Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est le plus fort au corps a corps?! |
neji |
|
27% |
[ 208 ] |
kiba |
|
0% |
[ 3 ] |
lee |
|
37% |
[ 283 ] |
kakashi |
|
6% |
[ 46 ] |
naruto |
|
6% |
[ 46 ] |
choji |
|
1% |
[ 10 ] |
Orochimaru |
|
2% |
[ 16 ] |
sakura |
|
2% |
[ 20 ] |
tenten |
|
0% |
[ 1 ] |
sasuke |
|
4% |
[ 31 ] |
gai |
|
11% |
[ 87 ] |
|
Total des votes : 751 |
|
Auteur |
Message |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai appliqué la théorie du mouton en mettant Lee j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi on le sait tous
par contre j'aurais sans doute votée Kimimaro parce que il se débrouillait vraiment bien contre la technique de l'homme saoul
d'ailleurs un de mes combats préféré  |
|
|
 |
Cavas Chuunin

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote Lee aussi au corps à corps pur sans utiliser autres chose je pense qu'il ya très peu de personnages qui peuvent tenir ( à part Gai) |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il manque des perso'
Je dirais Kimimarô, son Kekkai Gekai est un avantage certain au Taijutsu ... Il arrive a tenir tête a Lee et je pense aussi a Guy.
Le Raikage aussi, avec ses prises de catch il est redoutable, il lui suffit de toucher son adversaire une seul fois pour le battre (Sasuke mis a part)
Et le cata du crapaud aussi sont redoutable, il est impossible de parer les coups car on ne les vois pas ^^ |
|
|
 |
Kankermooi Civil
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi les gens votent pour Lee alors que Gaï est présent (peut-être qu'ils ne l'ont pas vu dans la liste). Le taijustu est la spécialité de Gai et pour moi Lee est encore loin de le dépasser. Et nous n'avons pas encore tout vu des capacités de Gaï. Cependant, par rapport à Hiashi. Je ne sais pas. _________________ Quel est le comble pour un Uchiwa ?
|
|
|
 |
Nidaime Hokage Civil

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 32 Localisation: Au porte de Konoha
|
Posté le: Dim 16 Mai 2010, 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que Gaï est puissant !! Mais ceci dit j'aimerai bien voir la puissance de Hiashi ... _________________
 |
|
|
 |
fifuchiwa Civil

|
Posté le: Dim 30 Mai 2010, 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis Neji parce qu'il a le Byakugan ! _________________ FifuChiiwa
|
|
|
 |
WitheDragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 96 Localisation: Vaut mieux pas savoir x)
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normal que Lee a plus de voix que Gaï ? O_O
Faut pas oublier que c'est Gaï qui a enseigné son art à Lee et je ne crois pas que l'élève a dépassé son maître ( pour l'instant ).  _________________  |
|
|
 |
Kardock Chuunin

Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense comme la plupart des derniers posts. Comment Gaï puet-il avoir moins de votes que Lee (il a peut-être était rajouté aprèss). Sans hésité je met Gaï, tout les villageoius de Konoha le décrivent comme le Jonin ayant le meilleur taijutsu de Konoha, Itachi le craint.
Il arrive d'ailleurs à vaincre (1/3 de) Kisame, alors que Lee je l'aurais pas trop vu faire.
Après couplé au ninjutsu certains disposent d'un puissant Taijutsu c'est sur : les Hyuga avec la technique du poing souple, Kimimaro avec ses os qui lui donnent une attasque et défense incroyable, le Raikage qui en s'entourant de chakra se protège et laisse déferler tout son chakra pour des prises de catch mortelles.
En revoyant mon jugement j'hésite beaucoup entre Gaï et Hiashi. Mais je vote Gaï puisque Hiashi n'y est pas  _________________
|
|
|
 |
Mugen Tsukiyomi Civil

Inscrit le: 07 Aoû 2010 Messages: 4 Localisation: Quebec FROM Saguenay!
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Gai .. Sans aucun doute! Voyon .. On lit vraiment le meme manga ? hehe  _________________  |
|
|
 |
TheNoobz Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lee, car je pense qu'il va surpassé le maitre (c'est pour ça que je n'ai pas choisi Gai  ) |
|
|
 |
O² Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 144 Localisation: District de Trost
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Si on voit les choses comme elles le sont à compter d'aujourd'hui, je dirais que Gaï est le meilleur utilisateur de taïjutsu, en sachant qu'il n'a aucune affinité que se soit en ninjutsu et genjutsu ( du moins on ne l'a jamais su, héé bha oui... on sait que lee n'a aucune autre affinité mais Gaï... ), on peut dire aujourd'hui qu'on peut lui accorder un p'tit bonus. _________________  |
|
|
 |
Kardock Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Gaï à des affinités au ninjutsu et au genjutsu, moins que les autres jonin mais il en a (cf Databook). _________________
|
|
|
 |
ViridianaSovari Civil

|
Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Je dirais Gaï aussi car , Si itachi le craignait c'est qu'il devait avoir un sacré potentiel le bougre! |
|
|
 |
morkai.e Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages: 73 Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais Neji: il combine une défense quasi-imparable avec des techniques de Taijutsu dévastatrices, qui lui permettent de mettre à terre son adversaire en quelque coups. Et puis, c'est un très bon stratège. Comparé à Kiba ou Lee qui foncent tête baissée, il est calme et posé. Et pour finir, il s'est bien amélioré depuis qu'il a massacré la pauvre Hinata. _________________ 
la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie
si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr |
|
|
 |
Vius Civil

|
Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Neiji manque de rapidité et sa defense ultime le vide de son chakra trop vite :p.Lee est ridicule il n'a meme pas encore rattrapé le niveau de Gai.Quand on sait qu'il ouvre 2-3 portes de moins que son sensei....
A l'heure actuelle j'hésite entre Naruto et Gai.Gai avec ses 8 portes fait assez peur mais face au potentiel de naruto avec le mode Hermite J'ai quand meme voté Naruto.
Dernière édition par Vius le Mer 11 Aoû 2010, 8:11 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Neiji manque de rapidité et sa defense ultime le vide de son chakra trop vite :p.Lee est ridicule il n'a meme pas encore rattrapé le niveau de Gai.Quand on sait qu'il ouvre 2-3 portes de moins que son sensei.... |
C'est basé par rapport à quel moment du manga? Car en plus croire qu'il n'y a que Sasuke et Naruto qui évolue c'est une grossière erreur.
pour preuve que d'autres évoluent, entre le Kakashi face à Deidera et celui face à Sasuke, le ninja copieur active son MS et kamui bien plus vite, signe qu'il s'est amélioré. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Vius Civil

|
Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dis qu'il n'y avait que 2 personnages qui évoluait.
Citation: |
pour preuve que d'autres évoluent, entre le Kakashi face à Deidera et celui face à Sasuke, le ninja copieur active son MS et kamui bien plus vite, signe qu'il s'est amélioré. |
Rapport avec le taijutsu? De ce qu'on a vu coté taijutsu kakashi est pas mal mais il n'égale certainement pas Gai. Et sasuke on le voit pas souvent faire du Taijutsu avec ses techniques cheated.
Pour l'histoire des portes avec Lee,le mieux qu'on ait vu c'est 5 ou 6 portes ouvertes(je suis pas sur). Si tu te base sur des spéculations aussi....
Je peux dire,"Tiens mais qu'a fait Tenten? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu, elle a peut etre dépassé le niveau de neiji?"
Faut être cohérent aussi.
On a pour l'instant aucune preuve que Lee ait surpassé Gai. |
|
|
 |
Kardock Chuunin

|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé du HS mais Kakashi rencontre Sasuke dans Shippuden?
Si non ça veut dire que même toi tu spoil Gensei...? _________________
|
|
|
 |
hahan Civil
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
salut, alors je viens sur ce topic et qu'est que je vois LEE PLUS FORT QUE GAî?
Mais c'est insensé, on parle de naruto ou de one piece? kakashi déjà à un taijutsu supérieur à celui de lee et inférieur à celui de gaî comment voulez vous que lee puisse être le meilleur en taîjutsu. IMPOSSIBLE. |
|
|
 |
benjiskera Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis carrement d'accord avec hahan U__U j'ai voté Gai à contre coeur mais mais mais, c'est normal ! |
|
|
 |
|