Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohayo :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kimitsu
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 12:21 am    Sujet du message: Ohayo :3 Répondre en citant

Ohayo les gens : D

Comme vous pouvez le voir je suis nouvelle, alors je ne vais pas passer par quatre chemins pour me presenter x3

Mon pseudo est Kimitsu, ce qui veut dire Secret en japonais (je crois, dites le moi si je me trompe o__o) et ahum, je fais partie de la gente féminine :3 Alors ahum, j'ai 15 ans, j'approche les 16 ans vu que je fête mon anniversaire en automne ^w^
Ahum, je suis une grande fan de Naruto (ah ah, sans blague), mais aussi de FMA, Loveless, EyeShield 21 et pas mal d'autre. J'aime le yaoi , oui oui, peu importe vos réactions, c'est comme ça et pas autrement : p.

J'habite en Bretagne pis bah, wala quoi. Ahum, sa vous suffit ou vous êtes plus curieux que ça ? éwé

J'espère bien m'amuser ici **

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkyLightning
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, je suis nouveau aussi je me suis présenter il y a quelques minutes, tu pourrai nous parler de tes loisirs en général, de ce que t'aime dans le manga, ou pas (personnages, techniques etc. ) Very Happy
kurai no heishi
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum CN !

pour ton pseudo ,en effet kimitsu veut bien dire secret...
tout depend sous quelle forme tu veut utilisé la forme "secret"....
si c est pour secret dans le sens invisible , cacher,camoufler alors c est plus "kakushi"
si c est pour la forme de confidencialité alors la c est " naisho"

mais bon vu que c est ton pseudo je suppose que tu t es deja renseignée....

quel perso tu préfére ?

Kimitsu
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors euh, mes loisirs, ahum, je fais de l'équitation :3 et je vais faire de la voile cette année.
Pour mes personnages préférés dans Naruto : Minato (ce fut le coup de foudre xD), Obito, Kiba, Naruto, Sasuke BREF xD. J'aime presque tous les personnages x3

Bon après ce que j'aime dans les mangas, c'est quand il y a de l'action, un scénario qui tient la route et des personnages attachants (:

Et pis, bah Welcome a twa Sky : D

Kurai = A vrai dire, je sais juste que Kimitsu veut dire Secret, je suis pas aller chercher plus loin x)

Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut girl , dit tu as une grippe ? tu fait toujours "ahum"

à par ça bienvenu sur CN ,

connais tu D-N-ANGEL ? Death Note?

es-tu plus sur les animé ou sur les versions papier ?

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kimitsu
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la grippe A, naooon, j'aime bien faire ça, Ahum >3

Et pis bah, je connais pas D N Angel mais je connais Death Note (:

Je suis entre les deux, j'aime bien regardé les animés et acheter des mangas papiers, en bref, j'aime un peu de tout (:
Et pis quand 'jai pas d'argent, je regarde des animes x)

Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en animé où on trouve un peu d'action sympa ya Samourai Champloo , ou sinon ya d'autre animé sympa comme Trigun , Cowboy Beepop

pour D-N-ANGEL c'est sympa comme manga mais l'histoire n'est pas fini et je suis pas sûr que l'auteur cherchera à le finir

après ya la fin de D-Grayman qui est sympa ( je parle pour l'animé) perso faut que je le lise en version papier , voir comment il est

après , tu va avoir 16 ans en automne?! c'est ça , tu est en quel classe ?, tu veux travaillé dans quoi " quand tu sera grande"? Xp

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kimitsu
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais les marquer sur un post-it pour me rappeller de tes recommandations : D

Et ui, je vais avoir 16 ans Septembre et je rentre en Premiere Littéraire (ou Langue).

Pour le travail plus tard, j'en sais strictement rien .___. Peut-être un boulot qui permet de voyager puisque j'aime voir le monde, prendre l'avion etc.

Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki , les choses sérieuse commence donc pour toi ^^ , allé amuse toi bien sur ce forum

PS: entraîne toi pour le stress , plus d'un s'est planté à cause de ça au bac

FC Kakashi/Sasuke
Kimitsu
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Beaucoup (:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: