Posté le: Ven 23 Juil 2010, 10:29 am Sujet du message: nouveau
Bonjour à tous
je m'appel kévin speudo bigkev, j'ai 30 ans et je vis sur l'île de la Réunion
je m'interesse à naruto depuis 2005, j'ai commencé pas les épisodes animés, puis les scans et maintenant j'ai toute la collection Kana....
voila plus de 4 ans que je vous suis sur le forum, ce sont les sujets sur les scans qui m'interesse le plus , bien que je jette une oeil de temps en temps sur les sujets des épisodes jap (par exemple pour l'épisode 167).
actuellement en plus de naruto, je suis one piece et bleach (un peu moins), sans parler des "classics" : dbz, ninga scroll, ken, akira,..et j'en oublie
Ce que j'aime le plus dans naruto (et aussi dans op) ce sont toutes les valeurs et les messages que l'auteur essaye de faire passer à travers les différents personnages.
voila je vous remercie d'avance de m'accueillir parmis vous et je vous dis à bientot .....salut
Posté le: Ven 23 Juil 2010, 5:21 pm Sujet du message:
merci pour l'accueil tout le monde
mon personnage préféré : kakashi
au sujet d'akira j'ai pas encore fini de relire à fond tout les volumes j'te dirai ça plus tard jsutedepassage sinon pour plus d'infos je vois ton image je fais du bodyboard, on se revoit peut être aussi sur un jeu sur le net j'ai le même speudo
A plus tout le monde yocccchhhhhh !!!!!
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
Posté le: Ven 23 Juil 2010, 6:37 pm Sujet du message:
Saluut !
Bienvenue jeune recrue !
Tu fait du...: o JDP il est content la ! Il Jubile ! Il t'aime déjà ;D
Bref! ^^'
Bon amusement sur CN ^^'
_________________ Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel
Posté le: Lun 26 Juil 2010, 10:19 am Sujet du message:
Est-il possible d'être en vacances sur l'île de la Réunion ? Désolé pour cette réflexion, qu'on a sûrement dû te faire un millier de fois : c'est ma façon de te souhaiter la bienvenue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum