Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lâme Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 10:05 pm Sujet du message: lâme |
|
|
Salut à toutes et à tous! je suis un lecteur de naruto qui aime beaucoup faire des hypothèse et en discuter; je me suis donc dis que ce forum pourrait faire quelque chose pour moi.
J'ai 14 ans et je ne suis pas un fanatique de mangas , j'en connais très peu d'ailleurs mais naruto m'a tout de suite plus pour plusieurs raisons:
-Ce n'ai pas que des combats, il y a un scénario derrière.
-On y fait référence à la mythologie japonaise que je ne connais pas et qui m'intéresse beaucoup.
-Les combats sont "tactiques", du moins comparés à DBZ.
-Certains personnages sont très attachants.
P.S: Pardonnez mon orthographe et ma grammaire  _________________ Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.
Terry Pratchett Le grand livre des gnome page 461
|
|
|
 |
Life-user Aspirant genin

Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 257 Localisation: Au paradis des Mudkips
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Quels genres de livres lis-tu ?
Connais-tu Eyeshield21 ?
Aimes-tu Eragon ?
Sinon bienvenue ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je lis très peu, enfin si, des magazines de sciences..... Je lis aussi saint seiya lost canvas , bien que les combats soit très répétitifs et peu intéressant, on apprend quelques trucs sur la mythologie grec.
Je ne connais ni eyesheild 21 ni eragon. _________________ Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.
|
|
|
 |
Killerbee Civil

Inscrit le: 05 Aoû 2010 Messages: 39 Localisation: Quelque part sur une île déserte et dangereuse protégée par un puissant kekkai ...
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !! Tout d'abord, bienvenue sur CN !!
--> Quelques questions :
--> 1°-) Quel est ton personnage préféré ?? Que penses-tu de Bee ??
--> 2°-) Quel genre de musique aimes-tu ?? Cites quelques exemples ou titres de chanson.
--> Je te conseilles vivement Eragon, qui est facile à lire, et intérresant. _________________ Je suis un musicien de génie
Le plus classe, le meilleur
Je suis un ninja de première catégorie
Avec mes rimes, venues d'ailleurs
Avec Hachibi qui assure mes arrières
Je ne crains aucuns blaireaux
Hachibi est dans la place, Dattebayo !!
|
|
|
 |
Dekop Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Que regarde-tu comme séries?
Comme style de film?
Bienvenue! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Alors..
1)Mon personnage préféré est konan
2)Je suis pas très fan de killerbee, peu être parce que je n'aime pas le rap,je n'aime pas trop non plus sa "forme démon" en revanche j'adoooore sa manière de manier ses huit sabres( surtout dans la version animé).
3)J'aime toutes les styles de musique sauf
.Le rap
.La techno
.Christophe mae (je sais pas trop quel style c'est mais c pô mon truc.)
Pour citer des exemples de ce que j'aime et bien....
.En classique: Seiji Yokoyama, Kumito Tanaka, p'y les classiques du classique, les 4 saisons, la 5th symphonie...
.En rock:Noir desir (forcément  ),Green day (leur anciens titre en tout cas),Les Béruriers noir,thiéfaine,New order, et bien d'autres encore...
.Reggae, bob et d'autres mais je ne connais plus leur nom :s
.Raga Ravi shangar, (c'est a peu près le seul que je connaisse d'ailleurs)
.Un peu de jazz
.De la variété aussi, George brassens
.Et le reste
4) je ne regarde pas de séries (à part Naruto)
5) Film en tout genres sauf western, j'aime bien les tarentino (surtout KILL BILL2 et pull fiction)Hitchcock, Des films d'horreur mais rarement, Les de funes (ses classique du moins), vole au dessus d'un nid de coucou doit être un de mes films préféré.
édit:
Oui, il y a du bon dans le rap, Mc solaar par exemple, mais je parle dans sa globalité, il y a du bon et du mauvais dans tout (sauf dans le cochon^^).Pareil pour les westerns, (j'ai vu certains "7 mercenaires et j'accroche pas :s) après, ma connaissance des western étant très limitée, je ne me prononcerais pas d'avantage.
P.S: milles excuses pour Pulp Fiction, 'suis vraiment nul en orthographe... _________________ Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.
Dernière édition par lâme le Mar 10 Aoû 2010, 12:23 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Y a du bon dans le rap :p
Et pas de westerns?
Mais y a pas que les gentils Blancs contre vilains Indiens, même si ce postulat a servi au bas mot les 3 quarts de la production américaine entre les années 50 et 70.Et j'y suis fortement allergique...
Heureusement, y avait John Ford avec L'Homme qui Tua Liberty Valance, John Sturges et Les Sept Mercenaires...Et d'autres, qui servaient des films notables s'éloignant des clichés.
Et bien sûr, en Europe, Sergio Leone qui dynamite tout ça en 64 avec Pour Une Poignée de Dolalrs *__*
Que de perles au vaste sens, à voir absolument.
Bref, welcome ^^
PS:
PULP Fiction, merci!
On écorche pas Tarantino è__é _________________  |
|
|
 |
SantProwDark Aspirant genin

Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 185 Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
¡Bienvenidos a tú !
1. Que penses-tu des cheveux d'Hinata ? (moi je l'ai adores !  , mais je n'aime pas Hinata que pour ça)
2.Connais-tu le Visual Kei ? (Rock Japonnais)
3.Tu préfères les gothique ou les "wesh gros à gogo" ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
1)Honnêtement, les cheveux d'hinata m'indiffèrent.Mais le personnage en lui même est très intéressant, je pense qu'elle détient une puissance cachée on en voit un petit exemple avec ses "lions" contre pain.
2)Non je ne connais pas le visual kei et je vais m'empresser de le découvrir.
3)Je ne comprends pas trop la question, parles-tu de la façon de penser, de parler, d'agir? (bien qu'il ne faille pas généraliser). _________________ Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.
|
|
|
 |
SantProwDark Aspirant genin

Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 185 Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Agir, tu vois, parler en rap, ou le style gothique tu vois ... ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Au niveau de la manière de parler, y a pas photo,je suis loin d'être un fan de langage wesh gros.C'est un langage violent, employé au quotidien, il banalise la violence et je ne trouve pas ça nécessaire.
Quand au style gothique,ne serais-ce pas le style de konan?Très sombre d'apparence mais finalement une âme lumineuse, ça me plait.Après je pense qu'il y a Gothique et gothique s'habiller tout en noir parce que ça fais "style", non merci. _________________ Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|