Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. I'M Here

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 10:50 pm    Sujet du message: I'M Here Répondre en citant

je suis Josef, Joe c'est mieux ^^j'ai choisi axel parce que c'est le premier mot qui m'est venu donc ça aurait pu être "face de pioche", j'ai eu 16 ans le 16 juillet, j'adore lire des livres surtout des livres d'aventures et d'actions, mais j'aime aussi, de temps en temps, lire des livres racontant une histoire d'amour.
Mes livres préférés: Percy Jackson Saga, L'héritage, Harry Potter, Twilight saga, le symbole perdu, da vinci code, anges et démons, la directive johnson, le cercle des matarése, et la mort dans la peau.

Je suis aussi super fan de cinéma,et de films, j'aime particuliérement les films psychologiques ou on retrouve un suspense intenable et des complots à n'en plus finir^^.
Quelques films que j'aime: Twilight films,Sherlock Holmes, le dragon rouge, sixième sens, Batman, the dark knight, Le Prestige et plein d'autres.

Je fais du graph depuis 2 ans on peut dire, mais j'ai lâché à plusieurs reprises et pendant quelques semaines ou mois à chaque fois, mais c'est surtout la rivalité avec ma meilleure amie, qui m'a poussé à continuer pour la surpasser , ce que je n'ai jamais réussi ^^.

Pour finir, je suis un gros paresseux qui ne peut pas se taire et arrêter de rêver, encore et toujours rêver!

Je crois que c'est tout^^ enfin à part que vous aurez remarqué que je parle trop hihi

Axel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
tu nous a palé des livres et des films, mais quel sont tes mangas préférés?
ton personnage préféré de naruto et détestés?
amuse toi bien avec nous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tu aimes le cycle de l'héritage, qui est ton personnage préféré dans ce cycle ? Comment l'as-tu découvert ?
Bienvenue à toi !

Axel
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci^^
sakura-san>>Hum ouais c'st vrai j'ai oublié de parler de mangas: mes préférés sont , Naruto (bien sûr), Deaht Note(surtout qund il y avait L.Near est super aussi, mais L avait quelque chose d'attachant.) , bleach et one piece.
dans naruto mes personnages préférés de naruto sont jiraya (paix à son âme puisse-t-il reposer au paradis et trouver autant de femmes qu'il le souhaite), Kakashi, shikamaru et enfin naruto, mais ce dernier seulement quand il a grandi pas avant.
quant à ceux que je n'aime pas c'est Sasuke. avant je l'aimais bien, je l'adorai même, mais la il en fait trop je pense, il me saoule avec ses idées de vengeance etc...mais sinon, à part Danzou déja mort(heureusement) j'aime bien les autres persos^^
Life-user>> hum difficile à dire tous les personnages sont trés complexes et trés attirants à leur maniére. j'hésite cependant entre Eragon, Roran et un peu Oromis. Eragon parce qu'il est intelligent, gentil, réfléchi, et sage pour son âge, Roran parce que c'est un battant super déterminé,courageux et que rien n'arrête, et oromis parce que j'ai toujours eu du respect pour les vieux erudits même ci ce ne sont que des personnages. bien sûr toutes ces qualités se trouvent en chacun de ses trois personnages à la fois, mais à chacun sa caractéristique première.
Axel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle amitié se formera alors ! Pour ma part j'adore Brom (R.I.P) car comme toi, j'adore les érudits.

Axel
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère^^! pour ma part j'adore brom aussi, mais dommage qu'il se mort, j'aurais bien aimé le voir continuer l'aventure ^^
Axel ;=)
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore bienvenue, en effet pour Brom, j'ai pleuré lors de sa mort ... science

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 1:12 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut , j'ai moi aussi suivi cette histoire et je suis aussi un fan , super il y a de plus en plus de personne qui aiment ce cycle Mr. Green

Axel,

Que pense tu de Madara Uchiwa?Et de l'Akatsuki?
Si tu aime ce genre de films alors je crois que tu aimerai Waist Deep.
Pourquoi avoir choisis CaptaiNaruto? (En tout cas, tu le regrettera pas)
Et enfin , si tu aime les jeux vidéo, quel(s) genre de jeu(x)?

Bienvenue a toi sur cN il n y a vraiment pas de quoi s'ennuyer ici Mr. Green
Axel
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait fonder le fan club du cycle de l hèritage Wink genre les trois dragonniers hihi et après on se trouverait un d artagnan (ok je sors).
Eh bien pour faire simple, madara incarne tout ce que je veut trouver chez un mechant ou presque ( le presque pqrce que c est le joker qui le surpqsse): un esprit tordu, une pointe de mystère, une grain de folie, donc inutile de dire qu il me fascine et mimpressionne. Et pour l Akatsuki? Je nai pas vraiment arretè mon opinion sur la team, au debut elle etait franchement merveilleuse mais la... Quoi au il en soit j adore les costumes =).
Je ne connais pas ce film mais je vais voir si je peut l obtenir pour le regarder Wink
Pour les jeux videos j apprecie beaucoup les zelda, pokemon, harry potter et pirates des caraibes, donc plutot fantstique, quete et aventure. Sinon je joue à counter strike; sa fait du bien de se defouler sur des gens parfois Twisted Evil
Pourquoi captainaruto? Ben j aime beaucoup le site et j y passe regulièrement depuis des annèes alors je me suis enfin dècidè de m inscrire ici en me disant qu un forum CN ce devait etre le paradis (après les bibliothèques *sors*) Wink
Merci beaucoup tout le monde
Axel

Dernière édition par Axel le Sam 07 Aoû 2010, 3:49 am; édité 1 fois
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
On devrait fonder le fan club du cycle de l hèritage Wink genre les trois dragonniers

pourquoi pas? Laughing ton idée n'est pas si mal tu peux rester tu n'est pas obliger de sortir

..bon ok c'est moi qui sort Sauve
Axel
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux? Shocked va pour les trois dragonniers alors Rolling Eyes Cool
Axel
Dekop
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara-uchiWa a écrit:
Axel a écrit:
On devrait fonder le fan club du cycle de l hèritage Wink genre les trois dragonniers

pourquoi pas? Laughing ton idée n'est pas si mal tu peux rester tu n'est pas obliger de sortir

..bon ok c'est moi qui sort Sauve

Je suis aussi fan d'Eragon,on devrait bien s'entendre.

Quel est ton perso préféré dans le livre?

Que pense-tu de la nouvelle épée d'Eragon?

Que pense-tu de Murtagh?

Civil

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool un autre fan De l'Héritage ^^
pour mon perso préféré:
Citation:
hum difficile à dire tous les personnages sont trés complexes et trés attirants à leur maniére. j'hésite cependant entre Eragon, Roran et un peu Oromis. Eragon parce qu'il est intelligent, gentil, réfléchi, et sage pour son âge, Roran parce que c'est un battant super déterminé,courageux et que rien n'arrête, et oromis parce que j'ai toujours eu du respect pour les vieux erudits même ci ce ne sont que des personnages. bien sûr toutes ces qualités se trouvent en chacun de ses trois personnages à la fois, mais à chacun sa caractéristique première.

et la nouvelle épée Brisingr est ....Wow! je ne trouve rien à dire de plus; elle est plutôt class, flamboyante, et surtout superbe.
Quant à Murtagh, je compatis à sa douleur! il est né du mauvais pére dans le mauvais cadre sans être lui même foncièrement mauvais Résultat: il est devenue en quelque sorte l'esclave de galbatorix.je dis bien en quelque sorte, parce que lui même semble attiré par les idées de son maître et semble attiré par le pouvoir. J'adore ce personnage!
merci ^^
Axel[/url]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: