Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yep.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skyangel
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Yep. Répondre en citant

Bien le bonjour à vous.

Je me présente, Skyangel (Etienne est mon prénom), 16 ans, lycéen.
J'habite en France, plus précisément en Alsace. Vive la seule région de droite de France ! Laughing

Enfin je dis ça, mais je suis pas de droite.

En gros je suis les scans sur ce site depuis environ le chapitre 400, ça fait un sacré bout de temps. Surprised
Sinon j'ai les 49 tomes de Naruto sur mon étagère, Naruto Ultimate Ninja 3 et 5 sur la ps2, et le Storm 2 qui va bientot finir dans ma ps3.

Je suis guitariste depuis plus d'un an maintenant, mon style de musique préféré étant le Hard Rock bien rétro. Longue vie à Slash. Very Happy

Ah, une dernière chose... je suis un ami de Rikodou, il me reconnaitra facilement Razz

Sky'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adepte des jeux vidéo a ce que je vois.
Genre préféré? (fps, aventure, rpg etc.)

Welcome !^^

Khanna
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Etienne !

Tu connais qui comme groupe de Hard ?
Si ça ne te déranges pas, pourquoi tu as choisis "Skyangel " comme pseudo ? C'est joli.

Sinon, c'est beau l'Alsace ?

Bon, amuses-toi bien sur ce forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh!

Bienvenu à toi!

Guitariste de Hard Rock bien rétro...
Que penses-tu de Airbourne?

Un personnage préféré dans Naruto? Pourquoi?

Allez, amuses-toi bien sur CN!!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Skyangel
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre préféré ? Bah principalement les jeux de course, j'ai été bercé par ça, je suis un maître en la matière. Demandez à mon CD de Burnout 2, il a souffert Twisted Evil Et en ce moment, c'est plus Burnout Paradise.

J'aime beaucoup les jeux de stratégie sur PC aussi, Star Wars Galactic Battlegrounds est énorme ! Vieux, mais énorme !
J'aime aussi les jeux d'aventure du style inFamous. Surtout quand le scénario est à la hauteur ^^
Pour les RPG, j'ai accroché à un seul : Chrono Trigger sur DS. Une perle rare.
Les FPS je n'aime pas du tout, je préfère les TPS, du style à Battlefront II.

Salut Khanna, ben disons que mon ma référence en la matière du Hard est Slash Snakepit, peu connu mais tellement bon guitaristiquement, après suit Guns n Roses, AC/DC (et plus récemment Airbourne, ça ressemble beaucoup mais avec plus de pêche !), Van Halen... Razz
Je cherche principalement de l'inspiration avec ces groupes, mais c'est pas facile ^^

Mon pseudo, c'est très vieux Surprised en fait c'est parti par une discussion avec un pote en permanence de 5è (je passe en 1ère l'année prochaine, pour dire ^^) et je me cherchais un pseudo avec Angel. J'étais parti sur Angelus, mais j'ai vite trouvé un autre forumeur avec ce pseudo. J'ai donc opté pour Skyangel. Et je le quitte plus Very Happy
On me connait aussi sous le pseudonyme "Super-Titus", en référence à feu mon chat. Razz

L'Alsace, c'est beau ? Oui, surtout les vieilles maisons dont on voit les poutres en bois. Et quand on sort de Strasbourg pour aller dans la campagne et qu'on voit les champs à perte de vue, on se dit que ce monde n'est pas encore totalement industrialisé. Smile

Airbourne est pour moi un très bon groupe de hard, il ressemble à AC/DC mais ne veulent pas copier (Joel le dit clairement). Ca a de la pêche, j'aime beaucoup !! ^^

Mon personnage préféré de Naruto ? Euh... je n'en ai pas vraiment... Je dirais surement Kakashi. Wink

Aye aye les pavés que je tape ce soir ^^

PS : si ça dérange de faire plusieurs messages je peux les regrouper dans le premier message Smile

Civil

Localisation: Quelque part sur une île déserte et dangereuse protégée par un puissant kekkai ...

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Bienvenue sur le forum, profites-en bien, il est immense.

Killerbee vs Naruto mode sennin, une idée du vainqueur ? (avec argumentation :p)

Sinon bon séjour parmi nous.

Avec mes rimes, venues d'ailleurs
Avec Hachibi qui assure mes arrières
Je ne crains aucuns blaireaux
Hachibi est dans la place, Dattebayo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skyangel a écrit:
Pour les RPG, j'ai accroché à un seul : Chrono Trigger sur DS. Une perle rare.

Pas si "rare" que ça, vu son âge vénérable ^^
C'est à dire 15 ans...

Et y en a pas mal d'autres, chez Square ou ailleurs, qui sont aussi bons que ce chef d'oeuvre =)

Bref, welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, dans tes groupes, je connais un peu AC/DC et Airbourne,jet j'aime bien. Par contre, je ne connaissais pas Slash's Snakepit , j'ai écouter et j'aime bien ! Very Happy
Je ne sais pas si tu connais ce groupe, et je te conseilles de l'écouter Breaking Benjamin, en tous cas, moi j'adore !

D'accord pour ton pseudo...

J'aimerais bien aller voir la campagne alsacienne pour voir si elle ressemble un peu à celle que je connais, la campagne limousine. Mais à mon avis, pas du tout ! La campagne limousine a beaucoup de champs pour faire du foin et un peu pour les cultutres. L'été, quand c'est le moment de la moisson, tu as des champs remplis de ballots à perte de vue . A chaque fois, ça vaut le coup de faire de jolies photos ^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah, une dernière chose... je suis un ami de Rikodou, il me reconnaitra facilement Razz

Ah bon?

première nouvelle^^

...

Je plaisante Wink

Spoil:
Conseil d'ami, évite de donner ton point de vue politique dès le premier post s'est pas forcément top...

Et sinon, fais gaffe à certains Users ou Modo de CN, y en a qui sont très dangereux, ce sont les prédateurs du fofo... Mr. Green

Jdéconne...^^

Donc bienvenue mon gars, si t'as un problème contact moi par MP ou un alors si tu es suffisamment rapide t'auras peut-être le temps de poser ta question à un modo avant qu'il ne te dévore Laughing

Bon j'arrête les plaisanterie...

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont tous gentils les modérateurs et je parle en connaissance de cause ! Smile
Bienvenue sur le forum Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: