Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maguee Civil

Inscrit le: 26 Juin 2010 Messages: 31 Localisation: 'somewhere over the rainbow'
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Sakura a tout pour surpasser sa professeure...
Personnellement je trouve qu'elle a déjà plus le profile d'un médecin que Tsunade, je veux dire qu'elle a du grande faculté intellectuel et elle est 'quelque fois' sérieuse.
Il faut aussi penser qu'elle n'a que 16ans, alors que Tsunade est dans la cinquantaine, donc Sakura a tout le temps de s'amélioré...
Je pense vraiment que Sakura sera un remarquable Ninja médécin avec une renommé aussi grande que celle de son professeure. |
|
|
 |
HokageDestiny Civil

|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
maguee a écrit: | Je pense vraiment que Sakura sera un remarquable Ninja médécin avec une renommé aussi grande que celle de son professeure. |
J'en suis persuader a 200% je ne me fait pas de mourron pour Sakura  |
|
|
 |
rasta-kill Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 66 Localisation: Lève Ta Tete...
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sakura a encore beaucoup de temps devant elle pour s'améliorer et perfectionner ses talents de ninja médecin.
Cependant, il faudrait qu'elle court un peu moins après Sasuke et se concentrer d'avantage sur son talent...
Mais il ne faut pas oublier que Tsunade, était ( et est encore ) considérée comme une très grande ninja médecin.
Donc Sakura doit encore beaucoup progresser pour atteindre un tel niveau et une telle réputation. _________________  |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Au vue de ses capacités elle est la digne héritière de la puissance de tsunade ;mêmes techniques;même tempérament. L'équipe 7 est a l'image de l'équipe sarutobi en beaucoup plus puissante donc en effet sakura surpassera tsunade.
ps: physiquement on y est pas encore XD |
|
|
 |
HokageDestiny Civil

|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui , c'est vrai :
- Au niveau force , je dirais que Tsunade reste plus forte mais Sakura en est proche . Un presque aussi bon controle du chakra
- Niveau médicale , Sakura est extremement talentueuse , elle est la seul a trouver l'antidote au poison de Sasori , la premiere ( et la derniere  ) Elle a été capable de soigner des blessure superficielle en quelque seconde
- Il ne lui reste qu'une chose : une invocation et un peu plus de caractere ( ARRETE DE CHIALER , ET BAT TOI ) son premier vrai combat a été au bout de 265 combat et sa risque d'etre son dernier !
Et il lui reste encore plus de 30 ans pour arriver au niveau de Tsunade et je pense que arriver a 50 ans , elle sera 2 fois plus forte |
|
|
 |
Uzumaki4000 Civil

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Je pense même que sakura a déjà surpasser la mamie elle a les même thecnique en plus d'être une experte en gainjutsu!! Aller voir après que kakashi dit qu'elle vas surpasser tsunade il dit aussi que ces force sont la médecine, sa force surhumaine et le gainjutsu!! Stunade n'a pas le gainjutsu et sa marque sur sont frond ces juste pour la soigner sa fait pas des miracle! |
|
|
 |
HokageDestiny Civil

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Uzumaki4000 a écrit: | Je pense même que sakura a déjà surpasser la mamie elle a les même thecnique en plus d'être une experte en gainjutsu!! Aller voir après que kakashi dit qu'elle vas surpasser tsunade il dit aussi que ces force sont la médecine, sa force surhumaine et le gainjutsu!! Stunade n'a pas le gainjutsu et sa marque sur sont frond ces juste pour la soigner sa fait pas des miracle! |
Non pour moi elle n'egal pas encore Tsunade mais je pense qu'avec u peu d'entrainement et de pratique sur les champs de combats , se suis sur qu'elle y arrivera assez rapidement  |
|
|
 |
Brendan Civil

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Perso Sakura est encore très loin derrière Tsunade pour moi elle n'a pas du tout le niveau d'un kage comme Tsunade. Je pense que pour avoir une chance de rivaliser avec Tsunade il lui faut trois chose :
De l'entrainement, beaucoup d'entrainement
Une invocation Puissante, si possible
Et une technique personnelle
Se dernier,j'y tien, elle ne peu pas tout copier sur la vieille Tsunade un peu d'innovation et de fraicheur dans ses techniques ne lui ferai aucun mal !!! _________________ L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier
Tout est mystère, et la clé d'un mystère est un autre mystère
|
|
|
 |
Link2a Civil
.png)
Inscrit le: 07 Juil 2010 Messages: 16 Localisation: Porto-vecchio " Corse"
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Elle pourra la surpasser c'est sur mais pas de suite il lui manque encore quelque truc essentiel comme l'expérience des combats ou un truc bête une affinité pour pouvoir créer sa propre technique, car pour le moment
on ne connait aucune affinité ni de Tsunade ni de Sakura,
ca serrai bien qu'on est une sorte d'entrainement comme pour Naruto mais pour Sakura cette fois. |
|
|
 |
Brendan Civil

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Link2a a écrit: | Elle pourra la surpasser c'est sur mais pas de suite il lui manque encore quelque truc essentiel comme l'expérience des combats ou un truc bête une affinité pour pouvoir créer sa propre technique, car pour le moment
on ne connait aucune affinité ni de Tsunade ni de Sakura,
ca serrai bien qu'on est une sorte d'entrainement comme pour Naruto mais pour Sakura cette fois. |
J'suis tout a fait d'accord avec toi si on pouvais avoir une technique mettant par exemple sa force et une de ses affinité a l'unison elle pourrai de loin augmenter son niveau
J'imagine bien une affinité eau qui en me fessant penser a "Avatar, le dernier maître de l'air " pourrais l'aider dans certain technique de guérison , une affinité bienveillante adaptatif guérisseuse parfois dangereuse a l'image de Sakura _________________ L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je verrais bien suiton et raiton ,le suiton comme on l'a dit pour la guérison on connait les bienfaits de l'eau sur le corps et le raiton c'est en ce qui concerne les nerfs... _________________  |
|
|
 |
HokageDestiny Civil

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Brendan a écrit: | Perso Sakura est encore très loin derrière Tsunade pour moi elle n'a pas du tout le niveau d'un kage comme Tsunade. Je pense que pour avoir une chance de rivaliser avec Tsunade il lui faut trois chose :
De l'entrainement, beaucoup d'entrainement
Une invocation Puissante, si possible
Et une technique personnelle
Se dernier,j'y tien, elle ne peu pas tout copier sur la vieille Tsunade un peu d'innovation et de fraicheur dans ses techniques ne lui ferai aucun mal !!! |
Ouiiiiiii ! Nous manque plus que l'Invocation super puissante et un jutsu a elle que sa soit un jutsu de soin , d'attaque ou de defense je m'en fous il faut que Sakura ai un truc a elle super puissant !! Il serait temps qu'elle se batte sincerement plutot que d'arriver tout le temps un Kunai a la main :s |
|
|
 |
Brendan Civil

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pas bête le raiton
J'vois bien une sorte de genjustu basée sur le raiton
Le cerveau fonctionne en communiquant avec de petit choc électrique ,il me semble si elle envoyait des choc électrique directement dans le cerveau de son adversairebasée elle pourrais le faire plonger dans un genjustu un peu spécial car directement sur la communication des différente zone du cerveau ainsi un nouveau justu très puissant A voir ^^ _________________ L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier
|
|
|
 |
Brendan Civil

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
HokageDestiny a écrit: |
Ouiiiiiii ! Nous manque plus que l'Invocation super puissante et un jutsu a elle que sa soit un jutsu de soin , d'attaque ou de defense je m'en fous il faut que Sakura ai un truc a elle super puissant !! Il serait temps qu'elle se batte sincerement plutot que d'arriver tout le temps un Kunai a la main :s |
Apres tout on demmande pas grand chose juste un peu de nouveauter dans son style de combat !
Tu pense a quoi comme invocation ? Katusyu ?! Encore comme Tsunade sa serai un peu décevant ,perso _________________ L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier
|
|
|
 |
HokageDestiny Civil

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Brendan a écrit: | HokageDestiny a écrit: |
Apres tout on demmande pas grand chose juste un peu de nouveauter dans son style de combat !
Tu pense a quoi comme invocation ? Katusyu ?! Encore comme Tsunade sa serai un peu décevant ,perso |
Une limace , Certe mais pas Katsuyu , une Limace comme la soeur de Katsuyu un peu comme Gamatachi ou les autre crapaux , tu voit ce que je veut dire .
Une limace avec d'autre technique que la separation et la jetée d'acide ... |
|
|
 |
Brendan Civil

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mouai mais a t'elle une sœur vue qu'elle se sépare j'ai toujours cru que en fonction de ton chakra elle envoyai une certaine "quantité" d'elle même et qu'elle n'avait donc pas de famille mais aprés qui sait pourquoi pas du moment que sa "limace" est des justu intéressant Pourquoi pas ?! _________________ L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier
|
|
|
 |
HokageDestiny Civil

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que si elle a une invocation sa sera peut etre une limace ou un autre animal du style , une tortue , je sais pas pourquoi une tortue sa m'est venu comme sa  |
|
|
 |
morkai.e Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages: 73 Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il est étonnant que Tsunade n'ai pas enseigné la technique d'invocation à Sakura à son élève, comme l'a fait le reste du Trio.
Perso, je suis sur qu'elle surpassera Tsunade: Naruto est devenu plus fort que Jiraya, Sasuke a battu Oro (qui était mourant, bel exploit hein !), donc logiquement, Sakura devrait surpasser Tsunade, surtout qu'elle est aussi forte qu'elle, et qu'elle est très douée sur le plan médicale. Il y a déjà un point sur lequel elle dépasse Tsunade: elle est beaucoup plus brutale que le Godaime. _________________ 
la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie
si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr |
|
|
 |
Brendan Civil

|
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
On sait pas si elle lui a enseigné au pas surtout que la dernière fois où elle aurait pu l'utiliser, son maitre l'avait déjà invoqué.
En faite tant que l'auteur n'aura pas réellement valorisé Tsunade à part ces capacités hors du commun, il sera très difficile à l'auteur de mettre en avant Sakura.
C'est en gros, pour ma part ce qui s'est passé à l'arc de l'attaque de Pain, l'auteur a forcement eu le cul entre deux chaises.
Pour le moment Sakura n'a rien fait d'exceptionnel, ni en médecine (elle doit égaler son maitre mais sans plus) ni au combat (aucune technique de son propre cru).
Elle est assez loin de dépasser son maitre je dirais, Sakura n'est pas quasi-immortel au combat par exemple. _________________  |
|
|
 |
|