Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mad-dam
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fin de shippuden = fin de naruto !!! point barre.........

sinon on tourne vers du dallas, plus belle la vie, ou pire un truc genre dragon ball GT qui ne sert a rien en d'autre termes !

Mode sennin barbecue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Krendeur
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part , je vois bien Kisame arriver sortir de l'épée sur l'île , vaincre Hachibi mais celui-ci fera en sorte que Naruto s'échappe . Je vois bien Kabuto faire des dégât , peut-être verra t'on un nouveau membre dans Akatsuki , un mec bien balèze bref , en suite je pense que le Raikage voudra venger son frère et tuera Kisame . En suite grosse attaque sur Konoha , je vois Naruto vaincre Zetsu avant son ultime combat contre Sasuke , Kabuto qui lui aussi voudra doubler Tobi attaquera Sasuke avec son dernier coffre mais Sasuke gagnera .
En suite viens le combat Naruto Sasuke , grand combat au moins 1 tome et demi ^^ , Sasuke gagne de justesse et retire Kyubi à Naruto . Je vois aussi Tsunade se sacrifier pour sauver le village .
A la fin Naruto , Sakura et Kakashi arrive à retrouver Tobi au moment au celui-ci aller se sceller Juubi . Sasuke les affrontes mais commence à se rendre compte que Naruto était son ami et surtout que Tobi l'a manipulé , il change de coté pour affronter son ancien allié , et là Tobi montre son vrai visage avec son oeil gauche ( sur puissant à mon avis ^^ ) . A la fin Sasuke se sacrifie pour sauver Naruto , son ami et en même temps il tue Tobi et détruit les Bijus .
Pour la fin je vois bien une scène finale genre 10 ans après Naruto Hogake avec sa femme Sakura ^^ et son fils agé de 4 5 ans . Voilà pour ma fin de Naruto Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime Namikaze Minato
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois bien naruto hokage (comme les 3/4 des gens) comme son père la même veste en rouge (comme dans le combat naruto /pain) et peut-etre marié avec hinata ou sakura
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'une troisième saison est nécessaire si l'auteur ne veut délaisser aucun personnage.

Je verrai bien shippuden se terminer avec le tome 55.

Pour l'instant on va encore avoir le droit a Kushina pendant un voir deux chapitres.

Ensuite je vois bien un combat Kisame vs Gai jusqu'a la fin du tome 53 (donc 4 a 5 chapitres). Gai nous montre toutes ses techniques et réussi a battre Kisame. Malheureusement ce dernier s'enfuit par la mer, rejoint Tobi et lui transmet les informations qu'il a recueilli a Kumo.

Kishi en profite pour nous montrer les yeux de Sasuke qui va suivre un entrainement avec Tobi. Jusqu'au dernier chapitre de shippuden on ne voit plus Sasuke.

Retour sur Naruto. L'ile n'étant plus sur Tsunade décide de rapatrier Naruto.
A konoha la promotion de Naruto prépare une fête...Naruto va feter ses 17 ans.
Lors de son anniversaire, Kakashi aborde le sujet de Minato et Kushina avec Naruto. Il lui offre ensuite des rouleaux de techniques ayant appartenu a ses parents.
Naruto commence alors un entrainement visant a maitriser complètement les techniques de sceaux, qui lui permettront ensuite d'utiliser la puissance de Kyubi.

Etant donné que Naruto contrôle Kyubi, Tsunade affecte Yamato a l'équipe d'Anko et il prend Sai avec lui.
Le trio retrouve Kabutomaru qui leur dévoile un secret (l'auteur ne nous montre pas ce que dit Kabuto). Ils decident de rentrer immédiatement a Konoha pour brieffer le Hokage.

Tsunade consulte les archives de Danzo a la recherche d'information sur le massacre du clan Uchiha.
Elle trouve une piste que Danzo n'avait pas eu le temps d'explorer sur l'identité de Tobi.
On retrouve Tsunade dans le quartier des Uchiha, elle se rend a un endroit précis. Elle trouve un coffre sceller. Elle y retire le sceau et decouvre un parchemin. A la fin de la lecture du parchemin son visage prend une pose horrifié.
Le sceau que Tsunade a retiré avait été placé par Tobi qui est averti lorsque Tsunade ouvre le coffre.
Tobi apparait près de Tsunade. Un combat s'en suit. Tsunade nous montre des techniques qu'elle n'avait pas encore dévoilé mais finit malheureusement par mourir.

Après l'enterrement de Tsunade le conseil vient voir Kakashi et lui annonce qu'il va devoir assurer la charge d'Hokage. Kakashi refuse "Ce n'est pas a moi d'être le Hokage".
Yamato a une discution avec Kakashi et lui rapporte le secret dévoilé par Kabuto (les scans ne nous montrent pas la discutions).

Sakura annonce a Naruto qu'elle va commencer un nouvel entrainement.

On voit Sasuke avec un sourire de satisfaction. Il maitrise le MSE et toutes les techniques qui vont avec. Il dit a Tobi qu'il est prêt.

Fin de Shippuden.

Debut de la saison 3, un an après la fin de shippuden

On retrouve Kakashi, Yamato, Naruto, Sai et Sakura dans la salle du conseil.
Konoha n'a toujours pas de Hokage et c'est le conseil épaulé de Iruka,Ebisu, Shizune et Sikaku qui dirige le village.
Toute la promotion de Naruto est passé juunin, lui compris (ils ont tous 18 ans ou plus).

L'équipe Kakashi brieffe le conseil sur les forces militaires de Kiri, qui avec Ame et Taki, est sous le controle de Tobi.

La troisième saison ne fait que débuter...

---------------------------------------------------------------------------------

Je m'explique sur mon scénario.
Depuis la FG, Kisame veut tuer Gai. Gai quant a lui, qui est un le meilleur juunin de Konoha avec Kakashi, se retrouve sur l'île plutot qu'être en train de préparer les troupes a la guerre.
Pour moi il est logique que Kishi ne l'a pas envoyé la bas pour rien, surtout qu'on ne le voit plus depuis l'épisode du bateau.
Kisame ne peut pas mourir, l'akatsuki serait trop affaiblit et sa mission est de récolter des infos sur Kumo.

L'anniversaire de Naruto c'est juste pour qu'il soit un peu plus mature lors de la troisième saison et que les personnages soit en age de former des couples.

Les rouleaux sont pour moi une évidence. Je trouverai ça stupide que Naruto apprenne les sceaux dans sa conscience, endroit ou la notion du temps n'existe pas (ça ressemblerai trop a ce qu'il se passe actuellement dans Bleach). De plus Kakashi n'a pas eu de discutions sérieuse avec Naruto lorsqu'il a vu le Yondaime. Pour moi il est normal qu'ils en discutent enfin et Kakashi lui donne son héritage.

Le trio Yamato-Anko-Sai était deja formé lors de l''attaque de Konoha par Pain. Ils étaient sur le point de rencontrer Kabutomaru quand le sceau a cédé. Kishi ne nous a pas montré ce trio pour ensuite le mettre aux oubliettes.
Kishi doit aussi nous donner une nouvelle intrigue et ce secret tombe a pic.

Le combat de Tsunade vs Tobi est la partie la plus importante.
A chaque fois qu'un sanin est mort son élève a eu un power up.
A la mort de Jiraya, Naruto a l'entrainement senjutsu.
A la mort d'Orochimaru, Sauske debride le MS.

Il est capital que Tsunade meurt pour laisser sa place a Sakura qui deviendra beaucoup mais alors beaucoup plus forte que ce qu'elle est.

La mort de Tsunade clôturera les aventures de trois des plus puissants ninja de Konoha.
Sakura pourra alors reprendre le role de Tsunade et s'affirmer (enfin) comme la troisième de la team 7.

Le passage de Kiri, Ame et Taki du coté de Tobi est destiné a faire une grande guerre.
J'espere que l'auteur donnera des missions a des personnages secondaires comme Anko, Neji, Lee etc afin d'avoir un manga plus diversifié qui ne s'arrete pas a Naruto et Sasuke.

Jounin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin de la première saison, il ne restait plus que 3 ans à l'akatsuki pour attraper les pokémons bijuus. On peut considérer que le temps est bientôt écoulé et que par conséquent l'akatsuki va frapper un grand coup. L'alliance pense que l'île est parfaitement protégée. En réalité pas du tout vu que Kisame est là-bas et que Tobi et Zetsu peuvent se téléporter. De plus, Sasuke obtient le MSE est le crapaud nous a prédit un combat Naruto VS Sasuke (à moins d'interprêter la prophétie autrement mais je ne vois vraiment pas).

Le combat Gai VS Kisame, bien sûr on s'y attend tous. Kisame est censé combattre Bee mais en sachant que Gai est aussi sur l'île, il risque de de vouloir prendre une nouvelle revanche.
Cependant, Kisame se tient au plan de Tobi. Sinon il aurait déjà attaquer Gai. Mais on a vu qu'au moment où il reconnait Tobi comme Mizukage/Madara, il éprouve une certaine satisfaction. Kisame sait que Tobi pense a tout et qu'il y gagnera à suivre son plan. Donc il n'attaquera pas Gai si Tobi ne lui demande pas, sauf si Gai se retrouve sur chemin, ce qui risque fort d'arriver.

On a donc les combats :
Naruto VS Sasuke
Kisame VS Bee + Gai

Personnellement je pense que l'on ne verra pas l'entrainement de Sasuke. Mais plutôt qu'on le verra directement arriver sur l'île, défiant Naruto (on verra ses nouvelles pupilles à ce moment) et ces nouvelles capacités seront dévoilés durant le combat.

Il reste Motoi et Yamato du coté de l'Alliance et Zetsu, Tobi et Kabuto du coté de l'Akatsuki.

Zetsu a des pouvoirs liés à la flore donc je le verrais bien se battre contre Yamato (bois) ou Naruto (senjutsu) mais comme Naruto sera déjà occupé avec Sasuke ce sera donc Yamato. Sinon j'aurai bien vu un Shino VS Zetsu au vue de leurs pouvoirs mais Shino est absent.

Motoi va sûrement être sacrifié d'entrée de jeu car je ne vois pas vraiment son utilité.

Tobi ne se bat jamais, donc je ne pense pas qu'il se battra mais il sera plutôt là pour rappatrié tout le monde en cas de danger.

Quand à Kabuto, je le vois bien faire diversion avec son Edo Tensei. Ses revenants affronteront les kage et Konan très loin de l'île pour ne pas que les kage se doutent que les jinchurikis sont attaqués.
Kabuto peut aussi réssuciter quelqu'un qui avait le pouvoir d'utiliser les bijuus (y'en a pas des masses : Shodaime Hokage, Pain)pour utiliser le pouvoir des bijuus. Enfin je ne sais pas si ça marchera mais bon. Razz

Tobi avait aussi parler d'un nouveau membre pour l'akatsuki que l'on a toujours pas vu. Very Happy

Maintenant, la conclusion.

Je trouve que Kishimoto s'est efforcé de nous mettre plusieurs piste possibles. Tout ou presque est envisageable. Je pense qu'il faut choisir de prendre l'hypothèse qui fera le plus avancé l'histoire et qui nous montrera le plus de situation possible. Si Kishimoto nous a parlé de certaines choses ce 'est pas pour rien. Je pense par exemple au Tsukiyomi infini et au fait que le chakra des Uzumaki leur permettent de résister à l'extraction de Kyubi (sachant que Naruto n'a que la moitié de Kyubi en lui). Ou encore au fait que l'on ait vu qu'un échantillon des pouvoirs du rinnegan et que Tobi veut récupérer le rinnegan.

Et sinon beaucoup pensent que la série s'arrêtera au moment où Naruto deviendra hokage. Je pense au contraire qu'une saison avec Naruto hokage prenant des décision importantes pourrait être intéressante. Very Happy
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
Tobi avait aussi parler d'un nouveau membre pour l'akatsuki que l'on a toujours pas vu. Very Happy

O rly?

ET oussa? j'ai pas vu/m'en rappelle plus (ultra probable)/WTF/is it a joke?

J'en apprend (oupas) des choses moi, va falloir que je me remette le nez dans le manga moi, trop de truc m'on échappé, trop de truc que j'ai pas compris aussi^^

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moment où Tobi apprend la mort de Pain, il dit qu'il va lui falloir une nouvelle personne pour se connecter au GM. Ensuite il rajoute que Sasuke n'est pas près pour cela. Ce qui laissait supposer une nouvelle recrue. Il y a bien Kabuto mais Tobi n'a pas confiance en lui.

Et juste après Tobi s'eclipse en disant qu'il a quelque chose à faire.
SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la fin de naruto shippuden. C'est le retour de sasuke et la pseudo-mort de naruto dans une explosion bref tout ce qui est boom, plus de naruto. qui a perdu connaissance et qui se retrouve avec une fille qui a signe un pacte avec kyubi pour survivre et il y'aura un faux mariage et un enfant ou il y aura scellé la puissance de kyubi et les souvenirs de naruto et le jour venu kyubi va avoir une discussion avec naruto une discussion qui rendra le démon renard en divinité renarde sage pour ne pas dire gentille

après 8 ans de d'amnésie le jour J est enfin arrive le rituel est prêt l'enfant en question libère le kyubi et les souvenirs de naruto et a ce moment kyubi réapparait dans l'esprit de naruto et il est libre sans cage et lui raconte la vrai histoire des bijuus et ces yeux deviennent d'un bleu pur et il fusionnent avec naruto ce qui lui donnent quelque capacités supplémentaire qui sont issues des renard en général

vitesse surhumaine et ce sans utiliser ni parchemin ni chakra et sans ce fatiguer

ouïe parfaite

intelligence supérieure

adaptation rapide

résistance extrême

confiance énorme

vue parfaite (même si cette caractéristique est plus adapté au chat qu'aux renard de plus leurs vue est médiocre)

Naruto s'entrainera plus de 3 ans pour perfectionner ces techniques et d'en créer d'autre plus

et aussi quelque changement physique

regard qui se mélange entre le dur le bestial

une beauté d'un très haut niveau vu que le renard c'est l'un des animaux terrestre les plus beaux sur cette terre

après trois ans de dur labeur il décide de réunir tous les personnages qui sont devenus allié du genre sora, guren, bee, gaara et reviens plus fort que jamais c'est le début de la saison 3

j'ai eu toutes ces idée en lisant une fan fic que j'ai beaucoup aimé mais qui malheureusement n'est pas terminée

Je suis pervers et alors!!
Fuuton Rasen Shuriken 2B
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Pour la fin je vois la mort de Naruto et Sasuke.
Tobi meurt lui aussi les bijuu sont détruis ou a nouveau dispersé a travers le monde.
La paix sera revenue.

d accord elle est simple ma fin mais bon.
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la fin, je prévoirait la mort de Sasuke.

Pourquoi ?

Tobi dit à Naruto qu'il contient le chakra des SENJU et que autrefois, Madara UCHIWA et que Hashirama se sont battus, Hashirama SENJU à gagné, donc je verrais bien Naruto battre Sasuke.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fuuton Rasen Shuriken 2B
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Krendeur a écrit:
Pour ma part , je vois bien Kisame arriver sortir de l'épée sur l'île , vaincre Hachibi mais celui-ci fera en sorte que Naruto s'échappe . Je vois bien Kabuto faire des dégât , peut-être verra t'on un nouveau membre dans Akatsuki , un mec bien balèze bref , en suite je pense que le Raikage voudra venger son frère et tuera Kisame . En suite grosse attaque sur Konoha , je vois Naruto vaincre Zetsu avant son ultime combat contre Sasuke , Kabuto qui lui aussi voudra doubler Tobi attaquera Sasuke avec son dernier coffre mais Sasuke gagnera .
En suite viens le combat Naruto Sasuke , grand combat au moins 1 tome et demi ^^ , Sasuke gagne de justesse et retire Kyubi à Naruto . Je vois aussi Tsunade se sacrifier pour sauver le village .
A la fin Naruto , Sakura et Kakashi arrive à retrouver Tobi au moment au celui-ci aller se sceller Juubi . Sasuke les affrontes mais commence à se rendre compte que Naruto était son ami et surtout que Tobi l'a manipulé , il change de coté pour affronter son ancien allié , et là Tobi montre son vrai visage avec son oeil gauche ( sur puissant à mon avis ^^ ) . A la fin Sasuke se sacrifie pour sauver Naruto , son ami et en même temps il tue Tobi et détruit les Bijus .
Pour la fin je vois bien une scène finale genre 10 ans après Naruto Hogake avec sa femme Sakura ^^ et son fils agé de 4 5 ans . Voilà pour ma fin de Naruto Smile

Krendeur je ne suis pas d accord avec toi , parce que si ca ce passe comme tu dis c est ca sera Sasuke le hero de l histoire , hors c est censé etre Naruto.
Jusqu au combat entre Naruto et Sasuke et que Sasuke récupere Kyubi je suis d accord.
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura avec Naruto ? certainement pas.

Enfin, je veux dire, les couples on en sait rien, mais on s'en rapproche.
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Battre me veut pas dire tuer.

Naruto as vaincu plusieures adversaire sans nessessairement les tuer.

Pour moi, Naurot fera ouvrire les yeux de sasuke, il lui montra que tobi ne fait que le manipuler. Ensuite a 2 ils von s'occuper du cas: madara.

Ensuite sasuke et naruto vivra tout deux en ermite faisant raignier la paix dans le monde Hahaha ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke en ermite , Je vois mal ça Laughing
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto va sûrement apprendre les sceaux des Uzumaki. Si il apprend un sceau pour sceller les yeux d'une personne, alors Sasuke sera obligé de tout réapprendre.
Et si Kyubi se fait sceller, Naruto aussi sera obligé de s'entrainer de nouveau.

Longs entrainements => ellipse. Wink
rammstein57
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que naruto battra sasuke a la fin, sinon ça voudrait dire que le manga tourne en rond... je vois plutot une fin alternative, peut etre les deux deviennent amnesiques suite a la violence d'une de leur attaque... soit les deux meurent soit les deux survivent.... mais il ne peut y avoir de vainqueur Smile
Krendeur
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense vraiment que Sasuke se retournera contre Tobi car seul un Uchiwa peut battre un Uchiwa
jack24
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puis il faut pas oublier que même si cela était un genjutsu itachi à peut être même surement mit une sorte de pouvoir en Naruto Very Happy

Et à mon avis même si il dit qu'il espère qu'il ne devra jamais l'utiliser ( itachi disant sa à Naruto ) sa va finir par arriver et cela doit être une technique qui sera utilisé contre sasuke dans un certain cas comme l'amateratsu sur madra^^^

Moi je pense que sa vas finir en naruto et sasuke vs madara qui aura la puissance de certain Biju déjà^^

Krendeur
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Jack24 ou peut-être que ce pouvoir s'activera contre Tobi mais je pense plutôt contre Sasuke
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fuuton Rasen Shuriken 2B a écrit:
Salut.
Pour la fin je vois la mort de Naruto et Sasuke.
Tobi meurt lui aussi les bijuu sont détruis ou a nouveau dispersé a travers le monde.
La paix sera revenue.

d accord elle est simple ma fin mais bon.

Si les Bijuus sont redispersé a travers le monde il n' y aura jamais de paix tant qu'ils existeront, il y aura toujours quelqun comme pain qui les voudras.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 24 sur 37

Sauter vers: