Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mugen tsukiyomi!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mugen Tsukiyomi
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 2:30 am    Sujet du message: Mugen tsukiyomi! Répondre en citant

Je me présente! Mugen tsukiyomi! Le plus puissant Genjutsu du monde ninja Wink!

Je vie au Quebec ! plus précisement au saguenay! J'ai regarder toute les épisode de naruto.. Toute.. et j'ai presque toute regarder les Chapitre en dessin aussi!

Je joue au hockey.. au volley.. j'ai un cour en informatique.. Je joue de la guitare! Et justement je me par un groupe dans pas longtemps !

A par naruto.. je suis un grand fan de DBZ! Mais ce sont les 2 seul manga que je lit ou bien que j'écoute!

Et voila ! ah et ma fete c'est demain heure du quebec! Wink Bonne fete a moi Razz! Je vais avoir 23 ans ! Vieux un peu le bonhomme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, ton pseudo, mais ça osef. Smile

Sinon, bah...DBZ, bien, très bien même !
C'triste de ne connaitre que ces deux mangas, tellement le choix est large. Il y a tellement de bon mangas/animés auxquels tu devrais jeter un coup d'oeil.

Bref, Welcome ! ^^

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 3:38 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Mugen tsukiyomi

Je te conseille d'essayer Death Note comme manga
Et Madara Uchiwa...tu le déteste ou pas?

Bienvenue a toi sur cN Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Mugen Tsukuyomi has you !

Le Mugen Tsukuyomi est le monde que l'on met devant tes yeux pour t'empêcher de voir la vérité. Le fait que tu es un esclave.

Ah !, grillé Kishi, j'sais où il a été pêché l'inspiration pour cette technique !
Ou alors, j'ai trop regardé Matrix, au choix.

Le rituel de la FAQ :
Quelle formation suis-tu en informatique ? Programmation, réseaux,...?
Quel genre de morceaux joues-tu à la guitare ?

Une tite citation pour finir. Mugen voulant dire infini :
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Quand je lis mon post, je ne peux m'empêcher de lui donner raison.^^

Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien. Et joyeux anniversaire !
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue!

t'aura 23 ans comme moi, et en fait t'es as vieux, t'es un jeune homme, d'accord, sa m'énerve qu'on dise des vingtaines qu'ils sont vieux Evil or Very Mad.
informaticien comme moi c'est cool, ou pas Crying or Very sad

sinon tes personnages préférés et détesté de naruto et DBZ? bon gouts en mangas en tout cas.

ton couple préféré si t'en a un?

tes groupes préférés?

amuse toi bien avec nous, bye Smile

en fait j'ai oublié quelque chose, ton avatar est géniale!
a+
Dekop
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!

Joyeux Anniversaire s'il est encore temps!

Je te conseillerai de lire plus de mangas tu t'entendras avec plus de monde Wink

T'as un accent?x)(sans me moquer)

T'as toute tes dents vu que tu joues au hockey?

Civil

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!

Peux tu nous dire stp, combien coute un manga au canada?
N'as tu pas envie de découvrir de nouveaux mangas?

Happy birthday!
Amuse toi bien

bye me
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et happy birthday en retard

Je te conseil d'essayer One Piece comme manga Razz

SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Welcome to you ! Mr. Green

Que penses-tu de Kabutomaru ?
Ecoutes-tu du Visual Kei ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mugen Tsukiyomi
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reponse a Daichi : Merci bien! Mais dison que je me concentre plus sur l'histoire de naruto que sur les autre manga.. bien sur a par DBZ ! .. Mais j'irai jetez un petit coup d'oeil au autre manga lorsque j'aurais du temps.

Reponse a madara-uchiwa: Death note! ok j'en prend note! haha Laughing Au fait pour ta question envers madara, je suis .. dison neutre envers ce personnage . Et peut-etre que ce n'est meme pas lui qui est derriere Tobi. Bref.. ! Personnage bien mysterieux ce madara!

Reponse a sasori75: En informatique .. je suis un technicien et un gestionaire réseau! J'aime réparé les ordinateurs et jouer dans les ordi! .. que ce soie materiel ou bien pour les programme ! Je me debrouille bien.

Les morceau a la guitare que je joue .. j'aime bien Avenged Sevenfold, Metallica, Iron Maiden, je peu jouer du quebecois aussi! J'aime bien machine head aussi! Bref comme tu vois, je joue beaucoup de musique metal! Et merci ! C'a été une super fete hier Smile

Je vais répondre au autre bientot il faut que je parte!

Civil

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salu

Tout d'abord bienvenu sur le forum
Ensuite je voulais te demandé ton personnage préféré dans la série Naruto ??

Et je te conseil si ta le temps de voir La série Hunter X Hunter si tu aime DBZ et Naruto tu devrai aimé !!!

Et Enfin ta une guitare acoustique ou électrique ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mugen Tsukiyomi
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reponse a Sakura-San :

Bien oui ! C'est cool etre informaticien .. pourquoi ce ne le serais pas hehe Smile
Personnage que je déteste sur naruto.. hmmm.. Je déteste Danzo! Je croie que s'était le personnage que je détestais le plus mais en tk ..
Spoil:
il est mort..

ensuite .. c'est dur a dire! J'aime pas mal toute les personnage.. il ont tous leur coté .. mysterieux.. et ils sont aussi charismatique! Mais bref.. Danzo est lui que j'aime le moins..

Personnage préféré .. Je dirais que Nagato est surement mon personnage préféré ! Avec les Pain .. dont Tendou '' ou bien yahiko '' que j'aime! .. Naruto j'aime bien! Sasuke aussi meme si je trouve que les personnage sont trop fort pour leur age.. j'aime vraiment auss le 4e Hokage!
Spoil:
Le pere de naruto
Et plein d'autre ! Ca serais trop long Smile

Personnage que je déteste de DBZ.. Le frere de Sangoku que je me souvient plus de son nom .. Radis ? .. em .. je croie .. lol! .. Il y a picolo que je n'est jamais aimer.. je ne sais pas pourquoi! Mais .. je ne l'aime pas ! lol ! J'haissais aussi le petit magicien la ! Lors des aventure de Boo et du combat spectaculaire entre Vegeta et Sangoku! Bref ca fait tellement longtemps que je n'est pas écouté DBZ j'ai des blanc Smile!

Personnage preferé ! Sangoku sans aucun doute! Sangohan je l'aimais bien rendu a l'episode de Cell ! J'aime bien Cell aussi et Freezer .. leur transformation j'aime sa. Il y a aussi le dernier dragon! que je ne me souvient plus de son nom .. Et le SSJ4 fusion vegeta sangoku! hehe Smile Broly aussi j'adore

Spoil:
Ce qui me fait rire.. c'est que Sankogu dans presque toute les '' BIG BOSS '' il utilise le Genkidama pour les tuez! Mais en tk.. Technique puissante! une des plus puissantes sans aucun doute..

Mes couple preferé .. Je ne comprend pas.. tu veut parler des DUO ?

Mes groupe preferé.. a la musique ? Metallica est mon groupe preferé.. avec machine head.. disturbed .. iron maiden .. et autres Smile !

Haha merci! J'avoue c'est un bel avatar Smile

Reponse a Dekop :

Hehe! Il est jamais trop tard! Merci.
Je lirai plus de manga lorsque j'aurai plus de temps libre Razz!
Oui j'ai un accent! c'est inévitable vu quee je vien pas de la france je suis un quebecois pur - Saguenéens !
Et oui j'ai toute mes dents lol .. Sauf que je me suis deja cassé le poignet.. risque du sport..

Reponse a Valquirion :

Ca fait tellement longtemps que je n'est pas acheté de manga .. Le dernier c'est du DBZ .. je n'est pas acheté de naruto encore puisque je les lisais tous sur le web a l'avance! Mais je te donnerais une reponse cette semaine!.. MAis .. je te dirais entre 10 et 25 Dollars Canadiens ! Tout dépendant du manga.. et de l'endroit ou que tu l'achete.

Oui .. j'en est envie.. mais comme je les dit je n'est pas vrm de temps a n'en decouvrir .. parce que moi lorsque je lit un nouveau manga et que je sa fait 4 ans qu'il est en marche.. et qu'il faut que je voie PLEIN PLEIN de chapitre et que j'ai du retard sur lhistoire.. j'aime pas sa! lol
Merci

Reponse a phenixe :
Merci! C bon j'en prend note Wink j'en est entendu parler sur one piece.. un peu

Reponse a SantProwDark :
Kabutomaru.. ou bien Orochibuto! Razz Peu importe haha ! Ce personnage est de plus en plus '' Cool '' et j'ai tres hate de voir la suite! Surtout ce qui ce cache dans le super cercueil qu'il a invoquer pour Madara.. Il devien un des personnage les plus puissant du manga! Bref un des mes perso preferé maintenant!
Non je ne connais meme pas c'est quoi du visual Kei .. C'est quoi ?

Reponse a regali :
Merci ! MON personnage preferé est Nagato avec tendou .. J'en est d'autre mais mes personnages préféré principal c'est eux!
hunter X hunter.. c'est bon! Si tu me dit que ca resemble a DBZ et naruto je devrais bien aimer.
Pour les guitare.. je joue de la guitare electrique! Mais certaine chanson quebecoise en acoustique.. mais c'est plus rare! J'aime beaucoup plus l'électrique Smile

Chuunin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! Je vois que tu lis les scans c'est bien, mais attention aux spoils Laughing (d'ailleurs fais gaffe à ton avatar si tu vas sur la section Publication Française).

Si tu aimes Naruto et DBZ tu devrais aimer tout les grands shonen classiques de Jump : One Piece, Bleach etc...
Je te conseille aussi Full Metal Alchemist et Death Note pour les bons scénarios et Eyeshield21 si t'aimes le sport et l'humour!
Voilà je te souhaite un bon séjour sur le forum

P-S :
Spoil:
Avec tout le bordel que je fais sur les spoils (je ne lis pas les scans) je devrais pas trop le dire mais bon, je kiff Kabutomaru (Kabutoro ^^) aussi il est trop stylé. J'adore joué avec lui dans Ultimate Ninja Heroes 3 . Enfin bpon voilà ^^

Spoil:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: