Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Description de Poséidon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poséidon
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Description de Poséidon Répondre en citant

Yo,bonjour à tous,voici,comme le sujet l'indique,ma présentation:

Pseudo:Poséidon
raison:je suis passionné par la Terre,et donc par la mer,c'est pourquoi j'ai choisit comme pseudo le nom du dieu grec de la mer,Poséidon(ou Enosikhthon,ébranleur des terres,dieu de la mer et créateur des tempêtes).

Opinion politique:révolutionnaire et écologiste dans l'âme
Devise:la Vie et la Terre avant TOUT

j'aime:la Terre et tous ce qui va avec,c'est-à-dire:la biologie,la zoologie(toutes les catégories),la botanique,la géologie,l'astronomie,la planétologie...;les mangas;le cinéma;le vélo;jeux vidéo;la mythologie grec et celte,les filles,SEea Shepherd,WWF,Greenpeace,Oceanic Defense,et tous ceux qui se battent pour protéger la Terre ainsi que la vie et les peuples qu'elle porte(je ne suis pas anti-humains)et plein d'autre truc

je déteste:les capitalistes,les rascistes,les planqués,les compagnies pétrolières,et surtout,surtout,ceux qui jouent aux apprentis sorciers avec la Vie car ils ont 8 années d'études,les traîtres,les lâches,les braconniers,les chasseurs(pas ceux qui font une chasse dîtes de subsistance) et beaucoup d'autres choses...

animaux préférés(y'en a pas qu'un,loin de là):tous en général(sauf les araignées,bien qu'elles soient passionnantes à étudier),en particulier:tous les félins(tigres,puma,jaguar,panthère de chine,les chats),les cétacés(les orques,les dauphins,les baleines,en particulier les megaptères(Megaptera novaeangliae:baleine à bosses)),les singes,les reptiles,les poissons(requins),les pieuvres,les insectes,les oiseaux(les rapaces)....

divers:je suis végétariens,hétéro,j'ai trois chats,un frère,deux soeurs

Bon,voilà,je crois que j'ai dit le plus importants.Ma présentation est donc terminée.

Bye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir une présentation détaillée, mais néanmoins fais attention à ton écriture, tes espaces, tes virgules, tes parenthèses sont toujours mal structurés, celà nuit à la compréhension.

Bienvenue tout de même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue

Et après t'a prèz' j'ai juste envie de dire

Mec je t'aime <3

Mais je dirais plutôt sa a une dame :/

Mais seule et unique question: Que viens faire un écologiste sur le forum d'un manga ou ils dévastent des forêt entières?

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Ô grand Poséidon, dieu de la mer et créateur des tempêtes ...

Aimes-tu Shino ?
Aimes-tu Hinata ?
Que penses-tu de son Jûho Soshiken ?

Tu est pareil que moi moi sur le plan biologie et écologie. Wink

Dernière édition par SantProwDark le Dim 08 Aoû 2010, 4:10 pm; édité 1 fois
Dark'
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 4:08 pm    Sujet du message: Re: Description de Poséidon Répondre en citant

Poséidon a écrit:
Opinion politique:révolutionnaire et écologiste dans l'âme
Devise:la Vie et la Terre avant TOUT

On a un politicien !
Bon niveaux mangas :
Quels sont tes mangas préferer/déteste ?
Qu'est ce qui t'a attirer dans le manga Naruto ?
Que pense-tu de Sasuke,Itachi,Kakashi,Obito et Tobi ?

As-tu déja manger de la viande ?
Mange-tu du nutella ?
Que pense-tu des fumeurs ?

Bienvenue Poseidon

Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mayu
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Poséidon!!

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas parmis nous^^
Tu as l'air très détérminé quand tu parles de la terre et de sa protection, ça fait plaisir, y'en a pas beaucoup comme toi Smile
Quel est ton plus grand rêve? (si ce n'est pas indiscret Rolling Eyes )

Sinon, côté mangas, quel/s est/sont ton/tes personnages préférés dans Naruto?

Voilà, amuses toi bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dekop
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!

Tu connais Eyeshield 21?

As-tu déjà vu How I Met Your Mother?

Quels sont tes séries préférées?

Glee en fait partie?

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Poseïdon, j'ai tout d'abord une question de première envergure à te poser, Low' a déjà dit dans son commentaire que dans le manga, des forêt entières se faisaient dévastées.
Pour toi, qui est un écolo, qu'en penses-tu ? Aimes-tu voir des brutes épaisses s'entre-tuer en dévastant l'écho-système ?
Des forêt coupées d'un seul coup sans aucun scrupules ( Temari vs Tayuya ), une autre dévastée par un immense Tsunami ( Kisame ).
Qu'en penses-tu ?
Sinon, bienvenue à toi ! Very Happy

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 3:31 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

J'adore autant la nature que toi Mr. Green

Que pense tu des enfoirés qui par exemple, tue des serpents pour se faire des vêtements avec leurs peau??? Tous sa me rend malade moi, même si je ne suis pas fan de serpent, ou encore les gens qui battent les chiens Crying or Very sad sa me rend fou! mur
Je ne sait combien d'hectar de la fôret amazonienne est rasée par mois, voir par semaine..Pour moi l'être le plus cruel c'est l'humain, il n y a plus de place pour les animaux..Presque tout est industrialisée la terre est en très très mauvais état, je comprend tout a fait je pense comme toi .

je te souhaite quand même la bienvenue sur cN!
GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

On va bien s'entendre vus tes idées politiques Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poséidon
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,salut,salut!

Cela fait plaisir d'être aussi bien accueilli!!
Je vais tenter de répondre à toutes vos questions,ça va pas être de la tarte...

Nainnouse:Je ferrais plus attention à l'avenir.

Pour répondre à Low' et à et Life-user :

C'est juste un dessin, je préfère que ça soit sur du papier plutôt qu'en vrai, malheureusement, ça se passe aussi dans le monde réel.

à SantProwDark :
Je trouve que Shino à une particularité plutôt intéressante, mais c'est dommage qu'il ne soit pas plus en avant.
Hinata est plus que mignonne, mais dans le manga, je préfère les technique de Neji.

à Dark' :
Mes manga préférés sont One Piece, Naruto, ainsi que Bleach, sans oublier Dragon Ball et Détective Conan.
J'aime les seinen,après...

Ce que je pense de Sasuke : Il est puissant, mais motivé par la haine, tout le contraire de Naruto, c'est pourquoi j'aimerais que ce dernier lui colle une raclée phénoménale.

............................d'Itachi : C'est un de mes personnages favoris. Sasuke à de la "chance" d'avoir un frère comme ça, car Itachi aurait pu l'écraser s'il voulait, mais apparemment Sasuke ne l'a pas comprit et il se la pete.

........................... de Kakashi : Il fait aussi partit de mes personnages favoris.Je pense qu'il va avoir un rôle clé dans la guerre qui commence.

...........................d'Obito:C'est grâce à lui que Kakashi est comme nous le connaissons dans le manga, donc je l'aime bien.De plus, il est très généreux, mais bon en même temps, c'était ça ou mettre son sharingan à la poubelle.

Oui,j'ai déjà mangé de la viande,ça deux mois que je n'en mange plus, mais la tentation est grande, surtout autour de moi.
Pour le nutel** ( faut pas citer de marque ) j'évite d'en manger,je prends plutôt de la confiture,y a pas d'huile de palme (principale cause de déforestation) dedans et c'est meilleur(genre fraise/goyave).
Les fumeurs font ce qu'ils avec leurs organes respiratoires, mais ils ne sont pas obligés d'enfumer tout le monde, surtout vu la salo***** que les fabricants mettent dedans.

à Mayu :
mon plus grand rêve : Qu'il n'y est plus de pollution dus aux activités humaines, que les espèces ,les peuples ou les cultures cessent de disparaître à cause de nous, que l'on cessent de détruire la planète tel un parasite et que la faim disparaisse.
Je voudrais bien avoir une flotte de bateau pour protéger tout ce que je peux.

à Dekop :
Ouais, je connais, mais je ne suis pas fan.
Connais pas.
Esprits criminels, Dr.House, Lost, Hereos.J'adore les Guignols de l'info,les simpsons,futurama....
Connais pas non plus,désolé.

à Madara-uchiWa : J'aimerais bien leur faire la même chose.Il me semble que j'ai dit détester le braconnage et le trafic d'animaux( 3ème trafic qui rapporte le plus de fric, après les armes et la drogue ).Le pire, c'est que ça revient à la "mode".Si je croise une péta*** avec une fourrure ou une peau (de crocodile par exemple),elle passera un mauvais quart d'heure et son mec avec.
Qu'en aux nombres d'hectares qui disparaissent chaque semaine,c'est 250000,mais pas qu'en Amazonie, aussi dans le bassin du Congo et en Asie du Sud-Est comme Bornéo, refuge des orang-outang.Une espèce disparaît toute les 20 secondes, soit 1000 fois plus vite que le taux d'extinction naturel.

Voili,voilou.J'espère vous avoir éclairés de ma lanterne, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 7:16 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je ne savais pas que c'était autant Surprised
sérieusement sa me rend malade..250000, et il y a énormément d'espèce qui disparaissent, c'est vraiment scandaleux. Dire qui a des pauvres animaux qui n'y sont pour rien et qui se font massacrer pour rien.. Sad

Si tout le monde pouvais penser comme nous..
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: