Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur scénario de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésité je dirais Silent Hill 2 (survival horror), la série métal gears solid (apart le 4 auquel je n'est pas jouer). Et Baten Kaitos, un rpg sur game cube que j'ai beaucoup aimé, que sa soit au niveau du scénario, ou du game play et qui possède une très bonne durée de vie. ^^

Volo
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pur bonheur, gameplay excellent, persos excellents, scénario excellent, 20/20.

PS : Les jaquettes sont utilisables avec RocketDock =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidei
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir finis les deux, j'atteste également que le scénario est bien, mais pas excellent quand même, c'est quand même du déjà vu si on a joué à pas mal de jeux
liberty
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un jeu en tête dont je ne souviens pas le nom.
Ce jeu m'avait retourné l'esprit, j'ai du recommencer le dernier niveau pour comprendre u_u.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Il est sortit sur Game Cube, ça j'en suis sûre, mais il est peut être sortit aussi sur Ps2, je sais plus.
on avait des pouvoirs de télékinésies et on se réveillait dans un hosto, sans mémoire.
Le héros s'appelle John Vattic.
Et c'est les même créateur que Time Splitter.
Si quelqu'un pouvait retrouver le nom du jeux.

Edit: nan c'est bon j'ai retrouvé: Second Sight.
J'avais adoré le jeu, jouissif au plaisir et un scénario bien travaillé. le seul problème était la caméra, mais bon aucun jeux n'est parfait!

Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le meilleur scénario ?

L'Exode d'Abe sur PSX XD (Non sérieusement il est trop bien ça demande de la réflexion Wink)

IMAGE DU JEU :
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
dsz37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon n'en déplaise à certains, j'ajouterai à ma liste: Heavy Rain

pour le pitch (merci wiki):

Citation:
L'histoire prend place dans une ville de la côte Est des États-Unis où sévit un tueur en série : ses victimes, de jeunes garçons (entre 8 et 13 ans), sont retrouvées noyées dans de l'eau de pluie cinq jours après leur enlèvement, une orchidée posée sur la poitrine et un origami dans la main. Alors que l'enquête de police piétine, une nouvelle victime potentielle, le petit Shaun Mars, vient d'être kidnappé. Quatre individus sont plongés dans un contre-la-montre pour retrouver le « tueur aux origamis » : Ethan Mars, un architecte et père de l'enfant disparu, Madison Paige, une journaliste, Norman Jayden, un profiler du FBI, et Scott Shelby, un détective privé. Chacun sera amené à se demander jusqu'où il est prêt à aller...

Une expérience de jeu vraiment bluffante!

Le soft s'inspire de l'ambiance de thrillers comme se7en pour n'en citer qu'un. A mi-chemin entre le cinéma et le jeu vidéo. Heavy rain n'échappe pas aux clichés du genre, mais au niveau de la narration je trouve que c'est du bon travail. Il mérite qu'on s'attarde dessus.

Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
NarutoUzumaki7
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur, ayant joué à pas mal de jeu, reste pour moi

"Final Fantasy X"

et

"Dark Cloud" And "Dark Chronicle"

Ce sont des scénario super sérieusement !!
Odyseus
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que mon Top 3 de scénario de jeux vidéo resterait

Shadow Of The Colossus

Ico

Alan Wake

Je ne pourrais pas vous expliquer car il faut avoir y'jouer pour comprendre.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis surpris que personnes a fait allusion a la saga Soul Reaver.
Franchement ce jeu a ça sortie fût une claque, l'histoire, le Gameplay.
Une histoire a la puissance mythologique captivante, les personages, l'univers tout est impressionnant. on pouvait voyager dans le monde spectrale. Des jeux comme ça on en fait plus.

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé heavy rain et celui du second Golden sun sur gba j'ai trouvé qu'ils étaient intéressants dramatiques et qu'il tenaient en haleine jusqu'à la fin ca a suffi a mon bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

toki hyuuka a écrit:
je suis surpris que personnes a fait allusion a la saga Soul Reaver.
Franchement ce jeu a ça sortie fût une claque, l'histoire, le Gameplay.
Une histoire a la puissance mythologique captivante, les personages, l'univers tout est impressionnant. on pouvait voyager dans le monde spectrale. Des jeux comme ça on en fait plus.

Juste, la saga, c'est Legacy Of Kain Wink

Soul Reaver étant l'une des 2 sous-sagas, avec Blood Omen.
Soul Reaver se concentrant sur Raziel, et Blood Omen sur Kain.

Avant que les 2 se croisent enfin pour l'ultime combat dans Legacy Of Kain Defiance.

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais KHS, bien que j'ai joué seulement a Blood omen 2 qui est pas mal

je trouve que soul reaver est supérieur a Blood omen au niveau de l'histoire rien que pour le fait de passé dans le monde spectrale, c'est vraiment une idée de génie.
Je m'étonne que personne n'a encore cité cette saga (Legacy of kain Wink ) la richesse de cet univers est incroyable et aussi mention spéciale au doublage français qui sortait clairement du lot a l'époque Very Happy

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toki hyuuka a écrit:
je sais KHS, bien que j'ai joué seulement a Blood omen 2 qui est pas mal

je trouve que soul reaver est supérieur a Blood omen au niveau de l'histoire rien que pour le fait de passé dans le monde spectrale, c'est vraiment une idée de génie.
Je m'étonne que personne n'a encore cité cette saga (Legacy of kain Wink ) la richesse de cet univers est incroyable et aussi mention spéciale au doublage français qui sortait clairement du lot a l'époque Very Happy

J'avoue, j'ai maté la video et le doublage est tres bon, sauf peut etre celui de Kain, un peu decevant, mais Raziel a une voix qui collerait presque a un super film du genre.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, Raziel, c'est un pro ^^

La voix française de Kevin Costner Wink

Et d'autres...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Lanneau

Pour Kain, de belles références aussi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Allemane

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mes préférer ont toujours été les ff

Dont le meilleur FFX

puis le 8 et le 7 mais j'arriverais pas à les départager

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HokageDestiny
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF 10 n'est pas le meilleur pour moi , il me fait mal au yeux !

FF 7 , 8 , 9 sont mes preferer , les meilleurs jeux videos Very Happy

FF 13 etait pas mal du tout mais reste assez commerciale , jespere qu'il feront un FF 13-2 Wink
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va pas??

Qu'ils laissent la daube FF XIII tranquille, que Nomura nous fasse un Versus intéressant, et que les autres fassent un Agito sympa aussi.

Et qu'on oublie après Fabula Nova Crystalis.

L'équipe de FF X a fait du bon sur le 10.
Mais du très mauvais sur le 13, qui n'est que du vide.

Côté scénario, les 6 et 9 écrasent tout =)

Chuunin

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KHS
Citation:
la daube FF

ces mots resterons dans mon coeur à jamais ^^

effectivement les FF c'est de la daube comme le signal khs

l'un des meilleur scénario c'est belle est bien mass effect !

Je serais le plus grand mangaka au monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 13 uniquement, hyuga, on se calme Mr. Green

Sinon, donc, je reste sur ce que j'ai cité bien avant...

Vagrant Story
Metal Gear
Final Fantasy IX

Mass Effect devrait me satisfaire aussi.
L'une des exclus qui me ferait acheter une 360 en plus de ma PS3.

Genin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué a pas mal de jeux, mais il y en a quand meme qui m'ont bien plu grace a leur super scenario digne d'un film

Mass Effect et Mass Effect 2 : Univers vraiment vaste, meme si on ne visite pas une tonne de planetes, l'histoire est bien fouillé. Les personnages sont très charismatiques, differentes races dans la galaxie. Il y a tout pour se croire dans un bon film de SF. (et les differentes répliques qu'on peut balancer, j'adore trouver ça dans un jeu) Le 3e opus se passera sur Terre,mais j'espere qu'il sera tout aussi bien.

The Witcher et The Witcher 2 : La encore, gros scenario tiré d'un roman. On en apprend vraiment beaucoup sur l'univers tout le long du jeu, et surtout en trouvant des livres d'histoire. Comment sont arrivés les créatures des ténèbres etc etc. C'est franchement bon. Dans le deuxième qui est moins long, on est plus dans le coté bataille épique et on en apprend moins. Mais le scenario du 2 est quand meme extra (et avec les graphismes de fou, je croyais vraiment regarder un film)

2 jeux vidéos ou les choix que nous prenons influent réellement sur l'histoire, et sa c'est vraiment le mieux a trouver dans les jeu de rôle Cool

un troisieme qui est pas mal au niveau du scenario, Fallout 3 ! Bien que ce soit un monde post apo, et qu'on ne rencontre pas masse de gens l'histoire est bien recherché Smile On prend plaisir a se ballader dans les terres désolées afin de rencontrer quelqu'un qui nous en apprendra peut etre un peu plus sur la region.
Et il y a de nombreuses missions annexes a coté de la trame principale.

God of War est bon aussi, la mythologie grecque revisité avec un Kratos déchainé contre les dieux Cool
Et n'ayant joué qu'a FF XII, je peux dire que j'avais bien aimé. Pour les autres, on m'a dit que le 6 et le 7 etait vraiment bon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: