Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde voici ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deux Visage
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Bonjour tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes ! je voudrais rejoindre ce forum pour m'amuser me renseigner et discuter, j'ai 13 ans,je suis collégien et je suis un grand fan de mangas, tout particulièrement Naruto mais aussi :

_Bleach

_angel beats

_Fairy tails

_Death note

_One piece

et beaucoup d'autre...^^

mon principale loisir est donc le mangas mais j' aime aussi les jeux vidéo les livres la musique (rock techno electro ambiant ect...)

je préfère par sécurité ne pas vous donner mon nom et une adresse précise j'espère que vous ni vérer pas d'inconvénient^^ merci de votre compréhension, si vous voulez d autre nom de mangas ou d'informations je suis tout ouï ^^ voila .

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 3:02 pm    Sujet du message: Re: Bonjour tout le monde voici ma présentation Répondre en citant

Que du bon dans ta liste de mangas/animés Wink

Bienvenu à toi, petit scarabée ! :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: