Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation T.K

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T.K
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 12:10 am    Sujet du message: Présentation T.K Répondre en citant

Hey people, let's dance !!! ♫

Je suis T.K (du merveilleux anime "Angel Beats")
sinon mon nom en Irl est Antoine, 16 ans, Breton !
Je suis passionné de manga, (je crois que je ne suis pas le seul --") même si je reste amateur.

J'aime bien dessiné et faire des graphs, je lis souvent des mangas mais je préfère regarder les animes, mais je lis tout aussi bien des romans, surtout classé dans le domaine fantasy.
Mon genre de films sont surtout des films d'horreur et d'action, ainsi que du fantastique.
Niveau musique je suis très ouvert mais je préfère le Rock et les grands classiques
Dans mes temps perdus je fais du tir à l'arc et du piano et je me défonce sur plusieurs forums rpg.

Mes mangas préféré sont Naruto (shippuden), D Grayman, Black Butler, Angel Beats, Dragon ball (tout le monde est passé par là) ...

j'espère me faire des amis ;D

Get chance and luck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mikie
Genin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo T.K Razz
(je suis sure que kaengel va venir Rolling Eyes )

Quels sont tes persos préférés dans les manga que tu as cité ?
Connais-tu Doubt? Satan 666?
Quels sont tes groupes préférés? (en musique)

Bienvenu sur CN Very Happy

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Come on let's dance ♫

Get chance and luck ! !

Oh yeaah ♫ ~~

Tu es fan d'angel beats, tu ne peux être que quelqu'un de bien.

Un grand bienvenu à toi, T.K ! Smile

T.K
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans naruto mon perso préféré c'est Suigetsu, pile mon style
Black Butler (pour ceux qui connaissent) mon perso préféré reste Sebastian.
Angel Beats ===> voir avatar ;D
Dragon Ball => Trunk

sinon je ne connais aucun des mangas que tu as cité désolé Confused
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as très bon goûts si j'puis dire. Smile

Petite question.

Connais-tu One piece ? Si oui, tu regardes/lis ?

Encore bienvenu !

Sayonara.

T.K
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencer à regardé il y à longtemps, j'avais trouvé ça super mais j'ai arretter un moment et j'ai pas repris depuis

sinon je commence à regardé Bleach
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

T.K a écrit:
J'ai commencer à regardé il y à longtemps, j'avais trouvé ça super mais j'ai arretter un moment et j'ai pas repris depuis

Tu devrais reprendre.
Tu t'en était arrêté où a peu près ? (sous spoil, si possible ^^)

Bleach est un très bon manga, mais si je peux me permettre. Arrête toi au tome 21, après sa devient a "chier". Smile

Mikie
Genin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de bon gouts pour les persos dis donc Razz

Deux autres question:
Que pense tu de Hinata et Otonashi?
Et Ciel, Grell et Undertaker?

Thibomaru
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur CN dsl sur la baf on est un peu occupés à nos converse donc on pense pas forcément au nouveau mais bienvenue quand même !

je pense que ton style de musique ne fait pas de doute possible !

T.K
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon
Hinata et Otonashi ont l'air sympa, mais entre les deux je préfère Hinata, lui et Yui font place à plus d'humour et il me plais, alors qu'Otonashi il est plus sérieux (même si il reste marrant quand il s'imagine des choses)

Ciel pour moi est un personnage très intriguant que j'aime bien, la maruté pour un enfant de son âge sa pertinence, le fait qu'il se croit supérieur aux autres est assez distabilisant.

Undertaker je ne sais aps trop quoi pensé de lui --"
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

chuut, je n'ai pas le droit d'être ici

TK hun?
Just Wild Heaven

Rien que d'aimer TK d'Angel Beats est une grande qualité. C'est pour cela que je brave les interdit pour te souhaiter la bienvenu sur ce forum!

Une question, que penses-tu de cette deuxième saison à paraître (sans les mêmes personnages)? Et lis-tu aussi le manga, Angel beats! Heaven's door?

Get Chance and Luck

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
T.K
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vient de m'arretter à l'anime
j'ai essayer the heaven's door mais je n'ais pas tout compris
j'attend d'avoir plus d'infos
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

I kiss you

Qu'est-ce que je peux dire à part un grand BIENVENUE sur le forum parmi nous.

Tu aimes Angel Beats, tu ne peux être que quelqu'un de bien. De toute façon Angel Beats est le meilleur anime du monde. Y'a pas à chercher plus loin Very Happy

Pour Heaven's Door n'hésite pas à poser les questions sur le topic que tu as du de toute façon trouver en manga/anime ( j'y vais de ce pas Very Happy )

Encore bienvenue parmi nous.

Bon, y'a D.Gray-man dans tes mangas préférés aussi, ce qui prouve encore que tu es quelqu'un de bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blooddrinker
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue tu devrais regarder doubt c super hinagoth a un lien pour le regarder mais je le connais pas sinon tu ecoute quoi comme groupe de rock ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: