Alors, pour faire simple. Kanade avait sans aucun doute des problèmes cardiaques de son vivant. Otonashi lui a permis de vivre car il s'est mis sur la liste des donneurs d'organe avant de mourir.
C'est le coeur d'Otonashi qui se trouve en Kanade. D'ailleurs le titre de l'anime prend tout son sens à partir de la, et ça explique pourquoi il a retrouvé sa mémoire quand il dormait sur elle.
Kanade est restée dans l'école sans disparaitre car son regret était de ne pas avoir pu remercier Otonoashi, dont l'âme a visiblement errer quelques années avant d'arriver à son tour dans ce monde intermédiaire.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 1:31 pm Sujet du message:
Iwasama a 2 doubleuses aussi je crois mais je suis pas sure. Si c'est bien le cas. De toute façon comme je le disais les doubleurs sont plutot bien choisit dans les anime, donc Yui avec la voix d'Iwasama et vice versa ça l'aurait pas fait. Yui on remarque bien la différence entre les 2 voix, car quand elle parle, sa voix est enfantine, quand elle chante elle est plus adulte bref.
Sinon pour cette rumeur de 2eme saison, ça serrait un peu bizarre je pense, on a une bonne fin, même refaire avec d'autres personnages ça perdrait tout son charme, car on connait deja le principe de cette zone, que dans la première saison on a découvert avec les personnages. Personnellement j'espère que cette rumeur est juste un cas nullard.
Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 1:48 pm Sujet du message:
Kazekage Gaara a écrit:
Sinon pour cette rumeur de 2eme saison, ça serrait un peu bizarre je pense, on a une bonne fin, même refaire avec d'autres personnages ça perdrait tout son charme, car on connait deja le principe de cette zone, que dans la première saison on a découvert avec les personnages. Personnellement j'espère que cette rumeur est juste un cas nullard.
Pour ma part, je fréquente un réseau anglais de fan d'Angel Beats, et beaucoup parlent de la rumeur d'une saison deux; Je pense que c'est une belle connerie de la fairepersonnellement, mais bon, que peut on y dire. ca semble être confirmé en plus.
:
Forum de Mangafox au sujet d'angel Beats a écrit:
APPARENTLY THERES GONNA BE A SECOND SERIES.
http://otakuartist.wordpress.com/201...son-confirmed/
But it something like a whole new cast of people that don't know about all the stuff and stuff. So yeah I don't really see where it's gonna go.
But its in Spring 2011, so it's a long time away.
Traduction:
apparament, il y aurait une deuxième saison.
[lien]
Mais quelque chose comme un nouveau casting de personnage dont on ne connait rien. Donc ouais, je ne vois pas vraiment où ça veut en venir.
Mais c'est dans le "" Spring 2011" (année 2011?), donc, c'est pour dans un long moment.
Not much is said right now but apparently the new script and cast of the second season has been decided.
With my awesome Chinese skill here are the things I can make out off.
The title basically says “Angel Beats 2nd Term” and it is going to air on the spring of 2011.
Pas plus a été dit pour le moment, mais apparemment, le nouveau script et le nouveau casting de la saison 2 à été décidé.
Avec ma génial habilité au chinois, ici sont les choses [que je peux faire?]
Le titre basique dit "Angel Beats 2nd Term" et ça viendra pendant l'année 2011.
J'en fini juste avec ceci (envoyé par ce très cher Noda parce que je me foutais toujours de sa gueule:)
Ca se ressent que c'est pas la même voix entre les deux chanteuses x)
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 1:32 am Sujet du message:
je vois plus la saison 2 se déroulé avant et pas après l'anime
Je crois que l'on va plus apronfondir les personnages et l'histoire se baserais plus sur la création de la SSS
Enfin pour moi cela serait beaucoup plus logique de la part de l'auteur de faire ceci que de prendre de nouveaux personnages
et j'espère que l'on ajouteras, je sais pas, un épisode pour expliquer ce qui se passe après
si Yui et Hinata se sont rencontrés, pourquoi pas ?
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 9:40 am Sujet du message:
Pour la seconde saison ils parlent plutôt d'histoire complètement différente avec des nouveaux personnages, soit un truc pas terrible sur le papier.
Pour la création du SSS et ce qui en découle, nous avons déjà le manga Heaven's Door qui va s'en occuper. Alors après selon comment ça marche, on aurait peut-être une série d'Oav les retraçant, cela s'est déjà vu, mais je parierais pas trop la dessus car en général les mangas tirés d'animes ne cassent pas trop des briques non plus.
En tout cas, je ne vois pas non plus d'épisode juste pour vois si Yui et Hinata se retrouve. Ce serait juste du fanservice, pas besoin que ça tombe la dedans.
Si Kanade et Otonashi sont foutus de se retrouver, Yui et Hinata ont sans doute fait de même.
Pas mal de révélation qu'on savait déjà, mais qui, pou r le manga, montre bien la cohérance.
Kanade aurait été une Otaku. Marrant.
Oyama dit que cette vie est un jeu.... Hinata apprend donc qu'il était humain avant. dans le chapitre suivant, on aura certainement le passé d'Ooyama-kub (je veuux *_* J'aime de plus en plus Ooyama, c'est pas ma faute u.u)
Maintenant, on sait pourquoi ils l'appellent "Angel". Bien mené.
Ooyama risque de rejoindre l'assossiation Yurippe/hinata sous peu. Le 3ème membre.
Hâte de voir son passé.
Je remarque encore une fois que c'est comme Kaengel...
Enfin, toute façon,, je suis plus trop dans le bain d'angel beats, je veux finir les scans de Maid sama avant la fermeture de Onemanga
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 9:05 pm Sujet du message:
J'ai lu le chapitre aussi, je l'ai trouvé très bien. Il se passe beaucoup de choses interessantes. Ca se met en place.
Spoil:
Bon, déjà Kanade elle a la classe. Même dans la version papier, l'Handsonic ça reste quelque chose.
Oyama devrait donc être bien le premier recruté. Je pense pas qu'il va se joindre à la bataille si facilement compte tenu de sa nature qui a l'air d'être plutôt pacifique.
Kanade gagne son surnom de Tenshi en tout cas dans ce chapitre. Elle est considérée maintenant comme une ange, et c'est déjà un fait très important dès le 4eme chapitre
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 1:29 am Sujet du message:
Face à l'effervescence de joie que Kaengel met dans chaque propos concernant Angels Beats, je me suis finalement laissé tenté. J'ai pour l'instant regardé six épisodes. Pour l'instant, car dans les minutes qui suivent je vais continuer jusqu'au dix. Je me suis décidé à poster maintenant parce que je viens donc de terminer de regarder l'épisode six, et j'ai enfin senti ce petit plus qu'a le mangas.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur anime, mais c'est l'un des meilleurs en effet. Pour moi, on commence à vraiment s'intéresser au mangas à partir de cet épisode là. Aux premiers épisodes, on s'imagine des choses. Et chacune de ses choses, personnellement, se sont réalisées dans cet épisode. Rah vraiment, j'ai aimé cet épisode !
Tout ça pour dire: merci Kaengel d'avoir saoulé la BAF et l'Horloge parlante avec Angel Beats, parce que ça vaut vraiment le coup.
(maintenant je go regarder les épisodes suivants, mouhahaha >w<)
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 10:47 am Sujet du message:
J'ai lu le nouveau chapitre d'Heaven's Door moi aussi !
Spoil:
Kanade en petite Otaku de son vivant, je trouve ça très amusant, mais quand on regarde la liste des attaques, ce n'est vraiment pas éloigné de la réalité !
Quand on sait aussi qu'elle avait besoin d'une greffe cardiaque, elle était sans doute restée clouée au lit pendant longtemps devant des animes !
Vous avez déjà presque tout dis, il faut souligner je pense le fait que quelqu'un d'autre avait déjà tenter la même manœuvre qu'Hinata et Yuri juste avant. Alors qui a pu tenter un truc pareil, Noda par exemple ? Ou quelqu'un de moins idiot ?
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 11:01 am Sujet du message:
Je re DL les épisodes, de mon côté, pour cause de plantage et formatage...
Donc, j'attaque dès que j'ai les 13 à nouveau ^^
Pour Heaven's Door, on verra après (belle référence, dans le titre, à Bob Dylan et, par extension, au film de CowBoy Bebop, ce film portant en sous-titre la chanson de Dylan "Knockin' On Heaven's Door").
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 12:00 pm Sujet du message:
Et bah voilà, j'ai regardé jusqu'au dix hier soir !
Spoil:
Donc si j'ai bien compris, Otonashi ne peut pas être effacé quand il n'a plus de regrets ? Je me demande donc si Kanade, avant d'être l'Angel de ce monde, n'était pas une personne humaine avant.. Sinon, j'ai pas aimé comment Yu est partie, c'est vraiment triste.
Sinon, après les épisodes, je lirais le mangas alors.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 1:02 pm Sujet du message:
Turtle a écrit:
Et bah voilà, j'ai regardé jusqu'au dix hier soir !
Spoil:
Donc si j'ai bien compris, Otonashi ne peut pas être effacé quand il n'a plus de regrets ? Je me demande donc si Kanade, avant d'être l'Angel de ce monde, n'était pas une personne humaine avant.. Sinon, j'ai pas aimé comment Yu est partie, c'est vraiment triste.
Sinon, après les épisodes, je lirais le mangas alors.
Spoil:
Pas vraiment, des que tu n'a plus de regrets tu es effacé, on a bien vu Hinata dans les premiers episodes avaut failli disparaitre, mais Otonashi l'en a empéché. C'est que quelque chose le retient ici. Selon la logique du monde tu devrait déja avoir la réponse pour Kanade, on le sait quand meme avant l'ep 10. Enfin je crois...
Il y a 2 OST qui sont "sorti", une autre version de Keep the beats (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) et celui pour le musique de fond.
Et tu les a trouvé ou ces deux nouveautés dis dis dis dis dis ?
Niahahahahahahaha je dirais rien!!
Non en fait c'est mon pote (qui fait le site) qui me l'a dit, du coup il les a dl (ou j'en sais rien) et va me les passé, dedans il y a la version spéciale de Ichiban no takaramono
Il me semble que ce sont deux nouveauté (sorti récemment, mon pote et très a jour sur ça, si il les avait trouvé avant il me l'aurait dit)
Je devrait les avoir ce soir ou demain, hier ça mettait trop de temps...
Je pense qu'il les mettra sur son site.
Edit: Tout les OST sont sur son site, ainsi qu'un nouvel OST de 2 CD (dont je parlais tout a l'heure), mais il n'a pas encore le 2nd OST.
Edit 2: Le second OST Keep the Beats! Official band score est disponible sur le site http://angelbeats.fr/
j'écoute le Cd1 des ost, j'en suis qu'à la 2eme chanson et je tombe déjà sur le génialissime thème du SSS J'adore !
J'ai de bonne fréquentation n'est ce pas? XD
Theme of SSS c'est ma préféré, je l'écoute en boucle. Quand j'ai fait le tour des musique j'ai fait "ah génial"
Faudrait peut etre que je me fasse les version instrumental des musique de Keep the beats!...
Heiji-kun lance une étoile de Mario sur Kazekage Gaara.
Kaengel, c'est mauvais de leecher sur un site.
Et on ne me bannit pas sous prétexte que je raconte des énormités dès mon premier post sans m'être présenté, tout de même, je suis pas Justin Bieber voyons.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16Suivante
Page 7 sur 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum