Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie Uchiwa_Kakashi : DESSIN, MANGA&co
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capillaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, U_K ( je peux t'appeller ainsi, hein? A moi, tu peut dire Capi^^ si tu veux pas obligé)

Voilà que tu postes du nouveau, du vieux nouveau. C'est pas mal mais je sais que tu peux faire mieux.

Passes des bonnes vacances, moi, je vais passer mes vacances à dissiner! Twisted Evil ( presque)

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capillaire a écrit:
Yo, U_K ( je peux t'appeller ainsi, hein? A moi, tu peut dire Capi^^ si tu veux pas obligé)

C'est à toi de voir perso ça m'est égal^^

Pour moi par contre, ça sera Capil'. Je sais pas, je trouve que ça sonne mieux. Toute façon t'as pas le choix Cool

Citation:

Voilà que tu postes du nouveau, du vieux nouveau. C'est pas mal mais je sais que tu peux faire mieux.

Beh ouais, du vieux. Ca date quand même de fin 2007 je crois^^'

Je dessine toujours, mais pas non plus énormément. Je préfère garder mes plus récentes (comme ma créa avec le type sous la pluie) un peu au chaud avant de les montrer.

Vaut mieux que je montre un peu de mes vieilles d'abord, avant qu'elles ne fassent trop datées. Quoique certaines sont toujours aussi sympas (j'aime l'auto-satisfaction Laughing).

J'ai d'autres trucs vraiment très vieux mais c'est tellement laid que t'as plus envie de les montrer après -_-'

Dernière édition par Uchiwa_Kakashi le Ven 30 Juil 2010, 10:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kiba_akamaru
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On te l'a sans doute déjà dit mais tu dessines super bien^^ Very Happy

"Notre avenir passera par le respect de ce que nous avons reçu du passé"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merki^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, rayon antiquités (désolé, faut que j'écoule le stock) j'ai celui-là, un petit Goku que j'aimais bien à l'époque :

M'en voulez pas, à force de montrer des trucs récents j'aurai plus envie de les montrer tellement ils ont vieilli =P Celui-là date de 2002 (putaing, ça remonte au CM2 -_-') et je crois bien que vous ne verrez pas plus vieux Laughing

Sinon j'ai deux "Character Sheets" de tout début 2009, quand j'ai vraiment commencé à réfléchir à mon spin-off sur un Kakashi dans l'Anbu. C'est pas grand chose mais je montrerai des trucs plus conséquents la prochaine fois Wink

Mes premiers portraits de Kakashi, que je trouve réussis.

Spoil:

Et mes premiers et uniques protraits de Yamato. Profil à gauche foiré Confused

D'ailleurs en parlant de spin-off, pour ceux qui ne l'ont pas lu ça se passe là :
http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU

Dites moi ce que vous ne pensez sur mon profil, ou même ici, ça me fera plaisir Eusa_whistle Wink[/spoil]

Dernière édition par Uchiwa_Kakashi le Mer 15 Déc 2010, 3:32 pm; édité 3 fois
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop , quand est-ce que tu nous sort le 3ème chapitre??

^^

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onybaka a écrit:
yop , quand est-ce que tu nous sort le 3ème chapitre??

^^

J'avance j'avance mais c'est pas pour tout de suite^^'

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour celui-là, ça vous paraîtra peut-être un poil bizarre mais il date de ma Seconde, donc au minimum de 3 ans. Pourtant, c'est un de mes "chef d'œuvres".

Spoil:

Style assez radicalement différent de ce que j'ai pu faire, je me suis beaucoup inspiré du style de "Sin City" de Frank Miller.

liberty
Jounin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup, mais c'est dommage pour la feuille à Carreaux XD.
En tout cas le personnage à une certaine classe de psychopathe.

Genin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
J'aime beaucoup, mais c'est dommage pour la feuille à Carreaux XD.
En tout cas le personnage à une certaine classe de psychopathe.

Désolé, j'avais dessiné la tête du personnage sur une feuille de bloc-note en cours de Français, mais j'étais loin de penser qu'au final j'arriverais à ce résultat Mr. Green Merci en tout cas Wink

Bon sinon, parlons de choses plus récentes, et surtout plus sérieuses Cool

J'ai fini la première moitié du chapitre 3 de mon spin-off de Naruto sur Kakashi dans l'Anbu et je me suis dit qu'à partir de maintenant je publierais les chapitres par moitié. Pour éviter de vous faire poireauter (beaucoup) trop longtemps, et pour m'éviter aussi un travail trop chiant long de clean des pages.

Mais bref, place au chapitre. Ce qui vous fait une dizaine de nouvelles pages, et 51 au total.

Hésitez pas à me donner votre avis, et les remarques sont évidemment les bienvenues s'il y a quelque chose que vous avez pas pigé ou qui ne vous plaît pas. J'ai bossé longtemps sur ces pages donc j'espère que vous apprécierez =P

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh ! Bon ça déserte un peu dans la section GFX (moi aussi d'ailleurs), alors je vais rafraîchir un peu ma gallerie, juste histoire de.

http://paper-p.deviantart.com/#/d32sfh7

http://paper-p.deviantart.com/#/d32seli

Ce sont deux concepts de personnages, probablement de Uchiwa, pour mon manga sur Kakashi. J'ai obtenu ces trucs-là du premier coup et curieusement je les trouve réussis. Je pense qu'ils sont presque finalisés mais bon ils sont un peu vieux par contre, donc faudra que je les réactualise bientôt.

Et en parlant de manga, je me refais de la pub =P :

Voilà voilà, désormais 51 pages à lire. Ca se refuse pas non ?

Anthozer
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le deuxieme personnage .

Il a vraiment du style et du charisme , il est tres reussi je trouve Eusa_clap

Et puis t'as BD bin elle a pas changé , elle est toujours aussi bien Laughing

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink s'il a du style tant mieux, j'aurai plus qu'à fignoler quelques détails et faut encore que je réfléchisse à sa personnalité.

Anthozer a écrit:

Et puis t'as BD bin elle a pas changé , elle est toujours aussi bien Laughing

Mais bon ça avance toujours aussi lentement. Au rythme où je vais, les personnages que je dessine, qu'ils soient inventés ou connus, ne vont pas apparaître tout de suite X)

En tout cas merci, si y a des trucs qui t'ont pas plus ou que t'as pas compris dis-moi Wink

Anthozer
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Merci Wink s'il a du style tant mieux, j'aurai plus qu'à fignoler quelques détails et faut encore que je réfléchisse à sa personnalité.

Je le vois bien genre assez renfermé enfin qui ne parle pas de lui , ni de son passé . Un personnage qui a connu un drame plus jeune et qui est du coup tres tourmenté .

Enfin voila tu fais comme tu veux Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement chapeau Uchi', t'as un très beau coups de crayon, tes dessins sont bien peaufinés et très bien travaillés, je saurais même pas faire la réplique d'un personnage même sur papier calque ( non j'abuse...mdrr ), de plus j'ai pris le temps de lire ta chronique, juste ta page de couverture m'a étonnement surprise, bien faites jusqu'aux petits coins d'ombres. T'as du mérite, et j'te dis bravo et bonne continuation.

T'as commencé à quel age?! T'as pris des cours?!

Genin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shynoo a écrit:
Franchement chapeau Uchi', t'as un très beau coups de crayon, tes dessins sont bien peaufinés et très bien travaillés, je saurais même pas faire la réplique d'un personnage même sur papier calque ( non j'abuse...mdrr ), de plus j'ai pris le temps de lire ta chronique, juste ta page de couverture m'a étonnement surprise, bien faites jusqu'aux petits coins d'ombres. T'as du mérite, et j'te dis bravo et bonne continuation.

T'as commencé à quel age?! T'as pris des cours?!

En fait je dessine depuis que je suis tout petit. Des avions de chasse d'abord et ensuite j'ai commencé à lire Dragonball au CM2, c'est là que j'ai commencé à dessiner du manga. Les chroniques que t'as lu, c'est mon troisième manga d'ailleurs.
Je n'ai jamais pris de cours en fait. J'ai commencé en recopiant des personnages de DBZ, et avec de l'imagination j'ai vite commencé à créer mes mangas. C'est toutes les erreurs que j'ai faites dans ces moments et les échecs (surtout scénaristiques Rolling Eyes) de mes mangas qui m'ont fait progresser.

'fin bref merci en tout cas Wink

Anthozer a écrit:
Je le vois bien genre assez renfermé

Ouaip, bah il le sera a priori. C'est un Uchiwa quoi Mr. Green

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop me revoilà.

Pour aujourd'hui, un petit paysage dessiné l'année dernière pendant que je me faisait chier à travailler sur mes maths en école d'ingé. Et franchement pour le coup je ne regrette rien Very Happy
Spoil:

J'aime beaucoup la touche plus réaliste de ce dessin, ça me change un peu des stéréotypes du manga dans lesquels je me suis progressivement enfermé. Faut que ça change ! L'idéal pour moi serait de me forger un style graphique se rapprochant plus des BD occidentales comme "Thorgal" pour les visages des personnages, "XIII" ou "Largo Winch" pour les paysages, et de mangas plus réalistes comme "L'Habitant de l'Infini" pour ceux qui connaissent.
Y a encore beaucoup de chemin à faire Smile Mais je garde la foi Mr. Green

Ensuite, un vieux truc de tout début 2009 dont je préfère me débarrasser avant qu'il ne vieillisse trop Rolling Eyes
Spoil:

Et sinon, encore et toujours :
http://paper-p.deviantart.com/gallery/25887354

Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Moi aussi un jour faudra que je mette mes (miserables) dessins sur cn, ca fait tellement longtemps que jai pas actualisé ^^.
Dis moi juste, t'en penses quoi de l'ecole d'ingenieur ? C'est bien ? Difficile ? vu que c'est ce que je penses faire après le bac Razz

Pour tes dessins, bah j'aime beaucoup le paysage !! Les rochers sont très bien fait, les symboles dessus sont sympas, pis bon la grotte et l'eau sont bien faits, c'est vraiment bien fais je trouve Wink

LE dessin de kakashi est aussi très bien ! Tu dessinais deja très bien en 2009 Very Happy

Continues a nous gater de tes magnifiques dessins Wink

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun a écrit:
Hey ! Moi aussi un jour faudra que je mette mes (miserables) dessins sur cn, ca fait tellement longtemps que jai pas actualisé ^^.

Tellement longtemps que je savais même pas que t'avais une gallerie Mr. Green

I-K a écrit:
Dis moi juste, t'en penses quoi de l'ecole d'ingenieur ? C'est bien ? Difficile ? vu que c'est ce que je penses faire après le bac Razz

En fin de semaine prochaine, j'aurais plus de temps libre (partiels en approche) et je te ferai un petit récap' sur les écoles d'ingé si tu veux Wink

I-K a écrit:

Pour tes dessins, bah j'aime beaucoup le paysage !! Les rochers sont très bien fait, les symboles dessus sont sympas, pis bon la grotte et l'eau sont bien faits, c'est vraiment bien fais je trouve Wink

LE dessin de kakashi est aussi très bien ! Tu dessinais deja très bien en 2009 Very Happy

Continues a nous gater de tes magnifiques dessins Wink

Merci Wink

Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr en dessins je sais pas si javais mis dans ma gallerie mes dessins je crois que mes signs, mes dessins sont sur DA Razz

Pour les ecoles d'ingé je pensais faire une Insa(avec prepa integré il me semble), mais oui ca m'interresse si ca te gene pas Wink

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: