Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kiba_akamaru Civil

Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 13 Localisation: Partout, mouahaha!!!
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 7:22 pm Sujet du message: Nouvelle ici |
|
|
Bonjour à tous, voilà donc je suis nouvelle sur ce forum. J'ai déjà été plusieurs fois sur captainaruto.com pour lire les scans. J'ai 15 ans. J'aime beaucoup naruto mais j'aime aussi fullmetal alchemist, satan 666, nabari, kenshin, prince des ténèbres. J'aime bien les jeux video aussi.
Donc voilà ^^ _________________
"Notre avenir passera par le respect de ce que nous avons reçu du passé" |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Death Note?
CowBoy Bebop?
Samurai Champloo?
Quel genre de jeux vidéos?
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Blooddrinker Civil

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
welcome qui aime tu et deteste tu dans naruto ?
qui vois tu comme femme idéale pour naruto ?
aime tu wolf' s rain ? _________________ du fin fond de cette nuit noire je m avance suçant et m abreuvant du sang des belle jeunes femme se promenant sous la lune rouge
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi, petite scarabée !
Kenshin ? Kenshin le vagabond ? Bien .
FMA, Satan666. Du bon.
^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
walloch Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 102 Localisation: Derrière toi...
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Niveau manga c'est bon ^^
FMA, Brotherhood ou les premiers anime?
Perso préféré?
Style de musique?
A par ça bienvenue à toi sur Cn |
|
|
 |
yo-kisame Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Aime-tu Kisame?Jiraya?Minato?
Que pense-tu de Sasori? |
|
|
 |
Kiba_akamaru Civil

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Houla, alors un par un ^^
Kakashi Hatake Sensei : Death note je l’ai déjà survolé une fois mais je compte m’y mettre bientôt, pour les autres jamais lu mais j’y jetterai un œil peut être que j’aimerai. Pour les genres de jeux vidéos c’est jeux de rôle, aventure, auto-moto.
Blooddrinker : Dans naruto j’aime beaucoup Kiba et Kakashi, celui que je déteste (enfin peut être pas à ce point ) c’est orochimaru, enfin c’est celui que j’aime le moins. La femme idéale pour naruto ? Peut être hinata. Je connais de nom wolf’s rain mais j’ai lu le résumé et l’histoire me plait bien.
Walloch : Les premiers anime de Fullmetal, enfin pour le moment. Style de musique : rock , nouvelle scène française, et d’autres mais ça dépend de la chanson.
yo-kisame : Je n’aime pas spécialement Kisame, ce n’est pas un de mes préférés. Par contre oui j’aime bien Jiraya et Minato, leur caractère, ils sont sympa. Je trouve Sasori assez spécial, même si c’est triste que ces parents soient morts, les transformer en marionnette c’est pas très courant^^ enfin se transformer soit même après non plus. Mais ça lui permet d’être presque invincible. C’est triste quand même son histoire.
Voilà et merci pour votre accueil. _________________
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
CowBoy Bebop et Samurai Champloo, c'est des animes, hein, pas du papier
RPG et aventure, bien =) _________________  |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
A moi!
Bien'venu Kibaka! (tu permet le surnom? xD)
Alors quesion réthorique: Que pense du rôle féminin dans Naruto? (Merci Kishi!)
Aimes-tu les moutons?
à jour dans les scans? Oui? Alors que pense du couple Kushina Minato?
Amuse toi bien sur le fofo  _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
NarutoFan Aspirant genin

Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 251 Localisation: En repos infini dans le ciel...
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 2:19 am Sujet du message: |
|
|
Tu aimes 666 Satan ? Alors tu ne peut-être qu'une bonne personne.
Tu connais Bakuman ? SWOT ? Jiya ? ( Les deux derniers sont de nouveau manga ^^ )
Tu fais du graphisme ? ( Si oui va vite te faire une galerie ^^ )
A + alors ! _________________  |
|
|
 |
Kiba_akamaru Civil

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le surnom… bien sûr^^ Désolé je n’ai pas très très bien compris la question sur le rôle féminin, pourrais-tu être plus précise ? Pour les moutons, oui surtout les agneaux, c’est mignon^^ Le couple Kushina Minato est super, en tout cas moi je trouve qu’il vont bien ensemble.
C’est marrant je ne connais pas beaucoup de gens qui lisent Satan 666, si j’ai bien compris toi si NarutoFan, ça fait plaisir^^ Pour les mangas que tu cites, j’ai entendu parler de Bakuman, mais pas les deux autres. Je dessine quelques fois, mais souvent avec modèle. _________________
|
|
 |
Blooddrinker Civil

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dessinais avant j ai arrêter le dessins c pas mon fort c est pas pour rien que ma prof me file des mauvaise note bakuman c'est marrant _________________ du fin fond de cette nuit noire je m avance suçant et m abreuvant du sang des belle jeunes femme se promenant sous la lune rouge
|
|
|
 |
Raiinu Uchiha Civil

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Je suppose que tu connais Dragon Ball, mais qu'en penses-tu ?
Connais-tu Bleach ?
Apprécies-tu Kakashi ?
Que penses-tu d'Itachi ?
De Sasuke ?
Quel est ton affinité de chakra préférée ?
Que penses-tu du rôle de Neji dans l'évolution du NaruHina (Et par extension de leur évolution distincte) ? Si tu ne répond pas à cette question un peu complexe, pas de soucis  _________________ "Voilà ce qui arrive quand on est talentueux : on s'isole et on devient arrogant, même si au départ on ne veut que réaliser ses rêves."
|
|
|
 |
Kiba_akamaru Civil

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'en insistant un peu tu pourrais bien dessiner blooddrinker, moi non plus je ne suis pas un as en dessin mais bon j'aime bien dessiner alors j'essaye de m'améliorer^^
Raiinu Uchiha, oui je connais Dragon ball et Bleach, mais dragon ball ne m'attire pas spécialement, j'ai déjà regardé plusieurs fois des épisodes qui passaient à la télé mais non, enfin chacun ses goûts. Bien sûr que j'apprécie Kakashi, c'est un de mes deux personnages préférés^^ Pour Itachi, même si c'est vrai que c'est pas super ce qu'il a fait aux Uchiha il a quand même un gentil fond, il était obligé de toute façon, et il aime son frère, c'est pour ça que je l'admire. Pour Sasuke quand il était petit je l'aimais bien, mais maintenant moins. Mon affinité de chakra préféré est le raiton, la foudre, je trouve ça super classe^^ Pour la dernière question bah j'ai rien compris^^ enfin surtout ce qu'il y a entre parenthèses^^  _________________
|
|
 |
Raiinu Uchiha Civil

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010, 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Tu aimes Kakashi, tu es quelqu'un de bien
Ensuite pour ma dernière question, je vais essyae d'être un peu plus simple  : Penses tu que Neji (1st gen) a été utile pour la progression du "couple" Naruto-Hinata et qu'il a fait évolué Hinata ? _________________ "Voilà ce qui arrive quand on est talentueux : on s'isole et on devient arrogant, même si au départ on ne veut que réaliser ses rêves."
|
|
|
 |
Kiba_akamaru Civil

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010, 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Neji n'a pas forcement "aidé" pour le "couple" naruto/hinata, même si peut être que le combat entre elle et neji l'a rendu un peu moins timide envers naruto. _________________
|
|
 |
|