Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mashiro Aspirant genin

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010, 7:22 pm Sujet du message: Salut mina-san ! |
|
|
Hey ! Cela fait pas mal de temps que je suis accro à ce site donc j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire. J'essayerai d'être active (surtout pendant ces vacances, vaut mieux en profiter  ) et sur ce je vous dis à plus  ! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 31 Juil 2010, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Houlà, mais c'est court, ça
Alors...
Mangas/animes suivis?
Genre de films?
Jeux vidéos?
Musique?
Autre?
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
SantProwDark Aspirant genin

Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 185 Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.
|
Posté le: Sam 31 Juil 2010, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut faire une présentation,
La présentation est obligatoire, et fortement recommandée pour la bonne intégration des nouveaux sur le forum ^^
Petit récapitulatif du contenu d'une présentation.
S'il n'est pas nécessaire de donner son vrai nom, le pseudo suffit, il est agréable d'avoir des détails précis sur l'âge, le genre (c'est bien de savoir si on s'adresse à une fille ou un mec), l'activité (scolaire ou professionnelle), voire le lieu où le nouveau habite.
Il vous sera peut-être demandé par les postants de détailler vos loisirs, mangas préférés, musique ou films préférés. Prenez les devants en précisant tout les détails dans votre premier post ^^
Bien sûr cette liste est non-exhaustive, vous pouvez mettre ce que vous voulez ^^
Je rappelle néanmoins qu'une bonne orthographe est agréable à lire (valables pour ceux qui vous répondrons), et évitera d'être mal compris. Puis c'est une question de politesse ^^
Et de toute façon le règlement est à lire avant de poster quoi que ce soit sur le forum.
Welcome to you !  |
|
|
 |
Mikie Genin

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 301 Localisation: Dans une boîte
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Mashiro
Connais-tu Doubt? Satan 666?
Bienvenue sur CN  _________________ Temi daisuki ♥
 |
|
|
 |
justedepassage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 110 Localisation: On Desolation Row
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu(e)...
On en sait trop peu à ton sujet, vas-y exprime-toi! On va pas te manger, enfin pas en ce qui me concerne en tout cas...
Alors passons aux questions:
Pratiques-tu un sport? Si oui lequel?
Quel âge as-tu?
Que fais-tu dans la vie et/ou que veux-tu faire plus tard?
Allez, répond à toutes les questions qui t'ont été posées et tu auras droit à un bonbon... Amuses-toi bien sur Cn!!! |
|
|
 |
Mashiro Aspirant genin

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 8:08 pm Sujet du message: De retour ! |
|
|
Coucou ! Désolé, je repars à zéro. Je me permets de vous le dire je suis agréablement surprise que vous ayez prêté attention à ce commentaire express. Alors j'ai 16 ans, j'aurais 17 ans à la fin du mois. Je suis de caractère timide  , pas beaucoup de gens s'intérèssent à moi d'où mon étonnement  . J'aime écouter de la J-Music et un peu de K-pop aussi. Je n'ai pas de préférences concernant les jeux vidéos. Je n'ai pas lue beaucoup de mangas parmi ceux lu, Doubt, Naruto, Fruits Basket. Je suis plus les animés : Naruto FG et NG, Kuroshitsuji, etc ... Je suis au lycée, je vais passer en Terminale S, j'ai comme projet d'aller faire des études à l'étranger. Pour le métier, on verra plus tard j'en ai pas idée pour l'instant. Et je suis une fille  . Voilà !
PS: Ne me blâmer pas si vous ne me voyez pas souvent, car chaque jour je me bats en duel avec mon frère pour avoir l'ordi et c'est pas toujours facile  ! |
|
|
 |
Myraan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 9:02 pm Sujet du message: Re: De retour ! |
|
|
|
|
|
 |
justedepassage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 110 Localisation: On Desolation Row
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suis de caractère timide, pas beaucoup de gens s'intérèssent à moi d'où mon étonnement |
Ne t'inquiètes pas! On est pas méchants, et en plus on mord pas!!! (Pas tous...)
Pas de sport?
Tu veux faire où tes études à l'étranger?
Allez amuses-toi bien! |
|
|
 |
Mashiro Aspirant genin

|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 4:41 pm Sujet du message: Re ! |
|
|
Re ! J'ai été judoka pendant 4 ans, mais je ne pratique plus de sport  . alors pour les études à l'étranger j'aimerais aller au Japon il y a une école d'ingénieur qui propose ce voyage pour y faire ces études. J'aime beaucoup Hinata car je trouve qu'elle me ressemble, timide comme moi elle n'ose pas trop s'exprimer et est souvent mis de côté, je l'apprécie car elle fait preuve d'une grande détermination et de courage. Venons en à Yagura, il avait l'air d'être un Kage puissant selon Chiyo-baa et je pense que l'auteur un peu plus nous faire découvrir ce Kage mais à vrai dire je l'avais un peu oublié  . Dans Naruto mes perso préférés (qui m'ont beaucoup marquée) sont Suigetsu, Hidan, Deidara, Hinata, Shikamaru, Naruto, Karin et encore bien d'autres mais je n'ai en revanche pas de perso détestés. Comme couple favori je dirai Minato et Kushina car ils ont l'air de bien se connaître et ils sont tout les deux cools  !!! Je rajouterai aussi Shikaku et sa femme car se faire fouetter par sa compagne ce n'est pas rien et sa me fait bien marrer  ! Maintenant parlons musique, j'ai déjà écouté du Visual Kei j'ai eu un peu de mal à accrocher mais c'est venu tout doucement malheureusement j'en écoute très peu et je songe déjà à m'y remettre. J'écoute pas mal de J-Punk et j'adore ça, mon groupe du moment Stance Punks  . A+ !
PS: Ce petit "pas tous" entre parenthèses me fais peur  . Lool ! Et merci merci beaucoup à tous pour vos messages de bienvenue  !!!!! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 6:18 pm Sujet du message: Re: Re ! |
|
|
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul taré que je connais ici c'est Kaengel ! mais bon t'as pas à t'inquiéter il ne s'ataque qu'aux chats !
Bienvenu à toi ! j'ai une question est-ce que si je te dis qu'Eyeshield 21 est le meilleur manga que j'ai lu tu voudrais bien essayer de lire el premier tome pour me faire plaisir ?
bienvenu encore ! _________________  |
|
|
 |
Mashiro Aspirant genin

|
Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr  ! Alors si je comprends bien Kaengel est à éviter lol je ne suis pas un chat alors sa devrait aller ! Sinon je suis entrain de suivre l'animé Eyeshield 21 j'adore, surtout Hiruma est à mourir de rire ! Donc je réponds avec plaisir Zodiarche, j'ai aussi suivi Death Note trop super ce shonen c'est une amie qui m'en avait parlé et je ne regrette pas de l'avoir suivi mais pour FMA, CowBoyBebop et Samurai Champloo je suivrai tes bons conseils KHS ( je me permets d'abréger ton pseudo ); Merci à tous  ! |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 1:46 am Sujet du message: re |
|
|
Salut,
je peut savoir ce que tu pense de l'akatsuki? les aprécie tu? si oui ou non, pourquoi?
Et je te souhaite la bienvenue sur cN.Je peut te garantir que tu ne regrettera pas de t'être inscrite  |
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 8:33 am Sujet du message: Re: Salut mina-san ! |
|
|
|
|
|
 |
Mashiro Aspirant genin

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Dans Naruto je ne peux pas définir un perso auquel je suis accro (car il y en a bien plus que un  ), je suis accro à tous les persos tordus genre Hidan, Deidara, bizarres là je n'ai pas d'exemples, les sadiques style Orochimaru et distant comme Itachi.
En parlant d'Itachi, c'est un perso plus qu'intéressant avec une grande force psychique comme physique, il fait parti de mes perso préféré car j'adore son calme et sa sérénité.
L'élite criminelle composée de nukenins, que dire ? Fantastique  , se sont tous des ninjas très forts avec des personnalités différentes qui vont bien ensemble ( quoique, pas toujours  ) si je devais être un perso dans Naruto et bien ce serait un membre de l'Akatsuki  !
Merci à tous pour vos messages de bienvenue et je compte bien ne pas faire qu'acte de présence au sein de cette communauté  !!! A+ ^^ |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
*Deuxième grand souffle respiratoire*
Wow! Choc émotionnel, là, d'un coup...
Je...
Je...
Mais c'est que c'est magnifique!
Citation: | En parlant d'Itachi, c'est un perso plus qu'intéressant avec une grande force psychique comme physique, il fait parti de mes perso préféré car j'adore son calme et sa sérénité |
Oui, oui, c'est magnifique...
Bienvenue à toi, hein, surtout!
Amuse-toi bien, surtout!
Surtout à toi, fan d'Itachi!
Surtout à toi, Mashiro!
 |
|
|
 |
|