Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bryfire
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour , je m'appel Bryan , ou Bryfire sur le forum ^^ j'ai 14 ans et j'aime bien naruto et d'autre mangas comme bleach . j'habite a pont-rouge et je fait beacoup de sport voila si vous avez des question posez les moi ! ^^ et bonne journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, petit scarabée.

Naruto, bleach...c'est vide tout ça côté mangas, y en a t-il pas d'autres a part ces deux là?

Valquirion
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!

Tu ne lis que c'est 2 mangas?
Si oui, n'as tu jamais voulu lire des scans d'autres mangas?
Lis tu aussi des romans?

Amuse toi bien!

bye me
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Captainaruto !!!!

Quels sont tes personnages préférés dans naruto ??

Partiques-tu un sport ??

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
ptytomtok
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi

ben quelque question pour remplir cette présentation un peu vide XD

connais tu hunterXhuner et negima ainsi que satan666 et death note? sinon je te les conseille vivement !!

connais tu les chevaliers d'émeraude, la quête d'ewilan, les mondes d'ewilan et le pacte des marchombres? c'est vraiment génial

que pense tu de minato, kushina, shikamaru et madara?

comment le manga se finira-t-il d'aprés toi?

hinata ou sakura pour naruto?

t'aime quoi comme glace?
fais-tu du snow ou du ski?

voili voilou bonne continuation sur CN

vive shikamaru, madara et gaara ce sont les best !!!!

chui un petit nouveau alors de l'indulgence svp
bryfire
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi , non je ne lis pas vraiment d'autre mangas mais si tu m'en propose d'autre je pourrais me diversifier . Very Happy

Valquirion oui pour l'instant je ne lis que ses 2 la car je n'en connais pas beaucoup et que se sont mes style de mangas . Wink

ptytomtok non je ne connais pas ses mangas mais je vais les lire , oui je connais les chevalier d'emeraude et les autres. Pour ce qui est de minato , kushina , shikamaru et madara , je les aiment bien , ce sont de bon ninja . Celon moi le mangas ce termineras avec le combat de naruto et sasuke et il y auras surement une autre saison de naruto '' akkipuden ''. J'aime la glace au chocolat , je prefere le snow au ski . Voila et merci pour tes question ^^'
bryfire
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hina-chan972 , mes personnage preferer sont : sasuke , madara , naruto et minato .
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut , fis attention au double post , utilise EDIT , sinon bienvenu sur CN

que penses-tu de Kakashi ?

et encore bienvenu

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SideoO#|>Ns<|#
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Amuse toi bien sur Captain Naruto Wink

Avez-vous appris quelque chose de la vie? Moi je vous dit on peut la comprendre quand on perd ses parents...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
walloch
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Et un petit conseil, lis ou regarde plus de mangas car là, c'est un peu bas...

On à tous commencé comme toi moi l'premier, mais profite de la jeunesse pour avant de bosser et plus avoir le temps pour profiter des bons mangas bien longs x)

Et si tu veux des bons mangas court j'te conseille Black Lagoon ou encore Vampire Knight (ce dernier et plus basé sur une histoire d'amour)

Bonne continuation à toi! Smile

bryfire
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien a tous Very Happy

et Onybaka , je trouve que kakashi a beaucoup de style et qu'il est asser fort donc je l'appréci bien Wink
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bryfire a écrit:
Daichi , non je ne lis pas vraiment d'autre mangas mais si tu m'en propose d'autre je pourrais me diversifier . Very Happy

FullMetal Alchemist
Death Note
CowBoy Bebop (+ film)
Samurai Champloo

Les 2 derniers étant des animes.

Et Akkipuden est un fake, qui traîne depuis au moins 3 ans (j'en entends parler de puis que je suis là, et le scritp tient absolument pas debout, d'autant qu'il n'y a toujours rien de nouveau, hein...).
Et puis, avec un chapitre par semaine, Kishimoto a bien assez de boulot et pas le temps de penser à la suite à aussi long terme.

Welcome =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: