Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. King*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King*
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 12:06 am    Sujet du message: King* Répondre en citant

Salut !

Moi j'ai le profil de shikamaru Smile Un vrai flemmard...
Donc présentation bref et je répondrai à toue vos questions.

Sinon je suis là pr apporter un petit plus a ce magnifique forum et à ces membres tous plus différents les uns des autres. Ca fait un moment que je lis et que j'ais envie de donner mon avis en argumentant comme j'aime le faire ! Mais bon jusque là, étant flemmard...

Je dis Shikamaru car malgrès ma flemmardise, je ne manque pas de petites cellules grises !!

A bientot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, bon tu te présentes comme flemmard donc j'imagine que tu auras la flemme de répondre mais je vais comme même te poser les questions de routine de l'utilisateur de la vie.
Quel est ton genre de roman préféré ?
Connais-tu K-on ?
Ton style de musique ?
Pokémon, c'est pour les petits ou les grands ?
Bienvenue à toi.

[Edit] : encore un qui se prend pour shikamaru Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killerbee
Civil

Localisation: Quelque part sur une île déserte et dangereuse protégée par un puissant kekkai ...

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenue !!!

Un Shikamaru, oh non pas encore quel bonheur de te savoir parmis nous !!!

Quelques petites questions, pour la forme

--> Ton personnage préféré a l'air d'être Shika, tu en as d'autre ?? Que penses-tu de Bee ?? Des membres de l'Aka ??

--> Tu lis ?? Quel genre de style ?? Quelques titres ... Auteurs ...

--> Toi aussi, tes tartines tombent toutes du côté beurré ??

--> Aimes-tu le hentai ??

Sur ce, j'arrête de t'écraser sous mes questions, et rendez-vous sur le forum ^^

Avec mes rimes, venues d'ailleurs
Avec Hachibi qui assure mes arrières
Je ne crains aucuns blaireaux
Hachibi est dans la place, Dattebayo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 1:11 am    Sujet du message: re Répondre en citant

hep,

Aime tu le hentai?
Est tu supporter d'une ou de plusieurs équipe(s) de foot? Si oui,lesquels?

Bienvenue!
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Madara'

Mais moi aussi j'aimerais savoir la reponse a cette question Haha^^

Sinon, qui sont les personnages que tu detestes le plus.
tu es originaire que ou ?
Et puis, quelle sont t'est passion ?

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
King*
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que de question... Et bien sur que je vais y répondre Life-user !

Mdr, je vois que shikamaru ne laisse personne indifférent sur ce forum !!
Alors si vous préférez je dirai que mon profil serait celui de L ou Light Yagami en Beaucoup moins intelligent quand meme et en un peu plus flemmard et bien sur avec la puérilité qui l'est caractérise.

Roman préféré : Harry Potter !!!!! Bien sur ! Indétronable, il est impossible que quelqu'un qui est lu ca puisse ne pas aimer. Très bien écrit, une histoire très bien recherché, une imagination hors du communs...

K-on je connais pas par contre je crois que t'aimes Eyeshield ? Ca oiu je connais bien que je ne sois pas très loin dans l'histoire et j'aime bien. Sinon en manga culte que j'adore : Bleach et One piece. Les deux sont presque le contraire en matière de dessins et de dialogue mais ils sont géniaux.
Pokémon-->petit. Mais il m'arrive de continuer à admirer certains dessins animés que je suivait étant petit tel que Yu-gi Oh par exemple. Non mais franchement quoi ! La personne qui a eu l'idée de ca est soit un génie, soit un grand imbécile ! Very Happy

Mon style de musique ? Un peu de tout franchement. SAµUF le Hard rock et métal. A part ca je trouve que ce soit un certains rock ou de la musique classique, si c'est bien interprété ca peut etre très plaisant.

Killer Bee

Pas la peine de te demander ton personage préféré, hein ?
C'est vrai que j'aime bien Shikamaru car je le trouve bien inventé et développé pour un personage "Secondaire". Sinon J'apprécie aussi "l'abeille tueuse". Je me rappelle que la première fois que j'ai lu le scan ou on le voyait j'étais mort de rire à cause de son style cassant la monotonie du manga et en même temps super content parce qu'il a foutu une dérouillé à l'autre uchiha imbu de sa personne.
Sinon Kakashi fait aussi parti de mes persos préféré. Lui l'épisodes qui m'a marqué c'est ca mort : le sacrifice qu'il fait pour que Choji vive et apporte les informations et là sur un fond un peu rouge l'ombre de Kakashi le front transpercé par un cllou et avec écrit " La chute du héros". Ca m'a fait frissonné, c'est magnifiquement bien fait.Ah ! Le Yondaime aussi ! Il transpire le style a chacune de ses apparition et il est certainement le ninja le plus fort à ce jour. Bon je m'arrete là car je risque de continuer longtemps. Itachi...

Pour les titres et auteur j'ai déjà répondu en partie mais récapitulons:
- Naruto évidemment de Masashi Kishimoto
- Bleach de Tite Kubo ( un graphiste hors pair )
- One Piece de Eiichiro Oda
- Death note par le scénariste Tsugumi Ōba et le dessinateur Takeshi Obata.
- Full Metal Alchemist d'Hiromu Arakawa
- Eyeshield 21 plus légérement, mis en scène par Riichirō Inagaki et illustré par Yūsuke Murata
- Fairy Tail de Hiro Mashima
- GTO ! de Tōru Fujisawa

Je mange rarement de beurre en tartine et n'ait pas une ttelle maladresse ! Shocked

La question sur le Hentai pourrais choqué pas mal d'ames sensibles de jeunes filles pures et innocentes.

Madara

En ce qui concerne le foot voila comment je procède. J'attends qu'un match soit annoncé et je fait mes pronostics rien de plus.
Je ne supporte pas d'équipe tout le long de l'année. Je n'ai pas de poster des jour accroché sur un mur de ma chambre pour que je puisse les regarder avant de m'endormir. Je n'ai pas la collection d'écharpe, bonnets et autres accessoires à leur éfigie. Je ne m'enseveli pas dans une masse de gens puant l'alcool à plein nez et geulant à tout vent dans un stade sale pour aller les voir jouer.
Toi, si ? Smile

Sinon je suis plus basket (oui je suis noir, et alors ?!) et j'aime bien aussi le rugby et puis les autres sports co en général.

Tobirama senju

Il va m'etre difficile de te répondre. J'explique :
Il se trouve que je ne voit pas de personnages n'ayant que des défauts, ils ont tous aussi des qualités et une ou plusieurs choses qui les rendent uniques. Il m'est donc difficile d'en détesté.

Subjectivement on poura dire Sasuke car il a un comportement qui devient sérieusement agacant.
Mais Objectivement qui n'est pas content qu'il se comporte ainsi pour que l'on ait le combat Naruto vs Sasuke ? C'est donc nécessaire.
La seul chose que je pourrai lui reproché objectivement est le fait que tout ches lui soit : soit héréditaire, soit offert. Des fois même les deux à la fois.

Sinon je suis originaire du rwanda bien que né au Kenya.
Mes passions : Le Basket, la lecture, Les jeux vidéos, L'ordi et le sport en général.

Je crois que j'ai répondu à tout merci à tous et toujours à votre service ! Cool
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut le king et bienvenus.
quel est perso prefere a bleach ?
moi c est ulquiorra

King*
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fan de Bleach !

Alors moi aussi j'aime bien ulquiorra et son regard vide, tu peux pas le louper lui il est stylé. Sinon dans l'espada Starkk est génial ! Quand il passe en ressurecion et qu'il invoque les loups j'adore ! Tu regardes ou lis les scans ?
Ichigo bien sur bien que ce soit dommage qu'il soit constamment en bankai. Je trouve qu'il a perdu bcp de classe a cause de ca. Le shikai de Kyoraku est original. et Aizen ! Bien qu'il soit énerant à jamais crever celui là Very Happy Et Gin Kubo le dessine avec un coup de crayon incroyable lui aussi.

Enfin bref, j'en profite pr en parler un peu parce que c'est MA présentation. Pardon les modos.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:
Madara

En ce qui concerne le foot voila comment je procède. J'attends qu'un match soit annoncé et je fait mes pronostics rien de plus.
Je ne supporte pas d'équipe tout le long de l'année. Je n'ai pas de poster des jour accroché sur un mur de ma chambre pour que je puisse les regarder avant de m'endormir. Je n'ai pas la collection d'écharpe, bonnets et autres accessoires à leur éfigie. Je ne m'enseveli pas dans une masse de gens puant l'alcool à plein nez et geulant à tout vent dans un stade sale pour aller les voir jouer.
Toi, si ? Smile

Non, mais je supporte quand même le Barca je les trouve bon, et puis j'aime bien le brésil aussi , mais je ne suis pas non plus du genre "fan".Et moi aussi je fait des pronostics avec des potes,mais pas tout le temps non plus^^

Mr. Green
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

"The king has return !"

Ça fait référence à quoi ton pseudo ?
Tu y as peut être déjà répondu, mais moi aussi j'suis flemmard. Razz

Tu ne manques pas de matières grises ?
Vérifions ça tout de suite.

Un pti problème :
"Un navire est en mer, il est parti de Boston chargé de coton, il jauge 200 tonneaux, il fait voile vers Le Havre, le grand mât est cassé, il y a un mousse sur le gaillard d'avant, les passagers sont au nombre de douze, le vent souffle NNE, l'horloge marque trois heures un quart d'après-midi, on est au mois de mai ... On demande l'âge du capitaine."

Bon, te casses pas la tête, c'est aussi absurde que de chercher un réponse à l'insoluble question :
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un grain de sel.

Bref, puisque ma phrase d'introduction est pompée sur un classique de Walt Disney.

Hakuna Matata !
Bienvenue sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: