. Galerie Uchiwa_Kakashi : DESSIN, MANGA&co
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Capillaire Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juin 2010 Messages: 71 Localisation: Derrière toi!!
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Yo, U_K ( je peux t'appeller ainsi, hein? A moi, tu peut dire Capi^^ si tu veux pas obligé)
Voilà que tu postes du nouveau, du vieux nouveau. C'est pas mal mais je sais que tu peux faire mieux.
Passes des bonnes vacances, moi, je vais passer mes vacances à dissiner!  ( presque) _________________ Echange garantie!
|
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Capillaire a écrit: | Yo, U_K ( je peux t'appeller ainsi, hein? A moi, tu peut dire Capi^^ si tu veux pas obligé) |
C'est à toi de voir perso ça m'est égal^^
Pour moi par contre, ça sera Capil'. Je sais pas, je trouve que ça sonne mieux. Toute façon t'as pas le choix
Citation: |
Voilà que tu postes du nouveau, du vieux nouveau. C'est pas mal mais je sais que tu peux faire mieux.
|
Beh ouais, du vieux. Ca date quand même de fin 2007 je crois^^'
Je dessine toujours, mais pas non plus énormément. Je préfère garder mes plus récentes (comme ma créa avec le type sous la pluie) un peu au chaud avant de les montrer.
Vaut mieux que je montre un peu de mes vieilles d'abord, avant qu'elles ne fassent trop datées. Quoique certaines sont toujours aussi sympas (j'aime l'auto-satisfaction ).
J'ai d'autres trucs vraiment très vieux mais c'est tellement laid que t'as plus envie de les montrer après -_-'
Dernière édition par Uchiwa_Kakashi le Ven 30 Juil 2010, 10:27 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kiba_akamaru Civil

Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 13 Localisation: Partout, mouahaha!!!
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
On te l'a sans doute déjà dit mais tu dessines super bien^^  _________________
"Notre avenir passera par le respect de ce que nous avons reçu du passé" |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, rayon antiquités (désolé, faut que j'écoule le stock) j'ai celui-là, un petit Goku que j'aimais bien à l'époque :
M'en voulez pas, à force de montrer des trucs récents j'aurai plus envie de les montrer tellement ils ont vieilli =P Celui-là date de 2002 (putaing, ça remonte au CM2 -_-') et je crois bien que vous ne verrez pas plus vieux
Sinon j'ai deux "Character Sheets" de tout début 2009, quand j'ai vraiment commencé à réfléchir à mon spin-off sur un Kakashi dans l'Anbu. C'est pas grand chose mais je montrerai des trucs plus conséquents la prochaine fois
Mes premiers portraits de Kakashi, que je trouve réussis.
Et mes premiers et uniques protraits de Yamato. Profil à gauche foiré
D'ailleurs en parlant de spin-off, pour ceux qui ne l'ont pas lu ça se passe là :
http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Dites moi ce que vous ne pensez sur mon profil, ou même ici, ça me fera plaisir [/spoil]
Dernière édition par Uchiwa_Kakashi le Mer 15 Déc 2010, 3:32 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Onybaka Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
yop , quand est-ce que tu nous sort le 3ème chapitre??
^^ _________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Sam 28 Aoû 2010, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Onybaka a écrit: | yop , quand est-ce que tu nous sort le 3ème chapitre??
^^ |
J'avance j'avance mais c'est pas pour tout de suite^^' |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Dim 12 Sep 2010, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour celui-là, ça vous paraîtra peut-être un poil bizarre mais il date de ma Seconde, donc au minimum de 3 ans. Pourtant, c'est un de mes "chef d'œuvres".
Style assez radicalement différent de ce que j'ai pu faire, je me suis beaucoup inspiré du style de "Sin City" de Frank Miller. |
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Dim 12 Sep 2010, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup, mais c'est dommage pour la feuille à Carreaux XD.
En tout cas le personnage à une certaine classe de psychopathe. |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Mar 19 Oct 2010, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
liberty a écrit: | J'aime beaucoup, mais c'est dommage pour la feuille à Carreaux XD.
En tout cas le personnage à une certaine classe de psychopathe. |
Désolé, j'avais dessiné la tête du personnage sur une feuille de bloc-note en cours de Français, mais j'étais loin de penser qu'au final j'arriverais à ce résultat Merci en tout cas
Bon sinon, parlons de choses plus récentes, et surtout plus sérieuses
J'ai fini la première moitié du chapitre 3 de mon spin-off de Naruto sur Kakashi dans l'Anbu et je me suis dit qu'à partir de maintenant je publierais les chapitres par moitié. Pour éviter de vous faire poireauter (beaucoup) trop longtemps, et pour m'éviter aussi un travail trop chiant long de clean des pages.
Mais bref, place au chapitre. Ce qui vous fait une dizaine de nouvelles pages, et 51 au total.
http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Hésitez pas à me donner votre avis, et les remarques sont évidemment les bienvenues s'il y a quelque chose que vous avez pas pigé ou qui ne vous plaît pas. J'ai bossé longtemps sur ces pages donc j'espère que vous apprécierez =P |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Anthozer Genin

Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 453 Localisation: *Truc drôle*
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
J'adore le deuxieme personnage .
Il a vraiment du style et du charisme , il est tres reussi je trouve
Et puis t'as BD bin elle a pas changé , elle est toujours aussi bien  _________________ "Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
 |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
|
|
 |
Anthozer Genin

Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 453 Localisation: *Truc drôle*
|
|
|
 |
O² Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 144 Localisation: District de Trost
|
Posté le: Dim 21 Nov 2010, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement chapeau Uchi', t'as un très beau coups de crayon, tes dessins sont bien peaufinés et très bien travaillés, je saurais même pas faire la réplique d'un personnage même sur papier calque ( non j'abuse...mdrr ), de plus j'ai pris le temps de lire ta chronique, juste ta page de couverture m'a étonnement surprise, bien faites jusqu'aux petits coins d'ombres. T'as du mérite, et j'te dis bravo et bonne continuation.
T'as commencé à quel age?! T'as pris des cours?! _________________  |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Shynoo a écrit: | Franchement chapeau Uchi', t'as un très beau coups de crayon, tes dessins sont bien peaufinés et très bien travaillés, je saurais même pas faire la réplique d'un personnage même sur papier calque ( non j'abuse...mdrr ), de plus j'ai pris le temps de lire ta chronique, juste ta page de couverture m'a étonnement surprise, bien faites jusqu'aux petits coins d'ombres. T'as du mérite, et j'te dis bravo et bonne continuation.
T'as commencé à quel age?! T'as pris des cours?! |
En fait je dessine depuis que je suis tout petit. Des avions de chasse d'abord et ensuite j'ai commencé à lire Dragonball au CM2, c'est là que j'ai commencé à dessiner du manga. Les chroniques que t'as lu, c'est mon troisième manga d'ailleurs.
Je n'ai jamais pris de cours en fait. J'ai commencé en recopiant des personnages de DBZ, et avec de l'imagination j'ai vite commencé à créer mes mangas. C'est toutes les erreurs que j'ai faites dans ces moments et les échecs (surtout scénaristiques ) de mes mangas qui m'ont fait progresser.
'fin bref merci en tout cas
Anthozer a écrit: | Je le vois bien genre assez renfermé |
Ouaip, bah il le sera a priori. C'est un Uchiwa quoi  |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Mar 04 Jan 2011, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Mar 04 Jan 2011, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Hey ! Moi aussi un jour faudra que je mette mes (miserables) dessins sur cn, ca fait tellement longtemps que jai pas actualisé ^^.
Dis moi juste, t'en penses quoi de l'ecole d'ingenieur ? C'est bien ? Difficile ? vu que c'est ce que je penses faire après le bac
Pour tes dessins, bah j'aime beaucoup le paysage !! Les rochers sont très bien fait, les symboles dessus sont sympas, pis bon la grotte et l'eau sont bien faits, c'est vraiment bien fais je trouve
LE dessin de kakashi est aussi très bien ! Tu dessinais deja très bien en 2009
Continues a nous gater de tes magnifiques dessins  _________________
.
|
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Ven 07 Jan 2011, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr en dessins je sais pas si javais mis dans ma gallerie mes dessins je crois que mes signs, mes dessins sont sur DA
Pour les ecoles d'ingé je pensais faire une Insa(avec prepa integré il me semble), mais oui ca m'interresse si ca te gene pas  _________________
.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|