Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. konohamaru-sensei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
konohamaru-sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 12:18 pm    Sujet du message: konohamaru-sensei Répondre en citant

salut je suis konohamaru-sensei je passse en 5e option latin et j'ai 12 ans !

manga préférer : j'adore bleach et one piece ainsi que eyedshied 21 et fairy tail mais mon manga préférer restera toujours naruto .

activité quotidienne (passion ....) : j'adore dessiner et lire des manga ,j'adore aussi le trempoline le tennis (34)et le basket (benjamin 3e années surclassement )j'ai aussi déjà était modérateur et administrateur ! Very Happy

personnages préférer : naruto mode hermite gamakishi et gamatatsu sasuke shikamaru et gaara
personnage que je déteste : danzo ( vieux crouton xD) et le stushikage ( vieux crouton lui aussi xD )

Salut Very Happy

Blooddrinker
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue konohamaru wha option latin j'avais pris moi aussi puis finalement je me suis fais chier pendant 3 ans pendant ces cours la
enfin met y toi a fond si sa te plait

Kiina
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN!

Option Latin! C'est bien! C'est ce que j'ai pris ça fait 2ans que j'en fais! x)
D'ailleurs j'aime tellement ça que j'ai pris Latin/grec en 3e! (ce qui veut dire que je passe en 3e) O_o

Sinon ...

Quel est ton plat préféré?
Connais-tu Black Butler, Death Note? Si pas je te les conseille!!!
Wink

Aimes-tu la musique? Si oui quel genre?

Voilà!
Bonne continuation! ;D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptytomtok
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ey bienvenue !!

option latin bravo ! j'avais pris en 5éme et a part le fait qu'on était 10 et que l'ambiance était cool j'ai pas apris grandchose et puis aprés je suis passé au grec c'était mieux mais bon j'ai arrété l'année derniére!! enfin c'est pas ma vie qu'on doit étaler ici mais plutot la tienne alors quelque question !!

que pense-tu de minato, kushina, madara ?

hinata ou sakura pour naruto?

comment pense tu que le manga se finira?

est-ce que t'aime le snowboard?

t'aime quoi comme glace?

voili voilou bonne continuation sur CN

vive shikamaru, madara et gaara ce sont les best !!!!

chui un petit nouveau alors de l'indulgence svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jeune latiniste.

J'ai enlevé la couleur orange de ton premier message car : 1) les Pays-Bas ont perdu la finale du Mondial ; 2) (plus sérieusement) la couleur est réservée aux membres de l'équipe modératrice quand ils interviennent sur les messages des membres. Donc utilise la couleur par défaut (le noir) s'il-te-plaît. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: