Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonté divine, me voilà parmi vous !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptytomtok
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

cendrillon !!!!! (pour la chanson j'adore !!!!!)

vive shikamaru, madara et gaara ce sont les best !!!!

chui un petit nouveau alors de l'indulgence svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ptytomtok qui gagne la blague carambar.
"Un chameau dit à un dromadaire :
- Comment ca va ?
- Bien, je bosse, et toi ?
- Je bosse, je bosse !"

Ah !
Bon, j'irai me pendre plus tard.

Dieu a écrit:
Je vais arrêter de me prendre pour un Dieu, car on va vraiment croire que je suis un gros prétentieux de première, ce qui irait en quelque sorte à l'encontre de mon image...

Mais n'arrête point !
D'ici, ça a plus l'air d'un mec qui se tape un bon gros délire que le mec ultra prétentieux.^^

Comment cela se fesse que je ne sois venu à bout du Silmarillion.
Et bien, un mot. Flemme.^^ Quand il s'agit de lire un bouquin, j'ai énormément de mal, même si le contenu me plaît, alors que quand il s'agit de manga, j'peux en lire pendant des heures.^^
Merci pour la recommandation de littérature Tolkinesque, je note.

Encore une fois, bienvenue sur CaptaiNaruto.
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens mais quelle surprise, dieu se joint a nous ! Enfin dieu (pas que je m'en fout mais... Mr. Green )... A ta place je me serais nommée Jashin, c'est tout aussi classe Smile

Mais il n'empêche que je te souhaite avec un sourire mielleux, la bienvenue parmi nous.
Citation:
D'ici, ça a plus l'air d'un mec qui se tape un bon gros délire que le mec ultra prétentieux.^^
Absolument en accord, tu verra qu'il en est ainsi, ici Smile
Citation:
"Notre père qui êtes si vieux
As-tu vraiment fais de ton mieux
Car sur la terre et dans les cieux
Tes anges n'aiment pas devenir vieux."
Cendrillon de Telephone... Pas mal, question musique en tout cas, tu gère Smile

Sinon moi je dis, Copain ! Un amoureux de Love Hina ! Enfin un bon manga ^^ Si tu connaissait Rabbit Doubt, tu serais parfait. (enfin celons moi)

Pour finir, je crois pouvoir dire sans trop me risquer ni me faire détester que ton passage sur Cn sera remarqué et amusant. Espérant vous revoir un jour, mon cher Kami-sama. (Kami-sama = Dieu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre du sujet à quand même réussis à me faire sourire xD
Un grand bienvenue parmi nous Dieu =)

Amuse toi bien sur le fofo Wink

Blooddrinker
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh My God bienvenue lol pourquoi c est si dur de te faire rire hana-chan ?( desolé hana)

Dernière édition par Blooddrinker le Jeu 29 Juil 2010, 3:47 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un titre de topic oui.
Et c'est Hana-chan. Et pas de langage sms, Blooddrinker.

[mode: flood/off]

Mais dis moi Dieu, tu dois sûrement connaître Ouran high school host club ou Maid-sama?

Deux Visage
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 1:59 pm    Sujet du message: bonté divine il est parmi nous ! Répondre en citant

HELLO! bienvenu! j espère que tu t'amuseras sur le fofo ^^

Et sinon quelle est ton style de musique ? ou tes^^

que pense tu des mangas mystère-énigmes ?

ou des mangas heroic-fantasy?

ps:( je suis athée alors dsl pour le sujet^^ )[/b]

Sanzo
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu, et amuse toi bien sur le CN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien. Je n'ai pas l'habitude de poster en présentation, mais il faut dire que la tienne m'a interpellé. Tu es un amateur de pavé il semblerait.
Je ne sais pas si tu connais le manga D.Gray Man. Il devrait te plaire, Ô grand Kami-sama.
Ou bien FullMetal Alchemist qui risque de te faire offense. J'ai vu le sujet de l'immortalité, et je n'ai fait que songer à ce fait.

Bref. Je ne vais point te menacer pour que tu lises ces manga, et je vais encore moins t'encombrer avec des conseils à deux balles. Franchement, qui se préocuperait vraiment de ceci aussi?

Tu penses être le seul Dieu, mais si je puis te rassurer, nous avons par exemple sur le forum, une divinité du nom de S.P.G. ; tu la rencontreras, peut être, un jour, quand les trois jours de ténèbres retourneront sur le monde au moment du déluge.

Au plaisir de te revoir.
Belle présentation et bienvenu^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé beh!
Ca faisait longtemps que j'avais pas pointer le bout de mon nez dans cette section car un peu barbante a la longue de voir des présentation courte et souvent identique les unes par rapport aux autres présentant des jeunes ados avec unique hobbies les mangas et le jeux vidéo.
Mais là, ô, quel surprise!
Une belle présentation!
Original, complète, écrite en beau francais.
Un vrai pavée comme on n'en lit rarement ici.
Et une présentation de Dieu en plus!
Dieu, oui, mais quel dieu?
Dieu, Allah, Bouddha, Shiva, Brahma peut etre?
Et pourquoi pas Jah tiens! Very Happy
Est ce toi Houphouët?

M'enfin, bien que longue et bien écrite elle reste quand meme bien mystérieuse cette présentation, pas d'info sur l'age ou la localisation géographique. C'est ton droit mais personnellement j'aime bien savoir a qui je parle quand même Smile

Sinon on va te questionner un peu plus
*J'ai vu une référence téléphonesque dans ta présentation, pas de toi certes mais cependnt tu peux nous en dire plus sur tes gouts musicaux, tes groupes favoris?
*M'étant toujours demander si j'avais des gouts divin, ou pas, quoi de mieux que de demander directement a Dieu si mes passions sont en accord avec les siennes Smile

Alors, le ski, le foot, t'en pense quoi?
Sportif dans l'ame, c'est bien, dans le corps c'est mieux
Or Dieu n'a pas vraiment de corps donc ...
Donc quel sport pratiques tu, quel club supportes tu?

Enfin voilà, en un mot, bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 11:53 am    Sujet du message: Re: Bonté divine, me voilà parmi vous ! Répondre en citant

Confused ... Shocked ... (ça veut tout dire)

Bien venu parmi nous Dieu, je n'ai pas de question particulère, donc j'espère que tu t'amuseras bien sur CN Exclamation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: