Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ah que bonsoir!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jakaré43
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Ah que bonsoir!!! Répondre en citant

Bonjour Bonsoir à tous Very Happy

Donc je me présente IRL je m'appelle Joey j'ai 18 ans et je suis un garçon au cas où il y est ambiguité ^^ Je suis de haute-loire vers le Puy-en-Velay si quelqu'un connaît =)

Je suis fan de Naruto depuis 3 ans je dirai je regardais pas mal les animés mais depuis quelques mois j'essaye d'acheter toute la collection des mangas et je suis les derniers scans grâce à votre site ( d'ailleurs merci pour votre super boulot Very Happy ). Persos préféré? Kakashi, Hinata et Konan.

Sinon en vrai, j'aime le foot, mes potes, les soirées, les mangas, l'informatique. Je vais entrer aussi en Maths Sup au lycée Lafayette à Clermont-Ferrand il y a quelqu'un qui a choisi une voie suicidaire comme moi? Very Happy

Enfin bref, tous à poils si vous avez des questions posez les et sinon bah j'espère être actif sur ce forum Very Happy

Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Smile !

Ahhh tu aimes Hinata, très bon goût ^^.

Sinon tu lis quoi à part Naruto ?
Tu écoutes quoi comme musique ?

Citation:
tous à poils

J'ai un pote qui a le même humour Rolling Eyes xD

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Re: Ah que bonsoir!!! Répondre en citant

Bonjoursoir et bienvenue

Jakaré43 a écrit:
Je suis de haute-loire vers le Puy-en-Velay si quelqu'un connaît =)

Bin oui, j'y suis tellement passer, d'un coté, j'habite a coté de Saint Etienne alors voila quoi

Autre que tes gens préféré, j'èspère que tu n'en déteste aucun hein

Citation:
Enfin bref, tous à poils

Finalement on est plusieurs a avoir un humour con

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jakaré43
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui Hinata ça me paraît normal!!! Very Happy

Je lis MxZero si quelqu'un connaît ainsi que GTO Et sinon j'aime aussi lire certains livres comme les aventures d'Alex Rider ou certains bouquins comme Zadig qui me font bien délires ^^ ( et ce n'est pas des blagues )

Niveau musique, j'aime plein de choses mais je dirai en 1ere le Rock je surkiff Paramore, Linkin Park mais vraiment j'aime tout et rien ^^

@ Low' : Je déteste peut-être Sakura xD Et saint-etienne tu aimes? parce que perso je déteste Very Happy

Et puis "tous à poils" je surkiff aussi cet humour Cool

SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Pour une fois, je n'aurais pas besoin de demander "Que penss-tu d'Hinata", c'est bien gars, tu as des bon goûts.

Ecoutes tu du Visual Kei ?
T'intéresses-tu à Yagura ? (4e Mizukage)

EDIT :

Citation:
tous à poils

J'ai déjà entendu ça quelque part. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jakaré43 a écrit:
@ Low' : Je déteste peut-être Sakura xD Et saint-etienne tu aimes? p

Ah dommage, moi c'est l'inverse, j'aime bien Sakura, et Hinata aussi^^ (et les autres d'ailleurs *sors une liste*)

Mais pour sainté, ba disons, que j'aime pas trop, la grande ville grise et tout, pas pour moi (dit-il alors qu'il va faire ses études la bas)

Edit:
Citation:
J'ai déjà entendu ça quelque part.

Idem, mais impossible a m'en rappeler, mais au tac au tac je dirais: chanson paillarde surement

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jakaré43
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SantProwDark a écrit:

Ecoutes tu du Visual Kei ?
T'intéresses-tu à Yagura ? (4e Mizukage)

Non je n'écoute pas du Visual Kei car je ne connais pas mais je vais écouter de ce pas ^^

Yagura est vraiment cool mais on ne la pas trop vu encore c'est dommage.

Pour mettre fin à ce terrible suspens, je vas vous révéler d'où vient ce "tous à poils".

Cela vient du latin tousus à poilus... C'est tout simplment l'ancien cri de guerre de ma classe " Quelle est la devise d'un 1ereS? tous à poils et on s'caresse!!!" Very Happy Very Happy

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jakaré43 a écrit:

Cela vient du latin tousus à poilus... C'est tout simplment l'ancien cri de guerre de ma classe " Quelle est la devise d'un 1ereS? tous à poils et on s'caresse!!!" Very Happy Very Happy

Ok finalement je crois que mon ancienne classe était pas si débile en fait
Et pourtant^^ Y' a une bonne image des STI chez vous? (si y'a car c'ets pas de partout que sa se fait)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, l'une des premières nouvelles personnes du forum à dire que que Yagura est cool. Very Happy
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SantProwDark a écrit:
Cool, l'une des premières nouvelles personnes du forum à dire que que Yagura est cool. Very Happy

Il est pas bien connu aussi, preuve: j'ai su son nom y'a pas longtemps
Si on oublie le fait que sa va faire quelque mois que je m'intéresse au manga, j'ai encore plusieurs chose a mettre au clair

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Jakaré43
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Low' : Oui une bonne image, plusieurs étaient mes potes d'ailleurs ^^

SantProwDark a écrit:

Comme quoi tout arrive ^^
Non mais Yagura a du charisme!!!!!!!!!!

SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai carément ! ^^
Je pense qu'on va bien s'entendre ^^
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 9:32 am    Sujet du message: Re: Ah que bonsoir!!! Répondre en citant

Jakaré43 a écrit:
Je suis de haute-loire vers le Puy-en-Velay si quelqu'un connaît =)

Je me joins à celles et ceux qui connaissent le coin, étant un voisin proche (Puy-de-Dôme). Wink Sois le bienvenu.

As-tu commencé à réviser, afin d'attaquer ton année de Maths Sup' du mieux possible ? Twisted Evil
Jakaré43
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 12:12 pm    Sujet du message: Re: Ah que bonsoir!!! Répondre en citant

Mat a écrit:

As-tu commencé à réviser, afin d'attaquer ton année de Maths Sup' du mieux possible ? Twisted Evil

Crying or Very sad ne parlez pas de malheur gouverneur !!!

Et pourtant il y a tant de choses à faire...

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un truc de fou, mais...

Citation:
Quelle est la devise d'un 1ereS? tous à poils et on s'caresse!!!"

C'est trop bien pensé Very Happy
C'est...Original, comme devise...
----------------------------------------
Kakashi, Hinata et Konan...
Je peux savoir ce que tu penses d'Itachi?

Bienvenue à toi ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jakaré43
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Original et crois moi, les filles aimaient vraiment cette devise!!!!! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: