Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. pink naruto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pinknaruto
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 8:46 pm    Sujet du message: pink naruto Répondre en citant

coucou les gens, j'étais un grand fan de manga, ma passion a diminué vu le nivellement vers le bas.

je prend plaisir à lire naruto personnage très attachant et quoi qu'on en dise une histoire qui tient la route comme même malgrès certaine critique

je suis plus lecteur du forum que participant.

je suis de la vieille génération manga. certain se reconnaitront les échange de cassette vhs sur paris bastille, car à cette époque pas internet donc fallait ce démerdé malgrès tout c'était sous titré grâce au magnétoscope haut de gamme notamment.

Je suis fier comme même d'avoir réussi tout seul la mise en place d'une avant premiere au cinema de porco roso qui n'a pas marché sur le coup manque de moyen (juste mes sous lol) travailler avec canal + et glénat. tout le monde connait la suite gros carton au cinema qql mois plus tard et reconnaissant du long métrage japonnais après akira comme quoi les japonnais n'ont font pas que des films violant au finish aucune retomber pour moi aucune porte ouvert sur le metier mon travail à profiter à d'autre dommage.

rdz dans le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:53 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut dit moi,
-Quels sont tes personnages favoris dans ce fabuleux manga qu'est Naruto?
-Quels village préfère tu?
-T'interesse tu particulièrement a l'akatsuki?si oui,pourquoi?
-Quels autres mangas aime tu? death note, bleach...?
Sinon,je te souhaite la bienvenue sur ce superbe forum Mr. Green
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lis autre chose que naruto ?
One piece?

Welcome ! Smile

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nivellement vers le bas ? allons, tu n'as juste pas réussi à trouver les perles Smile

Bienvenue à toi sur le forum. Vu que t'es de la vieille génération je suppose que le Fc Saint seiya pourrait t'intéresser.

pinknaruto
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue ne pas être original en disant naruto, rock lee, gai, jiraya, bon bref bcp lol

Pas fan de sasuke, depuis qu'il a quitté le village il a évolué juste au niveau de la puissance mais question personnalité tjrs le même .
dommage kishi devrait se bouger un peu.

Pour ce qui est de lecture..........ba pas le temps malheureusement pour vous dire le dernier manga lu c'était ikkyu je crois mdr

saint seya décu depuis poséidon alors hades c'était pour moi du n'importe quoi, juste asgard mérite le panthéon.

yop a tte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: