pice c'est Kuma

Pour Naruto ca serait Hinata (rappelles toi ce qu'elle avait dit pendant le combat contre Pain)

J'ai regarder un moment donner Love Hina mais je n'ai pas accroché et Rabbit Doubt je ne connais pas

Mon 1er topic eh bien déjà je me balade un peu dans le forum mais je verrais bien de toute façon.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !! Very Happy
Je suis Myriam ou Myraan ici.

"Bac S mention très bien" Eusa_clap!! C'est très impressionnant (pour moi --')! Je pense que maintenant tu vas bien profiter de ces vacances ! Wink

< Par quel Topic tu commencera ta visite?
< Tu aimes quel genre de musique?
< Quels sont tes personnages préférés? Et que tu deteste?
< Que penses tu de Sasuke? Deidara? Hidan? Itachi? Yondaime?

Alors j'espère que tu t'amusera bien sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Odyseus
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myraan j'ai répondu à la moitié des questions cité plus haut

Bon pour Itachi il est un excellent ninja il était très prometteur avoir le sharingan à 8ans sortir de l'académie à 10 ans et devenir chuunin à l'age de 12 ans un véritable surdoué et plus tard faisant partie des force spéciale rien à dire il aurait été un magnifique ninja et qui en plus de ca adorait sont petit frére mais après l'attaque de kyuubi il a été un agent double et après il devait tuer toute sa famille et mentir à sont petit frére ce qui est vraiment dommage Itachi ne méritait pas ca le pauvre mais sinon il en reste pas un excellent ninja y'a qu'a voir le combat contre Sasuke tout simplement épique.

Yondaime l'un des plus puissants hokage qui existe y'a qu'a voir le combat de vitesse contre Madara tout simplement magnifique il mértie bien sont nom de Eclair Jaune de Konoha mais dommage qu'il soit mort.

Voila je crois que j'ai tout dis

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y0 ! Bienvenue Nouvelle Recrue !
Je suis en retard, je sais !

Bon, moi aujourd'hui, no question !

Juste...Un Bienvenue Smile

Par contre félicitation pour ta mention !

Et au plaisir de te re-croiser parmis les posts Wink

A plus tard !

Ps: J'aime Hinagoth : Un vrai questionnaire ! Je te vois bien Gendarme.. Rolling Eyes

Odyseus
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beiin-Zeiin tu n'est pas en retard ne t'en fais pas personne n'est en retard au moins tu as dit bienvenue c'est le principal

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais bon, la en général, je saute sur les nouvelle recrue dès qu'elles ont fini leur message et là...

'Fin bref !!

Re-Bienvenue et amuse toi bien Wink

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
d'ailleurs elle nous montre le fruit de sont entrainement dans la mission de l'insecte flaireur ou elle utilise des techniques très imprésionnante
Malheureusement il ne faut pas oublier que cet épisode n'est pas dans le manga et que c'est tout juste un HS. Donc pas écrit par Kishimoto, et à ne pas prendre en compte.
Citation:
mais dans Naruto mon personnage préfére reste quand même Sasuke
Confused ... Tant pis ^^ ( mince alors ! J'avais un ptit gars intelligent, avec de l'humour et bien sympa et il est fan de Sasuke ! Zut ! Laughing )
Citation:
Rabbit Doubt je ne connais pas
O_o je te le conseille vivement !! Y'as que 4 tomes et c'est un vrai régale pour les yeux (superbes dessins ) et pour les neurones (l'ambiance style agatha christie mélangé a SAW... Papapaaaa !! )
Citation:
Ps: J'aime Hinagoth : Un vrai questionnaire ! Je te vois bien Gendarme.. Rolling Eyes
--" Ah non ! Là tu parle a une fan des Béruriers noirs ! Distinct mépris de l'autorité policière.
Citation:
Oui, mais bon, la en général, je saute sur les nouvelle recrue dès qu'elles ont fini leur message et là...
Tiens, ces temps ci c'est moi qui tiens ce role U_u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kurai no heishi
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenido !

ha ! un vrai connaisseur de jeux video....

la nec pc engine tu connais ?et la jaguar ?

tu tapais aussi dans les produits importés ? genre copieur "gamedoctor" sur superfamicom....(snes au japon...)

en tout cas encore bienvenue...

Odyseus
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je connais la Jaguar (qui n'a pas duré très longtemps comapré à la concurence de l'époque) et bien que oui je connais la Nec Pc Engine j'en garde de très bon souvenir

Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t as 18 ans c est sa ?

tu devais etre bien jeune...ces consoles sont sorties dans les années 90...et tu m a l air d en garder un souvenir très frais...je crois meme que tu n était pas née ...quand elle sont sorties...
en tout cas sa fait plaisir a voir un ptit jeune qui si connait en retrogame !

allez j arrete de flooder ,encore bienvenue ... Wink

Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli présentation, respect tu as pu toucher à toutes les consoles apparemment Wink

Bienvenue sur le forum captainaruto, j'espère que tu t'y plaira !

Si tu désire discuter il y a boite à flood ou bien pour certains le chan mirc Smile

serveur : irc.captainaruto.com

Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: