Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hang entre en scène

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hang
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Hang entre en scène Répondre en citant

Animateur:"... et maintenant voici l'entrée en scène du magnifique, du supreme, du puissant Hang !!"
[Aplaudissement]

Hang: "Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum alors je vais vous parler de moi! Mouahahaha (Que je suis égoiste Very Happy )"

"Bon je me présente Hang 15 ans, lycéen (seulement pendant les périodes scolaires), fan de mangas et joueur de tennis à mis temps, j'habite pas très loin de Bordeaux la ville du vin et le lieu où on dit "gavé" à chaque phrase. Quelqu'un a des questions?

Spectateur: "Quel sont vos mangas préférés?"

Hang: "Là est la question! N'est-ce pas là la question que tout le monde se pose?"

.......
[silence dans le public]

*Note:je commence à parler dans le vide comme Gaara

Hang:"Puisque tout le monde semble interressé par mon discours..... je vais répondre à cette question et seulement celle là Na Razz "

"Donc.... j'adore Naruto, je passe mes journée à lire et à relire le manga mais je n'aime pas que ça ......[suspens].... j'adore one piece, l'histoire est délirante , D-Gray man, le manga est sombre comme une tombe (Ca fait froid dans le dos :S ) et je commence à me mettre à Eyeshield 21"

"Bon bah voilà ma présentation j'espère qu'elle plaira à ceux qui la verrons et à bientôt sur le forum!!"

Animateur: "Et voila c'était Hang le magnifique faites lui un tonnerre d'aplaudissements!!"

[Silence]

Hang[à lui meme] : "Pourquoi je me sens si seul Sad ??????"

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, casse-toi bienvenue sur le forum ! Very Happy

Que penses-tu d'Hinata ?
Ecoutes-tu du Visual Kei ?
T'intéresses tu à Yagura (4e Mizukage)
Couple favori ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Krendeur
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ton personnage préféré ?
Penses-tu que Sasuke retournera à Konoha ?
Quels sont tes films préférés ?

Et Bienvenue surtout Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Re: Hang entre en scène Répondre en citant

Salut bienvenue
Tout d'abord je te met dans le ton
Hang a écrit:
Animateur:"... et maintenant voici l'entrée en scène du magnifique, du supreme, du puissant Low'"

Voila comme sa c'est mieux

Tu t'appelle Hang?^^
15 balais, sa fait donc encore un de cet âge vous avez encore le temps de faire des erreurs tien, moi je suis dans la merde si j'en fait :/
C'est drôle depuis que Kawai-95 n'intervient plus sur les 15 piges, j'ai enfin le droit a la paix (HS)

Et sinon, tu fait quoi dans la vie?

C'était tout pour l'interview Mr. Green

*passe dans la salle avec un panneau avec écrit APPLAUSE*

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Egocentrique va Wink

Bienvenu parmi nous, amuses toi bien en respectant les règles Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Hang
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de répondre a toutes tes questions ( ça va etre dur)

J'aime pas trop Hinata c'est pas un personnage qui m'inspire je ressens rien quand elle apparait dans le manga

C'est quoi visual key?

Le 4eme mizukage, contrairement à hinata, il m'intrigue, c'est un réceptacle? c'est l'ancien mizukage de kiri? c'est madara? je comprend plus rien Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagura est le 4e Kage de Kiri, oui c'était le receptacle de Sanbi, il était manipulé par Madara Uchiwa.
Le Visual Kei et du Rock Japonnais, parfois avec des bruitages sanglants. Razz

Je te conseille d'écouter le groupe Versailles. ^^
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Euh...
Il me semble qu'ils t'ont demandé tes persos préférés...
Enfin bref, est-ce que parmi eux il y a Itachi?
Ou bien Minato?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Re: Hang entre en scène Répondre en citant

Hang a écrit:

"Bon je me présente Hang 15 ans, lycéen (seulement pendant les périodes scolaires),

Pas mal..

Hang a écrit:
la ville du vin et le lieu où on dit "gavé" à chaque phrase. Quelqu'un a des questions?

Je voudrais savoir si tu pourrais nous en dire un peu plus, sur "ou on dit gavé a chaque phrase"..de quoi tu parle en faite?C'est une blague?éclair moi stp..

Et je voudrais aussi te demander si tu aime/connais Bleach ou encore Death note?Si oui, qui est ton personnage favoris?

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur cN! Mr. Green
Hang
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

--->krendeur

Mon personnage préféré c'est Jiraya, à chaque fois qu'il apparaissait il me faisait rire et j'aime bien aussi ses techniques de combat
Je pense que Sasuke ne retournera pas à Konoha, je pense que naruto va etre obligé de l'éliminer
Mes films préférés sont: Transformers, Avatar(le dernier maitre de l'air),Le Mac, et Iron man. Il me semble qu'il y en a d'autre mais je m'en souviens pas Razz

---->Low

Qu'est que je fait dans la vie??... Ha oui, dans la vie je lis des mangas je fait du tennis, je sors avec des potes, je fais la fete.... Enfin plein de truc quoi Very Happy

---->SAntProwDark

J'écouterais Visual Key quand j'aurait le temps mais ça a l'air morbide :S

----->Itachi79

Il n'y a pas Itachi parmi mes perso préférés dsl ><Par>Madara Uchiwa

Citation:
Je voudrais savoir si tu pourrais nous en dire un peu plus, sur "ou on dit gavé a chaque phrase"..

En fait, à Bordeaux on dit gavé pour dire beaucoup, très...
Exemples: c'était gavé(très) bien la visite de la tour Eiffel!!
Il y a gavé(beaucoup) de monde aujourd'hui!

"Gavé" c'était juste ça Smile

Je connais Bleach mais étant donné que je regarde les anime dans le désordre je comprends rien Smile Mon perso préféré c'est Ichigo bien sûr!
Death Note j'en ai entendu parler mais je connais pas du tout Sad

ET VOILA CA C'EST DU TOUT EN UN Very Happy Very Happy Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 2:01 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ah ok je comprend mieux maintenant Smile

Et pour Death note je suis casiment certain que tu aimera .Je te le conseille.
Et bien sur Ichigo est mon favori aussi Mr. Green

A+
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: