Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour a tout le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minato-uzumaki
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 7:55 am    Sujet du message: Bonjour a tout le monde Répondre en citant

Bonjour a tous, Je m'appelle Vincent,j'ai 15ans,J'habite en alsace,a goxwiller exactement (petit village ou rien ne se passe).Je suis en 2nd l'année prochaine.Je lis les scans de ce fabuleux site depuis longtemps (6mois) je ne suis pas venu sur le forum parce que j'ai du bosser a fond pour mon brevvet etc...Je suis un fan de naruto j'ai tous les mangas qui sont disponibles (du n°1au n°49)...J'ai choisi ce forum la car j'ai toujours été fidele a ce site et je voudrais partager mon admiration de ce manga avec d'autres personnes intéréssés....

Coordialement
Vincent
L'alsacien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Vincent =)

Alors... Quels sont tes personnages préférés dans Naruto?
Lis-tu d'autres mangas?
Plutôt Patate ou Banane?
T'aime quel groupe de musique?

Amuse toi bien sur le forum Wink

Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum CN Very Happy

Bon, Hana dit si tu connais d'autres mangas, alors je vais être plus précis.
Connais-tu Death Note ?
Sinon pour Naruto, je pense que ton perso favori est Minato qui est un perso assez génial ^^
J'aimerais savoir ce que tu penses de Temari, Suigetsu et Juugo.
Tu dis que ton village, il se passe rien, y a que des vieux ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Blooddrinker
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome aime tu les vampire?
connais tu wolf's rain?

coté musique : rock rap rnb ? variété ? techno, tectonique ?
au suivant et encore bienvenue

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et finalement, tu l'as eu ce brevet ?

Bienvenue à toi sur le forum en tout cas. Quels sont donc tes autres loisirs à parti lire les scans de Naruto ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 7:12 pm    Sujet du message: Re: Bonjour a tout le monde Répondre en citant

Minato-uzumaki a écrit:
L'alsacien...

Tu connais mulhouse hein on ai a coté...(on s'en fou)

Alors ci chez toi il ce passe rien ici sa bouge Wink

Donc quelque questions :

Tu aimes la Pop/Rnb ?

Tu lis les romans ?

Quels genres de mangas t'attire les yaois,les seinens, les shojos, ou les shonen ?

Connais tu le manga Gravitation ?

Que pense tu de Kushina et de Naruto ?

Welcome!!

Civil

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan a écrit:
Bienvenu Vincent =)

Alors... Quels sont tes personnages préférés dans Naruto?
Lis-tu d'autres mangas?
Plutôt Patate ou Banane?
T'aime quel groupe de musique?

Amuse toi bien sur le forum Wink

Mes personnages préférées dans naruto sont minato,itachi,madara uchiwa..
Je lisais un peu de dragon ball z mais j'ai arrété ...
J'aime bien david guetta et sexion d'assaut

Fana-Temari a écrit:
Salut et Bienvenue sur le forum CN Very Happy

Bon, Hana dit si tu connais d'autres mangas, alors je vais être plus précis.
Connais-tu Death Note ?
Sinon pour Naruto, je pense que ton perso favori est Minato qui est un perso assez génial ^^
J'aimerais savoir ce que tu penses de Temari, Suigetsu et Juugo.
Tu dis que ton village, il se passe rien, y a que des vieux ??

Fana-temari pour mon village, tu as compris....
Je connais death-note par des amis mais je l'ai jamais lu ,je ne vais pas juger un manga que je n'ai pas lu...
Ce que je pense de temari:Temari est une très forte ninja dans les shippuden,Suigetsu a du style son surnom petit diablotin des eaux.....Juugo est sympa,surtout avec sa marque maudite

Kaengel a écrit:
Et finalement, tu l'as eu ce brevet ?

Bienvenue à toi sur le forum en tout cas. Quels sont donc tes autres loisirs à parti lire les scans de Naruto ?

Finalement, je n'ai pas eu le brevet (il falait 10 de moyenne j'avais 9.9Cool
Mes loisirs sont le foot, le tennis de table (j'en joue en club),Jouée avec mess amis du collège (qui habite a quelques kilomètres),sinon a par sa facebook, j'ai une xbox 360 mais j'y joue que très peu j'y joue grace au mode en ligne (payant Faché)
Voila quelques de mes loisirs...

Coordialement
Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà ! Triple post O_o Efface tout ça copie tes 2 commentaires et clique sur Editer de ton premier car tu risques de te faire tirer les cheveux Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nouveau venu,

Comme dit dans le message qui précède le mien, utilise la touche "éditer" pour éviter le triple post (ou double, quadruple, etc.). J'ai fusionné tes trois messages.

J'ajoute aussi que, quand tu cites un membre et que tu lui réponds, ne désactive pas le BBCode sinon tu n'auras pas le joli rectangle vert qui entoure les propos du membre en question. Wink (J'espère que mes propos sont clairs et ne t'embrouillent pas l'esprit.)

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Pratique tu un sport ?
Quels sont t'es sports favoris ??

Amuse toi bien sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato-uzumaki
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes sports préférées sont le foot et le tennis de table,je pratique les deux.
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune miragien.

Spoil:
Roh non ! Je me crois encore sur Mirage-Team !

Excuse, jeune captainarutoniens. ^^ (je suis mal placé pour dire ça, c'est plutôt moi, le jeune.)

Que penses-tu de Hinata
Connais-tu le Visual Kei ?
T'intéresses-tu au Yondaime Mizukage ? (Yagura)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minato-uzumaki
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je pense d'hinata...
Bin c'est la meme chose que pour sakura,ninja très forte mais c'est pris une raclée contre pain..
Et la mizukage est sympa.
Elle a des bons jutsus qu'elle a montrée a la réunion des kages..
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...

Bah Bienvenue à toi, hein, fan d'Itachi...

Euh sinon, qu'est-ce que je pourrais ajouter...
Rien.

Amuse-toi bien sur le forum, c'est tout ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: