Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
mad-dam
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

king-gaara a écrit:
Evitons d'employer des mots tels que "c'est certain" quand on est en pleine spéculation. Tu n'as aucune idée de ce que naruto serait capable de faire en étant hokage, ensuite naruto est un descendant du rikudo, pas rikudo, il a donc moitié moins de potentiel que lui (car il l'a scindé en deux branches rappelons le). Dire que naruto est le futur rikudo c'est comme dire que sasuke l'est aussi car étant uchiha...

Je pense que tu as une vision très "réductrice" du rôle de hokage qui au final ne reste qu'un titre qui apporte la responsabilité de protéger son village rien d'autre...

en gros on est d'accord, hokage ne sert a rien pour naruto !

Et je ne dis pas que naruto va être rikudo qu'il va devenir quelqu'un dans le même genre pour le monde shinobi une sorte d'apotre apportant la paix !

Mode sennin barbecue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfaite naruto voulait être hokage pour que sa valeur soit reconnue mais maintenant qu'il est héros de son village et qu'il a enfin pu parler a son père et sa mère et une fois avoir compris la fameuse prophétie de jiraya je pense que le titre d'hokage n'est plus sa priorité.
D'ailleurs faire de même que le rikudou pourquoi pas il aurait ainsi accompli son rêve d'apporter la paix sur le monde shinobi donc je ne vois pas en quoi naruto ne pourrait pas remplacer le rikudou ou du moins en être le fils spirituel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut aussi apporter la paix en étant Hokage je ne vois pas le probléme.
mad-dam
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas a écrit:
Il peut aussi apporter la paix en étant Hokage je ne vois pas le probléme.

Bah explique moi comment ? parce que moi je voit pas c'est facile de dire non a une théorie encore faut il argumenter !

Mode sennin barbecue
Brendan
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense également qu'il peu apporter la paix en étant Hokage

Il pourrai organiser une réunion de Kage comme la fait le Raikage , puis il expliquerai son idéologie et avec ses alliées de Suna qui apporteraient un certain soutien crée une vague de paix et convaincre tous les Kage de stopper chaque guerre, d'instauré la paix.

Mais Après tous Naruto et très imprévisible il pourrai sans problème trouvé une autre solution pour instauré la paix

Tout est mystère, et la clé d'un mystère est un autre mystère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naruto40180
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense que Naruto destituera le post de hokage et formera un conseil comme pour les seigneurs féodaux, ainsi il pourra aller et venir sans étre géner par sa fonction de kage mais aussi précher la bonne parole a travers le monde sans pour autant s'élever au rang du rikudo juste étre un Jiraya en plus performant ^^
mad-dam
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi si je suis kage et qu'un jeune nouveau vient me demande d'arrêter toute nos missions, d'arrêter de défendre les intérêts de mon pays/village !

Bah le gamin peut toujours s'accrocher !!!!!!!

Non faut vraiment qu'il passe un niveau au dessus pour ne pas imposer sa volonté par une réunion mais plutôt par donner envie autre de suivre sa voix !

Mode sennin barbecue
Officiosus
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G l'habitude de faire des parallèle entre le "vrai vie " et la "vie fictif(Naruto)"...et dans la "vrai vie" nous avons connu des situations comme celle la.En ce moment même,plusieurs personnes du monde entier sont a la recherche de la paix ou plutôt d'un monde en paix.Certain occasionne comme solution la guerre...Ce que j'essaie de dire c que la paix que nous recherchons nous ne la trouverons jamais pour une seule raison c que nous somme différent.Cette différence alimente la haine elle nous separe(Les Noirs et Blancs,Juif et Arabe,Chinois et Mongols et jen passe).Donc pour l'instant la "paix" n'est pas envisageable dans notre monde et dans celui de naruto.
Cette impossibilité de paix de donne envie de savoir comment naruto va s'y prendre pour amener la paix dans le monde des shinobis.

Pour l'instant nous sommes condamner a nous hair."L'enfer c les autres"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rasta-kill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Officiosus a écrit:
G l'habitude de faire des parallèle entre le "vrai vie " et la "vie fictif(Naruto)"...et dans la "vrai vie" nous avons connu des situations comme celle la.En ce moment même,plusieurs personnes du monde entier sont a la recherche de la paix ou plutôt d'un monde en paix

[...]

C'est vrai... mais faux en meme temps.

La paix existe dans certains endroits mais pas dans le monde entier, je te l'accorde.
Mais la paix tant espérée peut essayé d'etre stabilisée et maintenue, c'est sur elle ne durera pas, mais peut etre présente a certains moments meme si ils sont relativement courts.

Tout le monde n'est pas pareil, le physique et le mental, la façon de penser... C'est ce qui constitue nos différences.
Mais si Naruto devient Hokage par exemple, il pourra essayer de faire entendre les gens de son village et si tous les Kages fesaient pareil, bah sa ferait une paix stable jusqu'à un évènement qui replonge le monde dans la haine.
C'est ce qu'on appelle un cycle et là en locurrence, le cycle de paix.

Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mad-dam a écrit:
bah moi si je suis kage et qu'un jeune nouveau vient me demande d'arrêter toute nos missions, d'arrêter de défendre les intérêts de mon pays/village !

Bah le gamin peut toujours s'accrocher !!!!!!!
!

Je comprend mes Naruto a un don pour toucher les personnes pour moi ces sa qui amènera la paix , il leur parle et je n'saie pas il le trouve très convainquant de plus Gaara l'approuverai et le Raikage pourrai sou le conseil de son frère qui semble devenir ami avec Naruto le soutenir également alors se disent qu'il na pas tord qu'il pourrai faire une trêve pour voir comment sa marche

Et pour le Mizukage et le Tsuchikage je n'saie pas le Mizukage pourrai tomber soue le charme de Naruto (J'ai le droit de rêver) et lui faire confiance quand t'au tsuchikage vu son age je ne serai pas surpris qu'il cède sa place et a se moment la un autre jeune Kage qui suivrai le mouvement

Citation:
Cette impossibilité de paix de donne envie de savoir comment naruto va s'y prendre pour amener la paix dans le monde des shinobis.

Sur se point il nous faudra de grand homme comme Martin luther king, Ghandi Bob Marley ... dans notre monde ou Naruto dans le leur. Je suis d'acord avec toi sur le faite que la différence attise la haine mais il suffit de réussire a faire changer le regard des gens, bien sur je ne dit pas que c'est facile mais qui ne tente rien na rien!!

Tout est mystère, et la clé d'un mystère est un autre mystère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
New-York
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir une réponse de la fin il suffit juste de regarder c'est deux images qui sont tirer des scan de Naruto, pour comprendre qu'il ce rapproche de plus en plus de devenir l'héritier de Rikudou

Spoil:

Pour ma part je serait du coter de la théorie deux fils et une filles.
Cela serait en parfait accord avec le principe de la trinité que l'on trouve dans plusieurs religion ainsi que dans le Shintoïsme et bizarrement dans toutes les trinité on y retrouver une femme et deux homme.

Horus/Osiris/Isis pour prendre un exemple de trinité très connut.

Maintenant si l'on regard un peu plus en détail naruto sur l'image ci-dessus
On y voit clairement le collier en forme de dents mais aussi les cornes ( dessiner par sa chevelure )

Et si on vas un peu plus loin la marque de son clan qui ce trouve sur son ventre et relier à une sorte de dents qui si on associe les deux signe, forme s'en l'ombre d'un doute les sorte de dent qu'il porte autour du cou.

On peut pas en aucun dire ou prétendre que le clan Uzumaki n'as rien à voir avec le Rikudou, surtout quand on vois cette image qui nous fait penser à un sceau afin de canalisé la forme de l'héritage de Rikudou en Naruto grâce certainement à Kuybi, ou quelque choses du genre.

Je voudrait aussi retenir votre attention sur ce que dit Kushina et Minato entre eux avant de sceller une partis de Kuybi en Naruto.

Minato : " Tu as fait de moi le yondaime " " Tu as fait de moi ton mari " " et tu as fait de moi le père de cet enfant ! "

Kushina : " Ne soit pas triste Minato, je je suis heureuse, heureuse de savoir que tu m'as aimée "

Moi sa me fait penser qu'il on était forcé d'être ensemble et justement d'avoir Naruto.
Comme si leur deux clan respective représenter une sorte de ligné tellement spécial qu'un enfant des deux clan serait une sorte d'atout ou de devoir.

Je pense pas que ce sont des choses que l'on dit à son mari ou sa femme quand on es sur le point de mourir, on dit plutôt des choses basique comme " Je t'aime " .

Je trouve c'est phrases particulièrement ambiguë de sens.

D'ailleurs ce qui pourrait aller dans le sens de ma théorie c'est dans le chapitre 500 pages 3 :

" Le clan Senju de Konoha et le clan Uzumaki du village des remous étaient liés par le sang "

Chap 500 pages 4 :

on nous apprend que le prédécesseur et Kushina s'appel Uzumaki Mito épouse du premier Hokage.

on apprend aussi que Kushina a migré dans le plus grand secret à Konoha et que seulement 3 personne était au courant.

D'ailleurs on ne sais rien de ce qui à poussé Minato et Kushina à devenir mari et femme.

Il reste beaucoup de point troublant qui laisse à pensé que Naruto et venus au monde pour des raison bien précise, d'ailleur bien avant qu'il vienne au monde et alors quel était encore enceinte Minato c'est déjà qu'il attend d'un garçon, car en parlent avec son sensei il décide de l'appel Naruto comme dans le livre que son Sensei à écrit.

Je pense donc que naruto et l'héritier de deux clan qui sont rattaché à Rikudou, ce qui serait donc logique qu'il ce rapproche plus de Rikudou que Sasuke.
Étant donnée que Naruto à hériter de deux héritage, es il serait fort probable que Naruto parvient à avoir le Rinnegan.

Car malgré qu'il n'as pas de vue particulière comme les Uchiwa, on peut tout de même constater que Naruto en es à sa 3éme forme de pupille.
( Kuybi + mode Senin )
sick
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

@new york
faut peut être pas non plus trop vite qualifier les pupilles que naruto a, quand kyuubi et le mode senin se manifeste, comme prémisse du rinnegan . C'est plus une effet qu'un pouvoir comme le sharigan.....

enfin c'est juste une petite nuance.... autrement je suis d'accord avec vous.

Autrement cela me fait bizarre, on découvre qu'il y a semble t-il un lien plus qu'étroit entre les hokages et naruto. Comme ci un ou deux clans voulaient consentement s'approprier le pouvoir....
Et après on va reprocher aux uchiwas de fomenter un coup d'état......
M'enfin c'est qu'une divagation de ma part....
New-York
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sick a écrit:
@new york
faut peut être pas non plus trop vite qualifier les pupilles que naruto a, quand kyuubi et le mode senin se manifeste, comme prémisse du rinnegan . C'est plus une effet qu'un pouvoir comme le sharigan.....

enfin c'est juste une petite nuance.... autrement je suis d'accord avec vous.

Autrement cela me fait bizarre, on découvre qu'il y a semble t-il un lien plus qu'étroit entre les hokages et naruto. Comme ci un ou deux clans voulaient consentement s'approprier le pouvoir....
Et après on va reprocher aux uchiwas de fomenter un coup d'état......
M'enfin c'est qu'une divagation de ma part....

Sauf si on prend en considération les deux vieux qui ce mêlent de tout et qui d'après certain épisodes serait en mesure de prendre des décision importante sans l'avis de l'hokage, d'ailleurs c'est bien à cause d'eux que Danzou devient pour un court moment l'hokage du village.
Les même qui donnents leur avis sur tout et qui sont à l'origine du complot contre les Uchiwa d'après Mandara.
Donc oui si on prend on considération une certain Élites caché, on peut ce demander si Naruto n'est pas un enfant programmer pour Unir l'héritage de deux clans puissant pour avoir un certain pouvoir futur sur les Uchiwa.

Plan qui aurait changer juste après la mort de Minato et Kushina et qui aurait donc conduit ces dernière à utiliser Itachi pour leur fins personnelles.

Pour ce qui es des Yeux de Naruto c'est une hypothèse assez folle, ou je pense que quand Naruto prendra conscience du pouvoir de Rikudou, il possédera alors les même yeux que lui en mode combat.

Mais uniquement quand il utilisera ces pouvoirs.
Ce qui serait assez logique en somme, surtout si la fin de tout cela ce décide sur un Sasuke vs Naruto
Il y aurait dans ce cas un certain équilibre des force, chaqu'uns possèdent une pupilles spécial, et tout les deux dans le sommet de leur art respectif.

Naruto serait sont le Corp et la Volonté de Rikudou.
Et Sasuke l'esprit.

Enfin un truc du genre.
sick
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tel est le cas, ca pue un peu l'eugénisme leur truc.....
C'est pas joli joli....
New-York
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps depuis le début on présent qu'il y a des secret pas très honnête qui sont caché dans les plus haute sphères de Konoha.
Déjà rien que l'histoire des Uchiwa, ou la venus secrete de Kushina pour porter Kuybi montre de façon claire qu'il y à une sorte de secret bien garder sur le Rikudou, et ces descendant.

Et si justement il y à bien eux une fille partis les enfants du Rikudou, il serait logique de pensé que ce sont le clan Uzumaki qui en sont les descendant, et donc pourquoi on nous dit que le Clan Senju et Uzumaki sont lier par le sang.
Eole
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que la paix, techniquement, existe déjà dans le monde de Naruto puisque tous les pays sont alliés contre Tobi.

Ce qui n'existe pas c'est la compréhension. Peut-on toujours comprendre le point de vu de l'autre ? Naruto est le seul a essayer.
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic car j'ai tiqué sur une info laissé par merea sur un autre topic.
Citation:
Kabuto est certainement un personnage complexe et parmi les plus secrets. Kabuto est originaire d’un clan, les Yakuchi, qui furent anéantis par Konoha. Mystérieusement il fut trouvé, enfant, au milieu du champ de bataille. Le chef de la section médicale du clan de Konoha l’adopta et l’éduqua. C’est de là que Kabuto tire toutes ses connaissances en médecine.

Le personnage de kabuto est devenu trés puissant et l'image ou on le voit deriére sasuke/naruto veut peut être dire qu'il sera un des boss de fin.
On sait qu'il veut tué sasuke par rapport à son ex oro mais pour naruto je me demandais quel lien il pourrais avoir et je me demandais si s'étais pas son clan qui avais détruit le pays des tourbillons Question
D'ailleurs sa peut être un indice pour savoir l'âge de kushina/minato Razz
Kabuto avais 7ans à l'attaque de kyubi.
Kushina est arrivé à konoha à 12/13ans pour être jin et son pays à peut être été détruits quand elle avais 16/17ans minato dis à kushina qu'elle à vu son pays tomber en ruines.
Kabuto avais peut être 3/4ans quand il à été découvert?
Ils avaient peut être la vingtaine quand ils sont morts.
Je me base sur quasiment rien mais sa pourrais être le lien entre kabuto/naruto Smile
Vous en pensez quoi Question
'Ttebayo
Civil

Localisation: En train de s'entrainer avec Naruto au Mont Myoboku ...

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

New york je suis d'accord avec toi , sauf quand tu dit que Kushina et Minato ont été forcé de se marié . On a vu dans le 504 , qu'ils s'aimaient depuis l'adolescence et depuis le sauvetage de Kushina par Minato .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maîtriser toutes les affinités permet d'avoir le rinnegan?
Je pense aussi que c'est le rinnegan qui permet d'utiliser pas mal de technique, et qu'il n'est pas possible de l'avoir par l'intermédiaire d'un entraînement spécial.

Pour ce qui concerne les ressemblances avec le rikudo, effectivement il y a le collier et les cheveux/Cornes/Oreilles de chat tout ce que vous voulez.
Mais après avoir vu les parents et la naissance de naruto... rien n'explique d'où vient les traits sur ses joues qui sont souvent dessinés pour les chats...peut être que...

oui je sais c'est du n'importe quoi Razz

edit:Nagato aurait les yeux
Naruto aurait les traits de chat

Dernière édition par Nemesis972 le Ven 20 Aoû 2010, 10:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Killerbee
Civil

Localisation: Quelque part sur une île déserte et dangereuse protégée par un puissant kekkai ...

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le topic sur " Naruto, rikudou sennin ", une hypothèse me semble des plus probables : Naruto n'est pas la " réincarnation " du rikudô", ou choses de ce genre, les ressemblances physiques se bornant au fait que il a ses 6 tomoe au cou, et le tatouage sur le corps, sont en fait le Sceau du Rikudô, comme le dit Kyûubi lors de son dernier scellement, les images avant/après Rikudô Jinchurikis du Juubi abondent en ce sens.

Avec mes rimes, venues d'ailleurs
Avec Hachibi qui assure mes arrières
Je ne crains aucuns blaireaux
Hachibi est dans la place, Dattebayo !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 26 sur 64

Sauter vers: