Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Milley& Skye [Last: dessins de Skye]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
T'as du talent milley il sont super réussis t'es dessins ca fait longtemps que tu dessines ?

Les dessins de cette galerie ne sont pas de Milley mais de Skye.

Attend Milley dessine, mais elle ne poste pas ses dessins, je veux les voir moi!! T'as interet Milley, car a la base la gallerie c'est toi qui l'a ouverte.

Je me disais aussi que c'était pas de l'encre de chine, ça faisait pas pareil, mais comme c'était bien noir j'hésitais quand même.

Le truc avec tes dessins 3/4 c'est que les deux partie du visage sont identique (normalement il y a une petite différence entre les 2 yeux) et que le tout est centré, par conséquent ça colle pas avec le 3/4.

Merci pour ton lien, ça m'a expliqué exactement ce que j'arrivais pas avec les calques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nehehe de rien Kaze-sempai ^^ Oui je sais pour les visages de 3/4 ça finira par s'arrenger un de ces jours x) Pour les dessins de Milley ça va être un peu difficile...

Yipeekai c'est gentil ;D

Maintenant le dessin du jour : Un dessin qui m'a été recommander par Miyuki et donc la fille dessus je l'ai appelé Miyuki XD( je suis trééés inventive je sais)

Spoil:

Et ya pas de visage de 3/4 !!!! Mais la colo est merdique ( ça aussi je sais u_u) mais j'avais la flemme de le faire sur gimp u_u

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Supeer J'adore ! Les traits du personnages sont trop bien faits ! J'en suis quasiment tombé amoureux.j'aime trop On dirait que les cranes veulent la manger !! Ouste méchant! Allez-vous en méchants pas gentils du tout.

Bonne conti' !

Edit : Je peux faire la colo si tu veux.

Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça m'arrengerais bien ! bah alors j'te poste la line art :

Spoil:

Aussi, tu peux changer les couleurs, rajouter des trucs si tu veux ^^ ça me gène pas ^^

Étudiant à l'académie

Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton dernier dessin, tu dessines super bien *_* . Continues comme sa en tout cas. Je veux voir de nouveaux dessins ! Very Happy

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skye
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord mais je sais pas quoi déssiner en ce moment ... t'a une idée Kazui ?? on va dire que ça sera ta commande XD

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Attend Milley dessine, mais elle ne poste pas ses dessins, je veux les voir moi!! T'as interet Milley, car a la base la gallerie c'est toi qui l'a ouverte.

1-Je dessine comme une merde (je sais pas doser les visages, à la différence de toi. On doit avoir le même style sauf que moi, je foire)
2-Je loupe toujours mes copies même si elles rendent bien
3-J'ai fait des colo de merde avec le crayon
4-Mes dessins sont accrochés à mon mur, et j'ai la flemme de les détachés, surtout celui de Kanda et de Winry qui sont beaucoup trop haut.
5-Et même si je voulais afficher mes dessins pour ou moins réussi (mon préféré c'est celui d'Edo) je peux pas, j'ai pas de scanneur, ni même d'appareil photo xD

Et voila les raisons pour lesquelles ont ne verra jamais mes dessins =D

Et puis, toute façon, avec mon nouvel ordi, ça va être encore plus compliqué (trop petit pour m'aider à faire des colos par exemple)

Dites, juste une question. Vous avez remarqué que mon avatar est un peu différent d'une page de manga ordinaire. Qui plus est, la page que j'ai prit était en un sale état. Si je me suis occupée de l'image pour en faire mon avatar, je peux considérer que c'est mon travail et si quelqu'un le prend sans me demander la permission, est-ce que je peux porter plainte pour "vole"?

et au sujet du nouveau dessin de Skye, j'aime beaucoup moi *_*

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kazui
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skye a écrit:
Bon d'accord mais je sais pas quoi déssiner en ce moment ... t'a une idée Kazui ?? on va dire que ça sera ta commande XD

Ok! Death The Kid, si c'est possible , bien entendu Very Happy .

Spoil:
Skye
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah j'aime pas les fanarts u_u mais bon j'vais faire une exeption T.Tparce je suis Skye-sama et que Skye-sama sera la meilleure en dessin >.<

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai terminé :

Mesdames et messieurs , je vous présente la fabuleuse chose :

Spoil:
Voilà le Render-Colo of Miyuki ! Very Happy

A + !

Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, Merchii Narutofan-sempai !

Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah milley tu pourrais faire un effort sérieux je suis sur que tu dessines mieux que tu veux bien le dire ce doit pas être cataclysmique non plus...

Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
Rah milley tu pourrais faire un effort sérieux je suis sur que tu dessines mieux que tu veux bien le dire ce doit pas être cataclysmique non plus...

Skye a déjà vu mes dessins (seulement les originaux, la seule copie, c'est celle de Kanda qui était réussi jusqu'à qu'une garce repasse au feutre noir le contour et qui s'est viandé) et elle a elle même confirmé que ce n'était pas terrible; Je me range juste à la règle du jeu ^^

Et puis, bon, sans scanneur, j'peux rien faire moi...

J'aime beaucoup la colo NarutoFan ^^ Ca rend très très bien^^

HB-choutte ♥ a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Skye
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ran-chii tu va pas y échapper y a tout le monde qui veut voir tes dessins, donc le 29 tu les prends et on les scannera chez moi Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skye a écrit:
Ran-chii tu va pas y échapper y a tout le monde qui veut voir tes dessins, donc le 29 tu les prends et on les scannera chez moi Very Happy

Vous faites chieeeer..... C'galère....

J'vais devoir les détâcher du mur, et prendre mon carnet... Attendez, vous voulez vraiment mourir sous une avalanche de mauvais dessins de FMA????

HB-choutte ♥ a écrit:

Skye
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils sont trés bien tes dessins, c'est de ton niveau c'est tout, tu va progresser comme moi t'en fait pas ( j'suis narcissique hehe)

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est quoi cette mauvaise foie Milley, attend si je me souvient bien tu as 14-15 ans non, même sans dire que mes dessins sont bien quand j'avais ton âge et que j'étais fière de moi t'aurais vu les horreur, non je ne les posterais pas dans ma gallery ils sont trop moche, les seuls que je réussissait était quand je recopiais Sakura (de Card Captor Sakura). Et puis si ils sont si moche que ça tu peux compter sur moi pour te le dire U.U Niahahahahahahaha... Non je plaisante je ne dis jamais d'un dessin qu'il est moche sauf quand vraiment c'est une horreur. Si tu veux je peux te faire comme Skye et te dire ce qui ne vas pas, et comme ça tu progressera et dessinera comme moi (non je plaisante je ne dessine pas si bien)

Bref voila c'est tout maintenant j'attends de voir, y a interet que j'en vois. XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death the kid for Kazui ;

Spoil:

Désolé pour son bras droit s'il est un peu mal fait...Et si je suis de bonne humeur j'te ferai la colo demain ^.^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw.Il est super ce dessin ( comme d'habitude Very Happy, d'autant plus que celui-ci est fait pour moi *_*.Merci!). Si tu permet, j'peut essayer ( j'ai bien dit "essayer", jamais testé avant ^^) de la faire avec Gimp la colo'.

Spoil:
Skye
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ^^ voici la line pour que tu puisses coloriser :

Spoil:

Et si c'est ta première colo, voici un site avec un bon tutoriel avec des images :

http://graphimaker.graphforum.com/the-gimp-f51/tuto-colo-de-personnage-t828.htm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: