Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 11:14 pm Sujet du message:
Bon ça fait un moment que je me tate a l'acheter. Ce manga a l'air pas mal, de mon univers en plus (magie et tout ce qui s'en suit). Mais je ne suis pas tellement fan des graphismes de Hiro Mashima, et je sais pas si le scénario me plaira réellement.
Est ce que ce manga est si bien qu'il en a l'air?
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 11:21 pm Sujet du message:
Ce manga est aussi bien qu'il en a l'air, je te rassure. Il démarre tranquillement le temps d'introduire les personnages principaux, et ensuite ça dépote complètement.
C'est pas le manga du siècle, mais on s'ennuie pas du tout dessus.
Quand au scénario, je ne considère pas que l'histoire a vraiment commencé pour l'instant
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 11:30 pm Sujet du message:
Ok merci des présisions.
hum Shonen, magie, bref une bonne sauce pour un manga qui pourrait me plaire.
Bon bah un manga de plus a ajouter a ce que je voudrais.
L'anime est a la hauteur du manga?
(comme ça je peux patienter avant de l'acheter)
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 11:43 pm Sujet du message:
Rikodou a écrit:
Pour ma part, largement surtout les bastons ( et les filles supercanons)!!
Bon c'est pas encore FMA, mais ça reste un très bon anime de mon point de vue.
Surtout à l'épisode 28!!! Halala le combat Jose Vs Makarov!!
alors là ça pète vraiment et c'est beau...
De plus la bande musical et sonore est vraiment très bien fais... (un mélange de rock celtique ou métal celtique, ça va bien dans l'ambiance général)
Ouais bon les filles super canon etant moi meme une fille c'est pas vraiment ce qui me branche XD
Ceci dit la musique par contre me branche bien, bon bah je sais ce que je vais regarder (bon d'abord finir Kanon et Air)
Bref en tout cas ça me donne bien envie de regarder, et lire.
Dernière édition par Kaze le Jeu 22 Juil 2010, 10:54 am; édité 2 fois
Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 10:53 am Sujet du message:
Kaengel a écrit:
Je précise tout de même que l'anime n'est largement pas à la hauteur du manga contrairement à ce qui est dit au dessus.
Infantilisé car ça cherche à séduire les très jeune, Fairy Tail étant visiblement diffusé assez tôt, une censure est appliquée sur l'anime.
Bref, pas de sang. Et ca leur fait faire parfois des choix vraiment très très bizarre, et ça tous les deux trois épisodes.
Ah ok. Pas de sang ouah ça va etre très réaliste... Mais bon si je commence par l'anime, le manga me plaira d'autant plus (c'est ce que j'ai fait avec Tsubasa)
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 4:32 pm Sujet du message:
Citation:
Ah ok. Pas de sang ouah ça va etre très réaliste... Mais bon si je commence par l'anime, le manga me plaira d'autant plus (c'est ce que j'ai fait avec Tsubasa)
Et c'est ce que j'ai moi-même fait avec Fairy tail.
Résultat, même si il y a une censure, l'anime est bon. Mais le manga est encore mieux.
Au faites je suis littéralement tombé amoureux des ost de ce manga...
Donc Kaengel je voulais te demander tu n'aurais pas un site pour télécharger les ost?
Et sinon, Kazekage, les musiques sont très belle:
Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 11:30 pm Sujet du message:
Rikodou, si tu vas la dessus tu devrais pouvoir trouver :
Citation:
>> Fairy Tail - Character Song Collection Vol 01 Natsu & Gray OST
>> Fairy Tail - Character Song Collection Vol 02 Lucy & Happy OST
>> Fairy Tail - ED1 Kanpeki Gu~no ne OST
>> Fairy Tail - ED2 Tsuioku Merry-Go-Round OST
>> Fairy Tail - ED3 Gomen ne Watashi OST
>> Fairy Tail - OP1 Snow Fairy OST
>> Fairy Tail - OP2 S.O.W. Sense of Wonder OST
>> Fairy Tail - OP3 Ft OST
>> Fairy Tail OST 1
>> Fairy Tail OST 2
Donc pour le moment il manquerait l'opening 4 et l'ending 4. De plus j'ai eu l'impression d'entendre de nouvelles Ost depuis les derniers épisodes, peut-être un troisième CD à venir.
Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 11:58 pm Sujet du message:
Rikodou a écrit:
Et sinon, Kazekage, les musiques sont très belle:
Effectivement elle sont très bien, la seconde me faisant penser a Nightwish.
Bon j'ai interet a me depecher de finir Kanon et Air, pour pouvoir commencer Fairy Tail, avant qu'il n'y ai trop d'episode et que j'en ai plus le courage.
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 9:43 am Sujet du message:
Voici déjà la version chinoise du chapitre 194, qui est donc bien plus long que des chapitres normaux, et qui en prime est vraiment pas mauvais du tout !
Un chapitre bien épique qui va nous clore l'action de l'arc ! Nos Dragon Slayers s'en prennent vraiment plein leur gueule dans le chapitre tout de même ! J'ai eu peur pour la pauvre petite Wendy, l'auteur est sans pitié avec elle dans cet arc, entre le retrait forcé de sa magie qui lui a arraché des hurlements de douleurs, une lapidation pure et simple à cup de caillasse, et maintenant ça ! Mouarf !
En tout cas les attaques combinés c'est la classe ! On peut voir l'apparence des trois dragons, c'est cool. J'attends la trad pour voir ce que Natsu a pu leur dire pour les remotiver ses deux camarades. En tout cas il a récupéré le roi au passage, on va voir ce qu'il va lui faire.
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 2:56 pm Sujet du message:
J'ai pas lu toute les pages mais...Je crois avoir compris que vous lisez des scans, vous n'avez pas besoin, les épisodes de Fairy-Tail ça sort toute les semaines ^^
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 11:14 pm Sujet du message:
Euh ouais.
L'anime de Fairy Tail est raté par rapport au manga. Censure, pas de sang. Il y a parfois des bons épisodes, mais il n'est carrément pas terrible. Et surtout le tout à été infantilisé à outrance.
Puis bon, les scans ont juste 10 tomes d'avance hein Alors personnellement je lis les nouveaux chapitres chaque semaine.
( Pourquoi lire n'importe quel scan d'ailleurs si y'a un anime hein ? )
Edit :
Pt'in je suis jaloux. Il leur faut moins d'une demi journée aux ricains pour pondre un chapitre entier .
Comme j'ai pu le dire précédemment c'est un gros chapitre. Natsu a su remotiver ses troupes avec une concept un peu bateau mais pourquoi pas. Gajeel commence a penser comme Boudah par contre, je suis inquiet pour lui
Le prochain chapitre se nommerait le roi du nouveau monde. On devrait donc revenir sur Mystogan qui de prince deviendrait le roi.
Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 11:25 pm Sujet du message:
Que dire de Fairy Tail?
L'anime qui m'a redonné le gout d'en écouter! Bien que le fait qu'il n'y ait pas de sang peut paraître gênant pour certains, mais ça demeure que les combats sont extrêmement bien animés, les personnages super bien faits, charismatiques, etc...
Si vous avez un endroit où je peux lire tous les scans en ligne, je vous remercierais d'avance.
Arigatou Gozaimasu!
_________________ Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!
Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 11:18 am Sujet du message:
Je t'ai répondu sur le FC Mr Neji.
Sinon sur ce que tu dis Jergal, c'est vrai que Grandine je me l'imaginais comme ça, après tout un Dragon pas tellement offensif.
Mais pour Metalica, je m'attendais a quelque chose de la classe d'Igneel, mais on est vraiment bien loin du compte...
Edit : On a la version anglaise du chapitre 195, j'ai pas d'autres choses à rajouter que ce que j'ai dit sur le Fc Fairy Tail car on apprends rien de nouveau, mais bon chapitre même s'il a été étiré en longueur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum