Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Incho Civil

Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 13 Localisation: Grand Ouest
|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 12:08 am Sujet du message: Moi, Incho |
|
|
Salut ici. Ça va ?
Je fais pas faire genre que je ne connais pas ce forum, j'ai créé ici un compte il y a longtemps de ça, mais je ne trouve plus mon pseudo. C'est bête, oui.
Et merde ( serai-je banni si j'ose introduire ce mot dans mon post ? (: ), je sens que je vais me re-faire une présentation... Bon allons-y, on se lance.
"Salut ! Moi c'est Incho, ça va ? (effet de déjà-vu, ndlr)
Bon voilà, il parait qu'ici il faut se présenter, et bien présentons-nous !
Dans la vie réelle, et oui, parce qu'il y a une vie réelle malgré tout, j'ai 17 étés révolus, fêtés comme il se doit, ne vous inquiétez pas (depuis quand un geek a une vie sociale ? ndlr). J'habite l'ouest de la France, près de la Bretagne, et non en Bretagne, dans la, je crois, sixième plus grand ville française, ça en jette hein ? Je vous laisse deviner, ça augmentera votre nombre de messages postés. Bref.
Vu mon âge, vous devez vous doutez que je suis encore lycéen, bien vu. Je redouble ma première économique et social pour aller en stg. Pour raisons évidentes, je n'ai pas voulu dire ce que représentaient les initiales de ce baccalauréat technologique.
Je sais ce que vous vous dites, "OMFG 1 OTISTE VAZI G KIT". Oui, c'est presque ça. Enfin ça osef presque.
Que dire, que dire (pour éviter l'intervention des méchants modérateurs, je vais essayer de compléter au mieux mon topic)... Je suis plutôt café, trop de thé tue le thé. J'aime le chocolat mais je préfère la vanille, surtout à la Fraiseraie, elles sont excellentes en glaces italiennes.
Euh. Ah oui, Naruto : Je ne lisais pas depuis un bon bout de temps les scans, et en rattrapant mon retard, j'me suis dit : Zut ! (je dois alléger en injure mon post, ce serait mal vu sinon) Il fat que j'en parle avec quelqu'un. Et là j'ai eu une illumination, à peu près la même que Siddharta Gautuma avec son arbre là (bande d'incultes, ndlr) le "Rejoignez le forum !" en gras me faisait des clins d'oeil, oui oui ! c'est possible !
Bref, je suis arrivé ici, j'ai essayé de me souvenir de mes pseudos mais en vain, me voilà nu comme un ver, avec la bite et le couteau, toute une réputation à me re - faire dorénavant. Elle était loin où on m'obéissait au doigt et à l'oeil et à la.. Non, non, je ne voulais pas dire ça, désolé.
Concernant Naruto : Mon personnage préféré est sans doute Kakashi Hatake, le prochain hokage, mwahaha. Je vais me faire des ennemis à force moi. Personnage détesté : Sasuke Uchi(h-w)a, celui-là, aucune conscience, le personnage le moins expressif à mon goût, je dis bien à mon goût.
Bon, je sens que j'ai laissé plein d'ouvertures, allez-y bandes de chacals ! Posez-moi des questions indiscrètes ! (Premier post, premier ordre, un exploit)"
C'était bien ? |
|
|
 |
Noireil No Sama Aspirant genin

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Bon déjà c'est un très bon point que tu n'aime pas sasuke, on est deux !
Que pesne tu du parrain ?
Quel est la couleur du son ?
Si une baignoire vole a 2 Km/h combien de litres faut=il pour laver une cours de 72 kilos ?
plutôt L ou Kira ? barbie ou Ken ?
pour finir la plus importante : Quel est le code de ta CB aisni que ton adresse.
Et que pense tu des belges ?
PS : Premier  |
|
|
 |
Thibomaru Civil

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue !
dsl de pas te l'avoir dit sur la baf
bref t'as déjà l'habitude d'écrire pas mal c'est déjà un bon point pour moi ^^
quel est ton style de musique ?
tu habites ou est bretagne ( je connais un peu ) ?
bonne continuation ! _________________ " Que le respect de la charte soit votre seule et unique priorité ! "
|
|
|
 |
Incho Civil

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Noireil >
Ce que je pense du parrain ? Question pour ma part difficile ! Je réponds D, la réponse D.
Pour l'histoire de la baignoire, facile ! Il ne faut pas oublier la pénétration dans l'air de la douche, à savoir si c'est un premier prix, il lui faudra environ 69 secondes. Après, c'est une question d'oreille.
La couleur du son... Pas évident, on va dire vert, vu ton haleine (elle était facile celle-là).
L ou Kira ? Je préfère ne pas me prononcer, j'ai peur que ma logique, si grande soit-elle, ne vienne à bout de votre ridicule cervelat.
Barbie OFC, tu te fous de moi ?
Aaaah je vois, c'était pour voir mon attirance sexuelle. Bien joué.
Sinon, pour mon code, c'est 8348, et mon adresse, tu peux la retrouver facilement. GG
Les belges ? Je me fous le plus souvent d'eux que je discute avec eux. Ca me rappelle d'ailleurs une blague du défunt Coluche : C'est un blague sur les français faite par des belges vengeurs : Pourquoi le coq est-il l'emblème de la France ?
Thibo >
Ouep la BàF rox. Pour mon style de musique, il est plutôt mixte, tiens en ce moment j'écoute Micro Cuts de Muse, alors que la chanson précédente était le Lacrymosa de Mozart donc bon, on va dire que je m'interesse un peu à tout, mais je mets un peu hors course le rap fr/us et les punks (même si les tubes des Sex Pistols sont tout simplement géants)
IGNORANT ! Relis ma présentation ! j'habite pas en Bretagne, juste en dessous, à Nantes *-*.
A plus tard ?
Dernière édition par Incho le Sam 24 Juil 2010, 1:26 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Thibomaru Civil

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
encore un défaut d'expression ^^
bon on parle pas musique avec toi déjà ^^
oui mais ou précisément en dessous de Nantes je connais vite fait ces coin là peut être que je connais ton bled perdu  _________________ " Que le respect de la charte soit votre seule et unique priorité ! "
|
|
|
 |
Incho Civil

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Définitivement, tu es irrécupérable, je n'habite pas en dessous de Nantes, j'habite en dessous de la Bretagne : Nantes.
C'est compris maintenant ?
J'habite près de Saint-Herblain également, ça te parle alors ?
Et pourquoi on pourrait pas parler musique avec moi ?  |
|
|
 |
Noireil No Sama Aspirant genin

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 1:24 am Sujet du message: |
|
|
continuez donc a parler, bientôt j'aurais ton adresse mouhaha.
Je dois t'annoncer que les réponses que tu m'as fournis sont toutes fausses. Mais bon, je te pardonne, l'erreur est humaine et le pardon divin.
( pour pas flooder, ^^ )
Tu connasi FMA ? quelle(s) saison(s) as-tu regardé/preféré ? |
|
|
 |
Incho Civil

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Je suppose que FMA est censé être Full Metal Alchemist ?
Non, j'ai jamais vraiment accroché ce manga. Un robot avec une voix de gamin de 4 ans, désolé mais c'est un peu trop gros pour moi.
Et parce que en plus il y a plusieurs saisons ? Pauvres de nous. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Hé bah, lis le manga papier, si tu supportes pas les voix (mais Alphonse, dans son armure, a pas plus de 13 ans, hein, pas la faute du doubleur, et c'est pas un robot  Faut arriver au moment, assez tôt, où on t'explique pourquoi Al est coincé dans une armure et pourquoi Ed a des membres en moins)
Y a pas 2 saisons, mais 2 animes.
Le premier est totalement HS au manga après quelques épisodes.
Le second, Brotherhood, reprend le manga (avec quand même quelques petits détails HS, mais rien de comparable au premier anime).
Et c'est juste un petit chef-d'oeuvre à tous les points, notamment les idées.Particulièrement adulte, mine de rien, ce shônen.
Bref, welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Incho Civil

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Donc Brotherhood serait un peu comme le nouvel anime de Dragon ball, Dragon Ball Z Kai (ou un truc comme ça) ? Reprise de l'histoire en se focalisant sur le manga.
Faut que je vois ça alors, j'ai vu vite fait sur wikipedia, un soixantaine d'épisodes c'est pas énorme non plus. C'est un anime fini ?
Enfin, un soixantaine d'épisodes... J'ai déjà du mal à finir Hajime no Ippo, même quand je m'y mets sérieusement alors là... ^^
Ah oui, sinon : Merci. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Le manga papier est fini depuis peu, et Brotherhood depuis encore moins longtemps.
Ils ont lancé ce 2e anime assez tard dans la parution papier pour que les fins soient plutôt coordonnées et que ça aille pas plus vite que le manga ^^
Quant au premier anime, totalement HS, il se termine sur le film, et ça fait donc pas mal de temps qu'il est fini. _________________  |
|
|
 |
Incho Civil

|
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais...
Après avoir visionné la première dizaine d'épisodes de Brotherhood, je dois dire que je me suis fait des fausses idées sur la maturité de ce manga.
C'est tout simplement génial, et la nana (je connais pas encore les prénoms par cœur) est craquante..
L'ambiance me rappelle un peu Code Geass, (aucun rapport sûrement), je sais pas pourquoi, peut-être la bande son ^^
Bon bah, KHS, merci. Grâce à toi j'ai découvert un nouveau manga. :] Si t'as d'autres infos comme ça, je suis preneur. \o/ |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Lun 26 Juil 2010, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu cherches des infos du genre, moi j'ai bien un bon manga a te proposer.
Rabbit Doubt.
C'est un manga plus basé sur la réflexion, avec peu d'humour et beaucoup de scènes gores explicites. Uniquement sur papier, en quatre tomes.
4eme de couverture :
Citation: | "Entre SAW et DIX PETITS NÈGRES, un suspens haletant signé Yoshiki Tonogai." |
Si tu est intéressé, envoie moi un mp, je te donnerais un site pour le lire en ligne
Sinon, je me demandait comment pouvait on oublier son pseudo c'est quand même quelque chose qui ne s'oublie pas... Depuis combien de temps ne t'était tu pas connecté ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|