Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zack_Fair
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 2:37 am    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous , Je m'appelle Erwan , j'ai 15ans et je passe en 2nd l'année prochaine. Je suis fan de mangas depuis des années Wink . Mes favoris sont Naruto bien sûr Very Happy , Full métal alchimiste , Death note , Eyeshield 21 , GTO , bleach et plein d'autre Smile

Des passion dans la vie je n'en est pas et mes loisirs sont divers et varié (Dédicace a Kakashi Wink )

Plus sérieusement mes loisirs dans la vie sont le rugby ( j'ai repris il n'y a pas longtemps ) et j'adore lire et regardé des Mangas Very Happy

Et pour finir mon film préféré est: "Le dernier samurai"

Bon je crois que j'en est terminé avec ma présentation Smile j'espère que je n'est rien oublié Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Alors , vu qu'on se connait bien , je connais déjà tes persos préférés dans Naruto , mais je te le redemande pour que tout le monde sache , et pour qu'ils sachent que tu détestes Sasuke Laughing

Sinon , t'écoutes quoi comme Musique ? ( Eh oui il fallait aussi parler de ça Very Happy ) !

Enfin bref , amuses toi bien sur le forum , tu vas voir , c'est très sympa BG Wink !

Chuunin

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wailcoume (sa pounz o/ )

Nan mais plus seriously je commence par minute maid chiant: gaffe a ta signature un chouilla trop large sa déforme un peu la page

Citation:
, je connais déjà tes persos préférés dans Naruto , mais je te le redemande pour que tout le monde sache

Non mais ouais, envois tout sa que je puisse critiquer oupas

Citation:
Et pour finir mon film préféré est: "Le dernier samurai"

Et Hot Shot 1 et 2 tu connais, Si non obligation de le(s) voir(s) mais t'a interet a aimer les films débile car il obtient la palme d'or lui

Sur ce, bonne futur seconde un peu en avance aussi, j'en ai fait 2, 2 seconde ou j'ai pu m'exercer au figures artistique avec un stylo et faire des origamis

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zack_Fair
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet on se connait BG Very Happy

Comme tu l'a déjà dit je déteste Sasuke !!!! Mes perso' préféré sont : Minato
Very Happy , Itachi HAPPY_LOVE , Naruto , Madara , Hidan , Deidara et Kakashi

En musique j'écoute beaucoup Linkin park Very Happy Et certain opening de Mangas Smile

Sinon merci pour tout et en tant que grand fan de Naruto je pense que je vais bien m'amuser sur se forum BG Wink

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zack_Fair a écrit:
Comme tu l'a déjà dit je déteste Sasuke !!!!

C'est toujours les même sur les liste des gus qu'on aime pasUn autre Heureux élu sur la liste non?

Moi ma liste est vierge, et on est rare quand même dans ce domaine la

Maieuuh flood pas trop, j'veux pas de concurrence, sauf sur la BAF ou j'y vais jamais, trop de message a la minute, et comme je suis pas concentré sur un ordi je me perd (excuse minable)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de ton avatar et ton pseudo, tu dois être fan de FF. . .

T'es FF préférés?

Welcome ! ^^

Zack_Fair
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Very Happy Oui comme tu peut le voir je suis Fan de FF ! Smile

Personnellement mon FF préféré c'est le VII car il y a Cloud , Zack , Sephiroth , les turks Wink

Et toi je vois que tu est fan de Reno ^^ je l'adore aussi Cool Wink

Sinon j'ai adoré le X Smile Mais pour moi aucun FF n'égale le VII (Ils vont faire un remake sur PS3 j'aime trop )

SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. (le 50 246ème point que je met sur Internet ? Laughing )
Welcome to you !
Willkommen dir !
¡Bienvenidos a tú !
Добро пожаловать в тебя!

Que penses-tu de Hinata ?
Connais-tu Reborn ?

Encore bienvenue. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zack_Fair
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour commencer : merci de me souhaiter la bienvenu ^^

Donc Hinata je l'aime bien même si se n'est pas un perso particulièrement puissant elle n'a pas hésité à aller aidé Naruto quand Pein a attaqué Konoha Very Happy Sinon j'ai bien aimé sa petite danse nocturne j'aime trop

Et puis oui je connais Reborn mais je viens de commencer se manga pour l'instant il n'y a pas vraiment de combat mais on ma dit que apres sa devenai vraiment un shonen Very Happy

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zack_Fair a écrit:
Mais pour moi aucun FF n'égale le VII (Ils vont faire un remake sur PS3 j'aime trop )

Le 6 et le 9, si =)
Le remake est juste envisagé, ils tâtent le terrain.

Déjà, ils ont prévenu que ça prendrait encore plus de temps que FF XIII Rolling Eyes

Autant dire qu'il se fera jamais, donc Laughing Et c'est pas plus mal.

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben venu moi j aime bien FFIX
tu as deja vu le film de FF 7 advent children ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: